SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]

Bởi JenSie_

4.8K 298 104

Changer de lycée pour tout oublier, c'est ce qu'on oblige à Sohyun. Après un terrible drame, elle déménage à... Xem Thêm

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Annexe Partie 1
Annexe partie 2

Chapitre 6

218 14 8
Bởi JenSie_

Sohyun sort du restaurant sans prendre ses affaires. Taemin et sa mère se regarde surpris. Taemin fronce les sourcils ayant un pincement au coeur pour sa sœur. Il l'avait compris Sohyun à besoin d'amour et sa mère ne fait qu'empirer son état actuel. Elle est sensible.

- Je vais aller la voir, dit-il en prenant sa veste et son parapluie.

Le mère hoche la tête avec un petit sourire mal à l'aise puis Taemin part du restaurant. Il pleut à torrent et Sohyun en pleure est déjà mouillé de la tête au pied. Quand la pluie s'arrête au dessus d'elle, elle lève la tête pour apercevoir un parapluie. Elle se retourne et tombe face à face avec Taemin qui l'a regarde inquiet.

- Laisse-moi...tu peux pas me comprends ! Cris-elle en larme.

- Peut-être mais je veux t'aider et t'écouter, je veux être là pour toi, lui explique-t-il sérieusement.

- Pourquoi ? Tu es qui ? Tu es personne...dit-elle triste.

- Je suis ton frère Sohyun et même si tu me rejettes, même si tu ne le veux pas. Je suis là pour toi et je le serais toujours, lui dit-il.

Sohyun le regarde perdu, elle ne comprend pas, cette amour fraternel qu'elle ne connaît pas. Il entre dans sa vie et veut être à ses côtés, la protéger, la consoler. Elle souffre tous les jours, son coeur bouillonne de divers sentiments, il devait éclater, elle ne peut pas supporter tout ça ayant personne avec qui se poser. Ses parents ne changeront jamais leur relation avec elle, ils le savent pourtant qu'elle va mal et cela la tue qu'ils ne font rien, ça la tue....

- Pourquoi ? Demande-t-elle en essayant d'essuyer ses larmes que ne cesse de couler.

Taemin laisse tomber son parapluie, laissant la pluie les émergées goutte après goutte. Sohyun le regarde surpris. Il avance près d'elle, la tire pour la prendre dans ses bras, l'enlaçant. Il pose une main sur la tête de Sohyun pour la caresser tendrement.

- Parce que tu as besoin de quelqu'un et que je suis ton frère. Je veux être là pour toi, c'est plus fort que moi. Même si on se connaît depuis peu j'ai l'impression que ça fait depuis toujours. Je suis attaché à toi...je veux t'aider, lui dit-il d'une voix douce et basse.

Elle laisse échapper un souffle contre le torse de Taemin, elle se détend se laissant apaiser par lui. Ils restent plusieurs minutes enlacé sous la forte pluie.

- Rentrons à la maison, tu vas tomber malade, chuchote-il.

Elle se détache de lui. Il cherche dans sa poche puis lui donne ses clés de voiture.

- Vas déjà dans la voiture, je vais chercher tes affaires et prévenir notre mère, dit-il avant de partir.

Sohyun se baisse pour ramasser le parapluie et le défaire. Elle rentre dans la voiture et remarque que ses sanglots se son arrêter. Taemin arrive peu après avec les affaires de Sohyun puis il démarre de la voiture.

- Tu veux écouter quelques choses en particulier ? Demande-t-il avec un petit sourire.

- GOT7, répond Sohyun doucement.

Taemin enclenche la musique puis conduit jusqu'à chez eux. Sohyun le regarde avec le léger sourire voyants qu'il ambiance. Elle le trouve étrangement réconfortant, peut-être qu'elle c'était vraiment trompé à son sujet.

Le lendemain, Sohyun après son premier entraînement de cheerleader rejoint Hendery qui vient de finir lui aussi son entraînement. Il s'installe sur le gradin et regarde la patinoire en l'attendant. Sohyun le rejoint silencieuse, se met à coter de lui puis laisse tomber sa tête sur l'épaule d'Hendery.

