Tome 1 : Le destin de toute u...

By Aya-Miya

41.7K 2K 304

Rapel : Tp (ton prénom) ta (tel âge) cc (couleur de cheveux) cy (couleur des yeux) cp (couleu... More

Présentation
Vie à Célesbourg
Un drôle début de journée
A la recherche de (Tp) et du célestrier
La chevauchée céleste
Une balade qui tourne mal
Une grande mission
Départ pour la terre
Le vallon du sceau
La forêt de Fironne
Le temple de la contemplation
Girahim, Monarque démoniaque
Retour à Célesbourg
Le volcan d'Ordinn
Le temple de la terre
Sentiments révélés
Les mines de Lanelle
Le désert de Lanelle
La Raffinerie
Arthropode millénaire, Molgath
Le temple du temps
La vérité dévoilée
Une journée entre nous
Le Banni
Le chant de la Déesse
L'île aux chants
La 1 ère épreuve
Le dragon d'eau
Grande caverne antique
Gardien aux mille bras, Da Ihloma
La 2 nde épreuve
La mer de sables
Le Gallion des sables
Monstre marin antique, Daidagos et la flamme de Nayru
L'entraînement au tir à l'arc
La 3 ème épreuve
Grand sanctuaire ancien
Un combat périlleux
La flamme de Din
Quelques jours de repos
Encore ?
De courte retrouvailles
Narisha, gardien des cieux
Pas encore ?!
A la pêche aux notes
Séparés de manière inattendue
Une triste découverte
A la recherche de la Triforce
La tour des cieux
Ce n'est pas encore terminé...
Ghirahim et le retour de l'Avatar du Néant
Le combat final
La fin de notre quête
Le bal des héros
Nos destins liés à jamais
Une magnifique petite vie en famille
C'est à leur tour de vivre leur propre destin
Annonce

Roc incandescente, Bela Darma

666 40 5
By Aya-Miya

Pdv de (Tp)

Nous arrivâmes dans un couloir, qui nous mena à la salle où Zelda était retenue prisonnière. Tout d'un coup, Fay sortit de l'épée et se plaça devant nous.

Fay : Maître Link, dame (Tp) je ressens l'aura de dame Zelda qui est toute proche. Les chaînes qui se trouvent devant vous émettent son aura, ce qui veut dire qu'il y a de grande chance que dame Zelda ait été attachée. nous expliqua-t-elle, alors que le visage de Link devint de plus en plus grave au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle a sûrement du trouver un moyen de s'échapper, et de continuer son avancée dans le temple. Je vous conseille de la rejoindre au plus vite. ajouta-t-elle, avant de retourner dans l'épée.

Bon, je sais déjà que c'est grâce à moi qu'elle a pu s'échapper. Mais... Pour ce qui est de Link... Il n'en sait strictement rien. Le connaissant, il doit être mort d'inquiètude pour elle.

Link : Allez. Dépéchons-nous. Il n'y a pas une minute à perdre. dit-il, d'un ton extrêmement sérieux.

Je hocha la tête, tandis que nous nous remîmes en route, quand soudain, un rire machiaviélique se fit entendre depuis le haut de la statue de dragon, qui se trouve juste audessus de nous. Nous levâmes la tête, et vîmes avec déplaisir Ghirahim se tenant sur la tête de la statue.

Ghirahim : Comme on se retrouve... dit-il, d'un air sarcastique. Oh... Mais quel idiot... J'ai complètement oublié vos noms... Mais ça n'a pas d'importance... remarqua-t-il, en ayant l'air faussement désolé.

Comme on en avait vraiment quelque chose à faire qu'il se souvienne de nos noms.

Ghirahim : ... Vous savez... Je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer avec vous deux... Je suis... Quelque peu frustré voyez-vous... ajouta-t-il.

Il nous dit ça comme si sa vie nous intéressait. Et je suis casiment sûre que sa frustration à un rapport avec le fait que Zelda a été libérée.

Ghirahim : Mes sbires venaient de mettre la main sur la prêtresse... Je me précipite ici le coeur en liesse... Mais... J'apprends que cette satanée servante de la Déesse, ainsi qu'une autre personne dont l'identité m'est encore inconnue, l'ont libérée et soustraite de mes mains... nous expliqua-t-il, en confirmant ma supposition.

Ca me rassure de savoir qu'il ne sait pas que j'ai un lien avec tout ça... Ca aurait été embêtant si il l'avait su...

