Ma particularité

By Laura92500

235 8 2

Anna n'a pas toujours la vie facile, mais elle est loin d'être faible. La découverte de ses capacités peut f... More

J'en suis capable
Cette classe
Première mission
Deuxième mission
Jeff et Sacha
Aveux
Mission compliquée
Arrêter?

Jumeaux

21 1 0
By Laura92500

Le sergent-chef vint le lendemain pour une nouvelle mission, j'étais fatiguée d'avoir réfléchi toute la nuit. Je devais m'infiltrer auprès de deux jumeaux de 15 ans: des faux jumeaux, Damien et Alizé. J'y suis allée comme si c'était une mission comme les autres mais j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer...

Je suis arrivée après les cours, de l'extérieur leur maison était immense, assez moderne, avec un jardin et une piscine. J'ai sonné un garçon grand dans les 1m85, blond, yeux marrons, habillé d'un jean déchiré un d'un basique t-shirt blanc, est venu m'ouvrir; ça devait être Damien.

J'ai dis comme d'habitude "Salut je viens d'emménager à une rue d'ici je m'appelle Sophie on m'a dit que vous étiez les seuls gens de mon âge sur les deux rues alors je viens faire connaissance comme je ne connais personne." il eu un regard intéressé et me laissa entré.

Le salon était spacieux, tous les murs étaient blancs, tout était parfaitement propre, une petite table en verre trônait au milieu du salon face à un écran plat géant au mur. Il y avait des baies vitrées immenses tout le long du jardin, ainsi que deux donnant de l'autre côté. Une jolie jeune fille blonde bien formée était assise dans le canapé en cuir blanc les pied sur la table de verre et regardant la télé, c'était sans aucun doute Alizé. Elle me regarda avec un certain mépris et dégoût puis regarda son frère: "C'est qui ça? T'es sérieux je t'avais dis de plus ramené tes plans cul à la maison tu les baises chez elles si tu veux mais elles viennent plus ici t'es insupportable!".

Ca commençait bien... Il l'a regarda malicieux et lui expliqua que j'étais une gentille nouvelle voisine du quartier qui avait 15 ans tout comme eux et que je venais sympathiser. Une illumination se fit dans les yeux d'Alizé et elle devint tout de suite plus accueillante:

-Oh excuses moi je t'ai jugé un peu vite, je me présente je suis Alizé sœur jumelle de ce gros tas qui j'imagine ne s'est même pas présenté?

-Euh non il ne s'est pas réellement présenté.

-Il s'appelle Damien, c'est mon boulet de frère.

Il prit un air offusqué.

-Je suis Damien le cher frère adoré dont cette charmante Alizé ne peut pas se passer!

-Tu parles je me passerais bien de toi et du son de tes ébats!

Elle leva les yeux aux ciels soupira et me demanda si je voulais quelque chose à boire on s'installa ensuite dans le salon autour de la petite table et on commença à discuter. J'appris qu'il s étaient au lycée privé, que leurs parents n'étaient jamais là, que Damien faisait du basket et du rugby pendant qu'Alizé préférait le tennis. Ils s'entendaient sans s'entendre, un coup ils se balançaient des vacheries, un coup ils étaient complices. Ils étaient tout les deux du genre à collectionner les cœurs brisées. Je les détestais déjà.

Je revins le lendemain, quand j'arrivais  Damien était apparemment avec l'une de ses nombreuses conquêtes et Alizé s'excusa pour le bruit que ça causait et on commença à discuter sans lui. Une jeune fille de 13 ou 14 ans descendit et s'en alla elle était en mini-jupe et décolleté énorme, elle était mieux faites que moi en ayant bien 3 ans de moins. Alizé m'expliqua que c'était une certaine Marie qui passait souvent, elle n'était donc pas seulement mieux gaulée mais aussi plus expérimentée que moi qui avait 3 ans de vie en plus. Génial tout ça me plaisait beaucoup (sarcastique évidemment).

Damien arriva quelques minutes plus tard il s'étala à mes côtés dans le canapé en me faisant un clin d'œil. Malaise. Gênance. Bouges. Je peux potentiellement te tarter si tu dégages pas ta main de mon épaule immédiatement. Je n'ai rien dit et j'ai fais mine d'être à l'aise Alizé prit la parole:

-Tu m'exaspères.

-Oh ça va c'est Marie la petite Marie une vraie marinade au lit hehe.

-Ca veut même pas dire quelque chose!

-Si ça veut dire que non seulement elle elle est consentante mais en plus on fait de ses trucs! T'as pas idée si tu veux je te donnerais des cours petite sœur adorée.

-Déjà tu vas éviter de m'appeler petite 3 minutes de moins c'est rien et ensuite comment ça au moi elle est consentante? Me dis pas que t'en as encore ramené une pas d'accord?

