Himmelska ↝ Thor

By fantastic-wolf

87.3K 6.5K 8.8K

✧ mcu serie ✧ ❝ Je suis Himmelska. Et je défendrai Asgard au péril de ma propre vie. ❞ Asgard. Un roya... More

ϟ HIMMELSKA ϟ
ϟ HIMMELSKA SONGS ϟ
ϟ VOS CADEAUX ϟ
ϟ PARTIE 1 : långvarig vänskap ϟ
ϟ Prologue ϟ
ϟ 1. Entrainement amical ϟ
ϟ 2. Attaque au cœur d'Asgard ϟ
ϟ 3. Dragon-Soleil ϟ
ϟ 4. Réconfort ϟ
ϟ 5. Requête ϟ
ϟ 6. Une déesse exigeante ϟ
ϟ 7. Céleste ϟ
ϟ 8. Une amitié solide ϟ
ϟ 9. Une énorme bêtise ϟ
ϟ 10. Douloureux souvenirs ϟ
ϟ 11. Tracas et culpabilité ϟ
ϟ 12. Mariage surprenant ϟ
ϟ 13. Discussion bénéfique ϟ
ϟ PARTIE 2 : långt ifrån Asgard ϟ
ϟ 14. Échange sentimental profond ϟ
ϟ 15. Une cérémonie perturbée ϟ
ϟ 16. Visite de courtoisie ϟ
ϟ 17. Bannissements ϟ
ϟ 18. À la découverte d'un nouveau monde ϟ
ϟ 19. Toute la vérité ϟ
ϟ 20. Un côté rassurant ϟ
ϟ 21. Une rencontre détestable ϟ
ϟ 22. Différend en plein désert ϟ
ϟ 23. Combat redoutable ϟ
ϟ 24. Au bout de la route 66 ϟ
ϟ 25. Les retrouvailles ϟ
ϟ 26. À jamais une guerrière ϟ
ϟ 28. Les paroles d'un serpent ϟ
ϟ 29-1. Prisonnière d'Asgard ϟ
ϟ 29-2. Le choix d'Odin ϟ
ϟ PARTIE 3 : Avengers, träffa ! ϟ
ϟ 30. Retour sur Midgard ϟ
ϟ 31. Deux hommes en costume ϟ
ϟ 32. Un test fructueux ϟ
ϟ 33. Protéger Midgard ϟ
ϟ 34. Le pouvoir du Tesseract ϟ
ϟ 35. Mauvais timing ϟ
ϟ 36. Situation (presque) sous contrôle ϟ
ϟ 37. Une équipe soudée ϟ
ϟ 38. Rien qu'une équipe de super-héros ϟ
ϟ 39. Le maléfice de Loki ϟ
ϟ 40. Une proposition malséante ϟ
ϟ 41. Un réveil brutal ϟ
ϟ 42. Le jugement de Loki ϟ
ϟ PARTIE 4 : ett mörkt öde ϟ
ϟ 43. L'amour d'Asgard ϟ
ϟ 44. Le chemin vers la paix ϟ
ϟ 45. Une révélation fracassante ϟ
ϟ 46. La bataille de Vanaheim ϟ
ϟ 47. Un sujet de discorde ϟ
ϟ 48. Même les dieux sont impuissants face au destin... ϟ
ϟ 49. La force de leur amour ϟ
ϟ 50. Un plan risqué ϟ
Annonce importante !
ϟ 51. Un nouvel hôte pour l'Ether ϟ
ϟ 52. Les tourments du passé ϟ
ϟ 53. Un sacrifice insoupçonné ϟ
ϟ 54. Thurisaz ϟ
ϟ 55. Thémésis ϟ
ϟ 56. Un traître dans la cité d'or ϟ

ϟ 27. Une pointe de jalousie ϟ

1.2K 101 158
By fantastic-wolf

Némésis ouvrit lentement les yeux, les clignant plusieurs fois à cause de la forte luminosité qui l'aveuglait. Elle regarda au-dessus d'elle, et contrairement à ce qu'elle s'attendait, ne tomba pas sur le bleu limpide du ciel. Elle tourna la tête pour constater qu'elle se trouvait dans une chambre, entièrement blanche. Une machine se trouvait sur sa droite, et lorsqu'elle baissa le regard sur son bras, elle remarqua qu'il avait été récemment bandé. Elle se redressa en position assise sur le lit dans lequel elle se trouvait, et remarqua seulement à ce moment-là la personne qui se trouvait dans sa chambre. Son marteau posé à ses côtés, par terre, Thor était assis sur une chaise et la regardait d'un air soucieux. Un silence s'installa entre les deux amis, qui se regardaient droit dans les yeux sans rien dire.

