Ashes Falling For The Sky

Ashes Falling For The Sky

840K Reads 82.9K Votes 59 Part Story
NiNeGorman By NiNeGorman Updated Aug 04

- Espérais-tu plus qu'un jeu, Sky ? 
- Certainement pas. On ne tombe pas amoureuse d'un inconnu. 

A-t-on jamais remarqué que le coeur bat plus fort lorsqu'il est brisé ? N'est-ce pas ironique ? 

*****

Première rentrée universitaire. Sky, enfin libérée de son oppressante famille compte bien se délester de son costume de fille sage qu'on lui a toujours imposé. C'est lors d'une soirée qu'elle jette son dévolu sur Ash, un mystérieux Don Juan dont le visage juvénile referme pourtant le regard de celui qui a tout connu. Prête à assumer cette relation sans lendemain, passion fugace mais consentie, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction... Mais perd lamentablement la partie et fait fuir le jeune homme . Pourtant, loin de l'aventure d'un soir, son chemin va recroiser celui de Ash, le Bad boy. Celui qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire...

  • badboy
  • roman-damour
  • romance
  • romanpouradolescents
  • université
MllxAndrea MllxAndrea Apr 13
J'arrive, je vois une histoire avec dans la couverture mon chanteur préféré et finalement j'addoorree
le résumé donne envie, je me demandais même si l'histoire à été publié en roman comme le pacte d'Emma pour avoir le plaisir de lire ton roman dans mon lit en papier ou en ebook lool ? sinon je prendrais le temps quand je serais sur l'ordinateur de lire un chapitre de temps en temps
Ah j'avais compris directement la version "tomber amoureux", j'avais pas penser à la version "tombe du ciel" ^^'
Logylie Logylie May 10
Je sent que je vais adorer, c'est même pas le résumé qui à piquée ma curiosité  mais bien Andy sur la photo de couverture!
Bonjour à tous et à toutes je vous invite à aller lire ma nouvelle fiction Who Is Who ? Et d'aller donner vos avis les plus sincères. Merci (Je sais avoir une pub sur ses chapitre c est chiant sorry)
Je n'ai pas encore lu ni le livre ni le résumé (parce-que je pense que le résumé spoil trop en general) mais je suppose que "the sky" est une façon de parler d'une fille qui s'appelle peut être Sky, non?