My Boss' Son [Version Française]

My Boss' Son [Version Française]

1M Reads 51K Votes 49 Part Story
NanouH By NanouH Updated Aug 17

"Pas une seule fois je n'ai pensé que je finirais dans un stupide supermarché pour acheter des préservatifs destinés au fils de mon patron!"

 

Ella Lane est devenue l'assistante personnelle de l'un des hommes d'affaires les plus respectés au monde dès qu'elle a obtenu son diplôme scolaire, même si elle ne connaissait pas la charge supplémentaire qu'entraînerait son poste qui est son fils, Harry Styles. Il est affectueux et charmant mais Ella peut voir clair dans son jeu car elle s'est s'habituée à lui ces trois dernières années durant lesquelles une amitié espiègle s'est rapidement développée.

Mais qu'arrive-t-il quand après tout ce temps, l'un d'eux commence à éprouver quelque chose d'un peu plus fort que de l'amitié mutuelle?

 

All credits goes to TayTay1995! It's not mine story ! Je ne fais que traduire cette histoire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Tous les droits reviennent à @TayTay1995, j'espère que vous aimerez cette magnifique histoire! J'ai l'accord de l'auteur pour traduire sa fiction donc ne plagiez pas !
Corrigé par @MrsPvr

cynthiabreu cynthiabreu Apr 09
Coucou , je fait un peu le tour des fictions connue pour demander au auteur un petit avis sur ma propre histoire. Si jamais tu a un peu de temps alors passe faire un tour et s'il te plait , donner ton avis. Si ce message te dérange , n’hésite pas à le supprimer. Bisous
Cette fiction elle est à la fois bizarre et drôle, j'adore. :')
Faudrait peut être arrêter de traiter Hazzaconda de "petit" il va finir par etre offusquer voyons.... 😂😁😁
danae51 danae51 Oct 28, 2015
Ptddddr jcomprend que tu sois honoré, c'est vrai, les petits sont un peu trop grands, j'aurai du prendre les minis. :)
Simply_Danielle Simply_Danielle Apr 10, 2015
Je pratique mon français par lires cette un livre ptdr. C'est très difficile!
Simply_Danielle Simply_Danielle Apr 10, 2015
I'm practicing my french, by reading this book lol. This is so hard!