Recueil d'os miraculous

By NikoKura

16.1K 1K 1.6K

Un recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux ê... More

Vivant ou mort ?
Fuyons
Succession de Ladybug et Chat Noir
Mari-age purrfect
(Partie1) L'enfance de Chloé
(Partie 2) L'enfance de Chloé
🐞🐱Commande d'Os🐱🐞
Huit ans vite écoulés
Écoute Nino
Devenus dieux
La noyade
Tikki et Plagg: Toute une histoire
Une vie à deux
Un Papillon pas si noir
Une merveilleuse femme
Anecdotes de nos deux héros!
Légèreté d'une coccinelle
<<On apprends tous de notre passé>> - Marinette
Petit montage
Unlucky Charm
Question, question. Aucune réponse.
Qu'un vulgaire rêve.
Renouveau
🔞Histoire de Jalousie🔞
1)Une vie contre une vie, telle est le voeu
2)Une vie contre une vie, telle est le voeu
Et si.
Flashback
Trop de surprises et d'étonations
Ironie du sort
Musique, n'est plus le seul bien
Court. Une suite ? À vous.
Court. La suite.
Espoir
Dans de beaux draps
Imagination après l'épisode Loveater
Une âme, une aura
Sombres nuits
Épilogue Une âme, une aura
Ange Gardien. Une suite ? À vous
Chat Blanc, Chat Noir, Adrien Agreste
L'alcool est à boire avec modération.
Si il n'y avait pas eu Chat Blanc...
Douce chanson
Jolie folie
#Ninocoup-de-gueule
Instinct
Un autre monde #1
Réveillon décadant 🔞🔞🔞
Un loup sous l'emprise de Cupidon
Ange Gardien, la suite !
Un parallèle de Chat Blanc
Du mental lié au physique
Désastre
Création de la Fin
À nos souvenirs
Traumatisme d'akuma
Révélation à la con
Pourquoi tu souris ?
Adrien, Dieu de la mort à temps partiel
Marinette ? Une girouette. Adrien ? Un Idiot. Un hôtel ? Trivago.
Retrouvé dans la corbeille
La mort c'est con, la vie aussi. On mélange, et ça donne survivre.
Les murs ont des oreilles. 🔞
Vol à l'arrache
Jalousie maladive
Mafieux, démon et domination
C'est si bon de faire un caprice. Caprice adopta, Caprice de Chat.
Secret bien gardé 🔞
Une fête, deux couples, et du cul 🔞🔞🔞
Reflet d'une insuffisance
Pour toujours et à jamais.
Nouvelle gardienne
Danse et Jazz
La rencontre #AUroyalty
Rêvasser

Bon retour cher journal

245 19 11
By NikoKura

SPOIL ! ATTENTION ! SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON DEUX BARREZ-VOUS AVANT DE RAGER !


Cher journal, voilà treize ans que je n'avais pas écrit. Comprends moi, le lycée puis le boulot, sauver Paris tout en faisant de la couture ce n'est pas facile!

Pleins de choses me sont arrivés pendant ces dizaines d'années, ne t'inquiète pas petit journal je vais te décrire tous ce qu'il s'est passé !

Alors en premier sache que l'on a vaincu le Papillon, Chat Noir et moi, et aussi peut être Carapace, Reena Rouge et Queen Be mais ils s'occupaient des citoyens pas du gros méchant. Une bataille difficile qui a fini par une âme qui ai partit au ciel. Malheureusement nous avons appris bien trop tard que Gabriel Agreste était le Papillon. Chat Noir n'a pas pu garder son calme. C'est compréhensible quand dans ce même combat j'ai appris que mon compagnon félin n'était d'autres que celui que j'aimais en secret. Gabriel est mort. Monsieur Agreste était mort. Le Papillon s'était suicidé pris par la folie. Je croyait qu'on pouvait le sauver, mais c'était trop tard. Depuis la disparition de sa femme, le styliste que j'idolatrait avait sombrer dans la démence. Ça été un gros coup dur pour Adrien. Il lui a fallu deux ans pour se remettre de tous ça même si je sais qu'au fond il est toujours brisé.

Et tu sais quoi cher journal ? Je suis sorti deux semaines après avec lui. J'ai pleurer pendant plus d'une semaine, grosse erreur ça à déprimer Adrien! 

Ça été dur pour nous tous mais chacun s'est relevé. J'ai soutenue comme je le pouvais mon âme-soeur. Durant ces deux ans on a passé d'importantes étapes. Avoir battu le Papillon nous avait secoué plus que je l'imaginais.

