ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰ

By 0oilio0

91.7K 6.7K 10.9K

Tu ne veux pas être un garçon ? Et moi je ne veux pas être gay. On fait la guerre aux autres mais au fond, o... More

2 Septembre
3 Septembre
4 Septembre
5 Septembre
6 Septembre
감사합니다
8 Septembre
9 Septembre
10 Septembre
11 Septembre
12 Septembre
13 Septembre
14 Septembre
15 Septembre
16 Septembre
17 Septembre
18 Septembre
19 Septembre
20 Septembre
21 Septembre
BONUS
14 Octobre
26 Novembre

7 Septembre

4.4K 382 811
By 0oilio0

Je n'ai rien à dire je vous laisse la parole les ami(e)s
❤️
(à part que Tae semble avoir un trou dans son t-shirt)

___ ___ ___

Il avait passé une bonne nuit. Merci la baise et les somnifères. Il en avait eu tellement ras le bol du raffut dans sa tête qu'il s'était shooté et il ne regrettait pas.

Hier soir lorsqu'il était allé dîner, sa mère lui avait dit qu'elle s'était occupé de Kim Taehyung. Il avait compris. Il avait serré les dents et s'était contenté d'acquiescer tout ce qu'elle avait dit. Il s'était aussi shooté pour ça.

Alors ce matin il se sentait plutôt bien. Il avait hâte d'aller à cette soirée. Elle l'aiderait à oublier encore plus.

Les fêtes de Soekjin étaient toujours géniales. Il tenait un petit fast-food en bas de chez lui. En fait il avait repris un vieux concept français, où la boutique était au rez de chaussée et l'habitation juste au dessus. Résultat, il faisait très souvent des soirées car les grands bourrés pouvaient facilement dormir là haut. Sa femme, parce que oui il était marié depuis deux ans avec Jaewa, et il avait de la chance, était elle aussi une adepte des soirées.

Jungkook avait invité à venir avec lui un gars du tir qui s'appelait Sangki et qui avait son âge. Il l'avait déjà invité une fois à une Jin Party mais tant pis, il n'avait pas eu la tête à chercher plus loin.

La journée passa bien vite et dans les coups de 19 heures il commença à se préparer. Il n'avait aucune idée de comment s'habiller alors après avoir pris une bonne douche il se créma le visage et enfila un t-shirt blanc avec un jean slim noir râpé aux genoux.

Il mit une veste en jean clair et ses éternelles Timberland avant de descendre les escaliers.

<< ne m'attendez pas je reviens sûrement très tard. >>

Il n'eut pas de réponse et sortit rapidement de chez lui. Il prit le même bus que lorsqu'il se rendait au lycée. C'était pratique il y en avait un toutes les 15 minutes.

Pendant le trajet, il ne put s'empêcher de repenser à ce moment devant la salle de cours. Lorsqu'ils avaient été seuls et que Taehyung avait posé ses yeux sur ses lèvres. Jamais il n'aurait cru que ce simple regard lui aurait fait tant d'effet. Il en avait été terriblement effrayé. Tout était remonté d'un coup dans son corps. Tout ce qu'il avait enfoui.

Maintenant qu'il n'avait plus aucun contact avec lui, tout allait redevenir normal. Il fallait qu'il l'oublie. C'était mieux ainsi. C'était beaucoup mieux et pour tout le monde.

Alors qu'il descendait à l'arrêt le plus proche de La Rose des Sables, il enfonça son casque sur ses oreilles et mit une musique légère. Il mit ses mains dans les poches de sa veste en toile denim et s'avança en sifflotant d'un pas assuré sur le trottoir.

Il allait être légèrement en avance sur l'heure de rendez-vous mais il n'allait pas s'ennuyer, Soekjin était très sociable et savait mettre l'ambiance même avec un seul invité. Il était vraiment particulier ce gars. Déjà il adorait le rose, d'où le nom de son resto, et puis il adorait cuisiner. Son rêve de gosse était d'être un chef étoilé.

Et ce n'était pas pour déplaire à son entourage qui se régalait de ses plats. Il fallait avouer qu'il était doué dans son domaine. C'était l'un des points que Jaewa appréciait particulièrement chez lui. C'est vrai que dans les clichés c'étaient les femmes aux fourneaux. Et Jaewa, c'était la fille qui pouvait te sauter dessus si tu disais que le maquillage c'était pour les filles. Ou alors qui pouvait te mettre de la sauce tomate dans les chaussures si tu disais que les petites voitures c'étaient pour les garçons. Ouais, Jin lui correspondait parfaitement.

Jungkook aperçut la façade du fast-food alors qu'il tournait dans la petite rue commerciale. Ça faisait longtemps ! Un mois à tout casser.

