The way you love her

بواسطة OsawYudan

193 16 2

Yong revient dans sa ville natale après une déception amoureuse. Le cœur en miette, il se sent incapable de r... المزيد

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Epilogue

Chapitre 3

15 1 0
بواسطة OsawYudan


Hello chers lecteurs ! Qu'en pensez-vous ? Yong et Saejin n'ont visiblement pas de temps à perdre ! 

Des bisous ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jae ne savait pas trop quoi penser du comportement de Yong. Ce dernier était parti en compagnie de Saejin après avoir passé sa soirée à boire. Même s'ils ne se voyaient que très rarement, Jae connaissait bien son ami et celui-ci n'avait jamais agis de la sorte auparavant. L'inquiétude commençait à l'envahir lorsqu'Eunji apparut dans son dos et posa une main sur son épaule.

- Tu veux faire quoi Jaejae ?

Le jeune homme soupira.

- Je rentre.

- Quoi déjà ?!

Jae reporta son attention sur Chul-Moo. Il était en train de proposer à Ha-Neul de la raccompagner en voiture tandis que le reste du groupe débattait sur la suite du programme. Irrité, il se planta devant eux et déclara d'un ton sec.

- Ramène-moi aussi.

Ha-Neul écarquilla les yeux et Jae savait que Eunji arborait le même air ahuri derrière lui. Il faut dire que personne ne les avait jamais vu discuter de tout le lycée. Que Jae s'adresse à Chul-Moo aussi familièrement avait donc de quoi les déboussoler. Chul-Moo lui-même semblait surpris par tant d'assurance.

- Pourquoi je ferais ça ?

Un silence lourd de sens s'installa entre les deux hommes. Ha-Neul semblait complétement déboussolée à côté d'eux. Soudain, Jae sentit une main glisser dans ses cheveux blonds.

- J'ai loupé un épisode ou quoi ? Depuis quand vous êtes potes tous les deux ? – Pouffa Eunji.

- On l'est pas. – Trancha Chul-Moo les yeux rivés sur Jae.

- On est plus que ça.

A ces mots, le visage de Chul-Moo se tordit de colère. Jae savait que chaque son qui sortait de sa bouche était susceptible de détruire le faible lien qui les unissait mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Chul-Moo combla lentement la distance entre eux et les mots qui sortirent de sa bouche furent aussi coupant qu'une lame de rasoir.

- Je ne fais pas partie de ta bande de tafioles.

- Ça suffit. – Coupa Eunji qui s'interposait entre eux – On a tous trop bu alors calmons-nous avant de faire quelque chose de regrettable ok ?

Il s'était exprimé d'un ton léger et le sourire aux lèvres mais Jae savait qu'Eunji était prêt à calmer la situation par la force s'il le fallait.

- Tout va bien les gars ? On a prévu d'aller au club XXX. – Déclara Hak-Kun alors que le reste du groupe s'éloignait.

- Juste trois beaux gosses qui se battent pour moi ! – S'amusa la jeune femme aux yeux dorés qui avait coiffé ses cheveux blonds ondulés en une couette.

- T'as cru qu'on avait de la merde dans les yeux ou quoi ? – S'esclaffa Eunji – Allez viens Jae, on les suit.

- Qu'est-ce que... ?!!

- On y va Ha-Neul. – Soupira Chul-Moo.

L'atmosphère s'était détendue et, malgré le poignard qu'il venait de recevoir en plein cœur, Jae se laissa entrainer par son ami. Il regarda une dernière fois derrière lui et vit Ha-Neul exploser de colère sous le regard attendri de Chul-Moo. Jae détourna son visage sentant la jalousie l'oppresser. Chul-Moo ne l'avait jamais regardé ainsi, jamais.

