Juste une photo

Juste une photo

68.3K Reads 7.7K Votes 71 Part Story
Deb3083 By deb3083 Updated 6 days ago

Amalia Arcangioli gère une petite agence immobilière à Cannes avec sa meilleure amie Candice. Quand cette dernière apprend, par une décision de la famille royale de San Gavino, qu'elles sont éjectées de l'immeuble où elles ont établi leur petite entreprise, c'est le drame. 
Amalia se retrouve sans argent et se voit contrainte d'élire domicile chez sa meilleure amie en attendant de retrouver un emploi. 
La jeune femme accepte alors un job de photographe à la rémunération alléchante sans réaliser qu'elle vient de signer un contrat avec une revue people. 
N'ayant jamais connu son père, Amalia pense d'abord à sa mère qui survit dans un petit logement social en banlieue parisienne et qui est incapable de travailler à cause de nombreux problème de santé.
N'ayant pas les possibilités financières pour résilier le contrat, Amalia est contrainte de travailler comme paparazzi pendent douze mois. 
Sa mission : sous couverture, prendre des photos volées du prince Joachim, héritier du petit royaume de San Gavino en Méditerranée. 
Sans le connaître, la jeune femme déteste déjà celui qui est responsable de la fermeture de son agence .
Malgré un physique avenant, Joachim de Bourbon-Con n'a rien du prince charmant :  imbu de lui-même, peu soucieux du sort de son peuple, le jeune homme vit dans un monde de luxe et de débauche et traite les femmes qu'il fréquente comme des objets.
Les rapports d'Amalia avec l'héritier sont tendus car elle n'hésite pas à lui reprocher son indifférence face aux problèmes financiers des habitants du petit royaume.
Si elle se sent coupable lorsque paraissent les premières photos qu'elle a prises du jeune homme, Amalia oublie rapidement sa culpabilité en assistant chaque jour à de nombreuses injustices au sein même du palais royal.
Un jour cependant, à la suite d'un nouveau reportage, tout bascule...

  • cda2018
  • familleroyale
  • mafia
  • meurtres
  • mystere
  • prince
  • secrets
  • suspens
  • thriller
MiNimel18 MiNimel18 Sep 30, 2017
Ben c est le debut...  on verra apres. T as le cerveau qui turbine dis donc.
Le résumé m'a accroché, alors me voilà. 😊 Et déjà, j'adore ❤
myriamik myriamik Dec 29, 2017
J'ai Juste une petite question , j'ai lu les premiers chapitres et beaucoup de lecteurs sont à la recherche de quelqu'un dans ton histoire , j'ai du manqué quelque chose mais Quoi ? Si tu pouvais m'éclairer 😂
Valentine2905 Valentine2905 Sep 30, 2017
Je sais pas trop quoi penser que ce début mais j'ai hâte de le découvrir.
Clea_Trolique Clea_Trolique Oct 02, 2017
"Oh dear! Oh dear! I shall be too late!"
                              Waahhh mais attend attend, est-ce que ça commence par la fin car la je ne vois pas comment faire autrement à moins que quelqu'un se cache sous la cale
flemaire flemaire Oct 10, 2017
Le gaz du champagne entra en collision avec une mine flottante 😂😂😂😂