335 jours avant toi

335 jours avant toi

53 Reads 10 Votes 18 Part Story
Floody_Fra By Floody_Fra Updated May 26, 2019

Parce que rien ne peut briser un mythe, parce que personne ne peut séparer deux entités, et parce que rien ne peut changer le destin, l'histoire se répète incessamment. Plus rien n'est vrai, plus rien n'est faux. Ils échangent, sourient de nouveau et apprennent à vivre ensemble, à travers de simples lettres.
En ces temps où l'eau est vénérée, où l'école n'est plus ce qu'elle est et où le Temps s'est renouvelé, rien n'oblige un personnage de vivre des aventures exceptionnelles pour percer les mystères de son monde.
Les livres leur content des péripéties incroyables et ils ne se rendent pas compte de leur situation, leur monde tombant et se relevant sans cesse. Un héros n'a pas besoin de naître, car un monde est toujours voué à disparaître.
Parce que rien ne peut changer le destin, parce que rien de peut séparer deux entités, parce que rien ne peut briser un mythe.

Vous trouverez ici l'histoire fort palpitante de deux enfants éloignés par la fatalité, échangeant à travers des lettres pour se souvenir de leur amour partagé et toujours inchangé.

(Couverture pas ouf, titre pas ouf, mais quoi de mieux qu'un truc fait soi-même pour montrer ses propres sentiments ?)