Le Nord se Souvient [Histoire Interactive] [GoT]

Le Nord se Souvient [Histoire Interactive] [GoT]

4.2K Reads 127 Votes 20 Part Story
Elpiros999 By Elpiros999 Completed

~ Cette fiction peut contenir des SPOILS sur la série ~
*
*
*
Lorsque Robb Stark obtient à l'unanimité les cris des seigneurs du Nord "King of the North !", la guerre est officiellement déclarée contre le Trône et la famille Lannister, coupable du meurtre de Eddard Stark, précédent gouverneur du Nord et Lord de la maison Stark. Décidé à venger cet acte immoral, le fils aîné des Stark entraîne le Nord dans cette guerre qui s'annonce plus violente que jamais.
La maison Bowliser, en tant que banneret des Bolton, se lance elle aussi aux côtés des Stark, suivant l'arc précis et puissant de Lord Tomos Bowliser.
  
Membres de cette famille unie, saurez-vous prendre les décisions qui sauront les mener au plus près du trône de fer ? Saurez-vous faire de cette famille l'alliée des plus puissants ? Ou au contraire, provoquerez-vous sa chute ? Ferez-vous d'elle la victime du feu ou de la glace ? Quoiqu'il en soit, n'oubliez jamais que si vous vivez un bel été... "Winter is coming"...
*
*
*
Maison Bowliser
Bannière : Un arc armé d'une flèche, le tout en noir sur un fond blanc
Devise : "La Tête ou le Cœur"
Allégeance : famille Bolton de Dreadfort

Famille :
Lord Tomos Bowliser, 46 ans, Lord de la famille Bowliser depuis 30 ans, il dirige la maison d'une main de fer. Cette maison faible et peu considérée a appris à être respectée à sa juste valeur grâce à Tomos et sa force de caractère.
  
Tristan, Elia et Ilian Bowliser, les enfants de Lord Tomos du plus âgé au plus jeune, avec 24 ans, 22 ans et 20 ans.
  
Miranda Bowliser, 43 ans, femme de Lord Tomos du même nom.
*
*
*
Les personnages de la famille Bowliser sont purement fictifs et imaginés par l'auteur Elpiros999. Toute ressemblance de près ou de loin avec des personnes réelles seraient fortuites. De nombreux personnages, lieux, citations feront leur apparition tout au long du récit, ils appartiennent tout ou en partie à George R. R. Martin