/What If/ Un mariage tout en...

By saiko-cassiopeia

132 7 18

Couple: YunJae Auteur: Saiko-Online Genre: Humour/Romance Type: One-Shot :Tout public : Crédit: Je tiens à vo... More

[One Shot] Un départ tout en blanc (Yunjae)

132 7 18
By saiko-cassiopeia

Qui ne serait pas heureux de franchir les couloirs du lycée à la recherche de son aimé ? L'adolescence était un cadeau ... Chacun pouvait choisir sa voie selon ses envies ... C'était un moyen de se découvrir, découvrir ses dons, comme ses talents. Lors de ces années ingrates de dur laveur, on survolait un peu cette question : "Qu'est ce qu'on veut devenir? " "Qu'est-ce que nous allons accomplir?" Il y a de plus en plus d'introspection... De pensées et d'idées... Cependant, ces jeunes adultes qui ont toujours cet aspect de jeunes enfants à la recherche du respect et de leur identité, ils se laissaient séduire par les beautés et désirs de ce monde ... Ces choses qui les empêchaient de se concentrer véritablement sur leur avenir, ne voyant que leur présent...

Jaejoong était l'un de ces jeunes épanouis et insouciants, ses yeux pétillants n'échappaient pas aux regards des plus curieux. Malgré le lycée, ses parents qui lui mettaient une pression supplémentaire pour réussir ses études et autres « soucis » qui semblaient envahir sa tête de jeune adulte, n'affectait pas sa joie de vivre et son sourire éclatant semblable à celui d'un ange. Ce sourire n'était-ce pas celui d'un jeune homme sous l'emprise de la personne qu'il aime? Et surtout, quand il avait la chance de croiser se dernier à l'autre bout du couloir ? Le cœur de Jaejoong ne cessait de battre avec euphorie en voyant Yunho, sa moitié, sa vie, son amant. Son Yunho tout simplement ... Le jeune homme au visage fin et aux cheveux ébènes se précipita vers son amant qui avait l'air préoccupé par le rangement de son casier. Il fut interrompu par Jaejoong qui lui couvrit les yeux à l'aide de ses mains.

-Devine qui c'est? Questionna l'ébène étouffant son rire. Il est beau... C'est un ange de douceur, et il sera extrêmement vexé si tu ne trouves pas.
- Junsu? Répondit son amant en échappant un léger rire...

Jaejoong indigné, fit face à son petit ami qui était tout à fait satisfait de sa blague. Des années qu'ils se tournent autour sans osé faire le grand pas, jusqu'au jour où l'androgyne finit par se lancer et avouer ses sentiments à cet homme qui se payait sa tête... Avait-il besoin que son amant se moque de lui, appelant une autre personne que lui? D'une tape légère sur l'épaule l'androgyne montra sa surprise et son agacement.

- Yunho! Râla-t-il.
- Ne boude pas mon cœur, je te rends la monnaie de ta pièce, tu me fais une farce, je t'en fais une aussi.
- Je ne sais pas ce qu'il me retiens de te frapper Yunho... Grogna l'ébène qui gonflait légèrement ses joues, tel un enfant qui rouspétait.
- Je savais que c'était toi, ta voix est si reconnaissable ... Et ton parfum... Je l'ai senti à des kilomètres. Murmura Yunho près de l'oreille de Jaejoong qui frissonnait déjà dut au souffle chaud de son amant qui le caressait...

- C'est ça qui me retiens ... Continua le lycéen. Ce sont tes belles paroles ...

Yunho était plus jeune que Jaejoong de 2 jours, ils sont tout deux nées d'un mois qui se décrivait comme: Un mois qui présentait un amour doux et passionné, le mois de Février qui mettait en bouche tous les événements qui poussent aux désirs sucrées et affectifs des jeunes amoureux transies, des événements comme la White Day par exemple. Jaejoong est plus petit que Yunho malgré leur même âge. Aux yeux de Jaejoong c'est la maturité ainsi que la taille de son amant qui le rendait plus adulte que lui. Ce dernier avait d'ailleurs saisit la taille de l'androgyne qui se laissa dévorer par les grand yeux marron de cet homme qu'il définissait comme son "prince charmant". Yunho déposa de doux baisers contre le long cou de son amant qui réagit par de légers soupires.

- J'ai pu reconnaître ... Ton doux parfum. Souffla-t-il continuant à caresser son partenaire qui frissonnait et rougissait.

- Dans ce cas ... Ne me fais pas ce genre de farce Yunho.

Puis, Yunho posa ses lèvres sur celle de l'ébène qui répondit à cet échange l'intimant à continuer passant ses bras autours de son cou. Un doux baiser qui les poussaient à intensifier l'échange. Ils avaient enfin droit à ce moment rien qu'à eux... Le fait qu'il soit l'un contre l'autre semblait créer une bulle qui les enveloppaient, pour qu'il puisse continuer de se caresser et de s'embrasser autant de fois qu'ils le désiraient. Cette bulle les protégeaient de n'importe quel jugement, n'importe quel regard, de n'importe qui et de n'importe quoi... Il ne voulait pas se quitter, il ne voulait pas cessé de se murmurer des mots silencieux remplies de tendresse par ce contact. Ce baiser fut langoureux et tendre, mais trop court pour ses deux amants qui en voulaient plus. Mais chaque chose à une fin... À contre cœur, Jaejoong se sépara de Yunho laissant son front contre celui qu'il aimait pour ainsi reprendre son souffle. Pourquoi était-ce si dur de se séparer de la personne que l'on aimait ? Une question que ces deux amants refusaient de se poser. Yunho effleura la joue de l'ébène qui se laissa attendrir par les paroles réconfortantes de son amant qui devait partir à son cours de philosophie, alors que ce dernier devait rejoindre son cours de littérature... Une moue apparue sur le visage de Jaejoong qui aurait séché les cours incitant son amant à le suivre, si Yunho n'était pas si studieux.

- Alors ? Tu veux qu'on fasse quelque chose après les cours?
- Hum ... Ce soir ça va être difficile ... Soupira le plus jeune.
- Je vois ... Je ne vais pas supplier, tu fais ce que tu veux ... Je ne suis pas du tout ce genre de mec qui colle. Je ne suis pas comme ça. Murmura l'androgyne avec une certaine once d'ironie.
- Je sais c'est pour ça que je t'aime.

Yunho ignora donc les remarques de son petit prince capricieux, lui volant un dernier baiser lorsque la sonnerie retentit signifiant que ces deux êtres avaient l'obligation d'aller en cours.

- Merci de ne pas insister. Continu-t-il avant de partir rapidement.
- C'est rien, à plus!

C'est quand la silhouette de Yunho disparu, que le sourire angélique de son amant disparu à son tour, le remplaçant par un regard assez suspicieux à l'égard de son homme qui a quitté son champ de vision. C'est à ce même instant que Junsu et Yoochun des amis d'enfance de l'androgyne se présentèrent à lui.

- Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un truc qui ne va pas. Conclu l'androgyne encore sceptique.
C'est alors que son ami Junsu s'approcha de lui posant sa main sur son épaule.
- Qu'est-ce qu'il y a Jae, ça va avec Yunho?
- Moi ça va, mais il était bizarre avec moi pendant toute la semaine. Yoochun, toi qui le connait bien, qu'est-ce que tu crois qu'il a?

Le dit Yoochun prit un moment pour réfléchir avant de prendre la parole.

- Eh bah ... D'habitude quand un mec est comme ça, c'est qu'il est préoccupé par un truc vachement grave.
- Ah...  C'est pas rassurant... Souffla l'androgyne.
- Ou alors pas grand chose ... Continua de supposer Yoochun. Ouuu ... Parfois, c'est qu'il a faim!

Alors que Yoochun continue ses suppositions très peu constructive, Jaejoong l'interrompu en lâchant un soupire.

- Pourquoi tu réponds alors qu'en faites t'en sais rien?
- Tu m'as demandé mon avis... Grommela le benjamin avant de les quitter pour rejoindre la salle de classe.

  Junsu le salua avant d'offrir son attention à Jaejoong assez inquiet de l'état de son petit ami. Mais, tout devint clair lorsque l'androgyne eu une sorte d'illumination. Quand il vit Yunho quelques minutes avant, il rangeait son casier, mais avant cela il sortit un petit écrin de couleur bleu nuit qu'il glissa dans sa poche avant que l'ébène vienne lui cacher les yeux. C'était donc cela... Cette pièce manquante du puzzle. Il voyait déjà Yunho et Junsu discuter de tout et de rien, puis soudain, le brun montrant un coffret à son ami explique à ce dernier ce qu'il a en tête. Parfait... C'est totalement parfait pensait l'aîné ! C'est à cet instant qu'il décida de mettre Junsu dans son plan, mais pour cela il fallait lui en faire part. Il se tourna vers son meilleur ami en lâchant un cri euphorique. 

