Vinyle

By datstyles

26K 1.9K 318

Passionné de musique et de dessin, il ne s'attendait pas à tomber sur elle. Il désirait cette belle jeune fil... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22

Chapitre 14

1.2K 97 12
By datstyles

- Il te plaît celui-ci ?

Je me retourne vers ma mère qui tient un petit haut d'été dans les mains. Je souffle doucement avant de lui jeter un regard blasé. Elle m'a entraîné à huit heures du matin au marché de la ville. Je n'avais aucune envie d'y aller et j'en ai toujours pas envie.

- Non merci maman, répondis-je, simplement.

Ma mère me jette un regard fatigué, dû à mon comportement. Nous continuons de faire le tour du marché pendant une bonne heure au moins. Nous avons achetés des fruits, des légumes, des produits locaux, et ma mère s'est achetée plusieurs robes d'été pour aller à la plage.

- Bonjour, la mère de Harry s'approche de nous pour nous aider à ranger les courses.

- Oh, Anne, ma mère lui fait une accolade avant de se remettre à ranger. Je pensais faire une salade grecque au déjeuné, ça vous convient ?

Je décide de laisser ma mère et Anne seules. Je rejoins ma chambre en traînant des pieds. Je suis épuisée, sincèrement. C'est vrai, c'est les vacances et je devrai arrêter de me
plaindre. Mais je suis réellement épuisée, ça m'apprendra à veiller tard à discuter par message avec Harry alors que nous sommes à seulement un mur.

Je m'allonge sur mon lit, fermant les yeux. Peut être que je pourrai dormir une heure ou deux. Je m'installe correctement de façon à m'endormir. Mais je sens un poids s'affaisser à mes côtés. Je tourne la tête pour voir Harry tout souriant. Je jette à un coup d'œil rapide à la porte. Il a pris le soin de la fermer à clef.

Je souris avant de poser ma tête sur son torse. Il se met à caresser doucement mon dos. Je frissonne doucement ce qui lui provoque un éclat rire. Il sait l'effet qu'il a et il en joue.

- Alors, fatiguée ? Demande-t-il en embrassant mon crâne.

- La faute à qui, soufflais-je, doucement.

- J'aimerai t'emmener quelque part cette après-midi, murmure-t-il tout en continuant ses caresses.

- Tu sais que c'est risqué, dis-je, en relevant la tête.

- Non, je ne pense pas, ajoute-t-il en me regardant dans les yeux.

- Que vas-tu dire comme mensonge ? Demandais-je en souriant.

- Que j'ai repéré un magasin de matériel pour le dessin, et vu que nous dessinons tous les deux, et bien...

- J'ai compris, rigolais-je.

Harry se redresse doucement de façon à être assis. Il lâche un petit rire tout en passant ses mains sur mes hanches pour me mettre sur ses genoux. Je passe mes bras autour de son cou, souriante. Ses cheveux ont un peu repoussé, laissant une mèche tomber sur son front. Ses yeux sont toujours d'un vert aussi captivant mais je dois dire que je l'ai trouve tout de même plus clair.

Harry pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je pourrai rester accrocher à ses lèvres pendants des heures sans jamais me lasser. La douceur qu'il a de les mouver contre les miennes est si merveilleuse. Je plonge mes mains dans ses cheveux alors qu'il caresse doucement mon dos, sous mon t-shirt. Si seulement il avait conscience de tout ce que mon corps ressent à cet instant. Mon esprit est aussi déconnecté qu'une console de jeu débranchée. Je ne réponds plus de moi même quand il me touche. Cette sensation est la plus intense et la plus poignante que j'ai pu ressentir.

Je me raidis à l'entente d'un cognement à la porte de ma chambre. Les mains de Harry se sont également stoppées. Nous nous fixons. Et Harry se met doucement à sourire. C'est vrai, il a verrouillé la porte. Je souris également avant de me mettre à rire. Je mets ma main contre ma bouche, étouffant mon rire.

- Mia ? S'écrit ma mère derrière la porte.

- Ou... Oui? Soufflais-je en reprenant mon calme.

- Avec Anne, et Gemma, nous allons à la plage, veux-tu venir ? Demande ma mère avec enthousiasme.

Harry plonge sa tête dans mon cou ce qui me fait hoqueter de surprise. Je pose mes mains dans ses cheveux jouant doucement avec. Ses lèvres se posent contre la peau de cou déclenchant des spasmes dans tout mon corps. J'en oublie même que ma mère, est là, à quelques mettre de nous, juste une porte nous séparant.

- Mia ?

J'ouvre à nouveau les yeux en entendant la voix de ma mère. Harry lâche un petit rire dans mon cou ce qui lui vaut une petite tape sur l'épaule. J'essaie de reprendre mes esprits pour pouvoir donner une réponse à ma mère qui attend.

- Erm... No... Non, ça ira, j'essaie de répondre mon souffle mais Harry ne m'aide pas vraiment. J'ai un... Peu mal à la tête.

Mes mains s'agrippent aux épaules de Harry qui continue de chérir mon cou avec ses lèvres. Il fait bien attention à ne pas laisser de marque ce qui me rassure. Je n'aurai pas besoin de cacher tout ça à ma famille.

- D'accord, repose toi, ma chérie, dit-elle avant de s'éloigner de ma chambre.

- Idiot, murmurai-je en embrassant ses lèvres.

- Ne me dis pas que tu n'as pas aimé, rétorque-t-il en jouant avec ses sourcils.

- Erm... Et bien... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Harry se met à me chatouiller. 

