Chasing Love [JINGYEOM/ MARKS...

By Maniac_OG

17.4K 1.5K 1.9K

Un coup de foudre? Je ne pourrais dire si je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu, ou si c'était la... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11. (spéciale Vkook)
12.
14.
15. (special Markson)
16.
17.
18.
19.
Day 1
Day 2
Day 3
Day 4
Day 5
Day 6
Day 7
Day 8
Day 9
Day 10
Day 11
Day 12
Day 13
Day 14
Day 15
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Epilogue 💕
Annonce 🎉

13.

320 32 35
By Maniac_OG

Mark relevait doucement les yeux par-dessus sa carte du menu, lançant un regard discret à Jackson qui était concentré à choisir une boisson du menu, allez, un, deux, trois !

Mark posa son menu en se raclant la gorge :

-Jackson

-Hum ?

-Jackson !

Ce dernier releva enfin le regard vers lui, Mark prit une grande inspiration :

-Ce que je voulais te dire plutôt c'est qu-

-Vous avez fait votre choix ?

Mark lança un sourire pincé au serveur, le regard assassin, ils lui donnèrent leurs commandes.

-Tu disais ?

-Le stress est immense, les examens arrivent bientôt, juste avant le stage.

-Mark...Tu es professeur...

-Oui ! Je me mets à leur place, les pauvres, ils doivent craquer sous la pression...

Jackson sourit :

-Tu as raison, il faut leur remonter le moral, on n'a qu'à emmener les cheerleaders de nouveau tiens

Mark ravala son sourire pour laisser paraitre un regard blasé, Jackson s'esclaffa devant son changement brusque d'humeur.

Mark fixait son capuccino, essayant de trouver une quelconque façon de se déclarer, il le devait, surtout qu'il a su pour l'arrivée prochaine de Jinyoung, ce dernier allait juste le décapiter s'il lui venait aux oreilles que ce n'est toujours pas le cas ! Puis, il avait de vagues souvenirs du jour où il s'était torché, mais c'était trop vague pour différencier entre le rêve et la réalité.

-Le jour où j'étais saoul...

-Hum

-J'ai dit quelque chose ?

-Comment ça ? Quelle chose ? Parce que des choses tu en as dit...

Mark fronça les sourcils en le regardant, est ce qu'il se serait déjà déclaré ? Super, plus à s'inquiéter alors...non ?

-Dans tous les cas, je voulais t-

Un bruit de fracas se fit entendre, Jackson tourna la tête vers son origine, une serveuse était à terre, des fragments de verres éparpillés au sol, il se leva d'un bond pour demander comment elle allait et l'aider à ramasser tout cela.

Mark laissa retomber ses épaules, à quoi bon insister ? Si ce n'est pas aujourd'hui c'est un autre jour !

*

-Ji...

Jimin recula d'un pas alors que Taehyung se redressait :

-Jimin, je...

-Désolé

Il partit en courant, laissant ses deux amis penauds, Taehyung se laissa tomber de nouveau au sol, Jungkook soupira, pourquoi ça n'arrêtait pas de s'empirer ? Il s'abaissa à son niveau et passa son bras autour de ses épaules, l'attirant contre lui :

-Hé, ce n'est pas de ta faute s'il s'est senti ainsi, parfois, même si on est très vigilent des choses nous échappent, c'est normal, et Jimin ne t'en veut pas le moins du monde, il se sent mal pour ressentir ça justement.

-Mais, je voulais lui dire moi, qu'il n'avait pas à se sentir ainsi parce que je l'admire depuis toujours, sérieusement, Jimin c'est ma voix de la sagesse, sans lui je ne serais surement pas ce que je suis, il sait toujours quoi faire quand et comment, quoi dire dans telle ou telle situation, il a une personnalité drôle et aimante, il peut autant te couver que se chamailler avec toi, j'ai de la chance de l'avoir, il m'apporte tellement alors que moi je ne fais que l'enfoncer dans ma merde, si quelqu'un devait être jaloux c'est moi, j'aimerai être comme lui !