- Junsu! S'écria Jaejoong encore sous le choc.
- Quoi?
- Je sais pourquoi Yunho est bizarre avec moi... Il va m'offrir une bague !
- Une bague ? C'est vrai ?!
- Oui !! Et tu sais quoi?
- Non, quoi?
- Toi tu étais là et tu disais que c'était une merveille et que j'allais l'adorer!
- Quoi c'est vrai? Et comment tu sais? C'est encore le fruit de ton imagination?
- Absolument pas! Parce que c'est ce que tu vas faire, quand tu vas recroiser Yunho.
- Ah ouais ?! S'illumina le plus jeune. J'adore ça! C'est comme-ci je tourne dans une production faite exprès par toi!
- Euh ... Oui, oui ... c'est adorable ... Mais écoutes!

Le plus vieux fit signe à son ami de s'approcher pour ainsi suivre ses instructions. Il passa son bras par dessus l'épaule de Junsu avant de lui souffler la suite des opérations prévues pour son plan.

- Écoutes moi bien, je veux que tu suives Yunho parce que tu seras le seul qui pourra voir ce qu'il complote.
- Oui ... Ok !!
- Et en tant que "star" ~ de ma vision, je compte sur toi pour que cela devienne réalité!
- D'accord!
- Parfait! Conclu l'androgyne en claquant les doigts.

.....

- ....

- ....

Alors que l'androgyne pensait assister au départ de Junsu, celui-ci ne bougea pas, gardant son sourire. C'est alors que l'androgyne s'approcha de son ami, qui le maintenait son sourire de jeune excité.

- Euh... Bah... Je peux savoir qu'est-ce que t'attend?
- Bah ... J'attends que tu me dises "Action!" Dit son ami un sourire radieuse les lèvres.

-  ...

En cet instant Jaejoong se demandait pourquoi il n'avait pas demander cela à Yoochun.

____

Alors que la mission que Jaejoong avait commencé avec son ami débuta, le dauphin remarqua du premier coup, sa cible qui sortait de son cours de philosophie avec un air grave sur le visage. Mais le jeune dauphin ne fait pas attention, il s'approcha simplement de son ami en gardant un grand sourire.

- Salut Yunho Hyung.~ Nous sommes seuls, dans les couloirs, toi, moi et peut-être un autre détail que tu as oublié de me dire! S'enjoua le dauphin.
- Pourquoi tu me parles comme ça...? S'inquiéta Yunho, effrayé de l'état mental de son ami.
- Parce que malgré les apparences Yunho, tu es un garçon très sympathique! Mais lent d'esprit.~
- Désolé Junsu, mais je ne suis pas d'humeur, j'ai pas envie de rire. Soupira son aîné.
- Bah Hyung... Dis-moi tout ce qui se passe...
- Non ... Laisse tomber.
- Hyung! Je suis ton ami ou non? Insista Junsu.
- D'accord ... Suis moi.

Junsu obéit s'éloignant de la foule au côté de Yunho, avant de s'arrêter près du casier ce dernier qui semblait soucieux, voir stressé de partager ses états d'âme avec un proche aussi bavard que Junsu.

- Écoutes, j'ai quelque chose à dire à Jaejoong mais j'arrive pas à me décider, j'ai repoussé et repoussé... Faut peut-être que j'en parle à quelqu'un d'abord...
- Mais je suis là. Vas y parle ...
- Attends. Regarde ça.

Le brun sortit de sa poche un coffret en velours bleu nuit, ce qui fit stopper la circulation du sang de Junsu qui se disait que Jaejoong n'était pas trop loin de la vérité. C'est seulement lorsque Yunho ouvrit le coffret qui montra une bague en argent avec une pierre blanche au sommet de l'anneau sur laquelle était entourée des cailloux brillants que l'on nomme diamant. Ces diamants brillaient de plus belle grâce à la lumière du couloir. Junsu s'extasia devant cette beauté.

- Oh !  Yunho c'est une véritable splendeur ... Jaejoong va l'adorer! Mais j'y pense ... S'arrêta le dauphin qui retint sa surprise, il se tourne alors dans un angle du couloir avant de s'adresser à une personne imaginaire.
- Je suis dans ta vision Jae Hyung ... Coucou ~ Souffla-t-il.

  Il redonna alors son attention à Yunho qui l'observait sans un mot, les yeux écarquillés sûrement choqué de voir son ami de toujours parler dans le vide, tout d'un coup l'aîné murmura ne masquant pas son regard qui semblait montrer de l'inquiétude et de la compassion.

- C'est... C'est bizarre... Souffla-t-il.
- Euh oui... Dit simplement le plus jeune assez gêné. Mais quoi? C'est une alliance, tu vas demander Jae Hyung en mariage? 

  - Non Junsu... Ce n'est pas pour lui. Dit le brun en donnant la boite à son ami, avant de s'agenouiller devant lui, fixant sa chaussure.

- Oh... Oh... Yunho... Tout ça c'est si soudain... Bien sûr, tu es gentil... Et tu es un garçon très séduisant... Mais je ne suis pas attiré par les hommes... Et en plus on est trop jeune tous les deux et Jaejoong ne me le pardonnera jamais...!

C'est alors que le leader saisit la boite qui était dans les mains de Junsu qui ne le quittait plus des yeux "désolé" de ne pas pouvoir  accepter "ses sentiments."
- Ce n'était pas le moment de faire mon lacet je crois... Continua l'aîné davantage inquiet pour l'état mental du dauphin.
- Ouais... "Tu crois"... Répondit le plus jeune  qui se sentit soudainement offensé.

Après avoir levé les yeux au ciel cherchant à oublier les âneries du dauphin, il reprit son sérieux pour alors reprendre son récit.

- Cette alliance... Elle est pour mon père, il se remarie ce soir avec ma mère, après 2 ans de divorce... Et c'est moi qui serai son témoin.
- Ah~ C'est touchant! Mais pourquoi t'en a pas parlé à Jaejoong? Il aurait compris.
- Parce que c'est plus compliqué que ça... Soupira-t-il en faisant les cent pas, incapable de calmer le stress et le doute qui le gagnait.

Devant l'inquiétude de son aîné Junsu ne semblait plus suivre la situation. Il y avait autre chose... Ce n'était pas possible... Le plus jeune fronce les sourcils désorienté.

- Quoi...? Mais... Qu'est-ce...
- Junsu, je veux en parler moi-même à Jae et j'y tiens, alors faut que tu me promettes que tu ne lui diras rien.
- Je te le promets... Finit par assurer le dauphin offrant un sourire qui se voulait rassurant.

C'est alors que Yunho commença son récit le visage grave, mais de fur à mesure que ce dernier parlait le sourire de Junsu disparut faisant apparaître des larmes...

---

Pendant que les parents KIM savouraient un bon café dans la cuisine, leur fils cadet Changmin qui a 3 ans d'écart avec son frère aîné Jaejoong, arriva par la porte de la cuisine, leur tendant un paquet sans faire disparaître son sourire enfant.

- Appa, Omma? Joyeux anniversaire~
- Oh~ Changmin, c'est si gentil d'y avoir pensé. Souffla la mère en embrassant le front de son fils. Mais tu sais, notre anniversaire de mariage n'est que le mois prochain.
- Ce n'est pas grave~ Répondit le père avec empressement se saisissant rapidement du paquet des mains de son fils. On peut toujours prendre le cadeau tout de suite! J'adore les cadeaux! Continua-t-il en déballant le parquet.
- Je voulais attendre, mais je suis tombé dessus aujourd'hui sur le truc qu'il vous fallait..!
- Oh... Changmin, c'est tellement gentil. Se réjouissait la mère qui posa sa tasse près du paquet que le père était en train d'ouvrir.

Mais c'est alors que le sourire se crispa lorsqu' ils virent une boite où une poule en porcelaine était dessinée...

- Regarde... Chéri... Dit la mère. C'est "Clucky" la cocote qui caquette...
- Oui... Affirma le père en ouvrant la boite, c'est alors que la poule se mit à cocoter en chantant, ce qui fit rire Changmin, fier de son cadeau.
- Elle est trop géniale, hein?!
- Euh... Oui ton cadeau est très original... Merci on est fou de joie... Continua le père en refermant la boite assez rapidement, mais le sourire de Changmin ne fana pas pour autant car il posa la question qui créa un ultimatum pour les parents.
- Vous ne l'accrochez pas?
- Euh.. Où ça..? Hésita à demander la mère.

C'est alors que le jeune fils pointa un emplacement du doigt.