Ghirahim : Pourquoi y-a-t-il toujours quelqu'un entre mes pattes ?! demanda-t-il, alors que je sentis son aura devenir de plus en plus grande et forte.

Ah... Ma tête... Il faut vraiment qu'il apprenne à gérer ses émotions... A force, ma tête va exploser...

Ghirahim : Tout ce qu'il me faut, c'est cette maudite prêtresse pour ramener mon maître ! cria-t-il de rage.

Tiens, tiens... Alors comme ça il a un maître... C'est qu'on en apprend un peu plus sur lui et sur ses intentions.

Ghirahim : ... Mais, je m'égare. Vous comprenez désormasla raison du pourquoi je ne peux partir d'ici le coeur léger ? nous demanda-t-il, d'un sourire malsain. Je ne vois pas pourquoi je devrais rester calme... Je vais même laisser éclater ma colère et ma rage. ajouta-t-il, avant de claquer des doigts et de disparaître.

Soudain, la boule en pierre de tout à l'heure apparut, et nous sauta pardessus pour descendre jusqu'en bas. Lorsqu'elle fut en bas, on put remarquer que la boule est désormais craquelée de toute part, avec la lave dans les fissures. Puis, 6 pieds se mirent à sortir de la boule, avant qu'elle ne nous fonce dessus. Nous nous mîmes à courrir pour l'esquiver. Une fois en haut, et voyant qu'elle nous dessus, j'eu je ne sais comment l'idée d'utiliser une fleur bombe pour l'éloigner. Sûrement l'idée du moment, et qui en plus marcha.

Link : Bien joué. me félicita-t-il.

Je lui souris pendant un bref instant, avant de me reconcentrer. Le monstre furieux cracha une boule de feu qui nous fonça dessus, cependant nous réussîmes à l'esquiver de justesse. C'est en le voyant cracher une boule de feu, que je compris ce qu'il fallait faire. Il ne reste plus qu'à l'expliquer à Link.

Moi : Link, j'ai compris ce qu'il faut faire. lui dis-je, en obtenant son attention. Lorsque le monstre ouvre la bouche pour se préparer à cracher une boule de feu, j'ai remarqué qu'il aspirait l'air avant de le faire. On a qu'à lancer une bombe dedans à ce moment là. Ainsi, nous la détruirons de l'intérieur, puisque nos armes seront inefficace contre son corps en pierre. lui expliquais-je.

Suite à mon explication, son regard s'illumina comme si ça avait prit du sens dans sa tête, puis il hocha la tête. Nous nous exécutâmes alors mon plan, et lorsque la bombe explosa une partie de la carapace de la créature tomba, exposant ainsi un oeil. ...... C'est sûrement son point faible.

Link : Occupe toi de lui lancer des bombes dans sa bouche. Moi, je m'occupe de son oeil. me dit-il, en donnant quelques coups dans l'oeil du monstre.

Je hocha la tête, puis nous refîmes le même stratégie à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le monstre se statufie et explose. Preuve que nous avions gagné notre combat.

Link / moi : Bien joué. dit-on en même temps, en tapant dans nos mains avec un sourire complice.

Moi : Celui-ci aura été moins compliqué que Ghirahim. soufflais-je.

Link : Tu m'étonnes. confirma-t-il. Tu as vu la tête qu'il a fait quand il a dit que Zelda lui glissée entre les doigts ? me demanda-t-il, alors que nous étions entrain de remonter le chemin.

Moi : Ouais. Plus dégouté que lui je ne connais pas. A part Hergo peut-être... confirmais-je, alors que nous nous mîmes à rire.

Link : N'empêche je me demade bien qui peut-être la deuxième personne qui a aidé Zelda ? se demanda-t-il. Puisque je pense que "la servante de la Déesse" est la fille en noir qu'on a vu la dernière fois. ajouta-t-il, en se mettant à réfléchir.

Si il savait quel point il a vu juste...

Moi : Qui sait... Elle est peut-être plus proche de nous qu'on ne le pennse... répondis-je, en lui donnant un petit un indice. Mais ce n'est qu'une supposition. ajoutais-je.