Jungkook ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en regardant Jimin, posté devant eux, il était revenu pour prendre ses affaires de la salle de cours et n'avait pas raté un mot de ce qu'avait dit Taehyung, ce dernier releva le regard et tomba nez à nez avec celui de son ami, il fut gêné, très, V pas vraiment, il était ce genre de personnes qui n'ont pas peur de dire clairement ce qu'ils ressentent.

-On oublie ce qui vient de se passer aujourd'hui ? Parce que loin de moi l'idée de me rappeler avoir pleurniché à cause de cette gueule de lapin ou encore en entendant ce que tu viens de dire

Jimin avait de nouveau les yeux embués et souriait à Taehyung en lui ouvrant les bras, ce dernier se dégagea de l'étreinte de Jungkook et se jeta dans les bras de son ami.

Jungkook souriait tendrement en se relevant, finalement, il n'avait plus rien à faire ici, le problème était résolu, il s'apprêtait à s'éclipser et leur laisser de l'intimité quand il sentit des bras l'encerclaient, il se fit tirer en arrière en échouant dans leurs bras à son tour.

*

Mark nota sur le papier qu'on posait sur le couvert du verre « je t'aime », le plia en deux et se redressa légèrement pour la poser près de Jackson, quand ce fut le cas, il se rassit, Jackson fronça les sourcils en voyant le papier, il posa sa tasse sur son couvert en s'apprêtant à ramasser le papier. Pour évacuer son stress, Mark préféra prendre un petit-four, juste au centre de la table, mais son geste fut maladroit, de façon à ce qu'il bouge le verre d'eau et le renverse complètement sur la table et les vêtements de Jackson.

Ce dernier recula quand il se sentit éclabousser, super, son bas du ventre et son entrejambe étaient mouillés maintenant, on croirait qu'il s'est pissé dessus !

-Oh shit désolé, attends

Mark prit une serviette et fit le tour de la table, il s'accroupit entre ses jambes pour lui effacer l'eau, sous le regard des gens.

-Hum...Mark, ce n'est pas grave, je peux le faire tout seul ?

-Non, non c'est à cause de moi.

Jackson contracta la mâchoire en fermant les yeux, est ce qu'il le faisait exprès ? Mark frottait énergiquement le tissu contre le pantalon de Jackson.

Il lui tint la main brusquement, bander en publique ne l'enchantait pas vraiment, Mark releva le regard perdu vers lui.

-Qu'est ce qui te prend ? Pourquoi tu es aussi stressé que ça ?

Mark se redressa, merde, son petit mot était noyé dans l'eau maintenant, il dirigea son regard de nouveau vers celui perplexe de Jackson.

-C'est que...Au point où j'en suis, je voulais juste te dire que j'étais vr-

Mark ne laissa pas le temps au serveur de parler :

-Non, on ne veut pas d'aide merci et arrêtez de me couper en plein discours merde !

La vieille femme regarda interloquée Mark qui se rendit compte que ce n'était pas le serveur, il tenta de s'excuser mais la femme accéléra le pas en l'ignorant, jusqu'à sortir du café. Mark avait le visage dépité, Jackson menait un énorme combat intérieur pour garder un air calme, froid et naïf et ne pas éclater de rire, il avait le pouvoir de lui dire tout simplement qu'il avait compris mais non, il voulait le voir faire, il en avait marre de toujours comprendre avant qu'on lui dise, puis, c'est drôle comment Mark se mêle les pinceaux pour se déclarer !

-Hum...Je disais quoi déjà ?

-Avant de crier au nez de la pauvre mamie ?

-...oui...

-Que tu voulais me dire quelque chose, c'est quand même la troisième en une journée que tu veux me dire quelque chose !

-J'ai oublié ! Merde, avec tout le stress des examens ça part rapidement.

-Mark, tu ne passes pas d'ex-

-Je sais, je stresse pour mes élèves.

Jackson soupira en se levant il lui retira la chemise qu'il portait sur un t-shirt et l'enroula autour de sa propre taille :

-Voilà, tu m'as mouillé alors assume...hé mais dis-moi, tu t'es musclé toi !

