Arkadia - la cité des merveilles
By Reincarnatrice
2.6K
501
Elle était belle comme les aurores vertes et roses du mois de janvier. Douce et silencieuse comme les premiers brouillards de novembre. Dans ses yeux, on devinait la voie lactée dans toute sa splendeur. Sur la palette de son cœur, les couleurs de l'âme se mélangeaient. Il y'avait Leonor, cette toile vide, au teint livide. Cette jeune fille au cœur empli d'aventure.
Il avait des yeux comme un fleuve, tulmutueux, indompté. Telles deux planètes d'un bleu aussi foncé que l'océan, parsemés d'étoiles argentées. Il gardait un carnet en cuir noir, les coins en étaient presques abîmés. Sur les lignes de la vie ont redécouvrez la Voie lactée à travers les mots qui caresser les pages livides de ses pensées, emprisonnant entre les lignes noircies, des goutelletes d'imagination.
Il n'était qu'une mélancolie errant pour toujours, sur les lignes encrées, noircies d'une page. Elle n'était qu'une larme salée dû à une perpétuelle souffrance.
Ils n'étaient que des soupirs d'éternel silence.
Il y a des siècles de cela, l'être humain a appauvri la grande majorité des ressources naturelles de la terre, entraînant avec eux des conflits plus violents les uns que les autres. Jusqu'à ce que, pendant plus de vingt ans, la troisième guerre mondiale fasse rage et décime les pays, les nations, ne laissant qu'un monde ravagé derrière elle. Puis les Deorum sont arrivés, amenant paix, renouveau et espoir dans leur sillon.
Leonor est une adolescente bientôt majeure, curieuse de nature. Et ce défaut lui a valu un aller simple dans la forteresse la mieux gardée du royaume: la tour Est du château des Deorum. Elle a découvert leurs secret, à ses risques et périls.
Mais que cachent-t-ils vraiment? Quels sombres mystères entourent cette famille si particulière? Et si, en vérité, Leonor n'avait découvert qu'une infime partie de ce secret si bien gardé ?
Reincarnatrice- Tout droits réservés