Paradoxe (Tome 2)

By RubisM00n

81.5K 5.8K 1.7K

Qui craquera en premier ? Qui pardonnera en dernier ? Cela fait quatre mois que Bonnie est retournée à Lond... More

Prologue
1. Ezra
2. Bonnie
3. Ezra
4. Bonnie
5. Ezra
6. Bonnie
7. Ezra
8. Bonnie
9. Ezra
10. Bonnie
11. Ezra
12. Bonnie
13. Ezra
14. Bonnie
15. Ezra
16. Bonnie
17. Ezra
19. Ezra
20. Bonnie
21. Ezra
22. Bonnie
23. Ezra
24. Bonnie
25. Ezra
26. Bonnie
27. Ezra (Épilogue)
28. Bonnie (Bonus 1)
29. Ezra (Bonus 2)
30. Bonnie (Bonus 3)
Remerciements

18. Bonnie

2.3K 179 48
By RubisM00n

Everybody's watching me - The Neighbourhood
***

Une semaine plus tard

Depuis mon retour en Angleterre, tout le monde me voit sous un nouvel angle. Même Amelia et Joseph qui sont mes amis les plus proches jugent ma relation avec Ezra inceste. Même Jason s'y est mis, trahi par son amabilité et sa confiance envers Ezra. C'est grâce à lui que ce dernier m'a retrouvé.

Leurs impressions me blessent profondément et c'est ainsi que je me rends compte que ma vie n'est vraiment plus à Londres.

Je n'appartiens plus à cette ville qui est l'endroit où je suis née. Hélène a réussi à détruire la vie tranquille que je menais ici...

Ezra m'a appelé hier pour me prévenir que mon père avait été mis au courant de nos suspicions au sujet de Laurel et qu'il a fouillé dans le compte bancaire commun étant donné qu'ils sont mariés. Mon père a alors trouvé les virements au nom de l'association pour les orphelins.

Pour s'assurer que tout était vrai, mon paternel a appelé son banquier qui lui a alors révélé que tout l'argent qui a été récolté au gala l'autre jour, était en réalité versé à Laurel et son empire. Ezra avait donc raison de douter de sa mère...

Je m'effondre dans mon lit, les yeux braqués sur le plafond. N'ayant toujours pas défait ma valise, je compte repartir à Los Angeles et y rester pour de bon. Mon avion est ce soir vers vingt-deux heures trente.

Le sentiment d'abandon me submerge et j'ai besoin de retrouver Ezra au plus vite. Il est temps d'embrasser notre relation, de l'accepter et de s'exposer aux yeux de tous en tant que couple.

**

Plus tard dans la journée

Je pars pour l'aéroport en taxi. Un rideau de pluie s'abat sur la ville, ce temps ne va certainement pas me manquer. Arrivée devant l'énorme aéroport de la cité, je paie le taxi et sors de la voiture en traînant mon bagage derrière moi.

Je m'enregistre, passe la sécurité ainsi que les douanes et vais m'acheter un bon macchiato au caramel pour me maintenir éveillée. J'attends alors patiemment que mon avion ainsi que la porte d'embarquement soient indiqués sur les tableaux d'affichage.

Certaines personnes me dévisagent longuement en se demandant s'ils rêvent ou non. Et bien non, je suis bien Bonnie, la fille qui se tape Ezra Miller qui se trouve être son demi-frère par alliance. Pour le monde c'est un crime. Pour moi c'est une rébellion personnelle contre la société débile et formatée d'aujourd'hui.

Une fois installée dans mon avion en classe économique, bien évidemment, je ferme les yeux et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Nous décollons quelques minutes plus tard.

**

J'atterris vers quatorze heures, heure locale. Le décalage horaire ne m'affecte plus autant qu'auparavant, j'ai pris l'habitude désormais. En reprenant ma valise, une dizaine de paparazzis se mettent à me prendre en photos sans mon accord et je me retrouve assiégée par les flashs.

Apeurée, aperçois Sander au loin et cours vers lui comme si ma vie en dépendait. Ezra a dû le prévenir de mon arrivée, Doux Jésus, je l'aime.

Il me conduit jusqu'à la villa où je retrouve Ezra qui m'attend devant la porte d'entrée. Je me rue vers lui et le serre contre moi, enfouissant mon visage dans son cou. J'en hume l'odeur masculine qui émane de sa peau. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et me tiennent avec force.

— Tout va bien, me rassure-t-il en caressant tendrement mes cheveux.

Je presse les paupières, tremblante.

— Les journalistes étaient là, ils m'attendaient et...

— Chut, ils sont trop curieux. C'est tout, ne t'en fais pas. Bientôt la presse sera folle au sujet de ma mère et plus personne ne parlera de nous deux.

Il a raison.

Ezra s'écarte et encadre mon visage à l'aide de ses mains puis, un petit sourire étire ses lèvres. Avant même que je réagisse, celles-ci se plaquent durement contre les miennes, me prenant ainsi de court.

Posant mes mains contre son torse, j'approfondis le baiser tandis qu'Ezra glisse une main derrière ma nuque. Nous entamons alors un échange langoureux à la fois empli de désespoir et de tendresse. Nous nous écartons lorsqu'un raclement de gorge retentit.