Il continua à réfléchir, sans réagir à ce que je venais de dire. Nous arrivâmes devant la même porte que celle du premier temple, qui disparu de la même manière que la dernière fois. Nous traversâmes alors un long couloir, pour arriver dans un endroit semblable à celui de l'autre temple. Soudain, on entendit le son d'une lyre entrain d'être jouée. Nous levâmes notre regard en direction de la musique, et vîmes Zelda accompagnée d'Impa et d'une personne avec une capuche sur a tête que je viens de créer grâce à mon pouvoir d'illusion, qui est censée être la deuxième personne dont parlait Ghirahim. Même si Link ne sait que cette illusion est censée me représenter.  Soudain, un jais de lumière apparut devant elles. Impa invita Zelda à entrer dans le jais de lumière; alors qu'elle était sur le point de le faire, elle sentit notre présence, et se tourna vers nous.

Zelda : Link... murmura-t-elle, en n'en croyant visiblement pas ses yeux.

Link se mit à sourire, avant de se précipiter vers elle pour la rejoindre. Zelda allait faire de même, mais je lui fis non de la tête, tandis que Impa mit son bras devant elle, ce qui l'arrêta dans son élan. Link surpris s'arrêta et la regarda d'un air complètement perdu.

Impa : Non, dame Zelda. Ce n'est pas encore l'heure. Et vous le savez. lui dit-elle.

Zelda me regarda, avant de regarder Link et de se tourner vers le jais de lumière.

Zelda : Pardonne moi, Link... s'excusa-t-elle, d'un air triste, avant d'entrer dans le jais accompagnée de mon "double" à capuche, et de disparaitre en un claquement de doigt.

Impa s'apprêta à faire de même, quand Link décida de courir à leur poursuite. Impa se tourna vers lui, et le fusilla du regard, ce qui eut pour effet de le stopper net.

Impa : Vous arrivez trop tard... nous dit-elle, en m'incluant dans la conversation pour éviter que Link n'ait des soupçons. La Déesse aurait-elle fait une erreur en vous choisissant ? Croyez-vous vraiment pour protéger dame Zelda ainsi ? ... Peut-être que ma façon de vous parler, vous déplait ? nous demanda-t-elle.

Ben dis donc... Elle joue drôlement bien la comédie à mon égard... Et dire que tout à l'heure, elle me faisait des formules de politesse d'un autre monde... Et maintenant elle est très cache... J'ai l'impression de ne pas voir la même personne.

Impa : Sans notre intervention, dame Zelda serait déjà aux mains de l'ennemi... Vous ne pouvez nier la vérité... Vous n'êtes pas arrivés au moment où elle avait  le plus besion de vous... Vous n'avez pas pu la protéger... nous dit-elle, d'un air sévère envers Link, mais pas envers moi.

Eh ben... Quand elle démonte quelqu'un elle ne fait pas semblant...

Impa : Dame Zelda est partie accomplir sa destinée. Elus, si vous souhaitez réellement lui porter main forte par vos propres moyens, il vous faudra vous soumettre aux épreuves que vous rencontrerez sur votre chemin. A ce moment là, vous serrez utile à dame Zelda. nous expliqua-t-elle, avant d'entrer dans le jais de lumière et de disparaitre en même temps que le portail.

Link baissa la tête d'un air triste et abattu. Pauvre Link... Je me rapprocha de lui, et posa ma main sur l'une de ses épaules pour le réconforter.

Moi : Ne t'inquiètes pas... Je suis sûre qu'on la reverra très vite... lui dis-je, d'une voix rassurante.

Link : Comment tu fais pour rester optimiste après ce qu'elle vient de nous dire ? me demanda-t-il, d'un ton triste, en relevant sa tête et en me regardant.

Parce que ça t'étais plus adressé qu'à moi...

Moi : Je ne sais pas... Je sais qu'elle as raison... Et en même temps... Je refuse de me laisser abattre par ses paroles... répondis-je, en faisant tout monpossible pour ne pas que ça sonne faux à ses oreilles.

Link : ... Tu as sans doute raison... soupira-t-il.

Moi : Evidemment que j'ai raison. confirmais-je. Allez, c'est pas le moment de déprimer. Reprends toi un peu. lui ordonnais-je, en lui retirant son bonnet et en commençant à lui ébouriffer les cheveux.

Link : Aaaaah ! (T-tp) ! ... A-arrête ! ... dit-il, en essayant de se débattre. A-arrêtes c-ça... T-tu sais p-pourtant q-que je d-déteste c-ça... me demanda-t-il, d'un ton suplliant.