- Pourquoi pas sur le mur ?
- Euh... Je l'aurais bien accroché sur le mur... Commença-t-il peu sûr de lui. Mais... J'ai plus de marteau.. Il est perdu...
- T'inquiète Appa! Je te sauve le coup!
- Ça va Changmin, je ne t'enverrais pas acheter un marteau.
- Mais qu'est-ce que tu racontes Appa? Je te sauve le coup... J'ai mis le crochet au mur! Continua le jeune adolescent. En lui indiquant le crochet d'un mouvement de la tête.
- Oh..? Le crochet au mur... Je ne vois plus aucune raison de ne pas accrocher Clucky... Et toi chérie...? Souffla le père le regard suppliant, espérant que sa femme ait une idée lumineuse.
- Je ne trouve rien. Souffla-t-elle, répondant aussi à la question silencieuse de son mari en échangeant le même regard.

C'est alors que le père de famille ne pu se résigner à refuser cela à son fils cadet alors il décida d'accrocher la poule sur le mur, celle-ci commençant déjà à caqueter en chantant également... Ce son énerva les parents dès le début.

- Le truc le plus cool, c'est qu'il y a un détecteur de mouvement dans ses yeux... Et à chaque fois qu'on bouge ou qu'ont marche devant elle, elle caquette! Et nous on rigole! Cria l'adolescent en lâchant un fou-rire. Alors que ces deux parents songèrent déjà à se débarrasser du cadeau.

Après ce triste incident avec Clucky, Jaejoong invita Junsu chez lui assez curieux de connaitre les moindres détails des informations que son ami aurait recueillies pour lui. Mais ce dernier s'amusait à lire un jeu de mot imprimé sur un emballage de bonbon.

- Junsu, il serait temps que t'arrêtes de lire et que tu me dises ce que Yunho t'as dit..!
- Excuse-moi Hyung, mais j'adore cette blague..! C'est trop tordant..! Continua le dauphin en étouffant quelques rires.
- Junsu! Poses ces idioties et racontes!
- Désolé...Ah ah ah... Écoutes: "Recette contre l'ennuie, je jette mon réveil par la fenêtre pour qu'elle puisse s'envoler! C'est drôle, non?! S'esclaffa le plus jeune avant de rire fortement.
- Junsu! Je te jure que tu vas voir des trucs voler, si tu continu de changer de sujet et que tu me racontes pas ce que Yunho t'as dit!
- Je ne peux pas, j'ai promis que je ne dirais rien.. Murmura le dauphin avant de tourner les talons en soupirant.
- Junsu! S'indigna l'ébène au bord de la crise de nerf. On s'est fait la promesse qu'on se dirait absolument tout, alors dis-moi qu'elle promesse est plus importante pour toi?
- Bah... T'es mon meilleur ami, de plus j'ai moins de chance de revoir Yunho, de toute façon, il ne veut pas m'épouser... Alors...
- T'as dit quoi?! S'excita Jaejoong, ne comprenant pas les paroles de son ami.
- Mais c'est Clucky! Là-Bas! Hurla avec euphorie le plus jeune qui se précipita vers la poule pour la faire caqueter et chanter bruyamment d'un simple mouvement de bras. J'adore cette poule, je devrais en acheter une! Continua Junsu, cachant à l'androgyne son angoisse.
- Junsu! Reviens sur la partie du mariage, dépêche toi, avant que je t'étripe. Souffla l'aîné en ramenant son ami d'enfance à la réalité.

Junsu joua alors avec ses doigts un peu inquiets de tout expliquer à son ami qui n'attendait que cela.

- Bah... Commença le dauphin. On a parlé de l'alliance et...
- Une alliance?! C'était une alliance! Se réjouit-il en coupant Junsu dans son récit.
- Ouais... Ça s'est passé comme dans ton plan, mais arrêtes de t'exciter ce n'était pas pour toi... Souffla-t-il à l'androgyne qui avait l'air assez déçu d'entendre ses paroles. Ni pour moi d'ailleurs.. Continua Junsu en affichant une moue boudeuse. Elle était pour une femme.
- Oh. Une femme. Dit l'ébène d'un ton sec, qui cachait une certaine jalousie. Et d'où elle sort "Cette femme"? Continua-t-il d'un ton suspicieux posant ses main sur les hanches.
- Vaudrait mieux que je t'explique du début...
- Oui, oui ça vaudrait mieux.
- Bon très bien. Soupira Junsu en s'appuyant sur le plan de travail de la cuisine. Le père de Yunho se remarie avec sa femme après un long moment de divorce et c'est Hyung qui est son témoin c'est pour ça qu'il a l'alliance.
- Ah d'accord, mais ça n'explique pas pourquoi tu ne pourras plus jamais le revoir. Intervint le Jaejoong qui s'inquiétait de la tournure de l'histoire.
- Bah c'est le "hic" de l'histoire, le pauvre il ne sait pas comment te le dire...
- Eh bien toi, tu vas me le dire... N'est-ce pas..?

Jaejoong s'avança la gorge nouée près de son ami qui hésitait à continuer son récit en triturant ses doigts... Mais le regard insistant de l'ébène  l'encouragea à vider son sac.

- C'est toi qu'il l'aura voulu.. Soupira-t-il. La mère de Yunho... Lors de son divorce a travaillé au Japon, elle réside désormais là-bas pour l'instant. Et lui et toute sa famille vont y vivre...

Lorsque Junsu fini son récit, il put entendre le cœur de Jaejoong se briser, un fracas sourd... Il se mordit les lèvres ayant du remord d'avoir rompu la promesse que Yunho avait insisté qu'il tienne. Mais cela voulait dire, rompre aussi la promesse qu'il avait faite avec Jaejoong lorsqu'ils étaient enfant, or ce qu'il continua de tenir, jusqu'à  maintenant. Jaejoong se posa sur le bar encore sous le choc de cette révélation encore dur à digérer.

- Jaejoong... Je suis désolé Souffla-t-il en tapotant son épaule.
-  Au Japon...?  Yunho ...

L'ébène se décomposa lors de la nouvelle, pourrait-il supporter cela? Être loin de la personne qu'il aime?

- C'est en avion Jaejoong... C'est rien du tout...
- Là ou ailleurs... C'est comme si... Il allait vivre à l'autre bout du monde...

C'est à la fin de ses mots que les larmes du jeune lycéen se mirent à couler sur ses joues pâles. La douleur et la peur de perdre Yunho lui tortura soudainement l'esprit. Il pleurait agrippant son haut sentant une  douleur qui compressait son cœur. Il suffoquait... Manquait d'air... C'est lorsque Junsu remarqua les larmes perlées sur les joues de l'androgyne, qu'il le serra dans ses bras, pour au moins calmer ne serait-ce qu'un peu la souffrance de son meilleur ami qui hurlait au désespoir. Car la moitié de son cœur se détachait doucement de lui,  Yunho disparaissait de sa vie...

-------

À la nouvelle, Yoochun se précipita rapidement dans la chambre de Jaejoong, après avoir reçu l'appel de ce dernier dont la douleur ne faisait que s'accroître et un message de Junsu qui semblait alarmant. Le benjamin considéra son aîné en train de noyer sa douleur dans un paquet de gâteau sous le regard inquiet de Junsu soulagé de voir Micky arriver essoufflé.

- J'ai eu ton message Junsu, je suis arrivé le plus vite possible... J'arrives pas à croire que Yunho s'en va.. Soupira l'arrivant en s'asseyant sur le lit à côté de l'androgyne qui continuait de fouiller dans son paquet à moitié vide.
- Parfois je me demande à quoi sert d'avoir des intuitions masculine, j'ai rien vu venir...

Commença l'ébène, avant de manger le reste de son paquet.

- Ce n'est pas normal... La moindre des choses aurait été de t'en parler! Rouspéta Micky
- Il voulait le faire... Mais il ne savait pas comment. Intervint le dauphin en faisant la moue avant de poser ses yeux sur la moquette.
- C'est simple! Tu respires et tu lâches le truc.
- Il ne voulait pas lui briser le cœur!
- Et c'est mieux, tu trouves? Un pauvre gars désespéré qui essaye de se noyer dans un paquet de gâteau vide?!

C'est alors que Jaejoong se sentant concerner, leva les yeux vers ses amis qui pouvaient constater les miettes autours de sa bouche, ce qui les fit reculer légèrement dégoûté de l'état déplorable, de leur Jaejoong si fière et charismatique qui réagissait comme une vieille fille prête à acheter 200 chats. Celui-ci jeta son paquet près de la corbeille de sa chambre, avant de se laisser tomber sur son lit, pleurnichant face à son impuissance.

- T'as raison...! Conclu-t-il. Je suis pathétique... Il faut que je fasse quelque chose...

C'est soudainement qu'il laissa paraître un sourire assez idiot, avant de faire partager son envie à ses amis.

- Je vais m'acheter un autre paquet de gâteaux! Cria-t-il avant de se lever, mais fit interrompu par l'appel désespéré de Yoochun.

- Jaejoong !

L'avertissement de Micky, arrêta l'androgyne qui se laissa démoraliser seul.