Mark passa ses mains machinalement sur ses bras, gêné, le rouge lui montait aux joues, Jackson rit mais hormis la pensée perverse qu'il eut juste à l'instant qui parlait vaguement de le prendre contre la table du café, il ne pensa à rien d'autre et préféra quand même rester muet, il paya et lui fit signe de le suivre dehors, ce qu'il fit docilement.

-Je t'aime.

Jackson se tourna vers lui, comme si la chance n'avait pas été de son côté depuis le début de la soirée, une moto venait de passer au moment même, rendant sa voix déjà petite, inaudible :

-Tu quoi ?

Mark essayait de contenir sa rage, il fournissait un effort surhumain à chaque fois pour le dire, et à chaque fois, le destin semblait se mettre contre eux !

-Je t'ai maltraité quand j'étais saoul ?

-Pourquoi tu fais une fixette sur ça ? Ça fait un mois non ?

-C'est juste que je suis préoccupé.

-Tu n'as pas à l'être, je ne te fuis pas et ne te juge pas, c'est normal de faire de la merde quand on est ivre.

Mark en eut un pincement au cœur « faire de la merde » ça veut dire que s'il s'était déclaré lors, ce n'était même pas pris en considération ?

-Tu as raison, on rentre.

Mark le devança vers la voiture et prit place, il avait parlé d'un ton tranchant, Jackson savait qu'il venait de le refroidir d'un coup, ce n'était pas son intention mais il était déjà à bout de nerfs, pourquoi il hésitait tant à le lui dire simplement ? Il doute toujours ? Mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi indécis !

Il entra à son tour et mit le contact.

*

La paire de chaussettes grise et celle bleu ciel bougeaient avec synchronisation, les talons contre le mur, Yugyeom et Bambam étaient couchés sur le lit en fixant leurs pieds, silencieux.

-Ecoute, au pire, il sera là dans quelques jours, je vous enferme dans une salle mais emmène avec toi un couteau on sait jamais, il est trop sinistre ton gars.

Une chaussette bleue fit son irruption contre les grises pour leur montrer son désaccord avec les propos de la personne qui les chausse, Bambam gloussa et le silence retomba, ce fut Yugyeom qui le coupa cette fois :

-J'ai vu ce qui s'est passé le jour du premier match de la saison.

Bambam rit douloureusement mais ne dit rien.

-Tu lui parles toujours ?

-J'ai un brin de fierté quand même.

-C'est qui le blond aux yeux verts avec qui tu es resté je ne sais combien de temps dans le tunnel ? Vous parliez de quoi déjà pour que ça vous prenne tant de temps ?

Bambam se tourna vers son ami en haussant les sourcils, ce dernier se tourna aussi, leurs cheveux se mêlèrent dans le lit, leurs nez à quelques millimètres, Yugyeom comprit le regard de son ami et tourna la tête en tapant son front avec sa main lâchant un long :

-Oh non...

-Je devais me changer les idées, et c'est Adrien.

-Et ça a marché ?

-Super bien, il est très bien.

Bambam s'apprêtait à narrer au détail près son aventure avec ce fameux Adrien mais Yugyeom l'arrêta sur le champ :

-Non, je ne veux pas spécialement savoir merci !

Bambam gloussa et se tut, fixant leurs pieds qui bougeaient à l'unisson.

-Si tu te sentais mal, tu n'avais qu'à venir nous voir Jungkook et moi...

-Pourquoi ? Vous êtes pour les plans à 3 ?

-Mais !

Yugyeom le frappa avec ses deux pieds cette fois, Bambam rit en y répondant.

-T'es trop précieux pour te donner aussi facilement aux gens.

Bambam tourna la tête, Yugyeom le regardait, ses mèches ébènes cachaient son regard pénétrant, Bambam sourit, touché par ses propos et lui releva les cheveux :

-Tu devrais faire une teinture bleue nuit, ça te rendrait tellement sexy !

-Pourquoi pas jaune poussin tant qu'on y est !

-Oh mais ! Putain, essais ça !

Yugyeom s'esclaffa en voyant l'air sérieux de Bambam :

-Je blaguais ! Jinyoung n'a jamais teint ses cheveux pourquoi je le ferais !

