Color Theater ˢᵐˢ ᵗᵏ

Bởi DreamerCloud25

17.9K 1.9K 873

[SMS TAEKOOK] [TERMINÉ] Kim Taehyung, Jeon Jungkook, deux jeunes hommes qui semblaient pourtant ne rien av... Xem Thêm

Avant Propos ⚠️
Prologue 🎭
SMS 1 📱
SMS 2📱
SMS 3 📱
SMS 4 📱
SMS 5 📱
REAL 1 🌏
SMS 6 📱
SMS 7 📱
SMS 8 📱
SMS 9 📱
REAL 2 🌏
SMS 10 📱
SMS 11 📱
SMS 12 📱
REAL 3 🌏
SMS 13 📱
SMS 14 📱
SMS 15 📱
SMS 16 📱
REAL 4 🌏
SMS 17 📱
SMS 18 📱
SMS 19 📱
SMS 20 📱
REAL 5 🌏
SMS 21 📱
SMS 22 📱
SMS 23 📱
SMS 24 📱
REAL 6 🌏
SMS 25 📱
1k 💜
SMS 26 📱
SMS 27 📱
REAL 7 pt2 🌏
SMS 28 📱
SMS 29 📱
SMS 30 📱
SMS 31 📱
SMS 32 📱
SMS 33 📱
SMS 34 📱
SMS 35 📱
SMS 36 📱
REAL 8 🌏
SMS 37 📱
SMS 38 📱
SMS 39 📱
SMS 40 📱
REAL 9 🌏
SMS 41 📱
SMS 42 📱
SMS 43 📱
SMS 44 📱
SMS 45 📱
SMS 46 📱
SMS 47 📱
SMS 48 📱
SMS 49 📱
REAL 10 🌏
SMS 50 📱
Epilogue 🎭

REAL 7 pt1 🌏

237 29 42
Bởi DreamerCloud25

[Omniscient PDV]
[Le 16 mars à 15h]

La Corée du Sud a traversé beaucoup d'évènements en quelques millions d'années, beaucoup de personnes ont vu leur liberté s'envoler, leurs proches ou leur vie tout entière. Le peuple a dû rester uni, soudé, afin de se relever et de triompher des guerres sanglantes. Mais le pays n'oublie pas son histoire, le drapeau qui trône un peu partout dans le pays rappelle à chaque citoyen qu'il ne faut pas oublier les valeurs les plus importantes de la vie pour ne pas sombrer dans les horreurs humaines. La couleur rouge qui flottait au-dessus du bleu attirait le regard de part son pigment vif renfermant tant de symboles. Le Yang, puisqu'il s'appelait ainsi, était une force lumineuse emblème de passion, de chaleur, d'été...Une force masculine synonyme de beauté et de bien. Ce rouge était aussi le soleil, le jour, tout ce qui aurait pu être parfait, tout ce qui rend la vie magnifique.

Cette belle couleur située entre le coquelicot et le rouge feu était présente en chacun de nous, déposée tel un présent pour voir la vie du bon côté les choses, savourer les quelques années que nous avons devant nous. Cette couleur coulait dans nos veines, alimentée par notre organe vitale : le coeur. La force exercée sur ce muscle permettait aux veines d'effectuer leur travail et d'alimenter l'organisme humain afin que celui-ci fonctionne correctement. Ainsi, malgré les quelques problèmes que certaines personnes devaient surmonter, le rouge était pour tous symbole de survie. Chaque coeur gardait un rythme moyen compris entre soixante et cent battements par minute, permettant à tous de découvrir toutes ces merveilles de la vie, ce bon côté des choses, ce Yang.