Il poussa la porte vitrée dont le store était fermé et entra en retirant son casque. Tout de suite, l'odeur particulière et délicieuse de ce lieu vint lui chatouiller les narines.

<< Jungkook ! >>

Jin était en train de prendre la dernière table en main pour la stocker avec les autres dans l'arrière boutique. Il fit un grand sourire au brun tout en franchissant la porte. Il revint quelques secondes plus tard pour lui serrer la main amicalement.

<< le cadet du groupe ahah. Lança-t-il, alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Toujours pas de copines ?

- Jin ! Cria une voix féminine depuis l'étage. Raboule tes fesses j'arrive pas à attacher ma robe !

- deux secondes. Fit-il à Jungkook en mimant le nombre de ses doigts. >>

Jungkook acquiesça et l'autre brun monta les escaliers rapidement. Le plus jeune alla s'assoir sur la banquette fixée au mur du fond. Il poussa un soupir de contentement, voilà le contact qu'il attendait. Cette chaleur humaine, cette joie que n'apporte que les amis. Ça lui fit un bien fou.

On entra dans le fast-food.

C'était Namjoon et un gars qu'il ne connaissait pas. Jungkook ne se leva pas, bien trop à l'aise dans son assise. Il fit un petit coucou de la main en guise de salut.

<< comment ça va toi ? Demanda Nam.

- super. C'est... ? Fit le brun en regardant le nouvel arrivant.

- Chaegi, un ami qui est nouveau dans ma classe.

- enchanté ! S'exclama Chaegi.

- moi c'est Jungkook. Je suis en terminale dans le même lycée. >>

On entendit des pas précipités dans les escaliers puis Jaewa et Jin apparurent à la suite. La jeune femme avait une belle robe blanche.

<< oh mon Dieu dites moi que je rêve ! S'exclama Nam en regardant la jeune fille. >>

Elle tenait son ventre qui était bien rond. Jungkook l'avait remarqué tout de suite lui aussi, ça ne pouvait pas passer inaperçu.

<< 5 mois. Fit-elle. Voilà pourquoi on ne vous avez pas invité depuis longtemps.

- woah félicitations ! S'exclama Chaegi.

- oui, c'est fou ça ne se voyait pas la dernière fois. S'extasia le plus jeune.

- j'avais mis une grosse veste aussi. Rigola la jeune femme.

- c'est pour quand ? Demanda Namjoon.

- toute fin de l'année ! Répliqua Jin. Cadeau de Noël. >>

Il y eut un rire général puis la porte s'ouvrit sur Jimin et Soohyun vite suivis de Hoseok et Yooneun. Tout à coup la pièce commençait à être petite. Après on se demandait pourquoi certains finissaient la soirée sur le bar.

<< EH ! lança Jimin en levant sa main dans celle de Soohyun, COMMENT ÇA VA TI ?

- woah Jaewa !? S'offusqua sa petite amie.

- nan c'est sérieux ?! Rigola Hoseok. T'es enceinte !

- Bon c'est pas tout mais on va mettre un peu de musique ! Décida le mari. D'ailleurs, Jungkook. Il est où ton invité ? >>

Oui Jin avait raison, Sangki n'était toujours pas arrivé. Le noireau sortit son téléphone et regarda l'heure. Il était 20h06. Il vérifia ses messages mais il n'en avait pas de nouveau.

<< il ne devrait pas tarder. >>

Une musique dansante s'éleva un peu trop fort dans la pièce et Jin fit une grimace en baissant le son sous le rire de Hoseok. Celui-ci tenait sa petite amie par l'épaule. Elle semblait timide, elle était très mignonne.

La porte s'ouvrit une fois de plus. Yoongi entra en lançant un regard circulaire dans la pièce. Il fit un sourire à Jin qui contourna le comptoir pour aller lui faire l'accolade. Yoongi et Seokjin, s'était une grande histoire et une belle amitié. Mais Jungkook n'avait jamais vraiment discuté avec le blond. Il était assez réservé et peut-être un peu trop solitaire pour lui. Cependant il restait sympa et avec Jimin ils n'arrêtaient pas de jouer à qui finira la bouteille en premier. C'était vraiment ces deux là qui tenaient le mieux l'alcool.

Alors que les discussions fusaient, Jungkook et Nam commencèrent à parler de codage. Ils étaient vraiment passionnés. Namjoon lui disait qu'il avait rencontré un gars qui travaillait dans une boîte de sécurité informatique et qu'il souhaitait faire un stage chez lui. Jungkook l'encourageait pour sa lettre de motivation qu'il avait du mal à faire.

Puis l'on entra de nouveau à deux reprises. Mais Jungkook était plongé dans sa conversation. Il ne remarqua pas tout de suite les deux derniers invités.

