Muette (Terminée)

Por DemonessSoul

1.5M 75.9K 5.9K

Alyss est une louve-garou. Maltraitée par sa meute, elle parvient à s'enfuir en laissant derrière elle plusie... Más

Prologue
Chapitre 1 - Rencontre
Chapitre 2 - Imprévu
Chapitre 3 - Secret
Chapitre 4 - Sentiments
Chapitre 5 - Réunion
Chapitre 6 - Petit déjeuner
Chapitre 7 - Différence
Chapitre 8 - Interrogations
Chapitre 9 - Diane
Personnages
Chapitre 10 - Couverture
Chapitre 11 - Crise
Chapitre 12 - Passé
Chapitre 13 - Souffrance
Chapitre 14 - Espoir
Chapitre 15 - Sauvetage
Chapitre 16 - Liberté
Chapitre 17 - Déclaration
Chapitre 18 - Guérison
Chapitre 19 - Parole
Chapitre 20 - Famille
Chapitre 22 - Épidémie
Chapitre 23 - Proposition
Chapitre 24 - Délai
Chapitre 25 - Annonce
Chapitre 26 - Dialogue
Chapitre 27 - Réalité
Chapitre 28 - Explications
Chapitre 29 - Clairière
Annonce
Chapitre 30 - Alliés
Chapitre 31 - Soirée
Epilogue
Bonus
Annonce

Chapitre 21 - Lien

38.5K 2K 68
Por DemonessSoul


A demi consciente, j'ouvre les yeux avec difficulté en me redressant. Les événements de la veille me reviennent peu à peu et je me retourne pour observer le visage de Daemon. Apaisé, sa respiration lente m'indique qu'il dort encore. Je n'arrive pas à croire que désormais nous sommes inséparables.

Par une seule morsure, nous nous sommes engagés à vie. Mais ce constat me réjouit énormément.

Même s'il dort, je peux sentir la présence de Daemon dans mon esprit et partager ses émotions. J'écarte quelques mèches de cheveux de son visage lorsqu'il se met à prononcer mon nom. Il est en train de se réveiller.


Je profite du temps qu'il me reste pour passer dans la salle de bain et enfiler un pull lorsqu'une sensation sourde de panique m'envahit brutalement et je retourne dans la chambre inquiète.

Daemon est assis dans le lit, l'air affolé. Je m'approche de lui en sentant sa panique diminuer, jusqu'à m'asseoir à ses côtés.

- Tu n'est pas partie ?

Son étonnement me blesse, ne voit-il pas ce que je ressens pour lui ? Ou au contraire espérait-il que je parte ?

- Oh non, Alyss, je suis désolé, ce n'est pas- je ne voulais pas dire ça... Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que je- j'ai eu peur que tu t'en aille. Et comme tu n'étais pas là à mon réveil...

Soulagée qu'il balaie toutes mes inquiétudes, je ne réfléchis pas plus longtemps et interromps son monologue en l'embrassant.

En faisant cela, je ne m'attendais pas à ressentir ses émotions en même temps. Sa joie me submerge au moment où il réalise ce qui se passe et, mêmes s'il participe, Daemon n'essaie pas de dominer notre échange.

- Je pense que je vais continuer de parler, pour que tu puisses me faire taire à nouveau..., ajoute-t-il en souriant lorsque nous nous séparons. Mais je suis content que tu aies pris l'initiative de m'embrasser, recommence quand tu veux !

Je rougis en l'entendant et me perd dans la contemplation de la couette qui me paraît soudain très intéressante. J'ai réagi impulsivement mais il me faut maintenant assumer mes actes.


Ne voulant pas prolonger ce moment gênant plus que nécessaire, Daemon me propose de descendre manger. Le bruit que fait mon ventre est assez éloquent mais me laisse encore plus rouge qu'avant.

- Qu'est-ce-que tu veux manger ? me-demande-t-il en ouvrant un par un les placards de la cuisine. Je ne suis pas sûr qu'il reste grand chose et j'ai oublié de faire les courses mais il doit bien rester du pain, des céréales... Ou pas, conclut-il en fermant les placards.

- Je vous ai acheté des croissants

- Bonjour maman, tu as bien dormi ? Oh super, merci !

Je salue la mère de Daemon d'un hochement de tête et elle me répond en souriant.

- Très bien et vous ?

- Nickel !

- Tu es vraiment de bonne humeur ce matin... marmonne-t-elle avant de quitter la pièce pour sortir de la maison.

Daemon me lance un clin d'oeil avant de nous rapporter le petit déjeuner.


Nous mangeons tranquillement jusqu'à ce que Kyle et les jumeaux enfoncent à moitié la porte d'entrée pour surgir dans le salon.

- Daemon !

- Tu vas bien ?

Une fois certain qu'aucun danger ne nous menace, Daemon range ses griffes et se décale pour que je puisse voir ce qui se passe. Dès qu'il a vu du mouvement, il s'est placé devant moi pour me protéger.

- Mais qu'est-ce-qui vous prend ?

- Ta mère nous a dit que tu étais blessé et tu t'es coupé du lien de meute depuis hier soir alors nous sommes venus, répond Tristan.

