The Mortal Wedding.

The Mortal Wedding.

2M Reads 81.6K Votes 54 Part Story
kat By katarina-SM Updated Jan 01

2025, la troisième guerre mondiale est terminée, les régimes politiques basculent les uns à la suite des autres, la monarchie fait son grand retour. Le monde est à l'aube d'une nouvelle ère et de nouveaux pouvoirs font leurs apparitions, tous  n'aspirant qu'à une seule chose : devenir la nouvelle superpuissance mondiale. 

En France, Annadine Sadovski, orpheline de dix-sept ans,  reçoit un coup de fil des plus mystérieux le matin suivant son anniversaire.  Pensant que ce n'était qu'une blague téléphonique, elle n'y prête pas attention. Grave erreur! Car le  lendemain, journée d'école ordinaire à Sainte-Élestine,  des hommes en costumes noirs débarquent en plein cours pour venir  la chercher. 

Pourquoi ce subit  intérêt  pour  Annadine?  Elle  qui n'était qu'une junkie sans importance, une pariât de la société, qu'a-t-elle de si important ? Et plus important, qui est cet homme qui semble tant la connaitre ?

Passant par un amour épineux, haine et vengeance, Anna devra jongler entre ses sentiments et le nouveau monde truffés de  dangers auquel elle sera  confrontée pour pouvoir survivre.  

►Trailer disponible dans le premier chapitre. 

WARNING ! : déconseillé au moins de 13 ans. [Copyright ®]

Sick-Heart Sick-Heart Oct 18, 2016
Je sais pas comment elle fait pour avoir des fines lèvres pulpeuses 😂😂
chacha2780 chacha2780 Oct 31, 2016
Whaou je me délecte déjà en ayant lu que quelques lignes, la suite promet!!!
Tristement Tristement Oct 25, 2016
Le rital l'a rattrapera aussi vite qu'il te mettra un pruneau, donc bon
robotique robotique Sep 27, 2016
Je me sens nulle à ne pas savoir le Russe :c c'est tellement une belle langue omg 😍😱 je veuux trop l'apprendre. Bémol, je n'arrive pas à bien prenoncer mes " r " ou même les rouler 😪😒
Souna_ft216 Souna_ft216 Jan 06
Mdrrrrrrrrrrrrrr on dirait une vielle replike styl heroine du genre divergente hunger games labyrinthe mdrrrr
OhAlena OhAlena Aug 20, 2016
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Beau message d'espoir 😉