- Ouais... C'est nul, je sais.. Dit-il en se tournant vers son téléphone portable, avant de s'en accaparer avant de crier l'autre partie de son plan. Je passe un coup de fil à Yunho et lui demande d'en apporter!

Mais cette fois-ci, il se fit arrêter par Junsu qui saisit son téléphone rapidement, avant de reculer pour que son aîné ne le lui prenne .

- Non, non! Tu ne téléphone pas à Yunho, sinon, il sera que je n'ai pas tenu ma promesse et que j'ai tout raconté..! Paniqua-t-il.
- Alors je fais quoi moi? Je reste ici et je ne fais rien..? S'excita de nouveau leur ébène qui regarda Junsu qui répondit à sa question.
- Ça sert à rien que tu parles à Yunho, c'est son père qui se mari... Pas lui!
- Alors c'est à son père que je devrais parler!
- Et qu'est-ce que tu vas lui dire? Questionna Micky assez perplexe. "Monsieur j'aime votre fils, s'il vous plaît, ne déménagez pas?"
- Bah oui! Ça serait une bonne initiative! Et qu'est-ce que j'aurais à perdre? S'il voit à quel point on s'aime, tous les deux, peut-être qui changera d'avis... Et il décidera de rester là!
- Eh bien si c'est ça que tu veux faire, je te conseilles d'aller le voir maintenant. Commenta le dauphin.
- Pourquoi..?
- Parce qu'ils partent tout de suite après le mariage...
- Et c'est quand ce mariage? Demanda l'androgyne.
- Bah... Ça doit être en ce moment.
- Oh non!!! Cria l'ébène avant de sauter de son lit pour se précipiter en direction des escaliers, mais une question l'empêcha de continuer sa route alors il se tourna vers ses amis qui venaient de le voir partir. Euh... L'un de vous sait où ça se passe..?

Après avoir guidé l'androgyne dans les lieux du mariage, il fallut quelques minutes pour se faire passer pour des invités, se fondre dans la masse et enfin commencer leur recherche. Les trois amis ne se quittaient pas, cherchons le père de Yunho, l'enseignant JUNG. Un professeur strict qui lui faisait froid dans le dos. Mais pour Yunho, il était prêt à tout. C'est alors qu'après une mainte recherche, le trio glissèrent leur tête de derrière un pilier pour observer au loin, l'enseignant JUNG, accompagné de son fils Yunho, qui pour le mariage c'était vêtu d'un smoking qui le mettait parfaitement en valeur. Ce qui ne laissa pas Jaejoong indifférent.

- Oh... Yunho est trop sexy avec ce costume..! Chuchota-t-il.
- Oui... Oui... Très sexy. Mais reviens avec nous, tu feras ton prochain fantasme plus tard.

Les yeux rivés sur la scène entre le père et son fils, Yoochun chuchota à Jaejoong qui reprenait finalement ses esprits.

- Eh..! Jaejoong, le père de Yunho n'est pas encore devant l'autel, tu as encore une chance!
- Ok... Merci! Chuchota l'ébène déterminé à garder l'amour de sa vie en Corée.
- Soit convaincant! Continuèrent à leur chuchoter Yoochun et Junsu.

Alors que Yunho venait de se séparé de son père affichant la même expression  que depuis le début de la semaine, un regard remplit de doute, de tristesse mais qui présentait une certaine joie pour son père et sa mère, l'androgyne inquiet d'être surpris par son amant, se saisit d'un bouquet de fleurs assez encombrant pour ainsi cacher son visage. Il passa rapidement à coter de lui le frôlant légèrement avant de suivre rapidement l'enseignant Jung qui l'échappait de peu. C'est alors que Yunho se retourna confus pendant un bref instant, mais cela ne l'empêcha pas de reprendre sa route après quelques secondes d'absence. Alors que le père de son petit ami se figea enfin, l'androgyne s'approcha de celui-ci qui ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de lui, l'émotion sans doute... Même heureux, il semblait strict et sévère se disait Jaejoong exaspéré par si peu d'entrain !

- Monsieur Jung... Souffla l'ébène, mais son interlocuteur n'y fit pas attention.
- Monsieur Jung..! Insista-t-il avec le même timbre de voix, mais avec plus d'assurance... Mais malheureusement, cela ne fit pas réagir notre futur marié. C'est à ce moment que l'androgyne insista avec un timbre de voix plus élevé. Ce qui fit retourner le professeur qui sursauta légèrement, un regard émit de surprise lorsqu'il vit Jaejoong.

- Bonsoir... Je suis Kim Jaejoong. Vous n'avez sûrement pas entendu parler de moi. Mais je fréquente votre fils.
- Mais encore~? Soupira le père assez pressé, il affichai tout de même son regard pesant et glacial, ce regard qui ne découragea pas le lycéen qui continuait son explication.
- Bon. Il ne faut surtout pas que votre fils me voit, mais je dois vous parler en privé.
- Mon fils... Ne doit pas vous voir?
- Oui! Oui! Mais ce n'est pas important.. C'est à cause de la promesse qui ne doit pas se rompre, des choses qui ne doivent pas se dire... Etc... Etc... Mais ce n'est pas pour cela que je viens vous importunez... Je voulais vous dire que..!
- Excusez-moi mademoiselle. Coupa le père qui se montrait un peu plus pressé qu'à la minute ou Jaejoong est apparu. Mais j'ai moi-même une promesse à tenir. Veuillez m'excusez.

C'est alors que l'enseignant mit fin à la conversation qui devenait trop complexe pour ce dernier, il quitta donc Jaejoong d'un pas précipité, sans rien ajouter de plus. Le jeune homme laissa tomber son bouquet, sous le choc n'ayant pas oublié le petit surnom que l'enseignant venait de lui donner.

- "Mademoiselle...?" Répéta l'ébène encore sous le choc. Mais revint très vite à la réalité, il ne devait pas louper cette chance qui lui était dût alors il lava la main interpellant le professeur qu'il ne prit pas la peine de lui répondre. Non attendez! Continua-t-il.

Mais soudain, lorsqu'il s'apprêtait à poursuivre le marié, il trébucha sur quelque chose. C'est quand il se rendit compte qu'il était à terre, qu'il se rendit compte qu'on venait de lui faire un crochet-patte. Tant de gaminerie... En vérité, seul des enfants peuvent réaliser des actions aussi puérils. Des enfants jaloux ou qui n'apprécient pas la personne en face d'eux. Jaejoong venait de comprendre cette philosophie et il connaissait une enfant qui le haïssait au point de l'humilier devant du monde. Cette jeune fille a déjà faillit gâcher un rendez-vous que Jaejoong avait planifier avec Yunho, elle a déjà menacer ouvertement l'androgyne concernant les attentions qu'il avait à l'égard de ce dernier. Elle avait aussi mis au point un ensemble de gamineries qui avait pour but de nuire à l'androgyne. Le jeune Kim connaissait une personne qui avait assez d'audace de le faire tomber sans raison équivoque devant ce beau monde. C'est à ce moment-là que Jaejoong leva ses yeux grand ouvert face à une petite fille, on pouvait voir la peur se figée sur le visage de l'androgyne qui rompait désespérément pour prendre la fuite. Mais il était trop tard... Trop tard pour faire demi-tours.

- Salut Jaejoong~... Répondit simplement la jeune fille d'une dizaine d'année avec un ton glacial.
- Oh non... Geigna le lycéen apeuré.
- C'est un « plaisir » de te revoir.~ Continua-t-elle avec son sourire, en maintenant un regard glacial. Aux yeux de l'ébène cette jeune fille était encore plus effrayante que son père... Comment un homme comme  Yunho pouvait être aussi doux et attentionné... Alors que son père et sa petite sœur étaient aussi... « Spéciaux »...? 

- Ah... C'est toi Ji Hye, l'adorable petite sœur de Yunho... Comment vas-tu..? Souffla-t-il peu rassuré.
- C'est bien que tu sois venu! S'enjoua la jeune fille avec son beau sourire. Comme ça nous pouvons nous dire "Au revoir" ! Pour toujours...

Son expression changea, affichant un regard qui se voulait effrayant malgré sa bouille de petite fille modèle. Elle se saisit des pétales rose de son panier pour les soufflés sur le visage de Jaejoong qui en eu des frissons. Puis cette dernière partie... Il s'est demandé tant de fois pourquoi cette jeune fille de 10 ans lui portait autant de mépris... Mais la réponse était surement simple... Elle ne pouvait se résoudre à partager son grand frère chéri avec un jeune homme aussi possessif que Jaejoong, ce dernier aussi avait son caractère de jeune enfant capricieux. N'est-ce pas un gros caprice d'empêcher l'homme qu'il aime de partir dans un autre pays...?  C'est seulement lorsque la jeune fille disparaît dans la foule que Jaejoong se relevé après s'être remit de ses émotions. Ses deux amis vinrent à sa rencontre par la suite.

