You want to. | l.h (tome 2) (...

By skywalksith

69.1K 2.9K 447

Luke a disparu. Laura en est ravie. Plus jamais elle ne se fera avoir pas un garçon. Bienvenue à Sydney, la... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
100 facts about me. -Part 1.
100 facts about me. -part 2.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Hiatus
100 facts about me. -part 3.
Annonce.
Chapitre 12.
.Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
100 facts about me. -part 4.
Chapitre 25.
Épilogue.
Fin.

Chapitre 8.

2.4K 105 14
By skywalksith

Désolé de pas avoir posté hier,  il y A un temps de merde et ma wifi galère à mort

_________________

Peter- Tu es... Magnifique.

Il me regardait attentivement de la tête aux pieds sans un semblant d'arrière pensée. Lui aussi était assez classe. Malgré qu'il est mis un jean noir, il portait un tee-shirt blanc et une veste noire lisse.

Il me donna la main et on sortit de l'appartement.

Peter- Je suis désolé j'ai pas de voiture. Mais j'ai quand même réservé un taxi.

Laura- C'est super, ça me convient parfaitement.

Les banquettes arrières d'un taxi Australien seront bien mieux que le siège en cuir blanc et froid de l'immense voiture de Luke. Et mince, je penses encore lui. Je suis en charmante compagnie avec un gars super mignon qui me plait assez et je penses à un gamin qui m'a blessé. Logique.

Le taxi s'arrêta après une demi heure devant un petit resto chaleureux en face d'un petit square.

Peter- Alors? Ça te conviens?

Laura- C'est super mignon pour un premier rendez-vous. Je t'interdis d'en faire des tonnes pour moi.

On s'installa en terrasse et on commanda une grande assiette de spaghettis bolognaise. Comme dans la Belle et le Clochard.

Peter- Je te l'ai déjà dis mais tu es sublime.

Laura- Merci. Toi aussi tu es très beau.

Peter- Aufaite, comment tu trouves l'université? Tu t'y plais finalement?

Laura- Oui, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma place. C'est très différent du lycée.

Les garçons aussi sont différents. Au lycée personne n'aurait eu le courage, ni les moyens, d'inviter une fille au restaurant.

Peter- Brent m'a parlé d'un certain Luke. Il comptait beaucoup pour toi?

Laura- Je te demande pardon? Pourquoi tu me parles de lui? C'est déplacé!

Peter- Ho je ne savais pas que c'était un sujet tabou.

Laura- Ça n'en ai pas un mais ça ne te regarde pas! De quel droit tu oses me parler de Luke?

Peter- He Laura, calme toi. Je voulais juste en apprendre plus sur toi. Désolé.

Laura- Non c'est moi qui suis désolé. Je pète toujours les plombs quand je parle de lui.

Peter- Je ne recommencerai pas, promis.

Laura- Disons que c'était un garçon que je devais remettre sur le droit chemin et dont je me suis éprise. Mais ça n'était pas réciproque.

Le plat arriva et on mangea en parlant de tout et de rien. Peter m'expliqua ce qu'il voulait faire l'année prochaine, acteur. Avec ce physique, ça ne sera pas difficile!

En terrasse il y avait un mini orchestre qui jouait une mélodie très jolie, assez féerique avec des petit son de clochette.

Peter me montra une piste de danse; où un couple dansait déjà; d'un coup de tête et il m'entraîna pour danser.

Il prit ma main droite dans la sienne et je posait la gauche sur son épaule. Allait-il.. valser? Et oui, il me fit tourner au rythme de la musique et on se regardait dans les yeux.

Laura- Tu sais danser?

Peter- C'est ma cousine qui m'a apprit.

Laura- Ça me fait bizarre, aucun garçon n'a jamais danser avec moi comme ça.

Peter- Ravi d'être le premier.

Je le suis aussi. Dieu ce que ses yeux son magnifiques. Ils ressemblent à ceux de Luke mais la personne qui se cache derrière est totalement différente. Le bleu des yeux Luke était glaciale et me gelait le cœur quand j'osais my plonger tandis que celui des yeux de Peter était plus chaleureux, plus réconfortant et c'est l'une des chose que j'adorais chez lui.

Une fois la chanson finit, on retourna s'asseoir pour manger le dessert qui venait d'être servi. Ce soir on partageait tout, on avait pris une grande Dame Blanche qu'on enfila rapidement. J'adore la glace, c'est l'un de mes péchés mignon.

Peter paya l'addition et on alla se promener un peu au square. Malgré l'heure tardive, il y avait encore des mères et leurs enfants au tobogan.

Laura- On a presque passé la soirée à parler de moi mais, et toi? Tu as eu des copines?

Peter- Pas tant que ça. Une fille au lycée mais qui ne m'aimait pas vraiment et quand j'étais en première année ici je suis sortie avec une dernière année. Je crois que c'était la première fais que je tombais amoureux.