<< alors qui veut quoi ! Désolé j'ai pas de champagne ! Et Jungkook tu bois pas t'es mineur !

- MDR ! Lança le brun. >>

Et tout le monde explosa de rire dans un grand boucan. Le noireau se leva pour s'attabler au comptoir alors que Jin lui lançait un regard complice.

<< tu veux quoi ?

- mmm... Vodka s'te plaît. >>

Jin lui servit une bonne dose puis il continua à servir les autres alors que le brun se retournait pour aller se rasseoir. Il se figea en apercevant un certain châtain.

Il le regardait droit dans les yeux, planté au milieu de la salle. Le brun crut rêver et cligna des yeux plusieurs fois avant d'admettre qu'il était bel et bien devant lui.

Ce n'était pas pour dire mais sa tenue était légèrement suggestive pour Jungkook. Il était tout en noir dans des vêtements extrêmement près du corps. Avec une épaule largement dénudée. Très... Très... Dénudée. Jungkook était un train de le dévorer des yeux sans s'en rendre compte. En même temps, il fallait oser porter ça. C'était tout de même extrêmement sexy avec ces sangles sur le torse.

Remarquant que les deux jeunes ne se lâchaient pas des yeux, regard choqué pour Jungkook et regard assassin pour Taehyung, Jin fit la remarque.

<< vous vous connaissez ? >>

Jimin se tourna et lorsqu'il vit le Kim il écarquilla les yeux. S'il s'attendait à le voir ici ? Mais alors pas du tout.

<< qui t'as invité, Kim ? Demanda le rouquin.

- c'est moi. Rétorqua Yoongi un peu trop rapidement et froidement. Y'a un problème avec ça ? >>

Jimin fit non de la tête et retourna à sa discussion alors que Yoongi but une gorgé de son verre, seul sur la banquette.

Taehyung quitta son regard en premier pour s'approcher de lui. Il le dépassa et s'attabla au comptoir.

<< vous auriez un cocktail avec de la vodka s'il vous plaît ? Demanda-t-il de sa voix profonde si particulière.

- houla ! Appelle moi Jin et tutoie moi, je suis pas si vieux que ça ! S'exclama l'autre. >>

Taehyung rit brièvement avant de lancer un merci lorsqu'on lui tendit un verre. Le brun n'avait pas bougé de sa place. Il fixait toujours l'endroit où Taehyung se trouvait quelques secondes plus tôt. Il déglutit difficilement et se dirigea vers la banquette avant de s'assoir à côté de Yoongi. Il but une gorgé sans se départir de son regard dans le vide.

<< il a l'air de te faire de l'effet ce petit gars. >>

Jungkook tourna brusquement la tête vers Yoongi. C'était si voyant que ça ? Ou alors il était vraiment fort. Il hocha de la tête de droite à gauche avec difficulté. Yoongi haussa un sourcil.

<< je te crois pas. >>

Jungkook but une autre gorgé puis rapidement il engloutit sa dose. Il alla en chercher une autre, posant son verre à côté du châtain. Celui-ci baissa les yeux sur ses mains, ses doigts tapant contre son verre. Jin servait un nouveau verre au plus jeune alors que celui-ci parcourait l'épaule de Taehyung du regard.

Putain de merde.

Jungkook. Relève tes yeux. Non non non non arrête ! Il fit glisser malgré lui son regard sur le dos et les fesses puis les cuisses de son aîné. Il était magnifique. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de son corps. Une main se posa sur son épaule et il sursauta, tournant rapidement la tête.

C'était Yoongi.

Le blond lança un regard furtif à Taehyung qui fixait le fond de son verre puis pressa plus fort sa main contre l'épaule du plus jeune.

<< il faut qu'on parle. >>

Jungkook se laissa trainer jusqu'à l'étage. Yoongi s'arrêta au milieu du couloir et se tourna vers lui. Son visage était neutre et il croisa ses bras sur son torse. Le brun resta silencieux, soutenant son regard.

<< Taehyung m'a parlé de toi. >>

Le noireau ne savait pas où se mettre. Il gardait un visage plus ou moins impassible, les bras le long du corps. Il voulait vraiment savoir ce que le châtain avait dit de lui. Il devrait s'en foutre pourtant. Face à son silence Yoongi continua.

<< il m'a dit que tu étais un sale con. Que tu l'avais harcelé et que c'était de ta faute si personne lui parlait au lycée. Il s'arrêta, Jungkook commençant à jouer nerveusement avec ses doigts en baissant la tête. Tu sais qu'il déteste être seul ? Il n'est pas comme moi, il a besoin d'être dans un groupe. Seulement personne ne veut de lui et pour quoi ? Pour ses origines ? Non mais dites moi, vous avez quel âge ! 7 ou 17 ans ? HEIN ? Lança-t-il en haussant le ton.