- Alors? Demanda Yoochun, tu l'as convaincu?
- Non...! J' étais à deux doigts de réussir... Mais il a fallu qu'il ne me laisse pas finir...!

Les yeux de Jaejoong se promenèrent dans la salle et d'un mouvement fluide il se tourna vers ses amis leur faisant signe de se baisser.

- Vite! À terre! Chuchota-il avant de se baisser rapidement.

Ces amis firent de même et se baissèrent derrières des arbres synthétiques décoratifs avec leur aîné. Ce dernier voyait des visages qui ne lui semblait pas inconnu réaliser différents allers et venus dans le hall.

-  Il ne faut pas que Yunho nous voit...

- Qu'est-ce qu'on doit faire d'après toi? Souffla Junsu, commençant à s'imaginer dans un film.
- Bonne question! Yoochun tu te fonds dans la masse, le temps que je trouve un plan pour empêcher Yunho de partir loin de moi, surveille cette salle et dis nous comment la cérémonie avance.
- Compris! Cria-il assez amusé de la situation.
- Et toi Junsu ! Tu viens avec moi! Il ne nous reste peu de temps avant que le mariage commence et que la famille de Yunho s'en aille. Faisons de notre mieux! Fighting ! Conclu l'ébène, commençant à s'enfuir avec Junsu quittant la pièce principale, alors que Yoochun se laissa envahir par un instinct héroïque qui le poussa à faire une roulade. Jusqu'à prendre appuis sur l'orgue, un homme s'arrêta de jouer lorsque Micky fit son apparition. Le jeune lycéen se redressa alors disant d'une voix droite et aristocrate.

- Je suis le joueur remplaçant d'organiste, c'est l'heure de votre pause.

Ce que le joueur d'orgue d'une cinquantaine d'année répondit d'un simple mouvement de tête avant de se lever pour ensuite sortir. Yoochun se posa alors devant l'orgue, avant de jouer un de ses morceaux. Alors que des invités discutaient ils entendirent l'hymne du base-ball américain, ce que Yoochun jouait à la perfection, lorsqu'il termina il joua une dernière note en levant le poing. Les invités se mirent à se regarder et se poser des questions... C'est alors que Micky resta figé décidant de passer inaperçue.

Pendant ce temps Jaejoong s'enferma avec Junsu dans une pièce remplit de décoration et de rideaux brodés.

- Hyung...? Qu'est-ce qu'on fait? Demanda Junsu, se demandant comment réfléchir dans un endroit pareil...

- On a pas le choix, il faut trouver une solution pour s'approcher du père de Yunho...
Mais lorsqu'ils se mirent à discuter, une voix féminine les fit sursauter. Jaejoong laissa échapper un cri de jeune fille, mais son ami posa sa main sur les lèvres de l'ébène, pour le faire taire. Cette voix se faisait plus insistante, alors que les deux hommes étaient sur le point de sortir, ils entendirent la voix d'une jeune femme.
- C'est toi maman..? Souffla-t-elle.

Les deux hommes se regardèrent en se poussant mutuellement pour que l'un d'eux parle, Junsu frappa l'androgyne qui lâchant un cri aigu.

- Oui c'est moi! Cria-t-il malgré lui.
- Omma... Je ne suis pas en mesure de me marier pour l'instant...

Jaejoong écarquilla les yeux, avant de regarder Junsu qui venait lui aussi de comprendre qui se trouver derrière cette porte.

- Jaejoong tu penses comme moi...? Chuchota-t-il.
- C'est la mariée...
- Oui..! Répond lui..!

Jaejoong tenta alors d'imiter la voix d'une jeune femme, ce qui faisait rire Junsu qui ne s'attendait pas à ce que son aîné est le physique et la voix d'une femme à la fois...

- Omma... Continua la femme qui se trouvait dans les sanitaires au fond de la pièce. Je pense que je vais rester là pendant un moment. Parce que lors de mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai dû manger quelque chose qui ne passe pas... geignait la future mariée, ce qui dégoutta les deux hommes qui eurent un mouvement de recul. Pourquoi un enterrement de vie de jeune fille ? Elle s'était déjà marié et a 2 magnifique enfants !  S'indigna Junsu qui secoua simplement la tête, honteux d'entendre une conversation aussi intime une "mère" et sa fille !

- Oh... Je vois ma puce... Je vais prévenir ton mari... Conclu le plus vieux toujours en train de jouer le rôle de la mère de la mariée. Il regarde Junsu qui est à deux doigts de vomir son dernier repas.

- On fait quoi maintenant...? Demanda finalement Junsu assez perplexe.
- On doit trouver une solution pour se rapprocher du père de Yunho. Expliqua Jaejoong qui s'approcher de la robe de la mariée.
- Non... Tu n'oseras pas..? Hésita à dire le dauphin, pensant à la même chose que son aîné.

L'ébène saisissant la robe de la mariée la posant contre son torse, se tournant par la suite vers la glace qui se trouvait devant lui avant de finalement murmurer...

- Alors Junsu? J'aurais l'air de quoi avec ça...?

Les deux amis s'échangèrent des regards, pendant un bref instant, espérant que le plan de Jaejoong ne soit qu'une simple pensée ... Mais avait-il le choix? Il était impossible de reculer...

------

À la maison des Kim, les parents de Changmin et Jaejoong passèrent leurs temps dans le salon, à partager des moments ensemble, les rires fusèrent à partager des souvenirs et à profiter de l'absence de leur deux fils. Ils avaient enfin l'occasion de passer un moment rien que tous les deux, sans plainte, sans cris, ni bruits extérieurs qui puissent perturber leur tranquillité. Mais lorsqu'il décidèrent de partir dans la cuisine pour prendre quelques rafraîchissements... Le chef de la famille entra dans la cuisine, mais fut retenu soudainement par sa femme qui l'incita à se baisser.

- Arrêtes-toi! Souffla-t-elle. Tu risques de le réveiller! Continua-t-elle, en désignant la poule en porcelaine du doigt.

C'est dans un même mouvement que le couple s'accroupirent en s'étalant au sol, ils se mirent ensuite à ramper tel des soldats qui tentaient d'éviter des fils barbelés pour échapper au champ de vision de "Clucky". Le père saisit sans grande difficulté des verres et sa femme récupéra des bouteilles de jus de fruits venant du frigo. Ils se rejoignirent au centre de la cuisine toujours à terre, en faisant le point dès « provisions » qu'ils venaient de récupérés. Le mari observa son verre en arquant un sourcil, avant d'observer sa femme qui l'invita à donner son point de vue.

- Tu as oubliés les glaçons... Souffla-t-il en secouant son verre vide.
- Non ! C'est trop dangereux ! Souffla sa femme en continuant son jeu d'actrice jusqu'au bout.
- Mais enfin ! S'emporta-t-il, regardes-nous à ramper dans notre propre cuisine! Cela suffit lève toi, tu risques de te faire mal. Conclu le chef de maison en relevant sa femme qui se préparait à supporter les caquètements et la chanson banale de Clucky.

Le père perdant soudainement son calme, saisit la poule en porcelaine entre ces mains sous les yeux ébahis de sa femme.

- Mais enfin! Que fais-tu?! Demanda-t-elle à son époux.
- Je mets fin à cette folie! S'exclama-t-il en se tournant vers sa femme le regard décidé. Vas-tu m'en empêcher parce que c'est un cadeau de notre..
- Achèves-moi cette poule enfin! S'emporta la jeune femme en coupant son mari dans son serment.

Ce qu'il fit en retirant les piles de Clucky en jubilant.

-Hun Hun! Commença le père. Cette fois Clucky on vient d'entendre ton dernier caquètement...!

Mais lorsqu'ils pensèrent que toute cette comédie  était enfin fini, Clucky se mit à rechanter, sous les yeux écarquillés des deux parents.

- Qu'est-ce que vous faites...? Demanda une voix reconnaissable qui les fit tout de suite retourner les parents dans un même mouvement. Ils  virent le regard confus de Changmin qui interrogeait ses parents du regard. C'est à ce même moment qu'ils tentèrent de trouver une excuse valable  pour leur fils cadet qui finit par murmurer. Pourquoi tu as Clucky entre les mains Appa?

- Euh... Souffla désespérément le père de Changmin. Euh... Je voulais changer les piles. Mais elle a repris son chant dès que je les aient retirées...
- C'est normal Appa, Clucky est rechargeable grâce au rayon du soleil. Qu'il pleuve ou qu'il neige... Commença le Maknae en tapotant l'épaule de son père. Clucky sera avec nous, pendant des années! Expliqua le cadet avant de quitter la cuisine pour gagner sa chambre.
- Des années...? Soufflèrent les parents en cœur, sans pour autant calmer la pulsion meurtrière qui émanait de leur corps.