Moi : Pas temps que tu n'arrêteras pas de faire cette tête d'enterrement. J'arrêterais quand tu te seras mis à aborder un magnifique sourire dont tu as le secret. répliquais-je, en continuant de lui ébouriffer les cheveux.

Link : D-d'accord... T-tu as g-gagné... J-j'arrête de d-déprimer... E-et je s-souris... lâcha-t-il, d'un ton vaincu.

Moi : Très bien. Voilà qui est réglé. soufflais-je de satisfaction, en arrêtant de lui ébouriffer les cheveux, et en reposant son bonnet sur sa tête.

Pdv de Link

 Par la Déesse... C'est une vraie plaie quand elle s'y met... En plus, je déteste quand elle fait ça... Mais alors... Pourquoi est-ce que je souris comme un idiot ? C'est peut-être le fait de savoir ce qu'elle est prête à faire pour me remonter le moral ? Et aussi peut être le fait qu'elle m'ait dit que j'avais un magnifique sourire ? Rien que le fait d'y repenser, me fait rougir comme pas possible. Je secoua la tête pour me reprendre, puis je me dirige vers le symbole de la Déesse, et lança l'éclat céleste dessus. Celui-ci changea de couleur, et une mélodie se mit à résonner dans la zone, puis Fay sortit de l'épée.

Fay : Dame (Tp), maître Link c'est un autre message des anciens dieux. Je vais vous le traduire. nous dit-elle, alors que (Tp) me rejoignit et se mit à côté de moi. Des abîmes du temps, nous guiderons ceux que la Déesse aura d'une mission investie. La source de la terre la prêtresse a quittée, pour prendre enfin la route enfin la route vers sa grande destinée. Dans l'ocre de Lanelle les enfants aux grand destins, passent la porte du temps vers un monde lointain. nous traduit-elle, tout en dansant sur l'eau.

Puis, la petite statue se mit à briller, et une stèle de pierre ornée d'une ambre s'envola pour atterir cette fois dans les mains de (Tp). Celle-ci la rangea dans sa sacoche.

Moi : (Tp)... l'appelais-je.

(Tp) : Hum ? soupira-t-elle, en tournant son regard vers moi.

Moi : Merci de m'avoir remonté le moral. la remerciais-je, d'une voix sincère.

(Tp) : Pas de quoi, mon grand. répliqua-t-elle, en me souriant. Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour te remonter le moral. ajouta-t-elle, en me tapotant gentiment le haut des épaules.

Moi : Merci quand même. la remerciasi-je, une nouvelle fois. Ca signifie beaucoup pour moi... Que tu sois là pour me soutenir et m'épauler quand j'en est besoin... ajoutais-je, en prenant délicatement sa main gauche dans la mienne.

Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin ? Pourquoi mon coeur s'emballe rien qu' l'idée que je lui tiennes la main ? Je ne comprends pas... Suite à ce que je venais de dire, et au fait que je lui ai pris sa main dans la mienne, elle se mit à rougir intensément. Par la Déesse... Dès que je la vois rougir, je n'arrête pas de me dire qu'elle est très belle comme ça.

(Tp) : Q-qu'est-ce q-qui te p-prend d-d'un c-coup ? me demanda-t-elle, en bégayant et en ayant l'air gênée. C-ça ne t-te r-ressemble pas d-d'agir a-ainsi. ajouta-t-elle.

Moi : Il me prend que je te remercie juste de m'avoir remonté le moral. Alors pas la peine de réagir comme ça. répondis-je, d'une voix ausée par son comportement.

Gênée et frustrée par ma remarque, elle détourna le regard. Fay quand à elle, nous regarda regarde faire curieusement sans avoir l'air de comprendre ce que nous somme entrain de faire. Puis, une lumière blanche nous entoura.

Continue Reading

You'll Also Like

5.8K 246 13
Et si il existais un huitième péché capital mais que selment quelque personne le savais?! (t/p) qui vivais une paisible vas être la cible de Bartris...
426K 16.8K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
3.7K 171 15
Dans l'univers Marvel, la princesse d'un monde pacifique se retrouve affublée de la pierre de la réalité. Entre les humains cherchant a s'en emparer...
1.7K 105 8
Shikami Nara jumelle de Shikadai et fille de Shikamaru et Temari Nara est une préadolescente travaillant dure pour devenir une kunoichi plus tard tal...