Lost Boys | stray Kids

By saymystay

38.4K 984 378

Huit garçons se réunissaient autour d'un feu, laissant de côté leur problème le temps de soirées. More

avant propos
one
two
three done
four
five
six
seven

eight

1.2K 122 132
By saymystay

Ouvrant difficilement les yeux, Jeongin éteignit l'alarme qui l'avait réveillé. Une douleur tiraillant son dos ainsi que ses poignets lui donnait envie de se rendormir pour 'e pas aller en cours mais il ne pouvait. Son beau père n'allait pas laisser passer une nouvelle absence de sa part. Il se leva, grimaçant de douleur lorsqu'il descendit les escaliers. Le lycéen s'assit à la table de la cuisine avec sa mère. Jeongin attrapa la boîte d'aspirine posé la depuis longtemps. Son médicament prit, il mangea rapidement son petit déjeuner, espérant ne pas croiser son beau père tout en discutant vaguement avec sa mère. Mais lorsque des mains se postèrent sur ses épaules, il comprit qu'il n'y échapperait pas. Son beau lui demanda de passer dans son bureau, une dizaine de minute avant de partir.Une boule de forma dans son ventre, rendant impossible pour lui de terminer son repas. Le garçon monta à l'étage pour se préparer. Sa respiration était difficile, il avait mal au cœur mais il finit rapidement de se préparé. Jeongin envoya un message a Hyunjin pour qu'il l'attende devant chez lui. La gorge nouée, le ventre de tordant dans une appréhension grandissante, il toqua a la porte du bureau de son beau père. Les larmes commençait a embué ses yeux mais il 'e les lassa pas coulé. L'horrible voix de son beau père l'autorisa a entrer.

─ Pourquoi tu voulais me voir ? Interrogea le lycéen en fermant la porte.

─ Viens là. Dit l'adulte en tapotant ses cuisses.

─ J'ai pas vraiment le temps Hyunjin m'attend en bas....

─ Viens la et discute pas. Déclara fermement Hyunsook.

Jeongin se résigna, peureux des représailles. Il s'assit sur les cuisses du quadragénaire. Les mains de l'adulte se frayèrent rapidement un chemin jusqu'à l'entre jambes du noiraud qui ferma les cuisses par réflexe. Il ne voulait pas, il ne voulait plus qu'il le touche à cet endroit. Il avait abusé de lui depuis trop longtemps. Les larmes que Jeongin essayait tant bien que mal de retenir coulèrent le long de ses douves joues sous les yeux impitoyable de son beau père.

─ Tu n'as pas le temps pour moi Jeongin ? Tu peux arriver un peu en retards non ?

─ J-jai un contrôle aujourd'hui et si je le rate tu...

─ Je ? Vais m'énerver ? Oui, c'est vrai alors dépêche toi de rejoindre ton ami avant que je te baise sur se bureau comme la salope que tu es Jeongin. Cracha son beau père alors que l'étudiant se leva.

HyunSook claqua les fesses du au jeune lycéen. Le noiraud avait honte. Il se sentait sale. Chaque jours les mains de cet homme se posait sans aucune gêne sur son corps et ce depuis trop longtemps. La sensation de ses mains sur son corps ne le quittait jamais, douze ans que cela durait.Il n'avait jamais connu son père et cet homme était entré dans sa vie dès son plus jeune âge. Au début, Hyunsook avait été exemplaire, un beau-père comme tout les enfants orphelin de père en rêverait. Puis peu à peu l'homme s'était rapproché de l'enfant, et dans l'ombre, il avait commencé à le touché, à abusé de lui. Jeune, Jeongin ne comprenait pas, il détestait subir le touché de cet homme chaque jour mais il ne se rendait pas compte à quel point cela était malsain, immorale. Les coups, les abus, les paroles déplacés et blessante qu'il subissaient chaque jour le bouffait de l'intérieur. Jeongin ne laissait qui paraître devant ses amis, ne voulait pas les inquiéter. Sa mère préférait nier les fait que d'avouer que son mari dont-elle était follement amoureuse violait et battait son fils lorsqu'elle n'était pas là.