------

Le mariage battait son plein, mais pour l'instant il n'y avait toujours aucune nouvelle de la mariées. Les invités de la famille commençaient à perdre patience, ce sentiment toucha ensuite la famille JUNG elle-même qui se posait des questions. "Mais où était la mariée ?"

Alors que les questions et l'incompréhension continuait à pesait chez les adultes, des yeux menaçants de petit enfant se posait sur notre joueur d'orgue qui n'était autre que Yoochun. Il distrayait les invités en jouant des morceaux qui pourraient amuser des enfants ou des personnes âgés, des morceaux comme "Si tu as de la joie au cœur". Les invités s'échangèrent de regards, se demandant si ces morceaux étaient dignes d'un mariage, frappant tout de même des mains. JiHye s'approcha alors de Yoochun, fronçant d'avantage les sourcils. Elle arriva enfin à la hauteur de Yoochun qui frappait gaiement des mains en même temps que les invités. La cadette croisait les bras et ouvrit enfin la bouche.

- Tu n'es pas le vrai joueur d'orgue... Marmonna-t-elle en s'approchant un peu plus du benjamin du groupe.
- Si je suis le vrai joueur d'orgue! S'indigna Micky. Je suis assis devant l'orgue....... Alors c'est moi celui qui joue!
- Alors tu as plutôt intérêts à nous jouer des vraies musiques de mariage. Répondit JiHye avec un ton qui se voulait intimidant.
- Et si jamais je refuse? Répondit Micky en plissant les yeux, affichant un air de défi dans le regard.

La jeune sœur de Yunho répondit avec le même regard, en fronçant un peu plus les sourcils. Son regard était glacial et plus menaçant que celui de son père. Notre pianiste apeuré se mit à jouer sur l'orgue un morceau d'un film d'horreur très connu. Lorsque la jeune fille repartit, notre joueur d'orgue recrachait des pétales de rose que cette dernière lui avait surement enfoncé dans la bouche. C'est sans attendre que Yoochun se mit à jouer des morceaux traditionnels de mariage. Le soulagement des invités se fit entendre, ce qui fit grogner Yoochun qui se demandait comment les gens de nos jours étaient devenus si ennuyeux. Soudain, alors qu'il continuait de jouer, Yunho refit son apparition dans la pièce, il passa devant Yoochun qui se mit à baisser la tête évitant de croiser le regard de son ami qui ignorait qu'il s'était infiltré. Sans remarquer quoique ce soit, il rejoigna son père devant l'autel attendant l'arrivée de la mariée. La mariée apparut soudainement aux côtés de JiHye plus ravissante que jamais, les invités fut ébahit de voir la mariée aussi ravissante: La robe blanche de la mariée était brodé de motifs abstraits au niveau de son buste, avec un bas évasé et une longue traine qui ne semblait pas s'arrêter. Un diadème ornait sa tête et un voile couvrait son visage. La musique fut lente et gracieuse, pour que la mariée prennent le temps de se déplacer avec rythme vers l'autel, accompagné de sa fille qui jetait ses pétales de rose sur le sol. L'enseignant JUNG partageait le même avis que les invités, sa femme en cette instant était rayonnante, magnifique malgré je voile en soie qui cachait son visage, un léger sourire apparut sur le visage de l'enseignant. Ce qui ne passe pas inaperçu auprès de Yunho qui se mit à sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu son père sourire ainsi. C'est dans ce moment émouvant que Junsu ouvrit la porte de la salle, pour se diriger discrètement mais rapidement à côté de Yoochun qui s'arrêta de jouer surprit de voir son ami se poser aussi rapidement!

- Joue plus vite! Souffla Junsu.
- Hein..? Souffla Micky assez offusqué du manque de respect et du ton de Junsu.

- Jaejoong Hyung est la mariée, commença à murmurer le dauphin. Dépêches-toi de la faire atteindre l'autel le plus vite possible!
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?! Questionna le pianiste avant de se remettre à jouer cette fois un peu plus vite, ce qui fit gagner énormément de temps.

Jaejoong sous les vêtements de la mariée, arriva sans difficulté au côté de son "futur mari" qui lui souriait ignorant la supercherie. Au fond de lui Jaejoong avait l'impression de tromper Yunho en quelque sorte et savoir cela lui était insupportable. Le prêtre commença son serment, alors que Jaejoong ne quittait pas son petit ami des yeux. Yunho compte à lui, se sentant observé, porta son attention sur Jaejoong qui semblait le regarder, mais tout ce qu'il pu faire, ignorant du moins que c'était le Jae qu'il chérissait, lui sourit, pas comme il l'aurait fait d'habitude, ce regard remplit de tendresse et d'amour était mal interpréter. Il lui fit ce sourire adorable et doux qui aurait pu réchauffer le cœur d'une mère. L'androgyne se sentit tout d'un coup coupable, il se tourna alors vers l'enseignant JUNG qui écoutait le serment du prêtre qui devenait interminable. C'est sa chance, il tenta alors d'obtenir l'attention de l'enseignant.

- Il faut que je vous parle...! Souffla l'androgyne à l'intention de l'enseignant légèrement surpris.
- Ma chérie, pourquoi maintenant?! S'indigna le père de famille qui s'excusait auprès du prêtre qui continua son discours.

Alors qu'il observait la salle, Yunho se rendit compte au loin de la présence de Yoochun et de Junsu qui se sont baissés dès qu'ils virent leur Hyung regarder dans leur direction, pensant ne pas avoir était reconnu. Il resta alors figé, posant ses yeux sur l'être qui pensait être sa mère. Il fronça un peu les sourcils se rendant compte que sa mère était un peu plus grande que d'habitude, il aura pu déterminé que ce soit les talons, mais malgré tout, elle était trop grande. De plus, sa silhouette était plus élancé... L'être qu'il chérissait cherchait toujours à avoir l'attention de son père.

- Mais il faut absolument que je vous parle... Souffla une seconde fois l'ébène.
- Pourquoi? Pourquoi me vouvoies-tu en plus?! Excusez là mon père, souffla l'enseignant au prêtre. Elle est un peu stressée...
- Ça n'a rien avoir avec le stress! S'emporta l'androgyne en haussant la voix, ce qui fit sursauter la plupart des invités. L'ébène se tourna alors vers Yunho qui semblait avoir déjà compris, avant de souffler d'une voix incertaine mais sincère sous son voile.
- Cela n'a rien avoir avec le stress... J'aime votre fils voilà tout...

- On est mal... Murmura Yoochun qui passa ses mains sur son visage, alors que Junsu resta médusé par l'audace de son Hyung devant l'autel.

Lorsque Jaejoong dit ces mots, les invités inspiraient fortement montrant leur désarroi, mais l'ébène tenta de les calmer en soufflant timidement:

- Vous ne comprenez pas, je n'ai que 17 ans...!

Ces mots ne calmèrent pas les invités qui étaient sur que la prétendue mariée qui est sensé avoir 2 enfants n'avez que 17 ans, mais lorsque l'androgyne retira le voile en soie qui lui brouillait la vue et qui empêchait aux gens de voir son visage tout devint claire.

- Non, non, non... Je ne suis pas la mariée!

Lorsque tous les invités entendirent cela, un soupir de soulagement raisonna dans la pièce. Yunho écarquilla les yeux... Aucun mot ne sortait, il avait devant lui la personne qu'il chérissait, cette personne à qui il n'osait pas dire la vérité... Ses yeux ne pouvaient se défaire de lui... Jaejoong... Dans la robe de marié de sa mère. Légèrement maquillé et orné d'un petit diadème qui contrastait avec ses cheveux noir de jais. Cette tenue lui allait tellement bien pensait son amant.

- Jae... Joong... ? Souffla-t-il encore sous le choc.
- Yunho... Souffla ce dernier se retenant de se nicher dans ses bras.
- Jaejoong. Souffla la cadette de Yunho, avec un ton remplit de rancœur, elle tenta de s'approcher de ce dernier qui eut un mouvement de recul, mais elle fut retenue par Yunho.
- Quelqu'un est en mesure de m'expliquer ce qui se passe ici?! S'emporta l'enseignant JUNG qui perdit très vite patience.

Jaejoong se risqua de répondre à la question du père de Yunho, il s'avança pour lui faire de nouveau fasse et osa enfin ouvrir la bouche.

- Écoutez... Je tenais à vous dire que je suis amoureux de Yunho... À mes yeux, ce n'est pas qu'une simple amourette. Je l'aime vraiment et je laisserai personne me séparer de lui... C'est pour cela que je vous demande de ne pas l'éloigner loin de moi. Je sais que c'est égoïste... Et totalement culotté de vous le demandez... Mais ne déménagez pas, je vous en prie...

Yoochun et Junsu restèrent sans un mot à regarder la scène qui se passait devant eux, sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Le jeune ébène se tourna vers Yunho qui tenta de dire un mot mais fut devancer par son père qui n'avait pas l'air de tout comprendre.