- Tu as risqué ta vie inutilement tout à l'heure, déclara soudain Thor. Et ensuite, c'est moi que tu oses traiter d'abruti...

- Ce n'était pas inutile. Et je n'arriverai jamais à ton niveau.

Némésis s'apprêtait à se lever, assise au bord du lit, mais Thor se leva et s'avança jusqu'à elle, posant une main sur son épaule en cherchant son regard.

- Comment te sens-tu ? Ta plaie s'est rouverte, ils ont dû la recoudre, et tu as reçu un violent coup en pleine poitrine qui a altéré ta respiration.

- En pleine forme. Nous ferions mieux de regagner Asgard.

Le dieu du tonnerre ne bougea pas durant quelques instants, voulant s'assurer qu'elle disait vrai et qu'elle allait réellement bien. Finalement, il lâcha son épaule et se décala pour la laisser se lever, tendant son bras sur le côté pour récupérer Mjölnir, qui fila droit dans sa main. En un réflexe, Némésis porta la main à sa taille, afin de prendre son épée, mais elle ne rencontra que le vide, ce qui la fit grogner.

- Ils n'ont pas voulu que tu la gardes sur toi. Jane a été la placer chez eux, elle devrait te la ramener dès qu'elle saura que tu es éveillée.

La brune se contenta de hocher la tête, puis suivit son ami hors de la chambre. Ils avaient déjà perdu du temps, par sa faute. Ils ne devaient pas en perdre plus. Le personnel de l'hôpital les regarda passer, murmurant sur leur passage, mais aucun d'entre eux ne se mit en travers de leur chemin. Cela était sans doute dû au marteau mythologique qui reposait dans la main du dieu du tonnerre, qui avait retrouvé son armure et était plus imposant que jamais.

Rapidement, les deux amis regagnèrent un bâtiment au cœur de la ville, parmi ceux qui étaient encore debout, bien que les vitres soient brisées, des éclats de verre reposant partout sur le sol. Huit personnes se trouvaient à l'intérieur du bâtiment. L'une d'entre elles marchait de long en large, sous les regards des autres, sa hache en main. Némésis reconnut Volstagg, qui semblait plus que jamais prêt à se battre. Nébuleuse, allongée dans un coin, fut la première à les repérer. Agitant les oreilles, elle se leva et rejoignit sa maîtresse en trottinant, venant se frotter à ses jambes, lui montrant sa joie de la retrouver. La brune lui sourit, avant que des bras ne viennent l'enserrer. Une main frotta sa chevelure, la faisant jurer avant qu'elle ne se recule pour échapper à Fandral, qui était un peu trop démonstratif.

- Je suis heureux de te voir debout ! J'ai cru que tu allais t'affaler au sol, si Thor n'avait pas été là. D'ailleurs, on peut dire que tu lui es littéralement tombée dans les bras.

Némésis leva les yeux au ciel, ennuyée par les insinuations habituelles de Fandral. Même sur Midgard, il trouvait toujours le moyen de l'importuner... Mais cela ne lui déplaisait pas, du moins, pas pour l'instant. Elle avait retrouvé ses amis, et cela la comblait de joie. Matthew se leva du fauteuil sur lequel il était assis et la bouscula gentiment.

- Même si tu t'es évanouie... Je peux te dire que t'es sacrément badass ! Encore plus que Lara Croft ! Pourtant, c'est mon personnage féminin préféré, tu sais.

- Il va falloir rejoindre Asgard, déclara Thor. J'ai bien peur que Loki n'ait de sombres projets...

- Vous allez l'arrêter et le condamner à recevoir du venin sur le visage pendant des millénaires ? Quoi ? C'est dans la mythologie nordique ! se justifia Matthew face aux regards désabusés que lui lançaient les asgardiens.

- Excusez-moi ! J'ai votre... Epée, s'écria Jane Foster avec un sourire en tendant l'arme à sa propriétaire, qui la remercia d'un simple hochement de tête.

- Tu as récupéré tes pouvoirs ? demanda Thor en la regardant.

- Non, toujours pas... J'ai l'impression que le Père de Toute Chose en attend un peu plus de moi...