Le lycéen se pressa pour sortir de la demeure, rejoignant Hyunjin devant chez lui. Il essuya rapidement les trace de larmes sur ses joues rosées avant de faire face au plus vieux qui lui déclara un grand sourire lorsqu'il arriva face à lui. Son meilleur ami lui tendit son casque et il se mirent en route pour finalement arriver à l'heure au lycée. Le duo ne mit pas longtemps à trouver le reste de leurs amis, Jisung se planta devant, tout sourire. Les cinq garçons se saluèrent chaleureusement avant de prendre la chemin qui menait aux salles de cours. Les escaliers apparurent dans le champs de vision de Jeongin qui grimaça. Il savait que des bleu et quelque plaie allait le faire souffrir en montant les quelques marches. Le plus jeune essaya de ne lâcher aucun son de douleur mais un lui échappa et arriva directement aux oreilles de ses amis

─ Qu'est qu'il se passe Jeongin ? Demanda intriguer Félix

─ Quelqu'un t'as poussé ? Se préoccupa Seungmin

─ T'as mal où ? Le questionna Hyunjin

─ Toi tu nous cache des choses. Affirma Jisung, une moue suspicieuse peignant son doux visage.

─ Non j'ai rien à cacher. Je suis encore tomber, malheureusement. Mais si quelqu'un pouvait me porter sur son dos ça serait cool.Ria nerveusement le jeune homme. I avait peur que des plaint se ré-ouvre et tâche son uniforme.

Malgré son poids plume et son corps fin, Jisung se porta volontaire pour porter son cadet. Il retira pour le donner à son camarade de classe, Félix. Il se pencha un peu en avant pour demanda silencieusement à Jeongin de monter sur son dos. Le noiraud le fit précautionneusement, essayant de ne pas faire de mal ni à Jisung ni à lui même. Les amis continuèrent don cleur route, les plus vieux toujours dubitatif de la réponse de Jeongin. Ils s'installèrent dans la classe de Félix et Jisung, en attendant que les cours commencent. Ils discutèrent bruyamment, énervant parfois les quelques camarade de Jisung et Félix. Ils riaient a gorge déployé, profitant de se petit moment de bonheur avant les cours. La sonnerie retentit, provoquant des nombreux soupir. Jeongin se dirigea vers sa classe, laissa Hyunjin et Seungmin rejoindre la leur. Il croisa son ami Chenle, un garçon chinois qu'il connaissait depuis bien des années maintenant. Le temps que leur professeur arrive, ils parlèrent, le chinois se rapelant d'une information qu'il devait communiquer a son ami.

Oh ! S'exclama sodaineemnt le garçon. Mes potes font une soirée samedi, ça te dis de venir. Je sais que t'aime pas trop le monde mais y aura une soixantaine de personnes max donc si ça te tente...Tu peux inviter tes potes si tu veux ! Déclara t-il devant l'hésitation du noiraud.


C'est qui comme amis ? Demanda Jeongin. Chenle était plutôt sociable et avait des cotact partout, il préferait s'assurer qu'il connaissait ses fameux amis.

Ca sera chez dans la maison que louent tout mes potes chinois, tu sais Xiaojun, Hendery, Kun, Yukhei et Sicheng.

Jeongin acquiesça. I connaissait les garçons qu'il avait cité car ils aveint été, eux aussi dans leur lycée les années précédentes. Chan et Changbin connaissait d'ailleurs très bien les chinois, ayant été dans leur classes.


─ Y aura aussi Jaemin, Jeno, Haechan, Renjun, Yangyang et Shotaro ainsi que Jisung, mon petit ami et son meilleur ami, Sungchan. Le reste c'est des gens qui était ici avant, donc tes amis doivent les connaître. Ca te rassure ?

Le noiraud hocha la tête, un faible sourire au lèvres. Il avait envie d'aller à cette soirée. Il sortait rarement avec son camarade et évitait le plus possible se genre de rassemblement mais il pourrait faire une exception, après tout Chenle l'avait éviter tant de fois depuis six ans qu'il ne se voyait par refuser une nouvelle fois.

─ Je viendrais.