- Ça va pas ? Demande-t-il intrigué.

- Les chorégraphies de l'équipe sont vraiment à chier, je comprends pourquoi on avait pas de mal à les éliminé au compétition, dit-elle.

Hendery rigole suite à ses mots, Sohyun redresse sa tête puis le regard en souriant.

- Et toi comment ça va ? Demande-t-elle.

- Ça va je suis un peu nerveux pour ma prestation de se week-end...explique-t-il.

- Oui !! J'ai trop hate de te voir ! Tu vas réussir c'est sur ! Dit-elle tout exciter.

- J'espère...dit-il peu convaincus.

- Tes parents vont venir te voir ? Demande Sohyun curieuse de pouvoir rencontré sa mère.

- Mon père ne vient jamais me voir et mère est décédé il y 3 ans, dit-il.

- Oh...désolée...dit-elle gêné.

- C'est rien, dit-il en lui souriant légèrement.

- Tu sais...mes parents ne sont jamais venu me voir, à mes compétitions ou encore à mes auditions de musique. Une fois mon père m'avais promis de venir et il a envoyé son assistant...à la place de venir. J'ai tellement été blessé...il n'a jamais rien dit même pas d'excuses, rien...Alors je te comprend...dit-elle en rigolant. nerveusement.

- Mon père à fait pareil ! Dit-il de la même manière.

- Nos pères sont vraiment pareille pourtant...commence-t-elle.

- Ils se détestent, disent-ils en même temps avant de s'envoyer un regard complice.

- Bon allons en cours, dit Sohyun en le tirant par le bras.

Hendery rigole puis les deux amis partent en cours. À la fin de ceux-la Sohyun malgré sa fatigue et la maladie qui commence a l'envahir, part au CDI pour faire le reste de ses devoirs. Elle soupire en entrant et voyant celui-ci plein. Elle remarque une place comme par hasard à côté de Taeyong. Cela est même étrange. Elle s'installe à côté de lui doucement pour ne pas le déranger. Taeyong la remarque mais fait comme ci de rien n'était. Sohyun regarde ses exercices de math en soupirant. Elle ne comprend rien en math et son prof ne l'aide pas ! Taeyong la remarque galèrer devant son exercice se qui le fait rire intérieurement. Elle soupire puis laisse tomber la tête sur la table se qu'elle regrette déjà sachant qu'elle se sens mal avec sa fièvre qui grimpe peu à peu. Taeyong la regarde légèrement avec pitier, doit-il l'aider ? Il s'était promis de ne plus se mêler des affaires des autres mais il faut croire que Sohyun a vraiment quelque chose de spécial.

- Il faut utilisé cette formule, dit-il en lui pointant du doigt le bonne formule sur le cahier de Sohyun.

Celle-ci écarquille les yeux en le regardant surpris qu'il l'aide. Elle copie la formule sur sa feuille mais reste bloquer devant. Certes c'est cette formule mais Sohyun ne sait pas l'appliquer pour autant. Elle fixe longuement son cahier, Taeyong la regarde intrigué jusqu'à qu'il comprenne.

- Je sais pas comment faire...Dit-elle à voix basse que Taeyong entend à peine.

Il rigole légèrement en la voyant, faire une mou pareille, cela n'était pas donner à tout le monde. Sohyun le regarde choqué, c'est la première fois qu'elle le voix rire et il est incroyablement mignon avec un si beau sourire.

- C'est pas gentil de se moquer...tout le monde n'est pas fort comme toi en math, moi j'y comprend rien, dit-elle en croissant les bras.

- Désolé...Dit Taeyong en reprenant son serieux.

Ils se regardent droit dans les yeux, intensément, jusqu'à que Sohyun détourne le regarde mal à l'aise, quel drôle de garçon...Des frisons traversent son corps sentant toujours le regarde de Taeyong sur elle. Elle se re-concentre sur son exercice pour pouvoir le résoudre.