-Oh tu sais une fois qu'elle ressorte de là elles le sont toutes!

Il rit d'un rire gras. J'avais qu'une envie: courir, partir le plus loin d'ici possible, je détestais ce mec.

-Si tu le dis en tout cas ne t'inquiètes pas j'ai pas besoin de tes conseils tout va très bien avec Lucas et Martin. T'as pas idée.

-Comme tu voudras... Petite!

Alizé poussa un cri de rage avant de partir à l'étage. Putain elle me laissait seule avec ce porc! Il me proposa d'aller dans sa chambre, pas le choix, si je fais pas ce qu'il veut pour avoir les informations qu'il faut sur ses parents c'est les services secrets que j'aurais à dos. Je l'ai suivi, sa chambre était plutôt grande également, les murs étaient gris clair sauf un qui était recouvert de tag, un bureau avec un pc gamer était dans un coin avec un grand lit en face et la porte d'un dressing trônait à côté de la porte d'entrée. J'ai évité de m'asseoir sur le lit vu tout ce qui a du s'y passer et je me suis mit sur la chaise du bureau pendant que lui s'asseyait sur le lit.

-Alors c'est ta chambre? C'est hum classe, j'adore le tag au mur il est super bien réalisé!

-C'est moi qui l'ai fait en ville si tu vois un tag signer Snake c'est de moi.

-Je regarderais, mais euh j'ai une question.

-Je t'écoute.

-C'est qui la fille de tout à l'heure?

Il sourit et éclata de rire.

-C'est Marie mon plan cul régulier, elle vient souvent va falloir t'y habituée.

-Mais euh t'as pas l'intention de te poser avec quelqu'un et elle non plus?

-Moi non pas particulièrement je kiffe ma vie comme ça et puis elle depuis que je la connais elle a eu au moins 5 mec dont au moins 3 l'ont quitté après avoir découvert qu'elle avait un plan cul régulier, il se montra du doigt, et deux trois autres plan cul.

Plus ce mec parlait plus j'avais ma main qui me démangeait et risquait de partir droit dans sa gueule.

-T'as jamais été amoureux?

-Non et c'est pas plus mal l'amour ça sert à rien c'est éphémère quels adultes mariés s'aiment encore réellement? Aucun l'amour n'est qu'une perte de temps.

Ce mec est un gros con. J'allais partir avec un prétexte bidon quand je reçu un message du général "Interdiction de quitter les lieux chaque soir avant 17h et d'en tuer un avant ordre.". J'ai regardé ma montre: 16h15, merde. 

-Tu sais l'amour ça peut être beau ça peut rendre tellement heureux. Moi j'y crois!

-T'es naïve si tu veux vraiment profiter de la vie couches comme tu veux, bois, défonces toi, fais tout ce que tu veux mais n'attends pas le prince charmant il existe.

Il dit ça en se grattant les couilles... Le prince charmant existe peut-être mais c'est pas lui.

Il passa le reste de l'après-midi à tenter des rapprochement grossier: il me proposa de venir s'asseoir à ses côtés, je fus contrainte d'accepter, il passa son bras autour de mes épaule en laissant tomber ça main beaucoup trop près du haut de mon sein à mon goût, me fit des sourires et des regards digne d'un grand pick up artiste (les filles comprendront), sortait des phrases toutes faites de pseudo poète. A 17h j'ai sorti une excuse toute bidon et je me suis pressée de partir. Finalement je n'avais pas vu Alizé de tout le reste de l'après-midi.

J'y suis retournée pendant une semaine c'était tout les soirs le même jeu Damien qui draguait de la manière la plus lourde qui soit et Alizé qui me défendait comme elle pouvait.

Jusqu'à ce que ce soit au tour de Damien de disparaître et au tour d'Alizé de me faire venir dans sa chambre, murs blanc lit en face d'un grand bureau avec un pc portable un dressing aussi placé à côté de la porte, décoration gris claire avec quelques couleurs pastels, ensemble assez tumblr. On s'est assises sur le lit et on a commencer à discuter:

-Fais pas gaffe aux remarques de mon frère c'est un habitué de la drague il veut toujours de toutes les filles l'aiment.

-J'avais cru le comprendre...

-Franchement couche une fois avec lui et ça sera réglé il te fera plus chier.

-QUOI?! MAIS JE VEUX PAS FAIRE CA!

-Calmes toi je dis ça pour toi sérieux.

-Je le ferais pas.

-Comme tu veux après c'est quand même un bon coup certaines de mes potes me l'ont dis...

-Mais même je le ferais pas.

-Ok ok...