Pourtant, le coeur de Taehyung battait actuellement si vite qu'il se demandait s'il allait pouvoir rester en vie encore longtemps. Le jeune homme était persuadé que son petit organe dépassait les cents, palier maximum lors d'un état de repos. Mais il savait, que certaines émotions engendraient sur le coeur un effet semblable à celui d'un effort physique : l'accélération cardiaque. En effet, le bleuté était nerveux, alors qu'il se trouvait depuis une heure au Movie Theatre. Aujourd'hui avait lieu une sorte de répétition générale, un filage pour vérifier que toute la pièce entière était sue et rectifier les derniers petits détails. Taehyung attendait donc patiemment son tour d'entrer en scène, debout dans les coulisses faiblement éclairés. Son regard ne pouvait se détacher du jeune homme qui récitait son texte en compagnie des autres.

Voilà donc pourquoi son coeur battait si vite. Il était si nerveux, si stressé, et encore bien plus. Une faible goutte de sueur coulait sur son visage tant il avait peur de croiser à nouveau le regard du rouge. Il avait pleuré toute la nuit, repensant sans cesse à son geste, ce geste stupide qui l'avait empêché de fermer l'oeil. Ses lèvres rouges, oh oui ses lèvres, il ne faisait que de penser à elles, à leur goût sucré, un goût semblable à la fraise, un goût inconnu pourtant. Il s'en voulait de lui avoir volé ce baiser. Il se demandait encore comment il avait pu faire une telle chose, quelle pulsion avait germé en lui à ce moment là. L'envie de percer l'inconnu ? Il espérait de tout coeur que cela ne soit que ça.

Jungkook, qui jouait parfaitement son rôle depuis quelques minutes, profitait d'être sur scène pour oublier son insomnie passée. Lui aussi était gêné de voir à nouveau Taehyung. Il avait eu le courage de lui envoyer un message, mais cela ne voulait pas dire qu'il était prêt à affronter le jeune homme et le regarder droit dans les yeux. Le rouge était partagé, partagé entre l'envie de détester son aîné qui n'aurait jamais du l'embrasser, et entre celle de se détester lui-même. Car au fond, même s'il était difficile d'accepter ceci pour le garçon, il avait aimé ce second baiser, plus que le premier, car Taehyung l'avait fait de son plein gré. Une part de lui, le poussait à attendre que la scène recommence avec impatience. Il savait que tout allait à nouveau avoir lieu. Ses lèvres allaient de nouveau se poser sur celles de Taehyung. Et cela lui faisait mal au coeur de savoir que ce ne serait qu'un jeu cette fois-ci.

Les scènes continuaient de s'enchaîner, Taehyung montait sur scène, Jungkook en descendait...Ils n'avaient au début que très peu de scènes à jouer ensemble, ce qui arrangeait bien les deux jeunes hommes qui ne pouvaient pas s'empêcher de se jeter des regards précipités. Heureusement, leur passion triomphait encore, ce qui ne les empêchait pas de jouer correctement. Ils se plongeaient à nouveau dans l'art du théâtre pour oublier et se créer une relation fictive, une relation bien différente de celle qu'ils menaient dans la vraie vie, la dure réalité. Lee Hi, quant à elle, assise sur un des fauteuils rouge du premier rang, observait ses élèves tout en prenant des notes au fur et à mesure. Elle remarquait bien que quelque chose n'allait pas entre Jungkook et Taehyung, soit les deux personnes principaux. Peut-être n'arrivaient-ils pas à s'entednre malgré le conseil qu'elle leur avait donné ? La jeune femme ignorait totalement ce qui se tramait derrière ses regards gênés, et elle savait qu'elle n'avait pas à connaître la vérité. Tout ce qu'elle voulait, était pouvoir réaliser une pièce aussi parfaite que ce qu'elle avait imaginé.

"Que de certitudes encore et toujours ! Mais comment peux-tu en être si sûr  ? Un ego surdimensionné ? Une confiance inouïe ? Taehyung avait prononcé ces paroles d'un ton si froid que cela glaça presque le rouge, qui avait pourtant déjà entendu ces mots

- Cela me paraît être un bon argument ! Nos étoiles intérieures ne peuvent briller sans la chaleur du soleil. Alors, il n'y a aucun mal à vouloir parsemer le ciel de diamants..."