Son père est là, devant nous. Il paraît amusé par la situation. Je deviens rouge comme un pivoine tandis qu'Ezra rit doucement, je lui donne un coup de coude dans les côtes pour qu'il cesse de faire le gamin.

— Monsieur Miller, je...

— Je t'en prie, appelle-moi Steve et tutoie-moi ! me coupe-t-il aussitôt en riant.

— Steve, me reprends-je alors, je suis heureuse d'enfin te rencontrer.

Il vient m'enlacer gentiment et saluer son fils.

— Moi de même, Bonnie. Ezra m'a beaucoup parlé de toi ! dit-il, un large sourire allant jusqu'aux oreilles.

Je regarde l'intéressé qui hausse les épaules et me sourit.

— Je me doute ! réponds-je simplement.

Ezra me prend la main tandis que Steve nous regarde.

— Les enfants, je sais que c'est dur mais prenez ce moment comme étant un moment de gloire. Sortez, profitez, amusez vous ! Vous êtes jeunes et intelligents, mettez ça en avant !

Je l'adore déjà.

— Merci, papa ! Bonnie, viens ! rétorque Ezra en me tirant vers lui.

Nous arrivons devant sa moto, Ezra me lance un casque que j'intercepte et mets aussitôt.

— Attends, où est-ce qu'on va ? lui demandé-je, curieuse.

Ezra s'installe sur l'engin, je l'imite et encercle son bassin de mes bras.

— Santa Monica, on va faire un tour à la foire ! Tu n'y es pas encore allée, n'est-ce pas ?

Je secoue la tête tandis qu'il fait vrombir le moteur et démarre. Une légère brise vient caresser mon visage et fait voltiger mes cheveux qui sont malgré tout emprisonnés dans ce maudit casque.

Arrivés à destination, nous descendons et marchons main dans la main vers la foire. Certaines personnes nous regardent fascinés, d'autres se contentent simplement de nous prendre en photos. Les doigts d'Ezra s'enroulent autour des miens, mon cœur s'emballe dans ma poitrine.

Nous prenons des tickets pour la grande roue et montons dans une nacelle. Bientôt, la ville entière de Los Angeles ou du moins une partie s'offre à nous. Les rayons du soleil illuminent les alentours et rendent la cité davantage attractive.

Ezra ne lâche pas ma main, je tourne la tête vers lui et me rends compte qu'il louche sur mes lèvres. Il est adorable, vraiment.

— Qu'est-ce que tu attends ? le taquiné-je gentiment.

Il déglutit et finit par déposer ses lèvres contre les miennes. Nos bouches se scellent enfin, mon cœur bat à tout rompre. Ezra glisse une main derrière ma nuque tandis que je m'assois à califourchon sur lui. La nacelle tourne au ralenti et tant mieux.

Un long et rauque soupir s'échappe d'entre ses lèvres et me fait frémir de la tête aux pieds. Alors que la roue s'immobilise, je me décolle de lui, essoufflée et me replace correctement.

Nous sortons, remercions l'homme qui est en charge du manège puis marchons ensuite au bord de la plage sur les pontons prévus pour. Nous parlons de tout et de rien à la fois, nous nous embrassons et rions.

Ezra se tourne vers moi et me sourit.

— Tu restes ici pour de bon, tu en es sûre ?

J'acquiesce et souris à mon tour.

— Oui ! Plus rien ne me retient à Londres, mes amis m'ont lâché sous prétexte que notre relation n'est pas sainte pour eux...

Sa mâchoire tressaute, il semble soudainement énervé.

— Des crétins, tu as bien fait de revenir ici. On va pouvoir enfin piéger ma mère avec ce que ton père a vu sur le compte bancaire.

— Oui ! Et Hélène...?

Ezra soupire bruyamment, blasé.

— On s'en fout d'elle, cette pimbêche est juste atteinte d'une jalousie obsessionnelle et pense qu'elle a détruit notre couple.

Je fais la moue. Il a raison.

Avant de retourner vers la moto, Ezra m'arrête et sourit niaisement.

— Au fait, dit-il en se penchant vers mes lèvres, je t'aime aussi.

Puis il m'embrasse furtivement et marche joyeusement vers sa moto.

Je me mordille les lèvres, comblée de bonheur.

J'aime terriblement fort ce gamin d'Ezra Miller.

***

BONSOIR !

Vos impressions sur ce chapitre ? 🤫♥️

Bonne fin de journée mes petites lunes <3

Nolwenn

Instagram 📸 : Rubism00n

Continue Reading

You'll Also Like

86.1K 4.5K 44
Contrainte de retourner vivre dans sa garçonnière avec son frère et ses deux meilleurs amis après son échec dans la grande ville. Marly doit à présen...
114K 5.6K 52
A 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà progra...
762K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
Interversion By Sevenape

General Fiction

42.3K 2.5K 63
Faut-il jouer avec le feu lorsque la victime n'est rien d'autre qu'une allumette qui ne demande qu'à être allumée ? Clara, jeune fille de dix-sept a...