D'un coup de baguette je perds le La

D'un coup de baguette je perds le La

15.3K Reads 3.7K Votes 29 Part Story
Angillon By Angiewriter8113 Updated Nov 14

A dix-huit ans Arielyne a quitté sans se retourner son village de bord de mer ainsi que son père pour réaliser son rêve: participer à un concours de chant. Sept ans plus tard, Arielyne désormais plus connue sous le nom d'Ariel, est devenue une chanteuse de renommée internationale. Sa voix, pure comme du Crystal et sa chevelure flamboyante lui ont d'ailleurs rapidement valu le surnom de "petite sirène". Fiancée à un compositeur et adulée par ses fans elle a tout pour être heureuse... jusqu'à ce que d'un coup de baguette, une vielle dame un peu espiègle fasse voler sa vie en éclat.

  • amour
  • baguette
  • chant
  • chicklit
  • newfairies
  • wattys2017
Zazaura Zazaura May 31
Ah le coup de baguette, je l'attends pied ferme!! Mais attention à pas se tromper, une baguette pas un pain paysan hein!!
J'adore !!!!!😜😜
                              
                              Bon sinon un crossover Belle X Alice X Arielyne est prévu ?😛
J'aime bien. Il est plein de bonne humeur comme si une fée marraine y avait jeté un grain d'optimisme. J'ai souris tout du long.🙂
Lydwine77 Lydwine77 Jun 01
Trop contente de te retrouver. Tu as fait hyper vite entre les deux histoires, chapeau !
Jongler avec des couteaux tout en faisant la funambule au-dessus d'une rivière infecté de piranha et en portant sur sa tête un seau d'acide et un boa (le serpent bien sûr) en guise de collier.
On sent la confiance d'un père envers sa fille, c'est tellement merveilleux