- Yoongi... Murmura le plus jeune, j'ai fait ça parce que j'étais perdu.

- bah je vois ça ouais. Rétorqua l'autre d'une voix ferme. >>

Jungkook ne répondit rien. Le ton de son aîné n'incitait nullement à répliquer. Le blond souffla, se passant la main sur le visage.

<< c'est un garçon fragile, je veux dire, sensible quoi ! Et toi tu l'abîmes avec tes conneries. Alors que lui il s'attache à toi parce que malgré le fait que tu lui fasses mal, t'es le seul à venir le voir. >>

Jungkook se mordit la lèvre inférieure. Il avait l'air vraiment pathétique. Il mit ses mains dans son dos, les joignant fortement pour éviter de jouer avec ses doigts. Yoongi passa sa main dans ses cheveux décolorés et inspira bruyamment.

<< je vois bien qu'il te plaît, petit cachotier. Je savais pas que tu aimais les hommes. Tu es bi toi aussi ?

- non... Je veux pas parler de ça.

- pourquoi tu ne veux pas l'admettre ?

- je n'ai rien à admettre, Yoongi ! S'énerva-t-il.

- bien sûr que si. Ça se voit aussi bien que les cheveux de Jimin !

- laisse moi tranquille avec ça...

- mais si lui te plaît et que tu lui plais, il faut pas se priver les gars ! Ça sert à rien ! La vie s'est fait pour faire ce que l'on veut aussi de temps en temps. >>

Le brun resta silencieux alors que son aîné posait sa main sur son épaule dans un geste réconfortant. Encore un peu plus et Jungkook se faisait saigner de la lèvre à la mordre comme ça. Il hocha de la tête doucement, faisant un sourire éphémère à son aîné puis ils descendirent.

Jungkook ne savait vraiment plus quoi faire. Il était totalement perdu. Il alla chercher son verre au comptoir puis s'adossa contre le mur.

Et dire qu'il voulait l'oublier.

Plus ça allait et plus il rentrait dans sa tête. Comme si le monde s'acharnait sur lui. Il le vit au milieu des autres, un verre à la main. Il riait de bon cœur, son sourire rectangulaire ornant son visage fin. Il était tellement mignon son sourire.

Le jeune noireau l'observa pendant une bonne heure, faisant glisser son regard sur ses vêtements noirs et sur sa peau découverte. Il avait mémorisé ses gestes, repéré ses tics. Souvent, il passait sa langue entre ses lèvres.

Comme si ça l'aidait.

Ce geste était putain de sexy. Et il le faisait toutes les vingt minutes. Jungkook avait bu quatre verres, c'était beaucoup trop. Il ne tenait pas aussi bien l'alcool que Jimin. D'ailleurs, Soohyun était sur ses genoux et ils s'embrassaient tendrement dans un coin de la banquette.

Le brun ne savait plus trop contre quoi il luttait. Il savait cependant qu'il avait de plus en plus de mal à résister. Il s'approcha lentement du châtain.

<< Taehyung. Appela-t-il à voix basse. On peut monter ? >>

L'interpelé le dévisagea alors que Sangki les laissait tous les deux. Il le regardait bizarrement. Avec une espèce de mine dégoutée ou triste, ou agacée. C'était assez dur de cerner cette expression figée sur son visage. Le brun préférait tellement lorsqu'il parlait avec Sangki.

<< on... Peut monter ? Répéta-t-il incertain.

- pourquoi ? >>

Jungkook se passa nerveusement la main dans les cheveux, détaillant les pieds de Taehyung avait une attention maladive. Que devait-il répondre à ça ? L'alcool affluait dans son sang et ne lui facilitait pas la tâche pour trouver les bons mots.

<< je veux te parler en seul à seul. >>

Taehyung hésita de longues secondes qui lui parurent être des heures puis il alla poser son verre sur le comptoir. Le noireau prit ça pour un oui et monta les escaliers. Il fut rejoint quelques temps après par l'homme qu'il désirait. Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient seuls.

<< Taehyung... Commença-t-il, il toussota, sa voix étant grave, je... Je suis désolé.

- je m'en fous de tes excuses, Jungkook. Répondit fermement le coloré.

- mais... Je t'ai pas encore expliqué... Murmura-t-il.

- bah vas-y je t'en pris explique toi. Tu sais très bien que de toutes manières aucune excuse ne sera bonne.

- Taehyung... >>

Il s'approcha de lui doucement. Le châtain fronça les sourcils alors que son cadet s'avançait toujours plus près. Il remarqua alors le regard qu'il posait sur son corps. Il recula.