La scène tant attendue, celle figurant juste avant l'entracte, se déroulait enfin. Tout le monde les observait dans les coulisses, tandis qu'eux, les deux personnages, se regardaient d'un air qu'eux seuls comprenaient.

"Je crois bien que le vent glacial du crépuscule a encore endolori les neurones de ta pauvre matière grise ! Edwin saisit la main de Guillaume à la fin de cette réplique et vint la poser sur son coeur

- Peut-être bien que tu as raison, c'est pour cela que je fais appel à quelque chose d'autre pour te dire ces mots. Tu sais ce petit organe...Le coeur, c'est ça ? La tempête n'est qu'une fine brume tropicale à ses yeux. Ephémère, presque brûlante mais tout de même tiède vis à vis de sa chaleur à lui. Il est notre raison de vivre, sans lui nous ne sommes rien. Mais je ne parle pas que de physique et de sciences, non. Notre coeur guide aussi bien notre corps que nos sentiments.

- Enfile un cardigan et retourne chez toi avant que...Taehyung prit un air touché et chercha à le dissimuler, incarnant parfaitement son rôle

- Non sans avoir réchauffé ton coeur."

Jungkook s'approcha alors de Taehyung d'un pas qui semblait être joué au ralenti pour le plus âgé des deux. Il vint délicatement poser ses lèvres sur les siennes, continuant de jouer comme si rien ne c'était jamais passé la veille ou la nuit passée. Mais au fond, les deux savaient que c'était en fait tout le contraire. Jungkook avait enfin ce qu'il voulait malgré lui, et Taehyung avait lui aussi retrouvé cette terrible sensation. Malheureusement pour les deux jeunes, tout ceci fut de courte durée. Cette douceur inégalable, ce gout sucré, ce nuage de guimauve, ce rythme cardiaque incontrôlé...Tout ceci ne fut qu'un éclair traversant le brouillard.

" Edwin...Taehyung murmura

- Tu sais, je l'ai entendu ton coeur. Tu auras beau le cacher, il continuera de battre au même rythme que le mien, le dit Edwin souriait amoureusement

- Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi est-ce que mon épiderme ne ressent-il plus la douce brise du soir ? Pourquoi la couleur rougie de mes mains ne figure-t-elle plus que sur mes joues enflammées ?

- L'amour Guillaume. Mon amour te réchauffera toujours."

La lumière s'éteint alors, lentement le rideau se fermait, les bruits des pas des autres qui rejoignaient la salle résonnèrent, alors que les deux protagonistes, ne bougèrent pas d'un poil. Tout le monde était prêt à entendre les conseils de Lee Hi, tout le monde avait déjà enfilé son costume pour la première scène après l'entracte. il ne restait plus qu'eux, eux deux qui devaient aller se changer et être prêts pour reprendre dans quelques minutes. Mais, la voix de la jeune femme qui commençait à parler aux autres s'estompa dans l'air, ne devenant qu'un son lointain. Jungkook plongea son regard dans celui de Taehyung, Taehyung plongea son regard dans celui de Jungkook. Les deux semblaient se dire des choses, ou alors peut-être qu'ils ne s'observaient que sagement. Seuls leurs yeux brillaient dans la pénombre de la scène.

