Erraes - Persuasion

Erraes - Persuasion

1.4K Reads 278 Votes 21 Part Story
Laurapassage By Laurapassage Completed

"Rana est une jeune universitaire que la vie n'a pas épargnée. Victime d'un accident mortel, elle se voit sauvée à la dernière seconde par un inconnu. Elle se réveille alors dans un salon où fourmillent des objets fantasques.
A-t-elle été secourue ou kidnappée ?
Éric, son sauveur, lui annonce qu'il l'a conduite sur Erraes, une planète inconnue des terriens. Tous ses habitants y possèdent un don et les lois qui la régissent sont bien différentes de celles de la Terre. Sous le règne de la Reine et son Conseil, ils subissent une dictature où l'importance du don conditionne la qualité de vie. 
Rana découvre ainsi qu'elle va devoir devenir la femme d'Éric et se créer une nouvelle vie.
Mais en sera-t-elle capable ?"

Premier roman que j'ai terminé, Erraes est une romance fantastique qui me tient à coeur, mais qui mériterait une réécriture. C'est là que je compte sur vous, à la fois pour me donner vos impressions et ressentis, vos avis sur ce livre et surtout, n'hésitez à me dire ce qui pourrait être amélioré.

Composé de 34 parties, elles seront publiées tous les deux jours.

LucieIrthum LucieIrthum Aug 16
Waouh, un début d'histoire très prometteur, j'ai eu des frissons lors de l'accident ! Hâte de lire la suite 😊
cllothilde cllothilde Aug 16
Ce prologue est génial j'adore ton style d'écriture ! J'ai hâte de lire la suite !!! 😁😍
J'aime beaucoup t'as plume. C'est très bien écris. Tu nous plonge directement dans l'action. En tout cas je suis vraiment curieuse de savoir la suite. Vu que tu arrêté en plein suspense . et j'ai hâte d'en savoir également plus sur Rana et ce mystérieux jeune homme. 😊
Très intrigant il me tarde de découvrir la suite surtout avec le synopsis que tu avais partagé 😊
SalomWillow SalomWillow Aug 18
ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore sur wattpad qui ne font pas du : "j'entra" et "j'ira" *o* du coup hop dans ma liste =)
Ca m'intrigue, je me demande comment on va passer de la terre ferme à une autre planète.