 Pour tout te dire au beau milieu de la nuit, un mois après l'enterrement digne de Monsieur Agreste, j'ai du stopper Chat Noir qui s'était passionné dans la destruction des lampadaires. Allez trouvé une excuse pour une dizaine de lampadaires réduis en cendres, croyez moi c'est pas simple !

Nous sommes tous rentrés au même lycée, pas la même classe je n'ai pas assez de chance pour ça ! Nous étions tous séparés dans des classes au hasard, mais seuls Nino et Alya étaient ensemble. Bande de veinard. D'ailleurs si j'ai bonne mémoire ils sont commencés à sortir ensemble au début de la rentrée de seconde. Nous étions tous heureux, même Plagg, qui pourtant se plaignait des lycéens, je cite << Ces petits humains [...] ils puent. [...] Ennuyeux...>>. 

Tu dois être étonné pas vrai ? Et bien nous avons garder nos miraculous alors que nous avions finis notre mission. Jamais je pensais me séparer de Tikki tout comme Adrien se séparer de Plagg. Finalement le Maître à céder quand nous avons appris que un cambrioleur avait emporter le service à thé et la boîte des miraculous du gardien. Pour la boîte je comprends, beaucoup de bijoux plus magnifique les uns que les autres y étaient mais par contre je ne comprendrais jamais pourquoi lui avoir volé son service à thé. Bref nous avons mener une chasse au miraculous dans tout Paris voir au delà alors que nous étions que des simples lycéens.

Et puis nous avions tous eu notre bac ! Et oui j'ai réussi avoir retenu toutes les formules de maths, même maintenant je m'en félicite encore.

 C'est là que nous nous étions séparés. Mon très cher Nino est parti à Marseille suivi d'Alya, une formation journalisme et quelques stages de DJ leur étaient présentés. Je l'avoue quatre miraculous retrouvés la bas aussi. Chloé est devenue actrice. Étonnant ? Je ne trouve pas, elle a toujours été une bonne comedienne, une bonne menteuse. 

Je digère toujours pas qu'il y a un an, elle nous ai laissés son fils pendant deux semaines, les seules semaines que j'avais en commun avec Adrien ! Je sais c'est pas beau d'être rancunière, mais elle est peut être plus gentille avec nous, sauf moi hein on change pas les bonnes vieilles habitudes, même si elle a obtenu un miraculous ça veut pas dire que ce point commun va nous rapprocher. Limite si à notre dernier sauvetage dans un incendie elle avait tenté de m'enfermer dans un placard. Ceci n'est pas une blague, heureusement que j'ai pu m'extirper avant que je sois brûler vive à l'intérieur du placard en question. Oui bon elle a des points positifs bien sûr c'est juste que elle et moi y a toujours un mur qui nous sépare et heureusement !

Je m'écarte du sujet cher journal, donc je reprends, après le lycée j'ai lancer ma propre ligne de vêtement ça à été dur mais j'ai réussi grâce à Adrien même si celui-ci travaillait d'arrache pied sur ces partiels. J'ai oublié ce point je crois, alors mon merveilleux beau blond a réussi son bac S, trop fort n'est ce pas ? Il n'ai pas devenu médecin ou autre, même si il est encore dans le mannequinat actuellement, en réalité il est astronome. 

Allez y rigolez, moi aussi j'ai pouffé de rire en apprenant ce qu'il voulait faire. Et je peux vous dire que quand il m'a expliqué son obsession pour les étoiles comme sa mère avant lui, j'ai tout de suite compris que ce métier était incroyable. Je suis très fière de lui, il a bossé dur pour y arriver, le seul point négatif c'est les jeux de mots sur l'univers. Déjà que je supportais ces blagues félines!

Une vie incroyable, au commencement cat-astrophique qui finalement fini bien. Faudrait que j'arrête de l'écouter, son humour me contamine.

Nous habitions déjà ensemble à partir de nos dix-neuf ans. Car Monsieur le nouveau Agreste qui n'aime pas son studio qui ressemblait à un labyrinthe, avait décidé de nous prendre une maison! 

Et devinez quoi ? Il a pas fait ça dans la dentelle, il aurait pu prendre un appartement, une simple maison, un autre studio mais non monsieur a acheté un manoir ! UN PUTAIN DE MANOIR ! ENCORE UN MANOIR! Je suis sûre que les Agreste ont un problème avec les manoirs. Plus sérieusement un manoir pour deux..... Pour seulement deux personnes... Imaginez la crémaillère après avec tous les gens que nous connaissions.... Plus le menage la fete fini... Honnêtement ? J'ai fait que la vaisselle et le balai, c'était déjà énorme, et Adrien dans le plus grand des calmes m'avait prévenu que des femmes de ménages s'en occuperont... Alors comprenez bien que je l'ai su au dernier moment, que je les ai virés avant même qu'elle entrent (Je ne suis pas Chloé, alors je les ai justes dit que je m'en occuperait seule pour ne pas les déranger plus). Ne pensez pas que j'ai fais le reste. Ok j'ai fait la vaisselle et le balai partout dans cette maison de géant. Le reste c'est Adrien. 