Un mur.

Jungkook posa ses mains de chaque côté de sa tête. Le châtain perdit son masque d'assurance. Il affichait une mine incertaine. Ce regard perdu, gêné, timide.

<< Taehyung... Je suis désolé... Répéta le brun. Quand je te blessais je me blessais moi. >>

Le coloré inspira bruyamment, sentant son nez le piquer et ses yeux s'humidifier. Sa lèvre inférieure tressauta alors qu'il dévisageait Jungkook. Il pouvait sentir le souffle de son cadet sur ses lippes. Ils étaient beaucoup trop près. Mais alors beaucoup trop.

<< pour répondre à ta question, j'ai pas peur de toi... J'ai peur de moi... Je n'assume pas... Je suis nul.

- n'assume pas quoi ? Chuchota l'autre alors qu'une larme glissa sur sa joue. >>

Jungkook passa son pouce sur sa pommette pour l'effacer et ce geste fit craquer Taehyung qui laissa des larmes couler sur sa peau. Il alterna entre les deux yeux de Jungkook qui visaient clairement ses lèvres humides et entre-ouvertes.

<< que tu me plais bordel... Murmura Jungkook. >>

Jamais il n'aurait réussi à prononcer cette phrase sans l'aide de l'alcool. Les verres qu'il s'était enfilé aidaient beaucoup à son discours déjà peu fourni. Le coloré laissa un soupir plaintif et sec s'échouer sur les lèvres du plus jeune. Il secoua la tête de droite à gauche.

<< imbécile... Chuchota-t-il. >>

Jungkook rapprocha son visage du sien, glissant son nez contre le sien. Taehyung hoqueta, se collant au mur. Son souffle s'était accéléré et il déglutit avec difficulté, les larmes mouillant ses lèvres.

<< tu es beaucoup trop sensible... Murmura Jungkook. >>

Taehyung ne répondit rien. Il savait que c'était vrai. Lorsqu'il était enfant, beaucoup l'avaient blâmé pour ça. Il avait petit à petit changé de comportement en public, mais il ne pouvait pas se changer. Sinon il aurait déjà changé beaucoup de choses.

Jungkook l'embrassa chastement, Taehyung se collant fortement au mur. Le brun posa sa main sur sa joue et la caressa, enlevant les larmes. Il souleva légèrement sa mâchoire du bout des doigts, et vint poser ses lèvres délicatement contre les siennes. Il les goûta doucement dans quelques caresses légères avant de s'arrêter. Son cœur battait très fort, cognant dans sa poitrine. Il avait senti des picotements dans son bas ventre en touchant ses lèvres.

<< ça te plaît ou pas ? Demanda-t-il. Si non je te laisse... >>

La respiration de son aîné s'accélèra. Il agrippa le t-shirt de son vis à vis avant de l'enlacer, posant sa tête sur son épaule. Il le serra fort, inspirant profondément pour calmer ses pleurs qui menaçaient de tomber.

<< Jungkook... Chuchota-t-il. Pourquoi ça me plaît... Connard... >>

Le brun répondit à son étreinte, passant sa main dans ses cheveux châtains. Il embrassa la peau de son cou, laissant des baisers papillons descendre son épaule dénudée. Le petit bruit des baisers remplissant le couloir.

Jungkook le recolla au mur et prit son visage en coupe, le regardant dans les yeux. Ce visage était tout simplement magnifique. Même triste, il était beau. Il l'embrassa, enveloppant ses lèvres des siennes en leur faisant instinctivement fermer les yeux. Elles étaient humidifiées par les larmes.

Taehyung s'accrocha à ses poignets alors qu'il se mit à mouvoir ses lèvres contres les siennes. Une explosion de sensation lui tordit le ventre à ce contact. C'était juste incroyablement délicieux.

Jamais il n'avait ressenti ça avec toutes les filles qu'il avait embrassé. C'était puissant, aveuglant, ça faisant tomber petit à petit toutes ses barrières.

Il caressait ses lèvres des siennes, doucement, sensuellement, tendrement, il s'imprégnait de leur goût, de leur texture, de leur douceur, de leur forme.

Taehyung commença à répondre à son baiser avec un peu plus de pression, mouvant ses lippes contre les siennes. Son bas ventre était parcouru d'éclats de plus en plus tordants. Il fit glisser ses mains le long de ses bras et vint caresser la peau de son cou et de ses épaules, passant ses doigts sous son col, accroissant réciproquement leur température.

Le noireau n'en pouvait plus, c'était bien trop innocent à son goût. Il accentua la pression de leur échange et se colla à son aîné. Il mordilla ses lèvres et les embrassa avec fougue, les léchant de plus en plus avidement.