- Laisse-moi t'aider, dit-il en posant son livre sur la table puis se rapprochent de Sohyun pour pouvoir lui expliquer.

Elle ne dit rien et le laisse faire car elle est vraiment désespéré des maths. Il lui explique la technique d'application puis comment résoudre l'exercice. Malheureusement, il doit aussi lui expliquer l'intégralité de la leçon de math car Sohyun n'en avait pas compris un bout. Sohyun a sa surprise comprend très clairement tout les explication de Taeyong à se demander si se ne devrait pas être lui le professeur de math. Une chaise se place soudainement en face d'eux. Les deux élèves relèves la tête de leurs leçon pour regarder Johnny intrigué. Celui-là a un regard légèrement diffèrent de d'habitude.

-Taeyong...j'ai besoin de toi, dit-il sérieusement.

- Moi ? Dit Taeyong surpris en pointant son doigt vers lui.

- Oui, je ne sais pas a qui en parler, explique le garçon troublé.

- Heu...je devrais peut-être partir ? Demande Sohyun se sentant de trop ne connaissant pas vraiment le garçon.

- Non, c'est bon, tu peux rester. Tu peux peut-être m'aider toi aussi, dit Johnny.

- Explique, que se passe-il ? Demande Taeyong troublé.

- J'ai vu Jaehyun et Soojin s'embrasser, dit-il avec mal.

- Oh...fait Taeyong.

-Où est le problème ? Demande Sohyun perdu.

-On est amies depuis super longtemps et on s'était promis de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre, ils ne m'ont parler de rien. Ils sont super bizarre avec moi en se moment...Dit-il en baissant la tête attrister.

-Parle avec eux, demande se qu'il se passe. Tu peux pas leurs en vouloir s'ils n'ont pas tenu cette promesse car tu es le premier à ne pas l'avoir respecté , lui dit sérieusement Taeyong.

Johnny écarquille les yeux le regardant surpris puis hoche la tête, Taeyong a raison. Il se lève, il doit leurs parler, maintenant.

- Merci ! dit-il.

Sohyun le regarde partir complètement perdu. Taeyong tourne le regarde vers elle après avoir soupirer.

- Bon, reprenons, dit-il.

Johnny plus loin cherche ses deux amis, il les trouve dans un coin non loin de là entrain de parler. Ils s'arrêtent de parler le remarquant arrivé. Il fronce les sourcils blessés du comportement de ses proches, il croise des bras.

- Pourquoi vous vous arrêter de parler ? Vous parlez de quoi ? demande-t-il froidement.

- Heu...des maths, répond Soojin.

- Arrêtez de mentir et dites moi la vérité maintenant. Je vous ai vue vous embrassé, vous sortez ensemble, je le sais. Pas besoin de me le cacher c'est blessant ! Dit-il énerver.

Jaehyun et Soojin se regarde choquer des mots de Johnny. Ils le regardent ne sachant pas quoi dire.

- Heu...je...enfaite...Dit Soojin en regardant Jaehyun.

- Pourquoi vous ne me dites pas la vérité ?! Dit Johnny énerver de leur comportement.

Soojin regarde bouche bée Johnny avant de tourner son regard vers Jaehyun qui lui baisse soudainement la tête.

- Non ? fait Soojin troublé et perdu.

Johnny les regardes vexés et déçu d'eux. Il part ne voulant pas explosé de colère et dire des choses méchante, ses amies ne le rattrape pas le regardant partir de plus en plus loin jusqu'à qu'il disparaisse. Quand une nouvelle journée au lycée s'annonce Doyoung regarde tout ses camarades espérant voir Wheein qui était absente hier. Les élèves rentre un pas un, il vois Wheein et lui fait un grand sourire.

- Salut ! lui dit-il.

Celle-ci l'ignore et s'installe à coter de Solar. Doyoung déçu se laisse tomber sur sa chaise en soupirant. Johnny s'installe à coter de lui avec une mine horrible.