Elle avait l'air de préparer quelque chose ça m'inquiétait légèrement mais je n'ai pas fais attention et on a continué à discuter. Entre temps j'avais appris que leur parents possédaient tout un cartel de drogue et c'est pour ça qu'ils n'étaient presque jamais là. J'avais reçu l'ordre du droit d'abattre mais si l'un l'autre aussi et qu'ils avaient le stricte minimum de preuves et que plus seraient le bien venu.

Le lendemain Damien n'était toujours pas là je suis donc retournée dans la chambre d'Alizé, elle me proposa de me rhabiller avec les affaires de sa penderie puis de me maquiller comme une vrai fille. J'accepta sans broncher, elle m'enfila un haut noir en cuir se fermant par des lacet à l'arrière pouvant faire office de haut et de soutient gorge et qui s'arrêtait un peu en dessous de la poitrine. Elle me mit ensuite un mini short blanc très court avec un collant en filet. Elle me maquilla extrêmement bien d'un maquillage de soirée puis me regarda avant de déclaré "Je t'ai menti sur toute la ligne ma chérie, je suis pas si gentille que ça à vrai dire je fais comme mon frère et on s'aide mutuellement à arriver à nos fins. Je me suis rapprochée de toi pour que tu es confiance et maintenant je vais juste te laisser à lui en giga bombe ultra sexy. Tu veux pas de lui tu l'auras quand même!". Elle éclata de rire d'un rire à glacé le sang en m'enfermant dans la chambre j'étais si désemparée que j'étais incapable de réagir. Je reculais sans le vouloir jusqu'à heurter le lit et tomber assise dessus en regardant le vide sous le choc.

Une ou deux minutes plus tard la porte s'ouvrit à la volé je sursautais de surprise pendant que Damien rentrait dans la chambre un sourire terrifiant aux lèvres. Il referma la porte à clef et s'approcha en déclarant "Ma sœur est toujours aussi douée pour vous rendre sexy!" il s'approcha je n'arrivais toujours pas à bouger une peu subite m'avais prit à la gorge... Mes poils se hérissaient, il s'approchaient en riant. Tout s'est mit à tourner et je me suis évanouie. Je me suis réveillée dans le lit en sous-vêtements je savais parfaitement ce qui s'était passé, il était à la fenêtre et fumait... Un rage folle est montée en moi quand il se retourna et me dit "Alors ma pute s'est réveillée?"... Je me suis levée j'ai attrapée mon couteau qui était caché dans un coin je lui ai sauté dessus avant d'enfoncer doucement la lame dans sa gorge en chuchotant à son oreille "Alors ta pute t'en es content?" il avait les yeux ouvert pétrifié dans le vide, j'ai reculé de deux pas le laissant tomber au sol il me regarda en toussant des crachats de sang la gorge ouverte, sanglante. Continuant dans ma folie j'ai avancé jusqu'à la porte avant de la forcer d'un énorme coup de pied j'ai foncé dans la chambre d'Alizé je lui ai foncé dessus avant d'enfoncer le couteau dans son ventre de la laisser tomber au sol... A l'instant où elle a touché le sol je fut prise d'une peur... J'ai regardé mes mains en lâchant mon couteau, elles étaient pleine de sang... J'avais regarder deux personne mourir en se vidant de leur sang...

Je suis un monstre... J'ai tué et laissé mourir... J'ai regardé mes mains, j'ai revu ma bague, une goutte de sang a coulé le long du diamant synthétique qui a eu l'air de briller beaucoup plus, l'idée du sang faisait briller d'autant plus ce petit diamant, le plaqué or tout autour... Une sensation bizarre m'a envahi un mixte de satisfaction, de plaisir et de peur. Etais-je quelqu'un de mal? J'ai tué plusieurs personnes mais aussi beaucoup de mauvaises personnes... Je me suis enfuie. J'ai prit une longue douche brûlante en frottant ma peau presque jusqu'à m'en faire saigner. Je me suis par la suite enfermé dans ma chambre torturée par ces questions: Suis-je un monstre? Ce que j'ai fais, c'est bien? C'est mal? Je mérite ce que j'ai après ce que j'ai fais? 

J'ai fini par m'endormir d'épuisement.

Continue Reading

You'll Also Like

4M 162K 69
Highest rank: #1 in Teen-Fiction and sci-fi romance, #1 mindreader, #2 humor Aaron's special power might just be the coolest- or scariest- thing ever...
91.9M 2.9M 134
He was so close, his breath hit my lips. His eyes darted from my eyes to my lips. I stared intently, awaiting his next move. His lips fell near my ea...
44.4M 1.3M 37
"You are mine," He murmured across my skin. He inhaled my scent deeply and kissed the mark he gave me. I shuddered as he lightly nipped it. "Danny, y...
2.5M 187K 71
RATHOD In a broken family, every person suffers from his insecurities and guilt. Successful in every field but a big failure when it comes to emotio...