- Attendez... Vous êtes en train de me dire que vous vous êtes vêtu ainsi, avec la robe de ma femme, que vous interrompez mon mariage pour..!
- Oui je sais! Continua Jaejoong empêchant l'enseignant d'en dire plus. Mais je n'avais pas le choix ! Vous ne m'écoutiez pas, alors voilà! J'ai votre attention! Et celui de tout le monde ! Maintenant je suis là devant toi JUNG pour te dire que je t'interdis de me prendre l'homme que j'aime! Termina Jaejoong exténué et entre le désespoir et la frustration.
- "Tu" ? "Toi" ?! S'emporta l'enseignant se rendant compte du manque de formalité de l'ébène. Mais pour qui me prends-tu jeune insolant?!
- Faut vous décidez! Il y a même pas 5 minutes, vous souhaitiez que je vous tutoie! Grogna le jeune androgyne.

C'est alors que Yunho intervint, avant que la situation ne dégénère en s'approchant de Jaejoong, posant ensuite son doigt sur les lèvres de ce dernier lui intimant de se taire, ce dernier obéit sans sourcillé.

- Père, laissez-moi parler à Jaejoong, je vous en prie... Souffla le brun à son père qui lâcha à la suite un lourd soupire.
- Libre à toi, j'ai d'autre problème en ce moment, je dois retrouver ma femme. Continua le père de Yunho en descendant les marches de l'autel en posant ses yeux sur la foule en appelant sa femme.
- Chérie !

Lorsque Yunho se retrouva en face de son petit ami qui ne supportait plus de vivre dans l'incompréhension, il lui saisit la main, le considérant enfin dans les yeux.

- Tu n'as rien remarquer Yunho ah... Souffla l'ébène masquant son mal-être derrière un sourire maladroit.

- Pardonnes moi Jae, je ne pense pas avoir été dans mon état normal ces derniers temps, mais je n'avais jamais vu mon père aussi heureux... Dit-il en se tournant vers son père qui affichait une mine boudeuse et qui se faisait épauler par sa fille. Enfin... Pas en se moment mais...

Le brun saisit donc les épaules de Jaejoong soufflant doucement.

- Mon cœur je voulais tout te dire avant de prendre l'avion.

- Tu peux me parler maintenant Yun... Cesse de jouer les lâches... Dis-moi tout, les yeux dans les yeux... Tu m'auras appelé... Je ne t'aurai jamais pardonné.

Les yeux de l'androgyne commencèrent à briller et son cœur commençait à se serrer. Il ne supporterait pas d'entendre Yunho lui dire que tout était fini. Surtout devant tout ce monde qui observe ce qui se passe. Yunho continua donc son explication calmement en le regardant avec tendresse pour ne pas effrayer son amant.

- Je ne savais pas comment te dire les choses Jaejoong... Je craignais que si je te le dis...

- Que tu n'arrive plus à prendre une décision...? Demanda l'ébène à son amant qui acquiesça passant une main sur la joue pâle de Jaejoong qui profita de la chaleur et de la douceur de l'homme qu'il aime pour la dernière fois avant longtemps. Ils ont toujours su ce que l'autre pensait, mais ces derniers temps la distance a perturbé leur connexion.

- Je dois partir Jae et tu dois l'accepter...
- Tu es vraiment obliger de partir...? Que fais-tu de moi...? De nous...?
- Je ne pars pas à cause de nous... Je dois partir parce que mes parents doivent se retrouver. Ils ont fait tellement de sacrifice pour moi et JiHye. On leur doit bien ça... Je sais que ça va être dur... Pour moi aussi ça va l'être. Je ne sais pas si je peux vivre sans les caprices de mon petit prince. Je ne sais pas si je pourrai passer des jours sans vouloir te rejoindre... Sans voir ton sourire éclatant... sans pourvoir te toucher ou t'embrasser...

La voix de Yunho se brisa sous le chagrin, mais ne voulait aucunement laisser ses larmes couler craignant de voir son amant s'effondrer. Il souhaitait rester fort... Pour lui. Jaejoong avait compris cela, mais ne parvint pas à retenir ses larmes. Yunho continua essuyant délicatement les larmes de son amant qui resta attentif aux paroles de son aimé.

- Je sais que ça sera dur au départ mon amour... Mais ça ira avec le temps. Tu pourras supporter mon absence, parce que tu sais que je ne penserai qu'à toi.

- Je ferai tout pour te retrouver Yunho... Commença l'androgyne qui maintenait fermement son bouquet.
Je n'arrive déjà pas... À imaginer une journée sans te voir, sans te toucher, sans sentir ta voix caresser mon oreille... Sans sentir ton souffle près de mon visage quand tu me dis que tu m'aimes... C'est au dessus de mes forces Yunho...
- Je reviendrai vous voir de temps en temps. En plus toi qui est amoureux de la culture japonaise, je pourrai te faire découvrir tout ça... À travers moi. Je serai tes yeux et tes oreilles de là-bas. Je ferai n'importe quoi pour te retrouver... Je t'en fais la promesse.
- Oui... Souffla l'ébène qui ne retenait plus ses larmes, il posa ses yeux sur le bouquet de fleur blanc de la mariée, il savait qu'il ne pouvait plus rien faire désormais.
- Jaejoong... Ne m'oublie pas.

Un rire silencieux s'échappa des lèvres de l'androgyne qui rendait les derniers paroles de Yunho incompréhensibles

- Comment veux-tu que je t'oublies...?
- J'oubliais que je m'adressais à mon Jae, cet inconscient qui est prêt à s'habiller en jeune mariée pour me retenir... Je n'avais pas rêvé... C'était bien ton parfum que j'ai sentis lorsque j'étais dans le hall avant la cérémonie.
- Donc... Je ne considère pas cela comme une rupture?
- Si tu es capable de m'attendre, non, je n'aurai d'yeux que pour vous Kim Jaejoong.

Le brun posa lentement sa main sur les cheveux de son amant qui ronronnait sous ses caresses, lorsque leur regard se croisait, ils s'approchèrent automatiquement de l'autre, oubliant le monde qui était autours d'eux.

- Je t'aime Jaejoong...
- Je t'aime aussi Yunho...

Les lèvres de Yunho se posèrent doucement sur celles de Jaejoong qui passa doucement ses bras autours de son cou. Un baiser doux et innocent, un moment rien qu'à eux, un échange qui ne s'arrêta pas tout de suite. Un baiser sucré qui se prolongeait encore et encore, rien que pour que nos deux amoureux ressentent l'amour et la chaleur de l'autre une dernière fois. Lorsque ce fut le cas, leurs lèvres se décolèrent lentement, sans pour autant quittait l'étreinte de l'autre. Yunho caressait lentement les hanches de son amant qui resta dans ses bras sans dire un mot, profitant de ce dernier moment ensemble. Junsu et Yoochun se mirent à pleurer tellement ému de voir leur Hyung réunit ainsi, Micky se mit à jouer un morceau digne d'un mariage pour ne pas briser le cadre romantique. Tout était parfait, les tourtereaux ne se quittèrent pas des yeux hypnotisé par le regard de l'autre... Mais ! Ils furent interrompu par l'enseignant Jung qui se mit entre eux perdant patience. Yoochun en le grimaçant, aurait voulu injurier cet homme qui l'interrompit.

- Ne soyez pas comme cela enfin! C'est moi le marié, c'est mon jour!

Les deux amants se retenaient de rire, entrelaçant leurs doigts, restant ainsi contre l'autre.

- Non sérieusement...! L'un d'entre vous n'aurez pas vu ma femme..?

Lorsque Yunho posa les yeux sur l'ébène commençant à s'inquiéter de ne pas voir sa mère, il intervint de nouveau.

- Eh bien... Je me souviens avoir entendu accidentellement une conversation assez "délicate" qui concernait votre femme et sa mère et c'est vraiment pénible à raconter mais...

Soudain lorsque Jaejoong s'apprêta à commencer son récit, tous, aperçurent une femme vêtue d'un peignoir en soie et en pantoufles. Junsu et Jaejoong se considérait au loin laissant échapper un léger: « Oups...»

- Cette femme m'a volé ma robe de mariage! Et mon mari ! S'emporta la véritable marié.

Alors que le concerné se tourna vers Yunho et son père, il réussit à souffler en montrant l'arrivante.
- Je l'ai trouvé....

- Rends-moi mon époux espèce de petite garce!
- Ce n'est pas croyable comment vous êtes mal polie et aveugle! J'ai l'air d'une femme? Vous croyez?!
- Alors toi! S'emporta la future mariée tentant de rejoindre l'ébène qui avait plus de caractère que cette dernière.
- Attrapez! Intervint l'androgyne en lançant le bouquet à la mariée qui l'intercepta sans grande difficulté.