- Je peux rester avec toi aujourd'hui ? Lui demande le grand brun.

- Heu oui, tu t'es disputer avec Soojin et Jaehyun ? Dit-il surpris par son camarade.

- Oui...je veux pas trop en parler...répond-il.

Doyoung lui fait un petit sourire de compassion. Hendery se retourne subitement le téléphone à la main pour regarder Doyoung légèrement triste.

- Sohyun ne vient pas, elle est malade et elle en viendra sûrement pas demain non plus, lui dit Hendery.

- C'est bon tu ne vas pas mourir pendant deux jour, le taquine Doyoung en rigolant.

Hendery le dévisage puis s'installe correctement. Soojin se lève vite avant que le prof vienne pour s'approcher de Johnny.

- Johnny, tu devrais laisser Jaehyun t'expliquer...c'est à lui de te dire...dit doucement Soojin.

Johnny laisse échapper un rire nerveux.

- Tu sais quoi ? J'ai même plus envie d'écouter vos explication, dit-il méchamment.

Soojin le regarde choqué, bouche bée, puis retourne à sa place déçu. Doyoung était tout aussi choqué, qu'avaient-ils fait à johnny pour qu'il devienne comme cela.

- C'est pas gentils se que t'a dit...dit doucement Doyoung.

Johnny l'ignore en croissant les bras fâché il n'avait pas envie d'entendre quoi que se soit...Il est vraiment mal.

- Tu devrait peut-être écouté se qu'il veut te dire, t'expliquer...lui dit Doyoung.

- Quoi ?! Dit Johnny en sortant de ses pensés, Explective ?! (dédicace à Yuki)

- Explective ?! Dit Doyoung en explosant de rire, Ce mots n'existe pas au moins ?!

- Je crois pas, rigole Johnny de sa bêtise.

Les deux garçons se concentrent sur le cours après leurs petite rigolade. Doyoung regarde wheein n'étant pas concentré sur le cours d'anglais. Il se demande vraiment se qu'il doit faire pour lui faire comprendre qu'elle doit profité et ne pas se privé, vivre. Celle-ci le remarque, Doyoung lui sourit tendrement mais elle l'ignore une nouvelle fois, le faisant soupirer. Elle ne veut pas s'attaché à lui ça lui fait trop mal... Quand les cours passent, Johnny s'échauffe tranquillement dans la salle avec son équipe. Celle-ci remarque la différence entre Jaehyun et Johnny espérant que ça ne l'atteint pas. Ils se divisent en deux pour pouvoir jouer des mini-match. Johnny opposer à Jaehyun le fait accidentellement tomber, tout l'équipe s'arrête de jouer le voyant au sol et voyant que Johnny ne s'excuse pas.

- J'ai trébucher, désolé, dit Jaehyun en se relevant.

Tout le monde sait qu'il dit faux mais ne comprennent pas pourquoi. Jamais les deux meilleurs amis ont été comme ça entre eux. Le pire s'est qu'ils se détruisent sans se rendre compte, ils souffrent d'une guerre plus que ridicule. Jaehyun doit absolument lui dire la vérité mais il sait que s'il le dit il perdra sûrement son meilleur ami...

- On fait une pause, dit Yuta voyant que l'équipe en a besoin.

Johnny part dans les vestiaires pour se passer un peu d'eau sur le visage. Jaehyun le rejoint pour pouvoir lui parler, lui expliquer. Johnny relève la tête de levier et aperçois Jaehyun derrière lui grâce au miroir. Il soupire avec un léger pincement au coeur.

- Je veux pas parler Jaehyun, dit Johnny en lui faisant face.

Ils se regardent puis johnny détourne le regarde et part. Il se fait retenir par le bras puis brusquement plaquer contre le mûr se qui le surpris. Jaehyun légèrement plus petit que Johnny relève un peu la tête pour le regarder droit dans le yeux, le retenant fermement.

- QUOI ?! Cris Johnny agacé.