Et Jungkook s'approcha alors à nouveau de Taehyung, accrocha ses mains dans ses cheveux soyeux qu'il touchait pour la première fois, avant de poser chastement ses lèvres sur les siennes. Le bleuté fut tout d'abord surpris, et vint poser ses mains entre leurs deux torses comme s'il cherchait à se protéger. Mais ses mains retombèrent bien vite lorsqu'il se mit lui aussi à participer au baiser. Les deux avaient plus que jamais besoin de retrouver cette magnifique sensation qu'ils n'avaient vécu que trop peu de fois. Cette fois-ci, eux deux savaient qu'ils étaient eux-mêmes, que Edwin et Guillaume les avaient quittés, que tout masque avait disparu. Les lèvres rouges de Jungkook s'encraient dans celles du plus âgé qui en avait le souffle coupé. Le benjamin offrait à Taehyung des sensations inoubliables en approfondissant leur baiser de secondes en secondes. Ses mains jouaient avec les mèches bleues de son aîné qui se laissait faire, pris sous l'emprise des émotions. Jungkook passa son muscle rosé presque rouge sur les lippes de Taehyung qui frissonna à se contact avant d'entrouvrir sa bouche malgré lui. Leurs deux muscles commencèrent alors une danse endiablée alors que tout deux manquaient cruellement de souffle. Le jeune homme à la chevelure sang ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait et ne cherchait à vrai dire plus à comprendre. Il se contentait de profiter, profiter de toutes ces sensations.

Mais, soudain, alors que Jungkook mordait sauvagement les lèvres de Taehyung, alors que ce dernier soupirait de bien être et découvrait tout ceci pour la première fois, alors que leur bonheur était inexplicable tant il les submergeait...Jungkook s'arrêta. Il referma l'espace qu'il y avait entre ses lèvres couleur rubis, ôta ses mains de la crinière du plus âgé, et parti à la volée. Et lorsque les lumières de la scène se rallumèrent une fraction de secondes plus tard, Taehyung était seul, les lèvres humides, entrouvertes, et le souffle coupé. Ses cheveux en pagailles, son corps tremblant et à présent ses yeux brillant de larmes. Tout ceci n'avait plus aucun sens même au fin fond de sa tête. Tout était allé si vite, trop vite peut-être... A présent, seule une odeur planait dans la pièce, une odeur à la fois virile mais si propre qu'on percevait une effluve de savon. Jungkook...

A l'instant même où Jungkook avait ôté ses lèvres de celles de Taehyung, cette sensation unique qu'ils venaient de vivre s'était envolée avec. Alors le jeune homme ne bougea pas, seules ses mains passaient dangereux sur ses lippes, comme s'il essayait d'effacer cette terrible sensation qui le hantait encore. Il frottait avec force, se faisant presque mal, tandis que des larmes perlaient son visage rougi. Rougi de honte, rougi de regrets,... Son coeur refusait de ralentir, il battait presque encore plus fort que tout à l'heure. Et Taehyung ferma les yeux pour tenter de reprendre sa respiration, en vain. Ses mains tremblaient, tout son corps frissonnait. Et lui pleurait, des chaudes larmes laissaient des traces sur ses joues.

Pourtant, ce que Taehyung ignorait, c'était que Jungkook semblait avoir reconnu son odeur lorsque leurs souffles s'étaient mélangés. Une odeur qui avait fait ressurgir en lui des choses qu'il avait tenté de cacher pendant des années. Et le jeune homme n'était pas prêt à faire fasse à tout cela. Il refusait d'avoir raison, il refusait que son esprit dise vrai. Il ignorait comment tant de choses avaient pu arriver soudainement. Cela lui brisait le coeur, au point qu'il ne put s'empêcher de marcher, marcher aussi vite que possible dans un refuge où il pourrait disparaître un instant...

Comme tous les Coréens le savaient : le Yang ne pouvait vivre sans le Eum, le rouge ne pouvait vivre sans le bleu, le bien ne pouvait exister sans le mal, la lumière ne pouvait exister sans l'ombre... La vie n'était pas seulement fait de rouge, de lumière et d'été, Taehyung et Jungkook le savaient parfaitement. Mais ce que les deux jeunes hommes refusaient d'accepter, c'était que le rouge était aussi, la couleur de l'amour.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
2.3K 158 12
Bonjour ! Je m'appelle Kim Taehyung et aujourd'hui je viens de perdre tout ce que j'ai mis autant de temps à construire à cause des deux personnes qu...
9.4K 630 23
Taehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jung...
34.4K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...