Ils finirent par se détacher par manque de souffle mais Jungkook recolla rapidement leurs lippes, les mouvant contre les siennes, bougeant la tête pour accompagner ses caresses de plus en plus profondes. Taehyung passa le bout de ses doigts sur le bas de son ventre, lui arrachant un violent frisson.

Le noireau fit glisser une main sur sa nuque et l'autre sur son épaule. Il leur arracha un soupir conjugué en pénétrant sa bouche chaude de sa langue. Il vint toucher la sienne qui répondait timidement, lui provoquant de puissants picotements électriques dans son bas ventre qu'il caressait doucement.

Les lèvres et la langue de Taehyung étaient exquises. Jamais il ne s'était sentit aussi bien, jamais il n'avait ressenti de telles émotions dans un simple baiser.

Il continuèrent à jouer ensemble puis se détachèrent, le châtain l'enlaçant frénétiquement. Ils reprenaient leur souffle lentement. Jungkook caressa ses cheveux. Ils étaient doux.

<< descendons. Demanda Taehyung. >>

Le brun passa son doigt sur les lèvres de son aîné puis sur ses yeux et ils regagnèrent la fête sous le regard insistant de Yoongi. Ce mec était un génie ce n'était pas possible autrement. À croire qu'il voyait tout d'un simple regard.

Ils reprirent leur verre et se séparèrent au maximum, s'adossant aux murs opposés. Jungkook continuait d'admirer son visage, dérivant sur son cou et son épaule. Il avait follement envie de mordre la peau de sa clavicule saillante. Taehyung sentait un regard le brûler. Il releva lentement ses yeux dans ceux du plus jeune et ils échangèrent un long regard.

<< Jungkook ! >>

Le brun eut du mal à détacher son regard des yeux de Taehyung mais il fut vite coupé par Hoseok qui rentra dans son champ de vision.

<< je tenais à te présenter Yooneun. Sourit-il en serrant la main de la jeune fille.

- oh. Le noireau sourit brièvement. Enchanté. >>

Yooneun hocha de la tête avec un grand sourire. Elle était mignonne avec ses cheveux cours et bouclés.

<< tu ne t'ennuies pas au moins ? Demanda Hoseok avec suspicion.

- non non t'inquiète je gère. >>

Mon œil qu'il gérait. Il sentait la situation lui échapper, ses choix lui échapper. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas choisir malgré le fait qu'il essaie de le faire.

<< OK bah alors je te laisse. >>

Le brun hocha vivement de la tête. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il aurait dû se réjouir qu'il prenne son champ de vision. Et même le supplier de rester là où il était pour cacher l'objet de ses désirs.

Alors il réapparut. Lui criant silencieusement de se jeter sur lui. Il discutait avec Sangki. Apparemment ils s'appréciaient bien, c'est cool il allait pouvoir le revoir mercredi soir. Il le voyait sourire, ses yeux lançaient de petits éclats heureux.

Il se demandait alors s'il avait eu des relations sérieuses avec des hommes. Ou avec des femmes. Ou même s'il avait déjà expérimenté le sexe. Oui il se posait la question car il avait l'air extrêmement gêné de tout ce qui tournait autour de ce sujet.

Il continuait de lui lancer des œillades, alternant entre lui et le fond de son verre à présent vide. Il le vit lui lancer un regard furtif. Il avait l'air assuré dans ses gestes et sa conversation. C'était assez étrange cette façon qu'il avait de changer de degré de confiance d'un coup dès qu'il s'approchait d'un peu trop près.

Le noireau regarda Jin se diriger vers Yoongi. Il était mort de rire et commença à lui raconter quelque chose mais il n'entendait pas avec la musique.

Il se décida à poser son verre sur le comptoir puis il monta les escaliers. Il parcourut le couloir et s'enferma dans une chambre. Le calme immédiat dû à la bonne isolation sonore lui fit tout bizarre. Il se sentait seul dans ce calme soudain. Tant mieux. Il ne pouvait pas supporter d'être dans la même pièce que l'autre. Son esprit imaginait des voluptés qu'il n'osait pas se permettre.

Il se promena dans la chambre, l'examinant. Un lit double, deux tables de nuit, une armoire et un buffet. Une fenêtre horizontale, des rideaux blancs et un lustre en dôme. Le lit était à l'ancienne, il y avait des têtes en bois. Du coup on ne pouvait pas s'assoir sur le devant du matelas mais seulement des deux côtés.

Il s'assit sur l'entête et observa le buffet en face de lui, les bras croisés sur son torse. La pièce ne semblait pas être habitée car elle était peu personnelle, mais elle restait propre.