Saejin observait son reflet dans le miroir de la salle de bain. Ses joues étaient empourprées et ses pupilles dilatées. L'alcool était encore bien présent dans son organisme et la jeune femme se demanda à quel point il lui donnait du courage. Certes elle n'était plus aussi introvertie qu'au lycée mais ce n'était pas comme si elle s'était mise à enchainer les hommes. Elle n'avait eu qu'une courte relation à la fac avec un jeune coréen qui avait passé la majeure partie de leur idylle à aller voir ailleurs. Lorsque Saejin l'avait découvert, la seule explication qu'il lui avait fourni était le manque d'expérience de celle-ci au lit. Saejin l'avait alors quitté sans se retourner et n'avait pas entamé de nouvelle relation depuis. La jeune femme tapota ses joues avant de sortir de la pièce. Les chambres du love-hôtel que Yong avait choisi étaient absolument toutes somptueuses. Celle qu'ils avaient emprunté était peinte en rouge et noir. Une grande télé faisait face au lit double disposé contre le mur. Sur la gauche se trouvait un canapé en cuir marron foncé et une table basse de même couleur sur laquelle étaient disposées quelques objets érotiques. Saejin tourna ses yeux noisette vers l'homme de tous ses fantasmes. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Sa raison lui criait de reprendre ses esprits et de quitter cette chambre mais Saejin ne voulait pas entendre. Yong retira son col roulé exposant son torse aux muscles finement dessinés. Il releva son regard fiévreux vers elle en passant une main dans ses cheveux sombres.

- Viens.

La jeune femme s'exécuta. L'adrénaline grimpa dans tout son corps au rythme de ses pas. Lorsqu'elle se retrouva face à lui, il glissa une main le long de son cou et se rapprocha jusqu'à ce que leurs souffles s'entremêlent.

- Tu es nerveuse.

- Non...

- Ne me dis pas que c'est ta première fois ?

Saejin se figea. Pourquoi posait-il cette question ? Allait-il lui aussi lui reprocher son manque d'expérience ? Après tout, il ne ressemblait en rien au Yong qu'elle avait connu quelques années plus tôt.

- Non. C'est juste que... ça fait longtemps.

La jeune femme sentit la situation lui échapper lorsqu'elle sentit Yong la repousser.

- Rentre chez toi Saejin. Tu n'es pas ce genre de fille.

- Tu ne sais pas quel genre de fille je suis.

Ces mots étaient sortis de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte.

- Oh. Dans ce cas, combien de fois as-tu couché avec un inconnu dans un motel ?

- Je... Tu n'es pas vraiment un inconnu...

- Combien ?

- ...

- C'est bien ce que je pensais.

Yong passa de nouveau une main dans ses cheveux et laissa échapper un soupir. Il était dur et froid avec elle. Il n'avait rien à voir avec l'homme rayonnant dont elle avait tant rêvé. Pourtant, Saejin ne voulait pas le laisser partir. Pas alors qu'il était là, à moitié nu devant elle. Embarrassée par cet élan de possessivité, Saejin cessa de réfléchir et retira sa robe en la faisant passer par-dessus sa tête. Une fois chose faite, elle la jeta au sol et dégagea les quelques mèches brunes venues troubler sa vision. Elle put alors voir les yeux de Yong détailler son corps recouvert uniquement de ses sous-vêtements en coton blanc.

- Je ne suis pas vierge... Alors ne t'inquiètes pas pour moi.

- Je ne serai ni doux ni gentil avec toi.

- Je sais...

L'homme aux yeux sombres l'observa un instant en silence. Gênée, Saejin croisa les bras, cachant sa petite poitrine.

- Ne viens pas te plaindre si tu regrettes.

La seconde suivante, il lui attrapa le menton et plaqua ses lèvres contre les siennes. La langue de Yong s'infiltra dans sa bouche et Saejin se perdit dans un baiser langoureux qu'elle ne pensait pas autant apprécier. Elle sentit les mains de Yong courir le long de son dos jusqu'à ses fesses et gémit de surprise lorsqu'il les empoigna sous sa culotte. Ne sachant pas comment se comporter avec lui, elle passa ses bras autour de son cou et le laissa mener la danse. Yong s'assit sur lit derrière lui et la guida afin qu'elle se mette à califourchon sur lui. Il fit une nouvelle fois courir ses mains le long de son corps avant de s'arrêter à son soutien-gorge qu'il dégrafa sans effort. Tout allait si vite pour Saejin qu'elle n'était pas sûre de réaliser dans quoi elle s'embarquait. Lorsqu'il mordit son cou et malaxa l'un de ses seins, la jeune femme sortit de l'état second dans lequel elle était depuis leur premier baiser et constata la situation dans laquelle elle se trouvait. Le torse nu de Yong était collé à elle. Il touchait ses seins, ses fesses et mordait avidement son cou comme un animal dévorant sa proie. A cette pensée, elle sentit une puissante excitation monter en elle. Saejin avait connu cette sensation avec son ex petit-ami mais elle n'avait jamais été aussi forte. Elle perdit instantanément tous ses repères. Tout devenait trop intense. Pour autant, Saejin se tut. Elle ne voulait pas risquer de tout gâcher en disant à Yong qu'il allait trop vite, d'autant qu'il l'avait prévenu. Ses états d'âme ne l'intéressaient pas. L'instant suivant, elle se retrouva sur le dos, Yong au-dessus d'elle et toujours entre ses jambes. Il lui enleva sa culotte, exposant son corps qu'il contempla sans vergogne. Puis, il défit son pantalon tandis que ses yeux sombres étaient rivés dans ceux de Saejin. Gênée, celle-ci détourna les yeux.

