Loving The Bad Boy (Traduction Française)

Loving The Bad Boy (Traduction Française)

473K Reads 21.9K Votes 17 Part Story
Naomie ☆ By thecoolwritergirl Updated Jan 02, 2015

Faites connaissance avec Emma Miller, fille sage et un peu geek sur les bords. Sa meilleure amie et elle, Amy Johnson sont inséparables et cela depuis le jardin d'enfants. Elle a de bonnes notes, une famille aimante et avoir une seule amie sur qui elle peut compter ne la dérange nullement. 
Entre en scène Aiden Black, le bad boy le plus réputé de tout Jefferson High mais également le gars pour qui Emma semble avoir le béguin depuis la première année de lycée. Elle ne lui a jamais adressé la parole ni même jamais été dans la même pièce que lui mais quand leurs mondes entrent  littéralement en collision... Il y aurait-il une once d'espoir qu'Emma et Aiden deviennent amis, ou plus ? Et si le passé d'Aiden détruisait tout avant même qu'ils ne se donnent une chance ?  
C'est l'un des problèmes quand on est amoureuse d'un bad boy.

UN ROMAN D'AMOUR A DEUX VOIX.  

 © All Rights Reserved 2013 Perfectly_Broken25

☆ Titre original : Loving The Bad Boy par Perfectly_Broken25
☆ Traduit de l'anglais par thecoolwritergirl

NB : Je ne fais que traduire un livre qui me semble être une perle, je le rends juste accessible aux personnes qui ne désirent pas forcément le lire en anglais. Si certaines ou certains désirent le lire en VO, rendez-vous sur le profil de l'auteure américaine ! ;)

Comment. Vote and Enjoy. [❤]

Ilovetini Ilovetini Mar 06
ptn mon frere il m'aurais taper poutant il a 5 ans de moin que moi 😢 #SadLife
Al_Cloud Al_Cloud Aug 16
Et puis y a mon chat qui se couche sur ma tête tranquille et qui m'asphyxie en ronronnant comme un gros bâtard... 😸
Ça m arrive quand je rêve de Cameron Dallas ou de Nash Grier 😍😍😍😍
Je suis trop d accord moi j ai math t'es les matins à 8h 
                              Youpi 😡😡😡
Omg si je me prend une tarte a cause de ma mauvaise reponce c ma plus grosse et si c pour les autres j'eclate de rire literalement 😂😂😂😂
Calla29 Calla29 Jul 10
C'est moi ou dans toutes les fictions de bad boy c'est la p'tite mijaurée de service qui percute l'implacable athlète aux abdos saillants ? Ce n'est pas un reproche hein mais c'est hyper cliché