Lorsque tout fut rentré dans l'ordre la cérémonie continua. Et les deux amants ne purent que se regarder de loin, Jaejoong sur un siège au fond de la salle au côté de Junsu et Yoochun qui l'épaulèrent comme ils pouvaient. La cérémonie fut très courte à cause de l'intervention de Jaejoong, (Sans oublier l'indisponibilité de la mariée! ) lorsque les mariés s'embrassèrent, un torrent d'applaudissements éclata dans la salle, les mariés accompagné de leur cortège de filles d'honneur ainsi que des témoins descendirent de l'autel. L'heure était arrivé et ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Lorsque la famille quittèrent la salle, l'un d'eux s'arrêta devant Jaejoong, l'homme qu'il aimait, lorsque Jaejoong posa ses yeux dans ceux de Yunho, les larmes glissèrent lentement sans qu'il ne puisse les retenir Junsu et Yoochun purent se retenir et dire un simple "au revoir" à leur Hyung qui a toujours était là pour eux pendant leur année lycée. Il a toujours réussit à se comporter comme un Leader pour Junsu et Micky qui le respecte comme tel. Il aurait voulu que Changmin soit là pour le serrer dans ces bras une dernière fois. Alors que les mots que Yunho attendirent de la bouche de Jaejoong ne purent sortir sans aide, le brun saisit doucement la main de son petit ami qui ne pouvait plus contenir ces larmes.

- Au revoir Jaejoong...

L'androgyne renifla plusieurs fois pour enfin ouvrir la bouche, ne voulant pas que Yunho s'en aille sans qu'il puisse lui dire un mot.

- Au revoir Yunho... Je t'aime.

Lorsque Yunho entendu les mots de Jae, il ne put s'empêcher de laisser couler une larme, il posa un baiser sur le front pâle de l'ébène avant de quitter la pièce sans la moindre chance de revenir. Alors que son amant quittait la pièce, l'androgyne le regarda jusqu'à ce qu'il franchisse la porte et qu'il disparaisse pour de bon. Après cela il se réinstalla correctement posant sa tête sur l'épaule de Yoochun qui lui caressa le dos pour le rassurer.

« Que signifie tout ce blanc ? Le néant, le vide... »

Épilogue:

Alors que les semaines passaient Jaejoong quitta enfin sa chambre, pour rejoindre sa famille dans la cuisine. Vêtu d'un survêtement rose pâle, il mit sa capuche où des oreilles de chats se trouvait, son visage était pâle, les lèvres encore gercé les yeux enflés mais moins humide que les premiers jours sans Yunho. Lorsqu'il traversa la cuisine il entendait toujours "Clucky" chanter... D'ailleurs depuis l'étage il savait que des personnes se promenait dans la cuisine. Jaejoong est d'ailleurs le seul à n'avoir pas pris en compte la poule chantante, mais il semble que l'épisode du départ de son amant l'ai marqué pour qu'il s'en rende réellement compte. Il finit par s'installer devant le comptoir posant les yeux sur ses parents qui mangeait et tartinait des toasts sans faire attention à lui, les yeux plongés dans leurs tasse, il lâcha un soupire avant d'interpella enfin ses parents.

- Omma... Appa...

Alors qu'il remarquait que ses parents continuaient leurs occupation, il haussa la voix indigné par leur indifférence.

- Omma! Appa! Cria-t-il en frappant la table, ce qui fit sursauter les parents. Il les considéra avant de tendre la main. Les boules caisses. Merci.

Alors que les deux parents retiraient les boules qui les empêchaient d'entendre ne serait-ce qu'un bruit il les donna à leurs fils qui les posa sur la table avant de reprendre son regard qu'il avait lorsqu'il est descendant de sa chambre.

- Voilà... Ça va faire maintenant quelques semaines que ce jour est arrivé... Je n'en peux plus... C'est tellement dur pour moi... Je n'arrive pas à l'oublier... Ni à l'ignorer... C'est impossible j'en ai assez... Il faut faire quelque chose pour que ces voix cessent...!

La mère inquiète pour son fils, vient à ses côtés et lui caresse doucement le dos, avant de le calmer.

- Oh... Mon fils... Je sais que c'est récent et que Yunho te manque. Mais ce n'est pas comme si vous ne vous reverrez jamais, il viendra de temps en temps vous voir Changmin et toi.

Les yeux de l'ébène se posèrent sur sa mère qui faisait son possible pour soulager sa peine avant qu'il réponde...

- Omma. Yunho... Je lui parle tous les jours. Sur Internet, au téléphone. Et il vient tous les deux mois. Je ne parle pas de lui là ! Mais de votre foutu cadeau de mariage! S'emporta Jaejoong en pointant la poule en porcelaine du doigt.
- Mais mon fils... Commença son père. C'est un cadeau de ton petit frère.
- Que ce soit un cadeau de Changmin ou de je ne sais qui, j'en ai rien à cirer! Je ne dors plus, je reste cloîtrer dans ma chambre depuis des semaines depuis que cette chose est là! Vous pouvez me demander de l'oublier, je n'arrive pas! C'est au-dessus de mes forces! Je n'entends que ça voix c'est insupportable! Vous parlez à votre fils ou je m'occuperai de le faire taire à jamais votre ami le poulet, c'est claire?!
- Mon fils! Ne t'énerve pas! On va lui parler d'accord? Intervint sa mère.

Lorsque la porte s'ouvrit, Changmin entrait en maintenant un sac en papier, il se tourna en fronçant les sourcils en direction de la poule en porcelaine, il se dirigea vers elle, sans faire attention à ses parents et son frère aîné, il extirpa "Clucky" du mur pour ensuite y poser un torchon dessus pour qu'il arrête de chanter sous les yeux écarquillés de la famille KIM.

- Je ne sais pas vous... Commença à dire le petit dernier en se tournant vers sa famille. Mais j'en ai assez de cette poule! Je ne sais pas ce qui m'a pris de vous l'offrir, mais elle me fatigue... Vraiment.
- Ah... Dit simplement sa mère. Alors.. La poule Clucky c'est fini..?
- Oui Omma! Vous avez dut en baver.
- Oh ça oui... Marmonna l'aîné en sirotant sa tasse de café en tailleur sur l'un des tabourets qui se trouvait devant le comptoir.
- En tout cas ne vous inquiétez pas, je vais vous débarrassez de ce vieux truc.
- Bien~ Bye Bye, au revoir Clucky tu nous manqueras pas. ~ Continua Jaejoong.

C'est soudainement que le Maknae sortit une autre boite où un canard était dessiné dessus en chantonnant.

- Et bonjour Sir Doricton~

Le père apeuré s'approcha de son fils, saisissant gentiment ses épaules.

- Euh... Rassures-nous, il ne caquette pas lui... N'est-ce pas?
- Bien sûr que non Appa.

Un soupire résonna dans la cuisine, produit par les membres de la famille. Mais lorsque Changmin se mit à ricaner, Jaejoong s'approcha lentement de son frère légèrement inquiet.

- Il fait quoi alors...?
- Il cancane des horreurs. ~ Ricana le plus jeune. Vous allez adorer!

C'est soudainement lorsque le Maknae ouvrit la boite que le canard en porcelaine se mit à cancanait des insultes, qui énervait de plus en plus la famille KIM. Ce qui poussa ces derniers à remettre leurs boules caisses dans les oreilles.

- [Tu es moche~ coin coin! / Tu pues des pieds~ coin coin! / Tête de courge~ coin coin coiiin!!]

Jaejoong se tourna vers son jeune frère lui offrant un regard sombre en le bousculant avant de remonter dans sa chambre en lâchant un cri de colère qui fit trembler la maison.

- Yunho viens me chercheeeer! Cria-t-il au téléphone à son amant qui s'inquiétait pour son petit ami, mais que pour l'instant il ne pouvait rien n'y faire, simplement lui dire à quel point il l'aime malgré la distance. Mais il était bien content de ne pas profiter des concerts de Clucky et des insultes de leur nouvel ami Sir Doricton !

{Fin}



Et voila, cette petite OS est terminé... Généralement cette petite histoires est en plusieurs parties racontant l'histoire des TVXQ si ils étaient au lycée. Cette histoire aux différentes parties se nomme... « What I If » il y a environs 10 stories de nos TVXQ si ils auraient goutté à la vie des lycéens normaux. Celle ci est sensé être la sixième, mais pour moi il n'y a pas d'ordre logique... Dites moi si ça vous intéresses de découvrir ces autres histoires concernant nos 5 étoiles. D'ailleurs concernant l'écriture, j'ai choisi un registre qui se rapproche de la romance, mais également de l'humour, concernant ces différentes OS ! J'espère que ça vous aura au moins décrocher un petit sourire ! 

C'est tout pour moi ! Hâte que vous puissiez me donner votre avis ! PEACE.

Saiko.~

Continue Reading

You'll Also Like

261K 26.2K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
41K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
96.4K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
16.1M 438K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...