Jaehyun s'approche lui plaque ses lèvres contre celle de son ami, Johnny surpris le repousse brutalement. Il vient de l'embrassé, de son regarde choqué il regarde celui de Jaehyun toujours aussi sérieux. Johnny part, prend ses affaires puis quitte la salle, le laissant seul. Le lendemain, Johnny n'était pas revenu en cours.

Sohyun est toujours absente, deux jours pas cours, malade, elle ne trouve pas ça très enrichissant mais c'est le prix à payer quand on reste longtemps sous la pluie sans rien...Elle soupire puis avale son médicament de 16 heur. Allonger tranquillement dans son lit devant un drama, W: two worlds, plus précisément, la sonne se met à retentir. Sohyun ne bouge pas sachant que sa mère s'en occuper, de plus que la flemme est présente, elle se demande encore comme vas-t-elle faire demain en cours.

- Sohyun ! C'est pour toi ! il y a un charmant jeune homme ! Cris sa mère.

Elle se relève le plus vite pour défiler les escaliers, heureusement pour elle que même en étant malade celle-ci prend le soin de se préparer pour une éventuelle surprise.

- Hendery ?! Demande-t-elle intrigué en s'approchant de l'entré.

Elle ouvre la porte et aperçois par surprise Taeyong des affaires à la main.

- Taeyong ? Dit-elle en le regardant intrigué.

- Je suis venu t'apporté les devoirs et les cours que tu dois rattraper, explique-t-il.

- Oh...oui c'est gentil, entre, dit-elle en le laissant passé.

- C'est mon rôle de délégué, je devais aussi normalement passé chez Johnny mais Soojin a insister pour lui donner à ma place, dit-il ne sortant des photocopie de ses cours.

- Il est malade ? Son problème s'est arrangé avec Soojin et Jaehyun ? demande Sohyun intrigué.

- Il faut croire que non, ça c'est empirer...répond Taeyong qui est au courant de l'histoire dans les moindre détails.

- Mince j'espère que ça va s'arranger, dit-elle.

- Moi aussi surtout qu'il m'explique tout à moi, je ne sais même pas pourquoi...Bon ça c'est tout tes cours, on a beaucoup avancé en math, on auras une évaluation après demain puis après je t'ai tout marquer les devoirs sur une feuille, dit-il en tendant un tas de feuille à Sohyun.

- Quoi ? un contrôle ?!! vous avez vraiment beaucoup avancé ? je vais rien comprendre...dit-elle désespérer.

Taeyong regarde son téléphone pour voir l'heure puis lâche un petit sourire. Pourquoi ne peut pas t'il sans empêcher ? il va croire que cette fille est une sorcière.

- Tu veux que je t'aide ? demande-t-il sérieusement.

Sohyun relève la tête le regardant plains d'espoir.

- Tu veux ?! Merci ! Dit-elle en souriant.

- On se met où ? demande-t-il en enlevant ça veste.

- J'ai un grand bureau dans ma chambre, elle est en haut la première porte. Tu peux déjà y allez je vais prendre à boire, tu veux quelque chose ? Demande-t-elle.

- De l'eau, merci, dit-il avant de monter à l'étage.

Il entre dans sa chambre qui est plutôt simple mais quand même assez personnalisé. Il pose son sac à coter du bureau en prenant les affaires dont il aurait besoin. Il y a plusieurs photo sur le mur au dessus du bureau, qui l'intrigue. Il s'approche pour mieux les voir. il y a une photo de cheerleader, sûrement son ancienne équipe puis plusieurs photo avec des garçons. Une était particulièrement abimé, froissé, de très mauvais état qui contient deux garçons presque identique mais différenciable, peut-être des frères où des jumeaux. Sohyun entre dans la chambre avec les verres, Taeyong lui montre la photo.

- C'est tes amis ? demande-t-il intrigué.

Elle lui donne son verre puis regarde la photo sérieusement.

- Heejoon et Sejoo...Ils étaient mais pleins de choses on fait qu'ils ne le sont plus, dit-elle.

- Quoi comme ? Demande-t-il trop curieux, essayant dans savoir plus sur l'étrange fille.