- Tu n'es plus vierge non ? Alors tu sais à quoi ça ressemble.

- Arrête !

Vexée, Saejin reporta ses yeux sur lui et put alors constater le sexe dur de Yong contre son bas ventre. D'instinct, elle resserra les cuisses. Yong le remarqua et les attrapa afin de les écarter. Il vint coller son torse aux seins de Saejin, le bout de son pénis frottant à peine le clitoris de la jeune femme.

- Tu prends la pilule ? – Demanda-t-il en mordillant son oreille.

- Oui...

Saejin glissa ses mains dans son dos et le serra fort contre elle. À son grand soulagement, ils restèrent dans cette position un court instant avant que Yong ne se redresse. Les yeux sombres de ce dernier s'arrêtèrent sur son visage. Il appuya son pouce sur sa lèvre comme il l'avait fait un peu plus tôt dans la soirée.

- Arrête de me regarder comme ça.

Sa phrase sonnait comme un reproche pourtant Saejin ne perçut pas une once d'irritation dans ses yeux. Elle tenta de répondre mais au même moment Yong souleva l'une de ses cuisses et s'enfonça en elle. Elle hoqueta de surprise et, tandis qu'il maintenait sa jambe en l'air, Yong s'enfonça toujours plus profondément en elle, provoquant chez la jeune femme des gémissements de plus en plus bruyants. Les mains de Saejin froissèrent les draps noirs en dessous d'eux. Elle aurait aimé l'enlacer mais la position dans laquelle ils étaient ne le lui permettait pas. Il lui était difficile de gérer le plaisir qui montait en elle à mesure des vas-et-viens de Yong. Soudain, il se retira et Saejin se retrouva sur le ventre. Le souffle court, elle sentit l'homme derrière elle lui soulever le bassin avant de la pénétrer de nouveau. Cette fois-ci il accéléra la cadence. Cette nouvelle position lui permettait de s'enfoncer encore plus profondément. L'une des raisons pour laquelle son ex petit-ami trompait Saejin était que celle-ci avait toujours refusé de faire une autre position que le missionnaire. En réalité elle n'aimait pas faire l'amour et trouvait cette première position déjà bien trop embarrassante. Ce n'était qu'aujourd'hui qu'elle réalisait pourquoi les gens aimaient tant le sexe. L'intimité qu'elle partageait avec Yong, le plaisir qu'ils ressentaient l'un l'autre, tout lui paraissait inestimable. Alors que le bruit de leurs corps claquant l'un contre l'autre résonnait dans la pièce, Saejin sentit un intense plaisir s'éveiller entre ses cuisses. Un plaisir bien plus puissant que tout ce qu'elle avait connu.

- Yong... Je me sens bizarre... arrête !

L'homme appuya doucement sur sa nuque, la forçant à se cambrer davantage.

- Yong !

Le plaisir s'intensifia encore et encore jusqu'à envahir tout le corps de la jeune femme qui se mit à trembler. Saejin gémit si fort qu'elle comprit qu'elle venait de vivre son premier orgasme. Pantelante sur le lit, elle était submergée par l'embarras. Elle n'avait cessé de prononcer le nom de l'homme derrière elle lors de son orgasme. Elle avait dû le répéter une bonne dizaine de fois. Mais alors qu'elle tentait de reprendre contenance, ce même homme glissa sa langue sur ses fesses rebondies. Surprise, Saejin se retourna et son cœur manqua un battement lorsqu'elle vit Yong la regarder avec avidité.

