I BELIEVE IN US - Harry Styles

I BELIEVE IN US - Harry Styles

52.7K Reads 3.6K Votes 47 Part Story
Amélie By MyOblivion_ Completed

Du haut de mes vingt-sept ans, c'est reclus dans le fin fond d'un « backstage » que j'essaie de faire le vide et de me concentrer. J'essaie de rester sur terre, de ne pas trop stresser. J'ai peur. C'est presque la première fois, c'est même quasiment la première fois et je crois que l'enjeu est fort. J'enfonce mon oreillette dans l'oreille et je souffle un bon coup en buvant une gorgée d'eau, je souris à l'artiste qui m'a invitée à faire la première partie de sa tournée mondiale puis, je me reconcentre. Il faut que je reste concentrée. Absolument concentrée. Je ne sais pas, j'ai peur. La salle se remplie déjà. J'appréhende. Bon, respire ma petite Flo. 

- Tu t'en sors ? -me demande l'artiste attendu ce soir, 
- Oui, ça va, merci. -répondis-je, 
- C'est toujours un peu stressant mais une fois que tu y es ça va mieux. 

J'acquiesce un sourire aux lèvres. Finalement, je me retrouve entourée par mon équipe de musicien et même Jodie « ma » maquilleuse qui fait quelques retouches à son maquillage. J'essaie encore et toujours de restée dans un état normal et concentré mais en même temps, j'entends que les fans à l'intérieur s'impatientent déjà et hurlent en chœur le prénom de l'artiste pour lequel ils sont tous venus. Sacrée pression ! J'inspire un bon coup. Jodie me lâche, je souris à ma maman qui au loin me lance un signe de courage et je me tourne vers l'équipe. Quelques mots pour eux, puis une enlacée générale et notre entrée sur scène finit par se faire. Wow. Adieu.

  • fanfiction
  • harry
  • harry-styles
  • one-direction
La fin elle me fait penser à une chanson d'Orelsan où il dit "quand tu dis que t'as pas mal c'est que tu commences à sentir la douleur"
leafrd leafrd Mar 18
Eh tu vas pas jouer je longtemps je rigole pas moi alors tu lui rends ce téléphone sale bitch
Mdrr on se croirait dans Question pour un Champion : 
                              -Qui est le mec le plus génial de tout l'univers ?
                              -Harry Styles !!!
                              -Bien joué vous repartez avec 100 millions de dollars !
Je suis d'accord putain, même si j'ai toujours eu du mal avec ce sentiment
Mdrrr je pense que Jim mérite l'Oscar du plus gros con de 2018
Ouai elles voulaient faire la fête avec Harry mais dans un lit