Bambam ravala son sourire pour lui afficher une expression dure, il s'empara de l'oreiller à côté de lui et se mit en califourchon sur lui, lui frappant machinalement le visage avec.

Yugyeom riait en essayant de se débattre et de placer un mot :

-Arr...te ça Ba...am !

Sa voix s'entrecoupait à cause de l'oreiller qui échouait sur son visage, l'agresseur rit :

-Tu sais ce qu'il faut que tu dises pour ça !

Bambam arrêta.

-Désolé ?

Il reprit ses coups d'oreillers, Yugyeom s'esclaffa en attrapant ses poignets pour l'inciter à arrêter :

-C'est bon, j'ai compris, le fait que Jinyoung ne s'est jamais teint les cheveux ne doit pas m'interdire de me les teindre moi.

-Pourquoi ?

Yugyeom roula des yeux en souriant :

-Parce que je ne suis pas son clone et que j'ai mes propres ambitions parce que je suis moi, Yugyeom.

Bambam sourit satisfait.

*

-Je tiens plus sur place je suis trop excité !

-pfff

Jinyoung roula des yeux en portant son regard vers la vitre de la voiture, laissant Jaebum se tordre dans son fauteuil, ça faisait deux jours qu'ils étaient venus, Jinyoung était excité aussi, au fond, Mark et Jackson lui avaient manqué, le revoir et replonger dans cet atmosphère nostalgique qu'est l'université n'était pas de refus, ce qui faisait tache c'était surement les personnes importunes ou encore ces fans qui leur collent aux basques, d'ailleurs en parlant de fans, Jeibi s'écrit :

-Le gars de l'hôpital c'est le même qui dansait dans le couloir ?

-Oui.

-C'est un élève du programme Elite ! Comme toi et moi, c'est dingue, tu crois qu'il a fait ça en voulant te ressembler ?

Jinyoung lança un regard ennuyé vers Jaebum :

-Sérieusement ?

-C'est très plausible, puis il a l'air très talentueux et très admiratif pour ta personne, veinard !

-D'où me faire courser par un obsédé c'est de la veine pour toi ?

-Arrête de faire ton mec, je sais qu'au fond ça te réjouit !

Jinyoung haussa les épaules nonchalamment.

-En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur scène, il doit surement se surmener pour t'impressionner.

Jeibi se tourna vers son ami silencieux, il fut déçu de le voir sur son téléphone, ne portant pas la moindre attention à la discussion, il préféra se taire le reste du trajet, pensant à ce qu'il ferait avec son stagiaire, ce fut dans un silence plaisant que le trajet se conclut, la voiture stationna, les deux stars en descendirent.

-YUGYEOM ILS SONT LA !

Yugyeom sauta de son lit en se chaussant, Bambam le poussait hors de la chambre en s'excitant à son tour.

-Tae pause, les cibles sont arrivées !

Le rire de Taehyung se fit entendre à travers le casque de Jungkook, il accepta et Jk retira son casque pour suivre ses deux amis. Jimin fronça les sourcils en voyant les voitures en bas, il comprit rapidement ce qui se passait, sourit en pensant à Yugyeom et s'en alla toquer à la chambre de V, il fut surpris de trouver ce dernier déjà à mi-chemin, ils avaient tous tellement entendu parler d'eux qu'ils étaient tous si excités de finalement assister à une « vraie » rencontre de ces deux-là !

Malheureusement...

Rien ne se passa comme prévu...

Continue Reading

You'll Also Like

170K 4.2K 34
T/p une fille de 17ans arrive dans son nouveau lycée. Cette une vraie bad girl et elle n'a peur de personnes. Elle va vite se rendre compte des règl...
82.4K 3.2K 34
Tu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'u...
8.8K 447 28
Quand Im Jaebum et Choi Youngjae était un couple le plus mignon au regard des gens dans leur jeunesse mais tout n'est pas parfait, alors ils se sont...
29K 798 29
Tu es une fille de 19 ans détesté par ta famille sauf par ta mère tu es fan de ce fameux groupe de Kpop BTS tu voudrais les voir en vrais mais du poi...