- Je n'ai pas encore joui.

Ne sachant pas où il voulait en venir, Saejin se contenta de le regarder innocemment.

- Suce-moi.

Les joues de Saejin s'empourprèrent.

- Je... Je ne l'ai jamais fait.

Yong la constata incrédule avant de poser ses yeux sur son sexe imposant.

- On va faire autrement. – Soupira-t-il – Viens là.

Saejin se rapprocha du bout du lit où Yong se trouvait. Lorsqu'ils furent l'un en face de l'autre, Yong appuya son front contre celui de Saejin et posa ses mains sur les fesses de celle-ci.

- Touche-moi.

La jeune femme rassembla tout son courage ainsi que les connaissances qu'elle avait rassemblé sur le net afin de faire jouir l'homme en face d'elle rien qu'avec ses mains menues. Lorsqu'un premier son rauque sortit de la bouche de Yong, la jeune femme porta son attention sur son visage. Ses yeux étaient clos et sa respiration saccadée. Il était si beau qu'elle mourrait d'envie de lécher ses lèvres pulpeuses. Lorsqu'elle céda enfin à cette envie, elle le sentit sursauter légèrement comme s'il ne s'attendait pas à tant d'audace de sa part. Alors qu'elle s'emparait de sa bouche, ses yeux continuèrent de contempler son visage. Leur baiser fut lent et agréable. Yong finit par ouvrir les yeux et déposa une fois encore un pouce sur ses lèvres avant de laisser tomber sa tête dans le creux du cou de Saejin. Celle-ci sentit enfin le liquide couler sur sa main et alors qu'elle était aux anges, le chuchotement meurtri qu'elle entendit lui brisa le cœur.

- Boo...

Saejin s'essuya la main dans les draps avant de prendre Yong dans ses bras. Certaines femmes donneraient tout pour être tant aimé par un homme tel que lui. Saejin lui avait même offert son corps. Mais elle n'était rien comparé à Boo Ja Cheong, une magnifique femme de poigne qui avait monté sa propre entreprise dans un monde de requin. Saejin quant à elle, n'était que la pauvre hôtesse d'accueil réservée d'une société d'assurance.

- Je suis désolée d'avoir cru que je pourrais la remplacer. C'était prétentieux de ma part.

Yong était probablement déjà en train de regretter d'avoir couché avec une autre alors que son cœur appartenait encore à Boo Ja. Saejin ne savait pas à quoi elle pensait en le poussant à coucher avec elle. Elle venait juste de profiter d'un homme brisé. Désemparée, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain qu'elle ferma à clé. Elle prit une douche rapide, laissant couler ses larmes sous le jet d'eau chaude. Sans un bruit. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle s'attendait à découvrir une chambre vide. Mais Yong était toujours là. Il s'était rhabillé et l'attendait confortablement assis sur le canapé les yeux rivés sur son téléphone.

- Yong...

Le jeune homme releva la tête.

- On va pouvoir y aller. – Dit-il en se levant – Ah, donne-moi ton kakao avant que j'oublie.

Saejin était complétement déboussolée.

- Tu... Tu veux qu'on se revoit ?

- Pas toi ?

Milles questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune femme mais une seule parvint jusqu'à ses lèvres.

- Tu ne regrettes pas ?

Saejin ne savait toujours pas comment interpréter l'expression de Yong lorsque d'une main, il attrapa le visage de Saejin et appuya sur ses joues de sorte que ses lèvres ressortent de la manière la plus ridicule qui soit.

- Saejin. Donne-moi ton kakao.

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

490K 42.1K 77
L'histoire se passe en Argentine entre Gonzalo Garcia homme de pouvoir et Manuella Estrello fille d'une narco-trafiquante qui se retrouveras mêlé à u...
397K 42.6K 58
Je suis plutôt du genre à être au mauvais endroit au mauvais moment. La preuve en est je suis passée de Lili à Olivia. De l'ado rebelle et révoltée à...
SeNs بواسطة Miss_bbS

أدب نسائي

345K 7K 32
X contenus adultes x Ahmed roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable
178K 9.3K 69
Mia, une magnifique petite fille de sept ans, a traversé bien des épreuves pour son âge... Elle n'a jamais vraiment connu le bonheur de la jeunesse i...