ÉPISODE 1 DÉPUBLIÉ LE 20 JANVIER - Chevalier Larouille 4: Corpus et Sanguis

ÉPISODE 1 DÉPUBLIÉ LE 20 JANVIER - Chevalier Larouille 4: Corpus et Sanguis

9.5K Reads 2.2K Votes 26 Part Story
Mathieu Okubo By m_okubo Completed

L' ÉPISODE 1 DE LA SÉRIE (FACIES MORTIS) SERA DÉPUBLIÉ LE 20 JANVIER.
Le reste de la série devrait suivre petit à petit. Tout sera désormais disponible sur Rocambole, une appli de lectures de séries que je vous encourage à découvrir...

=====


Un peu de Docteur House, un peu de Nom de la Rose, un huis clos caniculaire où rôde un mystère insaisissable, pour l'épisode le plus sombre de la saga du chevalier Larouille.
 
Peu de métiers sont aussi héroïques, peu de métiers sont aussi terrifiants, que celui de chirurgien. Devoir simplement observer de près un corps ruiné emplit d'horreur le plus solide des hommes. Savoir de plus que chaque mauvaise décision, que la plus petite maladresse lors d'une opération peut causer la perte d'une âme, est une responsabilité devant laquelle tremblerait même un roi.
 
Mais au plus profond de l'âge des ténèbres, où seules surnagent quelques bribes de savoir des temps anciens, la tâche du praticien n'est pas seulement courageuse, mais presque impossible. Surtout quand le corps à traiter souffre de plus de blessures qu'il ne semble possible d'en recenser.
 
Pourtant Berthulfe doit le soigner. Il en va de sa carrière. De l'honneur de sa caste et de ses voeux. Et, si la rumeur est vraie, du succès de ses tentatives dépend la survie de centaines d'innocents...