Je n'ai aucune pitié et aucun regret à l'avoir fait travailler avec une gueule de bois. Je n'oublierai jamais ce jour où il a compris que cette maison était trop grande. Ce n'est pas pour autant que l'on a déménagé de ce petit château. 

Bref... sache que je suis mariée, je lâche ça comme une bombe tout comme mon chaton le jour de mes vingt ans.

 Alors que je déballais mes cadeaux devant ma famille et mes amis, c'était un moment inoubliable car peu de temps après mon amour a sorti une belle boîte. Il me l'a tendu en m'embrassant. J'ai cru faire un infractus quand j'ai aperçu le collier en argent avec un coccinelle rouge et noir. Je me rappelle de chaque paroles, maintenant que j'y repense ça me fait tellement rire, j'espère que toi aussi tu va rigoler. Je lui avais dit << On dirait une demande en mariage comme ça>>, il m'avait répondu << Bien sûr et tu veux la bague aussi>>, j'avais ris mais je l'ai regarder et si seulement vous aviez vu la manière dont il se dandinait tout gêné, il avait fini par me dire << En vérité Plagg a manger la bague parce qu'elle brillait.... du coup j'ai pensé à racheter autre chose>>. Nous avions tous rit devant le malheur d'Adrien et j'ai terminé par m'évanouir. Et aller dans un hopital en pleine nuit car vous vous êtes évanoui devant une demande en mariage ce n'est pas vraiment habituel!


Mais franchement, je suis heureuse de cette demande en mariage, elle est unique en son genre tout comme nous.

Nous avons vraiment vécu deja beaucoup de chose du haut de nos vingt-sept ans. J'ai dis vingt-sept ans donc pas encore la trentaine ! Il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai compris que la barre des trente ans se ramenaient et que j'allais pas aimé ce cap.

Ce n'est pas la fin cher journal, il y a trois mois j'ai donné naissance à notre troisieme enfant, Emma. J'ai beau dire que les enfant sont merveilleux, que j'aime les bébés, que j'ai un merveilleux mari. Sachez que plus jamais je veux d'enfants. Même si mon très cher coéquipier souhaite une famille nombreuses, quatre enfants me suffit car oui je compte mon compagnon. Pourquoi ? Cet idiot n'est pas foutu de se montrer adulte ! Il est si enfantin ! Je vous parles même pas de la fois où il a brûlé des pates en oubliant de mettre l'eau. Mais ça c'est aussi autre chose.

Alors donc je parlais d'Emma mais avant je devrais peut être te parler de mes bouts de choux nés bien avant ? Et bien il s'avère que la nuit de noce à porté ces fruits. Je vais finir par désespérée à cause de cette contamination d'humour-merdiquus. 

Enfin bref une semaine à peine après j'étais enceinte. Genial vous allez dire ? Mais non c'était tous sauf génial. J'ai perdu mon premier bébé, à vrai dire ce n'était qu'une graine, genre tournesol mais ça m'a brisé le coeur. 

A peine deux mois après, j'avais réussi à surmonter cette épreuve, j'étais de nouveau enceinte ! Oui je sais ENCORE ! Le médecin avait dit que j'étais "fertile", c'est gentil mais le dire devant un mari qui veut six enfants, qui est lui meme un enfant, qui trop protecteur, impulsif et possessif c'était une mauvaise idée. 

A cette nouvelle il l'avait crier sur tout les toits. Je ne plaisante pas, pendant des mois les journalistes parlaient que de ça comme quoi "Chat Noir allait être papa", bien sûr j'étais heureuse, j'ai même manger trois pots de glaces! Ce n'est qu'un détail hein... 

Puis mon très cher médecin à une nouvelle fois dit quelque chose de trop devant mon tendre époux. J'attendais des jumeaux. Deux petits garçons. Un seul c'était bien, un petit garçon c'était le top. Mais deux bébés, tout les deux des "mâles" c'etait au dessus de mes forces. J'ai pleuré, Adrien a pleuré. J'ai pleuré de tristesse et de panique et je me suis évanouie. Adrien a pleuré de joie et sous l'excitation il s'est ouvert l'arcade en tombant. Rigolez si ça vous chante mais nous étions deux abrutis dans un hôpital du coup. Il a eu trois points de suture, j'ai juste récupéré une migraine et une peur constante. Super le docteur non ?