- Quoi ? Mais je n'ai rien-

- Ohhhh je vois, bon bah on va y aller... Vous venez les garçons ? lance Trisha en me faisant un clin d'oeil.

- Quoi ? Mais pourquoi ? Il faut que je vérifie-, dit Tristan avant d'être interrompu par Kyle.

- C'est quoi cette marque... Vous êtes liés ?

Le regard du bêta alterne entre son alpha et moi mais il ne semble pas hostile. Daemon passe une main dans ses cheveux en soupirant et acquiesce.

- Depuis combien de temps ? Vous avez eu des nausées ? Le lien est stable ?

- Oulà Tristan, calme-toi, tout va bien

- Trisha a raison, nous allons bien mais si Alyss est d'accord, tu pourras nous ausculter

Je hoche la tête pour marquer mon accord, autant vérifier que tout va bien.

- Dans ce cas, faisons-le maintenant, pour éviter que l'un de vous deux ne change d'avis


Nous passons dans l'infirmerie avec Trisha et Kyle qui refusent de s'en aller. Un peu à l'étroit, je parviens tout de même à trouver une place pour m'asseoir, un peu en retrait.

- Bon, je vais commencer par Daemon... annonce le médecin à voix haute.

Je ne sais pas si ce choix est volontaire ou non mais cela m'arrange, je préfère avoir un aperçu du déroulement de l'auscultation avant que cela soit mon tour.

- Depuis quand êtes-vous marqués ?

- Hier soir

- As-tu ressenti une douleur au niveau de la blessure, depuis ce matin ?

- Non

- Perçois-tu les émotions d'Alyss à distance ?

- Oui

- Et ses pensées ?

- Elles sont très claires lorsque nous sommes en contact et deviennent de plus en plus vagues avec l'éloignement.

- Tu peux visualiser le lien ?

- Oui, comme pour celui de la meute.

- Pas de nausées ou de vomissements ? Des vertiges ?

- Non

- Bon, tout à l'air normal... N'hésite surtout pas à me le dire si tu ne te sens pas bien ou que tu remarques un changement

- Mais oui, ne t'en fais pas


- Alyss, c'est ton tour

Je déglutit lentement en me mettant à côté de Daemon. Heureusement pour moi, il n'a pas bougé et reste avec moi. Tristan me pose exactement les mêmes questions qu'à mon compagnon et mes réponses sont identiques.

- Tu ressens le lien de meute ? Mais tu t'y es fermée pour l'instant non ?

Je hoche la tête, je ne suis plus habituée à ressentir la meute comme ça. Il y a trop d'informations et cela me donne mal à la tête, je me suis donc coupée du groupe pour ne pas être perturbée.

- Il va falloir t'aider à y entrer progressivement. Daemon te montrera, en tant qu'alpha il peut t'aider. Pour le reste, tout va bien. Il faut surtout que tu continues à t'alimenter correctement et n'hésite pas à nous poser tes questions.

Le loup de Daemon s'agite dans son esprit en imaginant que j'aille demander conseil auprès de quelqu'un d'autre que lui et je pose ma main sur la sienne pour le rassurer. Étonné, il lève la tête, c'est la première fois que j'ose faire un pas vers lui alors que nous ne sommes pas seuls.

Il doit sûrement comprendre à quel point cela me coûte puisqu'il ne dit rien et entrelace simplement nos doigts pour m'empêcher de le lâcher.

- Bon, nous allons vous laisser. Alyss, pense à bien te reposer, se couper de la meute demande de l'énergie.


Mue par un élan soudain, je serre la main de Daemon avec force et relève la tête pour les regarder tous les trois. Amis les plus proches de l'alpha, ils m'avaient déjà prouvé leur loyauté avant que je devienne leur Luna. Je leur suis également reconnaissante de ne pas avoir changé de  comportement depuis que je suis devenue la compagne de Daemon.

- Mer-ci...




Et voilà !!!


Alors déjà, je tiens à m'excuser pour cette lonnnnngue absence et je suis désolée de vous l'annoncer mais il faudra aussi se montrer patient pour le prochain chapitre.

J'ai eu des rapports de stage à finir (et qui ne le sont toujours pas), de nouvelles idées d'histoires que j'ai commencées et puis quelques semaines de vacances sans internet... Bref, une accumulation de plein de choses en même temps  :)

En tout cas, merci à tout ceux qui continuent de lire mon histoire et qui me laissent des commentaires ou des votes !

PS : J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, vous avez voyagé ?

Seguir leyendo

También te gustarán

8.3K 578 5
- Alors que Jean se sent enfin bien intégré avec tous ses camarades du bataillon d'exploration, il découvrira que son amitié avec l'un d'entre eux, M...
39.2K 2.6K 22
Lui, Ivar, le chasseur de sorcière et elle, Roxanne, qui n'est autre que la chef de la tribu de Syr. Roxanne qui ne se voit pas vieillir va réservé l...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...
371K 26.3K 84
Histoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) Shae est une jeune fille qui ne se dévoile pas facilement. En arrivant à Eltem, elle découvre un...