Thor grimaça légèrement en lui adressant un regard compatissant. Après tout, lui aussi avait perdu ses pouvoirs avant de s'en montrer digne et de les récupérer, en même temps que Mjölnir, son marteau fétiche. Regardant chaque personne une à une, le prince d'Asgard tourna finalement les talons et sortit de la bâtisse dans laquelle il se trouvait, suivi de près par Némésis et Hogun, puis par les quatre midgardiens et enfin, par Sif, Fandral et Volstagg, qui fermaient la marche. Thor s'arrêta devant une voiture garée devant le bâtiment et regarda Erik Selvig en désignant l'habitacle du bout de son marteau, un pick-up cinq place tout crasseux.

- Est-ce la vôtre, Erik ?

- Elle n'est pas en très bon état, mais elle roule, c'est l'essentiel. Pourquoi ?

- Pourriez-vous conduire mes amis jusqu'au désert, à quelques kilomètres de la ville ?

- S'ils se serrent, il n'y a aucun problème.

- Tu parles ! s'écria Darcy. On ne rentre même pas à cinq là-dedans !

Effectivement, malgré le nombre de places prévues, seuls Erik, Darcy, Matthew et Fandral purent monter à l'intérieur de la voiture. Volstagg voulut y entrer, lui aussi, mais tous l'en empêchèrent avec de grands yeux, faisant grommeler le grand roux. Il monta donc à l'arrière, dans la benne, et fut suivi par Hogun, Sif, Nébuleuse et Némésis. La brune se cala dos au bord de la benne, assise à côté de Sif. Nébuleuse vint quant à elle se caler entre ses jambes, posant sa tête sur sa cuisse sans quitter sa maîtresse du regard, comme si elle redoutait de la perdre à tout instant. Pour la rassurer, et pour se calmer elle-même, Némésis caressa sa tête, laissant ses doigts se perdre dans la douce fourrure de l'animal.

- Pourquoi n'ai-je pas le droit de monter à l'avant comme Fandral ? grogna Volstagg.

- Voilà ce qui arrive, quand on mange trop de sangliers, lui répondit Sif du tac au tac.

Némésis lâcha un rire en même temps que Hogun. Volstagg semblait avait récupéré du choc qu'il avait reçu en se battant contre le Destructeur... L'asgardienne tourna la tête pour voir où se trouvait Thor, et fronça les sourcils en le voyant dire quelques mots à Jane Foster, avant de refermer la benne, alors qu'elle n'était même pas montée avec eux. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'il passa son bras autour de la taille de la jeune femme, se reculant de quelques pas.

- Allez-y, Erik ! Je conduis Jane jusque là-bas. Vous êtes prête ? demanda-t-il ensuite à la midgardienne, qui le regardait d'une drôle de manière.

Avant qu'elle n'ait eut le temps de lui répondre, Thor fit tournoyer son marteau dans sa main en regardant le ciel et ensemble, ils décollèrent, filant à toute vitesse en direction du désert. Némésis les regarda s'éloigner alors que le pick-up démarrait en trombe dans un crissement de pneus.

- On dirait que la petite midgardienne en pince pour Thor, fit remarquer Sif.

Némésis ne répondit rien, alors que Volstagg riait et se moquait gentiment de Thor. Hogun, quant à lui, resta aussi silencieux qu'elle, son regard rivé sur la brune, qui se contenta de l'ignorer. Tout contre elle, Nébuleuse frotta sa tête contre sa poitrine en fouettant l'air avec sa queue. Le trajet fut plus rapide que le pensait Némésis, qui s'appuya contre le bord du pick-up et laissa le vent soulever ses cheveux, qui venaient fouetter son délicat visage. Petit à petit, la voiture ralentit pour finir par complètement s'arrêter en plein milieu du désert. Sif se leva et passa devant Némésis pour sauter par-dessus le rebord de la benne avant de l'ouvrir, afin de permettre à ses amis de descendre à leur tour (surtout à Volstagg, qui n'était pas le plus agile de la bande...). Némésis s'apprêtait à se lever pour descendre à son tour mais Hogun l'attrapa par le bras, l'obligeant à rester là où elle se trouvait.

- Elle l'a rendu meilleur. C'est pour cela qu'il tient à elle.

- Pourquoi me dis-tu cela ? demanda-t-elle sèchement, de mauvaise foi.

- Tu sais très bien pourquoi.