Pour tout vous dire, apres l'accouchement je me suis sentie honteuse. Pas que j'ai peur d'être une mauvais mère ou autre, d'ailleurs j'avais régler ce problème en étant enceinte. J'avais insulté et demander le divorce à Adrien. Ne paniquez pas, sous l'effet de sortir deux bébés d'une zone intime, de la douleur qui a failli me tuer et la peur de perdre mes bébés j'ai perdue mon self-contrôle. Adrien m'a pardonné, il avait été comprehensif mais je suis toujours honteuse même aujourd'hui. Sur le coup quand mon deuxième fils allait venir j'avais par accident écrasé les doigts de mon mari en lui hurlant aux oreilles que je divorcais. R.I.P pour ces oreilles d'ailleurs. Le quatrieme jour a l'hopital, il avait fait une otite mon minet, ça ne m'étonne pas vu ces sens plus développés. 

Nous avions eu la surprise de voir que notre petit Louis etait un grand bébé au cheveux sombre de trois kilos six cents alors qu'Hugo était beaucoup plus petit avec seulement 2 kilos trois cents. De tous ce que j'ai compris il y avait eu un problème avec le placenta, alimentant plus un bébé que l'autre. Et de nouveau problèmes étaient apparus. Hugo avait la santé fragile, il tombait comme une mouche à un simple rhume, asthme et allergies s'accumulait. On croyait réellement que Hugo n'allait pas s'en sortir avant c'est an. Je ne pouvait definivement pas perdre un de mes fils, moi vivant jamais ! Et miraculeusement notre bout de chou blond avait hérité de son père, un côté félin chez un bébé est un fait surprenant. Si il survit c'est uniquement car sa guérison est rapide un peu comme Adrien. 

Mais Adrien sa frôle le surhumain, je vous assure ! Par accident la semaine dernière j'ai refermé la porte sur ces mains, et devinez quoi ? En quatre heures il n'avait déjà plus rien ! Je trouve ca frustrant avec toutes les transformations avec Plagg il avait une résistance à toute épreuve et moi bah..... J'avais la motivation et les e'couragelents de Tikki. C'est pas négatif mais maintenant il a un pouvoir en plus super cool dont il se vante chaque matin et chaque soir !

Oui bon je reviens à mes brebis.

Après tout ça, j'ai eu Emma, nous avions tous de suite su que c'etait une fille. Et j'ai encore, encore, encore pleuré pendant trois jours non-stop. J'aimais beaucoup mes petits garçons mais le faite d'avoir une fille ENFIN c'était juste trop pour mes nerfs à fleur de peau. Cette fois ci nous étions deux à crier qu'on allait avoir une fille.... Bizarrement les journalistes ont de nouveau fait la une avec "Chat Noir et Ladybug ensemble, un deuxième enfant?". On avait pas été discret mais sous le bonheur on avait pas vraiment fait attention. Adrien s'était bien moqué de moi quand nous nous étions vu à la télé, hurlant sur les toits. Ma troisième grossesse, techniquement parlant, c'est bien passé comparé à celle d'Hugo et de Louis. Il n'y avait pas eu de grandes complications à part peut etre pour nos chats Brigette et Félix qui avaient été exclu car ça pouvait être dangereux pour ma santé, un truc du style. Je trouvais et trouve toujours ça debile puisque Adrien est à moitié chat en quelques sortes.

Et voila cher journal, tu sais tout désormais. J'en ai vécu des choses. Je n'ai pas trop parlé de mes amis et ma famille mais tu sais quoi ? Je le ferais quand je re-ouvrirai cet ancien coffre.

Bon je dois y aller Adrien et Louis ont encore descendu les escaliers avec des matelas! Heureusement qu'Emma gazouille calmement à côté de moi, prise en photo par son frère obsessionnel des photos !

En revoir et à bientôt ! 

Marinette Agreste





Nouveau petit os que j'avais oublié de poster sorry ! J'ai tenté de faire quelque choses de mathématiquement possibles, sinon sa aurait fait brouhaha enfin bref !

Bisous mes coccinelles ! 🐞🐞🐞

By Kura-narratrice

Continue Reading

You'll Also Like

40.8K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
19.8K 1.4K 19
Attal x Bardella Ils allaient avoir tout le temps du monde pour les sourires de façade demain, tout le loisir du monde de se détester demain. Aujourd...
123K 3.5K 49
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
13.7K 579 31
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...