Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
  • Reads 1,796,695
  • Votes 92,485
  • Parts 46
  • Reads 1,796,695
  • Votes 92,485
  • Parts 46
Complete, First published Aug 21, 2017
Elle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. 

Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très longtemps ), est un vampire de sang-pur et noble. Il est coléreux, froid, égoïste, narcissique...mais aussi très puissant et très beau.

Nicole et Zack vont se rencontrer accidentellement et d'un simple regard se lier l'un à l'autre pour l'éternité : âmes-sœur. Mais comment vont-ils faire ?
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add Mienne pour l'éternité... (En Réécriture) to your library and receive updates
or
#8vampire
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 9
Baisers salés (Terminée) cover
Myriam Le love à la cité(réécriture réelle) cover
  MY FUCKING BOSS!! cover
Neyla - Seule je m'étais dis  cover
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture) cover
Une grossesse cachée.  cover
Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation »  cover
J'ai rencontré un loup-garou (Terminé) cover
The Devil's Sons [Sous contrat d'édition chez Plumes du Web] cover

Baisers salés (Terminée)

58 parts Complete

À vingt-sept ans, sans attache particulière, loquace déconneur et bien souvent immature, Ange cache un secret qu'il aimerait oublier à tout jamais. Un secret qui l'a amené à changer du tout au plus, en prenant le risque de se perdre lui-même. Depuis l'accident qui lui a ôté la vue, Luce est devenue une femme froide qui préfère cracher ses sarcasmes qu'accepter le cauchemar qu'est devenue sa vie. Un brin égoïste, elle voue une haine sans fin à toutes les personnes insouciantes et présentant une joie de vivre. Lors de leur rencontre ridicule, au bord d'une plage méditerranéenne, on aurait pu penser que seule une guerre sans appel en sortirait. Et ça aurait pu être le cas, si le destin et les sentiments ne s'en étaient pas mêlés. Car après tout, c'est plus facile d'affronter ses démons personnels à deux.