Le grand sourire que Chenle lui déclara le rassura dans son choix. Leur professeur arriva, ne coupant pas pour autant leur conversation, la leçon de mathématiques les intéressant peu. Après quatre longues heures de cours qui leurs paraissaient interminable, ils purent sortir pour rejoindre leurs amis devant leurs classes. Hyunjin et Seungmin arrivèrent en premier accompagner de Jaemin, Shotaro et Jeno.

─ Alors Jeongin tu viens à la soirée ? Se risqua Jaemin, sous les regards attentif du reste de la bande.

─ Mh. Faut bien que je sorte un peu

─ Tu va voir on va bien s'amuser. Sourit le garçon en ébouriffant les cheveux corbeaux de Jeongin. On mange ensemble ce midi ? Demanda t-il à tout le monde.

─ Faut qu'on aille rechercher Renjun et après on y va. S'osa Jeno, un peu impatient de retrouver son crush.

─ Oui, oui on va le rechercher ton crush. Souffla, désespéré Seungmin.

─Faudrait peut-être penser à conclure un jour. Lança Hyunjin, se recevant un coup de la par de Jeno. Aïe !

Il a pas tords. Rencherit Chenle, lui aussi prenant un coup de la par du garçon au cheveux cuivré.

Ils continuèrent de charier Jeno, avant que le reste de leurs compère n'arrivent à leur côté. Haechan, Renjun et Yangyang se mèlerent à leur amis, coupant cours aux blague sur le crush de Jeno.

Yooo les moches vous parlez de quoi ?! Demanda Félix à posant son bras autour du coup de Jeno, intriguer par le soudain silence qu'avait provoquer leur arriver.

─ De rien Lix, on va bouffer. Exposa le rougeâtre en marchant vers le self.

─ Kim Seungmin attend nous ! Cria Jaemin en se mettant à courir vers lui.

Les autres firent la même choses que Jaemin, jeno osant un regard vers son crush, les joues rougit, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux des deux plus jeunes qui rirent en cœur. Les douze garçons se connaissait déjà depuis plueisuers année, leurs amis plus vieux se connaissaient et sont toujours amis depuis longtemps, s'était donc naturellement qu'ils s'était liés d'aitié et mangeait souvent ensemble. Ils avaient rejoint le petit-ami de Chenle, Jisung ainsi que Sungchan qui les attendait devant l'entré du self. Ils se quittèrent pou reprendre les cours, puis se retrouvèrent le soir durant quelques minutes avant de définitivemnet se quitte rpour la journée.

Jeongin tu peux attendre Chan ? Demanda Hyunjin. J'aimerais prendre Seungmin sur ma moto.

─ Vas-y je vais l'attendre.

─ Merci, allez à dans vingt minutes morveux. Sourit son aîné.

─ Ouais c'est ça. Répliqua le noiraud en souriant aussi, enlevant la main de son meiileur ami qui ébouriffait ses cheveux.

─ Bon, Changbin est là j'y vais. Dit Félixen pointant du doigts le motard qui les saluaient.

Jeongin et Jisung le saluèrent en retour puis se retrouvèrent seul, attendant les plus vieux de la bande.

─ Alors avec Chan ça avance ? Questionna Jisung.

─ Comment ça avec Chan ? Demanda Jeongin les yeux écarquillé, son faible pour l'ainé de la bande était il si voyant.

─ Joue pas à ça avec moi. J'ai bien vu les regards que tu lui lançais.Rit le plus vieux en donnant un coup d'épaule au noiraud

─ J'avoue Chan me plaît et il le sait mais il veut pas. Je lui est avoué. Souffla déseperement le garçon. Il l'avait plueisuers fois même mais son ainé lui sortait toujours la même excuse. Il me dit que je suis trop jeune pour savoir ce que c'est l'amour. Je lui est même pas demander si ses sentiment était réciproque je voulais juste être honnête avec lui et il dit toujours que mes sentiments sont juste amicaux.