On ouvrit la porte et la referma. Jungkook tourna lentement la tête et se figea lorsqu'il vit le châtain s'assoir sur le côté du lit. Le brun l'observa. Il jouait nerveusement avec ses doigts qu'il fixait.

<< je t'ai toujours pas pardonné. >>

Sa voix était posée. C'était cette voix douce et profonde, ce timbre particulier qui ne collait pas à son physique. Jungkook se leva et commença à marcher dans la pièce en le quittant des yeux.

<< et je le ferais jamais. Conclut le coloré.

- je te demande pas de le faire. Certifia Jungkook.

- t'es qu'un sale enfoiré, Jungkook. Souffla l'autre alors que le dénommé se plaçait devant lui, l'observant. Tu te rends même pas compte de ce que tu fais, t'es un gamin. T'aurais pas révélé mon identité dans le gymnase je serais toujours scolarisé. Tu te rends compte de l'importance que ça a pour moi l'école ? Bah maintenant je peux plus y aller. Je te déteste, tu entends. Je sais pas com- >>

Il fut vite coupé par des lèvres qui se posèrent sur les siennes. Il écarquilla les yeux alors que le plus jeune était penché en avant, son visage en coupe, pressant ses lippes des siennes les yeux fermés. Il se mit à les mouvoir et Taehyung empoigna ses cheveux pour le faire reculer. Il était en train d'à moitié l'engueuler, merde ! Sauf qu'il ne se rendait pas compte de l'effet que cela produisait chez son cadet. Celui-ci accentua ses caresses, approfondissant le baiser en passant sa main sur sa nuque, l'autre caressant sa joue. Les paupières du châtain se fermèrent petit à petit, répondant à l'échange en s'y jetant les yeux fermés.

Ils découvraient les lippes de l'autre pour la deuxième fois, y prenant un plaisir de plus en plus envahissant. Taehyung mordilla la lèvre du brun en passant ses mains sous son t-shirt, lui arrachant un grognement qui augmenta son plaisir. Il caressait sa peau et ses abdominaux du bout des doigts alors que Jungkook rendait le baiser de plus en plus profond et sensuel.

Toutes ses sensations qu'ils éprouvaient ensemble et qui grandissaient à mesure que leur jeu devenait de plus en plus charnel... De plus en plus... Sexuel.

Jungkook monta sur le lit, les genoux de chaque côté du bassin de son aîné. Il se détachèrent, reprenant leur respiration saccadée, puis le brun passa ses mains sous les aisselles de Taehyung, l'enlaçant et le tirant sur le lit jusqu'à le faire tapper contre l'entête.

Lorsque ses épaules tapèrent contre le bois, son cadet vint rapidement l'embrasser en s'asseyant sur son bassin. Il passa une main sur sa nuque, mordillant ses lèvres de façon à les ouvrir toujours plus. Il sentait ses tripes se tortiller, une sensation délicieuse se propager dans son corps, de sa tête à son bas ventre. Il glissa avec avidité sa langue entre ses croissants de chair chauds, venant taquiner la sienne.

Taehyung avait chaud. Il sentait la langue de l'autre lui caresser le palet, puis venir jouer avec la sienne, lui arrachant des frissons. Il laissa un faible gémissement d'aise sortir de sa bouche grande ouverte lorsque le noireau vint attaquer le creux de sa mâchoire.

<< Je vais te bouffer... Sussura-t-il à son oreille. >>

Ces simples mots, murmurés lascivement à son oreille, torturant ses organes, lui firent pousser un long gémissement, sa voix masculine emplissant la pièce. Il bascula la tête en arrière, les lèvres brûlantes et électrisantes de son cadet caressant son cou.

Jungkook commença à dévorer sa peau. Le châtain serra légèrement les dents lorsqu'il sentit son épiderme se faire happer et mordre. La langue humide de Jungkook venait caresser sa peau sensible, lui provoquant de forts coups électriques dans le bas ventre.

Jungkook suçota sa clavicule découverte, maltraitant sa peau de ses lippes, de sa langue, et de ses dents. Il pressa son corps contre le sien, épousant son bassin du sien. Leurs souffles bruyants venaient réciproquement attiser leur désir. Le coloré agrippa ses hanches et laissa l'autre entendre une série de soupirs plutôt secs et bruyants sous ses baisers ardents et insistants.

Taehyung sentit le brun lui tirer les cheveux en arrière, puis il commença à onduler son corps contre le sien, lentement et fortement. Son souffle se calait sur ses mouvements de bassin qui heurtaient le sien.

Le brun se redressa et enleva sa veste, étouffant littéralement sous la couche de jean. Il croisa les yeux noirs de luxure de Taehyung, le visage détendu au maximum par le plaisir, la bouche ouverte et les lèvres gonflées, humides et rougies. Son souffle était bruyant et il murmura d'un ton teinté d'inquiétude.