- Heejoon, était un peu comme toi et son frère tout l'opposer mais je les aimais beaucoup les deux. Heejoon était malheureusement un garçon très perturbé émotionnellement, il s'est suicidé...son frère ne la pas supporté et...dit-elle difficilement.

- Tu n'ai pas obliger de continuer, je suis désolé...je n'aurais pas dû te demander cela, dit Taeyong mal à l'aise et triste pour Sohyun.

- C'est rien, c'est pour ça que mon père ma fait changer de lycée, c'est triste mais c'est la vie...je dois l'accepter. Bon commençons, je ne voudrais pas que tu rentres tard chez toi, lui dit-elle avec un petit sourire.

Ils s'installent puis Taeyong lui explique la leçon qu'elle a manquer. Cela met un peu de temps avant qu'elle comprenne mais Taeyong explique bien comment elle a pu le voir il y a quelques jours. Elle fait divers exercices pour savoir l'appliquer tendit que Taeyong continue ses devoirs de la semaine. Sohyun le regarde des fois admirant sa concentration et son beau visage. Taeyong est gentil et elle avait de la chance qu'il accepte de l'aider. Il se différencie d'Heejoon de plus en plus et cela commençais à la rassurer. Taeyong arrête ses devoirs et regarde Sohyun travailler, cela se voit qu'elle veut bien faire et réussir, se qui est un bon point. Puis le garçon ne peut pas nier que Sohyun est incroyablement belle, de ses longs cheveux étincelant à son visage doux et parfaitement former, il ne trouve rien de laid. Être belle c'est une chose, l'esprit doit allez avec et Taeyong trouve Sohyun spéciale, différente, elle arrive à se démarquer dans autres avec une bonne volonté mais il voit aussi dans ses yeux une immense tristesse. Il ne sait pas encore tout et il a encore beaucoup a découvrir. Sohyun tourne sa tête vers Taeyong sentant son regarde intense, il la trouble. Ils s'échangent un long regarde, Sohyun étant perdu par celui-ci. Taeyong s'approche d'elle et pris possession des lèvres de Sohyun avec un doux baiser. Sohyun écarquille les yeux surpris mais ne fait rien sous le choc, Taeyong se retire brutalement réalisant se qu'il vient de faire. Il se remet comme il faut a sa place perturbé et perdu par son propre geste. Sohyun ne le quitte pas du regarde toujours bloqué sous le choc.

- Je crois que je vais rentré...dit Taeyong en hochant la tête mal à l'aise.

Sohyun reprend son esprit pour le regarder avec des yeux ronds, il l'avait embrassé. Taeyong prend ses affaire puis s'incline légèrement et furtivement pour la saluer avant de partir tout aussi vite de la maison. Sohyun se lève doucement.

- Oh mon dieu...il vient de m'embrasser ? Moi ? Pourquoi ? dit-elle choqué.

Elle secoue sa tête et se la tape légèrement avant d'aller dans son salon où se trouvais sa mère.

- Dit donc ton petit ami est partie vite ! Mais il est vraiment très beau ! plus que tout les anciens réuni ! lui dit sa mère.

- C'est une blague maman ?! C'est un camarade de classe...lui dit-elle.

- Ah bon ? Alors il sait passé quelque chose avant qu'il parte parce qu'il était tout rouge ! dit sa mère en rigolant.

- Il sait rien passé...dit-elle a voix basse.

-Pourquoi t'es rouge aussi toi alors ? Lui dit-elle avec un sourire malicieux.

_____________________________________________________

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
582 209 6
j'ai bien conscience que tu as cessé de m'aimer et que tu ne m'aimes plus, mais s'il te plaît pense à moi une dernière fois et sois triste à l'idée d...
6.8K 446 46
Mikaëla Andrews, 29 ans, née Andy Lyvers. Anciennement sous-officier dans l'armée de terre, elle a été acceptée pour intégrer la légion étrangère et...
4.6K 383 10
Maria... Nino... Tonio.