─ Oh, je vois. Chan a surement peur que tu te méprenne sur le natue de tes snetiments et que tu regrette après tu sais il-

Jisung n'eut pas le temps de finir sa phrase que la voiture de Chan se gara devant eux. Le plus vieux leur fit signe de monter et Jisung se mit à l'arrière tandis Jeongin montait du côté passager. Chan les questionna sur la journée et ils racontèrent énergiquement leurs petites avantures du jours passant des blagues de a classes agiter de Jisung au contrôle surprise de Jeongin. Ils arrivèrent a repère en une vingtaine de minutes, le plus jeune finissant de déverser toute la haine qu'il avait pour son professeur de physique et ses contrôle. Minho n'était pas encore arriver, pour causes il finissait un peu plus tard ses cours de danse aujourd'hui. Les lycéens firent leur devoirs, aider de Changbin, sous le regard attendrit de Chan qui les observait. Lorsqu'ils eurent tous finit l'ainé lança un sujet quelconque avant de dériver sur le palan sentimentale.

─Et nos célibataires, toujours personnes en vue ? Demanda le plus vieux en regardant Hyunjin, Seungmin et Jeongin.

─ C'est une question intéresser, pourquoi tu veux savoir ça ? Affirma Hyunjin en croisant les bras sur son torse, le regard suspicieux.

─ J'ai pas le droit de m'intéresser à vos relation amoureuse ? Demanda faussement outré Chan, sous les regards suspicieux de ses amis. J'i quelque chose a vous annoncé mais d'abord vous. Dit-il en les invitant a parlé.

─ Moi je suis toujours célibataire mais j'ai quelqu'un en vu. Expliqua Seungmin, un peu gêné, après toutson crush se trouvait juste à côté de lui.

─ Et tu ma rien dit ?! S'offusqua Hyunjin, le principale concerné.

─ Désolé mais c'est compliqué Jinni.

─ mh. Moi je suis celib' et j'ai personne en vue. Répondit le noiraud, un peu vexé.

─ Moi aussi. Répondit timidement Jeongin, même si son aîné savait que ce n'était pas la vérité. Il préférait éviter les question des ses amis.

─ Alors c'est quoi cette nouvelle ? Tu t'es trouver quelqu'un ? Questionna Changbin

Jeongin redoutait ce moment. Chan avait t-il quelqu'un dans sa vie ? Le plus vieux ne l'aimait-il vraiment pas ? Jisung entrelaça ses doigts précautionneusement avec ceux de Jeongin qui était assit à ses côté pour le soutenir silencieusement.

─ Et bien oui ! J'ai trouvé quelqu'un et j'aimerais bien vous la présenté.

─ Attend c'est une fille ? Demanda Félix pas vraiment sur d'avoir bien entendu.

─ Oui, elle s'appelle Sana Minatozak et je l'est connu au travail.

─ Bah c'est génial Chan ! Je suis heureux pour toi. Le félicita Changbin et Félix lui fit un pouce en l'air

─ Moi aussi. Dit Hyunjin et Seungmin hocha la tête pour dire que lui aussi était heureux.

Seul Jisung et Jeongin restèrent silencieux. Le regard de Chan se posa alors sur eux. Et Jeongin, sentant que les larmes allait couler, courut s'enfermer dans une chambre qu'il utilisait souvent seul. Il s'assit par terre et mit sa tête dans ses genoux qu'il rabattu vers son torse. Les larmes coulèrent sur ses joues. Il ne voulait voir personne. Sur le moment il détestait Chan, il le haïssait du plus profond de son cœur, cœur qui était d'ailleurs en mille morceaux. Le plus vieux connaissait ses sentiments, il n'avait pas le droit de lui exposer fièrement qu'il était heureux avec une femme, tout ce qu'il ne sera jamais. Était ce son genre qui repoussait sous aîné ? Ou était =- il trop laid pour Chan puisse envisager de construire quelque chose avec lui ? Jeongin était perdu. Son cœur se serrait horriblement dans sa poitrine, il avait l'impression qu'il allait mourir. Des coup contre la porte se firent entendre mais le lycéen ne voulait pas ouvrir.