Laura- Dit, on se reverra?

Peter- Bien sur, pourquoi cette question?

Laura- Comme l'année prochaine tu t'en vas...

Peter- Je t'ai dis que je ne laisserai rien nous perdre de vue, alors je ferai tout pour que ça n'arrive pas.

Suite à ces mots je baissai la tête. Bien sûr je le croyais mais ça ne m'empêchait pas d'avoir peur. Et avec tout ce qu'il se passe, comme l'agression de Brent, il ne va peut-être pas vouloir de moi.

Il prit mon visage dans ses mains et le releva.

Peter- Lève la tête princesse, ta couronne va tomber.

Tout en tenant légèrement mon visage, il se rapprocha doucement et je fermait les yeux, prête à sentir ses lèvres sur les miennes.

Bzzzzzzzzz

J'ouvris les yeux et il me lâcha. Maudit sois tu la personne qui m'envoit un message.

De Elena: Comment vas-tu fille dont je n'ai plus de nouvelles? Je te rappelles que je pars dans une semaine et j'ai des tas de choses à te raconter.

Je ne réponds pas et remets le téléphone dans mon sac. Je lui répondrais plus tard, quand je ne serai pas occupé à embrasser un garçon. 

Peter- Hum, ça a un peu cassé l'ambiance.

Laura- Je suis sur que non.

Cette fois c'est moi qui prend son visage et qui le rapproche de moi sans hésiter. Je ferme les yeux et me laisse emporter quand nos lèvres entre en contact. C'est doux, comme si nos lèvres étaient faites l'une pour l'autre. Nos langues restèrent dans nos bouches respective pour ce premier baiser et on se contentait juste de s'embrasser. Mais pas un simple smack, c'était un peu plus romantique que ça. Il posa ses mains sur mes hanches pour rapprocher nos deux corp un peu plus. Quand on se sépara Peter me regarda dans les yeux avec tendresse, ses yeux étaient tendre comme si il regardait une poupée de porcelaine très fragile.

Laura- Tu... Accepterais d'aller chez moi?

Peter- Avec plaisir.

On se leva du banc et on sortit du parc main dans la main. J'étais encore un peu boulervée par le baiser, il n'avait rien à voir avec ceux que j'avais eu avec... Enfin bref, le baiser de Peter était pleins de sentiment et d'amour et je crois que c'est ça qui l'a rendu magique. Arrivé au bord de la route, Peter appela un taxi qui nous ramena chez moi.  Tandis qu'on montait les escaliers pour aller au premier étage (mon appart' se trouvait au dessus d'une boutique d'antiquité), Peter s'arrêta.

Peter- Je m'arrête là où je monte en haut?

Tout ce que je lui répondis c'était un baiser, beaucoup plus sensuel que le précédent, qui voulait tout dire. Je ne sais pas si je suis prête à le refaire mais de toute façon qu'est-ce que ça changerai? Le faire ou non, ma première fois fut l'année dernière.  Je le trainai jusqu'à chez moi tout en l'embrassant et une fois dans l'appart' il prit légèrement le dessus sur moi. Il colla son corp au mien et la bosse qui se formait doucement dans son pantalon frottait contre le tissu fin de ma robe. On alla dans ma chambre mais au moment de passer la porte, il s'arrêta net.

Laura- Qu'est-ce qu'il se passe? N'ai pas peur, tu ne trouveras pas de posters de One Direction dans ma chambre, je déteste ça. (NDA: Contrairement à moi qui suis directioner).

Peter- C'est pas ça, c'est juste que.. C'est trop tôt tu ne crois pas? On vient à peine de s'embrasser. Ce n'est pas contre toi hein, mais je nous sens pas vraiment prêt à le faire alors... Je vais rentrer chez moi. 

Il m'embrassa sur le front puis sur le menton et sortit de mon appartement. Il a raison, je ne suis pas prête, je ne suis pas prête à coucher avec quelqu'un. Je dois en savoir plus sur lui et laisser notre relation évoler à son rythme. Je m'installai dans mon lit et prit mon téléphone. 

A Elena: Demain au Sunday Barney Cofee à 18h. Ca te va?

De Elena: Tu peux pas avant?

A Elena: Nan je travaille désolé. 

Elena: Ok, à demain 18h alors ;)

Continue Reading

You'll Also Like

802K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
1.9K 129 5
Voici un petit recueil pour vous présenter plus en détails les buts de notre site et vous donner aussi plein de renseignements utiles. Ce sera notre...
92.4K 15.1K 78
Le Capitaine Arsène Flamingo, un personnage charismatique et un chouia narcissique, dirige son vaisseau dans des aventures toujours plus absurdes et...
167K 17.6K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...