NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Une classe

Une classe

328K Reads 18.2K Votes 34 Part Story
le p'tit iroquois By emge-s Completed

(en relecture) 

On aurait toujours envie de savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, tout autour de nous. 
Si ils nous trouvent bêtes, intelligents. Si ils nous aiment ou ne nous aiment pas. Si ils nous trouvent drôles ou rabat-joie.  
Dans une classe d'école par exemple. On aimerait savoir qui est amoureux de nous, qui nous aime bien, qui nous déteste, qui nous regarde, qui pense à nous. 
Eh bien voilà. Cette histoire est là. Chaque personnage peut exprimer ce qu'il a à dire dans un chapitre qui lui est destiné. Il y a en tout 26 élèves dans cette classe, ce qui veut dire 26 chapitres.                         
 
 J'espère avoir été assez claire sur le thème de l'histoire! Sur ce, bonne lecture! 

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.

jpp tt le monde sont choqué par le poid mais pas par l'irrespect, j'suis la seule qui comprends pas pk une intello traite sa mere de vieille bique ? xD
les miens sont rempli de dessins assez moche je dois dire de moi et mes potes dooonc chut mdrr
Ayana_frt Ayana_frt May 03
Ramassage scolaire😂😂😂😂😂on dirait le bus il ramasse les légumes et tt😁😂😂😂😂
-ErenCiel- -ErenCiel- May 17
Les gens vous etes paranos 😂 Peut être tout simplement qu'elle c'est juste cassé la gueule dans les escaliers 😂
-ErenCiel- -ErenCiel- May 17
Euh désolé mais je crois qu'on est beaucoup à avoir des noeuds dans le cheveux et c'est rien. Et puis vous aussi vous pouvez avoir des pellicules alors fermer vos gueules  (c'était la violence 😂)
enft je viens de me rendre compte que j'avais déjà lue et commenter mais genre sans voter itout parce que je viens de voir l'un de mes com' qui date de 2016 mdrr