<< Jungkook... Je veux pas qu'on aille plus bas que la ceinture...

- pourquoi ? Grogna-t-il. >>

Le coloré ferma sa bouche, déglutissant avec difficulté. Il soupira en laissant sa tête tomber en arrière sur l'entête en bois. Jungkook rapprocha leur visage. Il avait terriblement envie d'aller plus loin.

<< je suis pudique, j'ai besoin de temps. Et puis j'ai besoin de faire confiance aussi. Rajouta-t-il comme par reproche. >>

Le noireau grogna une seconde fois contre son torse, cherchant à soulever son t-shirt. Taehyung passa ses mains dans ses cheveux puis lui releva la tête.

<< promets-moi de respecter. >>

Jungkook acquiesça d'un signe de tête avant de se jeter sur ses lèvres. Il mit toute la pression dont il était capable dans cet échange, leur langue se livrant une bataille sensuelle. Taehyung posa ses mains sur celles du plus jeune et vint défaire les sangles de son haut noir, une par une.

Lorsqu'il eut fini ils se détachèrent et le brun lui retira son haut dans un geste hâtif, lui soulevant les bras. Son vêtement atterrit Dieu sait où et il enleva le t-shirt blanc de Jungkook avec le même geste. Il n'eut pas le temps d'admirer le torse de son vis-à-vis qui posa ses mains sur sa peau brûlante, parcourant ses abdominaux naissants. Ses yeux suivirent ses gestes, observant ses mains le caresser.

Jungkook admirait son torse fin, sa peau laiteuse et douce. Son diaphragme se soulevait rapidement et aux endroits où il passait ses mains le châtain rentrait le ventre sous les frissons. Il s'approcha de son visage, captant son regard. Il était perdu de nouveau.

<< Taehyung... Soupira-t-il, tu es parfait, détends toi... >>

Puis il l'embrassa un court instant avant de dériver sur sa peau, passant de sa mâchoire à son cou, puis de son cou à son épaule, puis descendit son torse lentement, déposant des baisers humides. Il enveloppa un bouton de chair, lui arrachant un soupir d'aise, puis s'acharna dessus. Il lécha son ventre, rentrant sa tête dans ses abdominaux.

Le coloré caressait ses cheveux, ses joues, sa nuque et ses épaules de ses doigts brûlants et tremblants. Il respirait difficilement, les touchés du brun lui tordant le ventre de plaisir. Jungkook remonta et attaqua de nouveau sa clavicule, lui faisant plusieurs petites marques rougeâtres.

<< Jungkook... Soupira-t-il sous les caresses que lui infligeait la langue du brun. >>

Celui-ci colla leurs lippes, les mouvant avec insistance. Plus il goûtait ses lèvres et plus elles lui envoyaient des décharges violentes de sensations. Il parcourait frénétiquement son torse de ses mains et l'autre vint automatiquement se poser sur la boucle de la ceinture du châtain, commençant à la retirer.

Celui-ci le stoppa net, serrant fortement sa main autour de la sienne. Ils entre-ouvrirent les yeux et cessèrent tous mouvements. Jungkook semblait lui demandait silencieusement de le laisser aller plus loin mais son aîné l'enlaça simplement.

Jungkook se mordit les lèvres fortement, respirant la peau de son cou. Il inspirait et expirait bruyamment, frustré de devoir s'arrêter. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, caressant le dos de l'autre doucement. Jungkook sentait l'excitation redescendre lentement. Il soupira longuement alors que Taehyung appuyait sa tête contre son cou.

<< je vais m'endormir... Murmura le coloré.

- Endors toi. Répondit tendrement le brun. >>

Taehyung déposa un baiser dans le creux de son cou, le faisant sourire malgré lui. Puis il laissa son poids sur son corps, fermant les yeux.

___ ___ ___

VKOOK IS HERE
Et vous ?
Toujours là ?
😄

Je vous retrouve très vite !
Je sais que je le dis souvent,
Mais je vous le dit quand même,
Je vous aime


Résume tellement la situation :

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 360 28
Un message avait suffi à réunir les pires et les meilleurs dans un vaste appartement luxueux. Une mission, c'était ce qu'on leur avait confié, sans i...
324K 26.9K 40
«Autrefois, son sourire rayonnant avait le pouvoir de m'apaiser. Aujourd'hui, un seul de ses regards suffit à me glacer le sang.» Comme quoi, en cinq...
21.7K 2K 34
Si vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...
239K 16.3K 80
« J'ai un crush sur toi..👉👈 » Lorsqu'un inconnu avoue à Jungkook que c'est son crush.