Jeongin c'est Jisung. C'est pas grave si tu m'ouvre pas mai-

Le châtain n'eut pas le temps de finir que la porte s'ouvrit et le laissa entrer. Jeongin se trouvait toujours à terre, les larmes dévalant ses belles joues. Jisung tenta de s'approcher du garçon mais le noiraud évita son toucher. Le châtain se ravisa donc, se tenant à une distance raisonnable en face de son amis. Le plus jeune n'appréciait pas forcément le contact physique, Seul Chan et Hyunjin pouvait le toucher quand ils voulaient, les autres demandait le permission ou tentait de touché le garçon et s'il se tendait ou évitait, ils comprenait que Jeongin n'accepterais pas de se laisse toucher aujourd'hui. Jisung lui parlait, essayant de le réconforter comme il le pouvait même si l'envie de le serrer dans ses bras ne le quittait pas.

Le reste de leur amis était dans l'incompréhension, mais Jisung étant monté, ils ne s'inquiétèrent pas plus que ça, faisant entièrement confiance à l'orphelin. Ils discutèrent de la petite amie de Chan, s'intéressant vivement à la fille qui avait réussit a faire battre le coeur de leur ami. La voiture de Minho se fit entendre, interpellat les garçons. Le brun arriva dans la grande pièce, apparemment fatiguer. Il avait qu'une envie, se plonger dans les bras de son petit ami et dormir. Le danseur salua ses amis avant de froncer les sourcils.

─ Où est Jisung ? Questionna Minho en le cherchant du regards.

─ En haut avec Jeongin. Le petit est mal apparemment. Dit Changbin.

Minho s'assit sur un fauteuil vide, Chan lui annonça la nouvelle. Le danseur étant assez perspicace et ayant discuter des regards de Jeongin envers Chan avec Jisung, compris que le noiraud était mal à cause de ça. Il s'excusa auprès de ses amis et monta vers la porte fermé. Il toqua.

Jeongin c'est Minho, tu peux m'ouvrir s'il te plaît ?

La porte s'ouvrit, Jisung le tirant à l'intérieur. Le plus vieux des trois se pencha vers Jeongin qui releva le regard. Minho tandis sa main,analysant les réaction du jeune homme. Le lycéen ne se recula pas, laissant le brun poser sa main sur son genoux. L' artiste déclara un sourie réconfortant à son cadet qui ne cessait de pleurer. Le couple essaya de réconforter le pus jeune comme ils le pouvaient, laissant les marque d'affection de côté, se contentant de parole réconfortante. Jeongin s'en voulait de s'imposer entre le couple. Minho devait être fatiguer et avait surement envie de se retrouver entre eux.

─ Désolé de pas vous laissez entre vous.

─ Ne t'en veux pas pour ça. On est tes amis, on est la pour te soutenir. Sourit l'orphelin.

Son sourire réchauffa le cœur meurtrit de Jeongin. Minho acquiesça et proposa de descendre rejoindre les autres, seulement si le cadet en avait envie. Le noiraud pesa le pour et le contre puis décida de descendre, il ne voulait pas gâcher la soirée avec ses amis. Arriver devant le reste de la bande, Jeongin s'assit le plus loin possible de Chan, sur un fauteuil vide. Minho s'assit sur les cuisses de son petit ami, près du plus jeune.

─ Ça va mieux Jeongin ? Questionna Hyunjin, soucieux de l'état de son meilleur ami.

─ Un peu. soupira le plus jeune, fatigué et toujours un peu secoué par la nouvelle.

Chan se plaça devant le lycéen qui eu un mouvement de recule. L'ainé n'osa donc pas toucher son ami mais lui déclara avec sincérité un doux sourire.

─ T'es sur que ça va ? Demanda t-il en tendant sa main vers son cadet.

- Oui, oui.

Le plus jeune poussa la main de Bang Chan, qui se releva, inquiet et sentiment de culpabilité grandissant en lui. La soirée se finit sans accroc, même si Jeongin ne parlait plus à Chan. L'heure venu, chacun repartit chez lui, sauf Seungmin qui décida de rester dormir avec Félix.

Continue Reading

You'll Also Like

96.3K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
12.7K 797 38
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
97.9K 3.7K 46
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
46.8K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...