Il la lâcha finalement et descendit à son tour du pick-up, la laissant plantée là, en pleine réflexion. Bien sûr qu'elle le savait. Hogun avait lu en elle comme dans un livre ouvert, et avant qu'elle ne se l'admette à elle-même, avait perçu la pointe de jalousie qui s'était infiltrée
dans son cœur et l'avait fait grimacer. Désormais assise entre ses jambes, Nébuleuse la regardait d'un air malicieux, ronronnant légèrement, ce qui fit lever les yeux au ciel à sa maîtresse, qui se leva et rejoignit ses amis, suivie par sa panthère, qui sauta au bas du pick-up d'un bond gracieux.

La guerrière asgardienne regarda Thor appeler Heimdall plusieurs fois, sans que rien ne se passe, lui faisant craindre de rester ici plus longtemps que prévu. Finalement, après plusieurs tentatives, un grondement sourd se fit entendre, leur faisant comprendre que le gardien du Bifröst venait de leur ouvrir la voie. Des sourires illuminèrent les visages de ses amis, qui s'avancèrent, prêts à partir. Le pont arc-en-ciel descendit vers eux à toute vitesse et frappa le sol désertique, engloutissant le Trio Palatin ainsi que Sif.

- Némésis !

La brune eut tout juste le temps de se retourner avant que Matthew ne se jette dans ses bras, la serrant avec force contre lui. D'abord surprise et gênée, l'asgardienne finit par répondre à son étreinte avec émotion. Tous deux avaient parcouru du chemin ensemble durant ces quelques jours où ils avaient cherché le dieu du tonnerre. Ils avaient appris à se connaître, s'étaient soutenus, avaient ri ensemble. Ces moments, Némésis ne les oublierait jamais. Elle se recula finalement doucement, et posa une main sur l'épaule de celui qui était devenu son ami, lui souriant.

- Nous nous reverrons, Matthew.

- Je n'en doute pas ! Tu m'enverras une carte postale depuis Asgard hein ?

La brune rit et le bouscula gentiment à l'épaule. Ils se regardèrent encore quelques instants, se faisant leurs adieux silencieusement. Du bout des lèvres, alors qu'elle se reculait, Némésis articula un « merci pour tout » silencieux. Sa panthère et elle rejoignirent ensuite leurs amis asgardiens dans le Bifröst. Surprise qu'Heimdall ne les fasse pas remonter de suite, elle chercha Thor du regard, et se figea en voyant brusquement Jane se hisser sur la pointe des pieds pour plaquer ses lèvres contre celles du dieu du tonnerre de manière passionnée. Il lui semblait qu'une boule s'était formée au fond de sa gorge et la lui obstruait, l'empêchant de déglutir correctement. Cette boule grossit lorsqu'elle vit que Thor ne repoussait pas la belle midgardienne. Au contraire, il semblait même prendre part au baiser. Némésis détourna les yeux pour se focaliser sur Matthew, qui semblait énervé et triste à la fois.

La jeune femme ne remarqua la présence de Thor que lorsqu'il vint se placer à ses côtés. Elle ne détourna pas le regard de son ami midgardien, alors que le pont arc-en-ciel les entraînait vers le ciel. Vers Asgard. Alors qu'elle aurait dû se sentir heureuse de rentrer chez elle, elle ne ressentait qu'une certaine trahison, qui envahissait son cœur et lui faisait crisper la mâchoire.






*Elodie est partie se réfugier au fin fond du Pôle Nord. Pour toute réclamation, veuillez lui laisser un message après le bip sonore. Biiiiip* (on ne sait pas si le bip sonore indique ma mort ou pas mdr). Sachez que je me déteste pour avoir respecté le film pour la scène à la fin, mais il le fallait x) croyez-moi, ça m'a coûté de l'écrire ! Et de faire le gif encore plus mdr j'étais dégoûtée. Surtout que j'ai aussi dû me refaire la scène sur YouTube pour bien l'avoir en tête...

Ce chapitre est plus court que les précédents, je m'en excuse 😕 J'espère qu'il vous aura quand même plu. Je suis triste que Matthew et Némésis se quittent... Ils formaient un duo de choc tous les deux bruh

Et du coup, je pense qu'il ne reste plus que deux chapitres exactement avant d'entamer la période Avengers 😃

Continue Reading

You'll Also Like

426K 16.8K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
40.9K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
58.8K 1.9K 20
Maya, une jeune lycéenne part en vacance avec sa famille en Espagne. Quelle surprise lorsqu'elle apprend que son père a réussis a avoir deux place po...
98.7K 7K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...