Je lâche un cri strident qui peut alerter tout le quartier. Je mets ma main sur ma bouche pour essayer d'étouffer mes rires. Harry s'arrête de me chatouiller voyant que je deviens bruyante. Il sourit avant de m'embrasser la joue. Je ne sais pas comment c'est possible, mais honnêtement, j'ai l'impression de le connaître depuis des années. Lui et moi, nous développons une complicité qui me plaît. Je veux dire, je ne me sens pas mal à l'aise, ou du moins, je me sens de plus en plus à l'aise à ses côtés.

Il a ce pouvoir, Harry. Il a ce pouvoir de captiver les gens avec seulement son regard ou son sourire. C'est la première chose qui m'a plu chez lui. Je ne saurai pas décrire ce que je ressens vraiment pour lui, j'arrive juste à mettre ces quelques mots sur ce que je ressens. Je suis amoureuse, oui. Je ne pensais pas que tout cela m'arriverait aussi rapidement et malgré notre différence d'âge, je n'ai pas peur de lui. Je veux dire, je pourrai avoir peur de lui, il a en a presque dix ans de plus que moi et il pourrait très bien avoir d'autres idées en tête. Peut être que j'ai lu trop de bouquins ou vu trop de films, mais il aurait pu être un de ces jeunes hommes qui profitent d'une jeune fille innocente complètement sous son charme pour subvenir à ses besoins.

Et c'est vrai, j'ai foncé tête baissé vers cet homme qui est rentré y a quelques mois dans la boutique de mon grand frère. J'aurai très bien pu me faire enlever ou je ne sais quoi. Mais rien de tout cela est arrivé, et je suis en train de vivre ma première relation amoureuse. Même si nous cachons cette relation aux yeux du monde, aux yeux de nos famille, je sais que je ne pouvais pas avoir une première histoire plus belle que lui.

- À quoi tu penses ? Harry embrasse le bout de mon nez pour me sortir de mes pensés.

Je jette mon regard sur son visage au trait magnifique. La seule chose dont j'ai peur, c'est le perdre. Plus le temps avance, plus nous passons du temps ensemble, plus j'ai peur de le perdre. Je ne peux pas éviter cette peur, que je ressens de plus en plus. Tout simplement parce que je m'attache chaque jour un peu plus. Je sais très bien qu'il pourrait trouver une femme, plus mûre, plus jolie, qui pourrait lui donner ce que je ne suis pas prête de lui donner maintenant.

- Arrête, Mia, murmure-t-il à nouveau.

- Quoi ? Je fronce les sourcils.

- Tu te poses trop de questions, tu...

- Je sais, je sais, mais je pense que c'est normal, non ? Je me lève de sûr lui pour marcher dans la chambre.

- Que veux-tu dire ? Harry se rassoit correctement sur le lit.

- Tu es mon premier petit-ami, Harry, et pour une première relation, je dois dire que je n'ai pas choisie la plus simple, dis-je, nerveusement.

- Mia, si tu ne te sens pas prête à être en couple, on peut...

- Non, non, le coupais-je en prenant son visage en coupe. Je ne veux pas me séparer de toi, c'est juste que j'ai peur.

Harry souffle doucement comme s'il relâchait la pression qu'il retenait en lui. Il relève sa tête et m'observe avec douceur. Il pose sa main sur ma joue, mouvant un peu son pouce pour la caresser. Sa peau est si douce, comme une plume, c'est fascinant. Je pose ma main sur la sienne.

- Je suis amoureuse de toi.

Un faible sourire franchit les lèvres du garçon aux yeux verts qui se tient devant moi. Il avance son visage pour que nos lèvres soient seulement à quelques centimètres.

- Redis le, chuchote-t-il en fixant mes lèvres.

- Je suis amoureuse de toi, Harry, murmurais-je, doucement.

Harry se jette sur mes lèvres me surprenant de son élan si rapide. Le baiser est maladroit mais tellement remplis d'amour, de sentiments et d'émotions. Il ne m'a jamais embrassé comme ça et je dois dire que j'aime ce baiser qu'il est en train de m'offrir. C'est extraordinaire comment je me sens et j'aimerai qu'il m'embrasse encore et encore de la même façon.

- Je...

- C'est ce genre de baiser qui me fait encore plus tomber pour toi, et j'ai peur, j'ai peur que tu te lasses parce que pour l'instant je ne suis pas capable de t'offrir plus, parce que nous devons nous cacher et...

- Je t'attendrai, Mia. Je sais très bien dans quoi je me suis engagé en t'embrassant la première fois, je sais très bien que notre relation est différente, pour toi comme pour moi, fit-il en passant sa main dans mes cheveux.

- Tu es sûr ? Demandais-je, incertaine.

- Mia, crois moi, pour moi c'est difficile aussi, parce que j'aimerai me balader dans la rue, main dans la main avec toi, j'aimerai montrer aux yeux du monde que tu es avec moi et personne d'autre, j'aimerai pouvoir dire à nos parents que nous sommes ensemble, j'aimerai sincèrement tout ça, je sais que ce n'est pas simple pour toi, mais pour moi non plus, alors on va avancer, tous les deux, alors oui je suis sûr de moi, Harry sourit doucement tout en continuant de m'observer.

- J'aimerai tout ça aussi, soufflais-je en posant ma tête sur son épaule.

- Je ne partirai pas Mia, même si nous devons faire face à certaines choses, je ne partirai pas, répète-t-il d'un ton rassurant. L'envie de te faire l'amour est présente, je ne peux pas le nier, mais j'attendrai que tu sois prête, alors je ne veux pas que tu es peur pour ça.

Je rougis, honteuse et surprise qu'il m'avoue cela. Il a envie de me faire l'amour. C'est si beau d'entendre ça de la part du garçon dont je suis amoureuse. J'embrasse doucement son cou avant de relever la tête pour le regarder.

- Aller, viens, je nous avais prévu quelque chose, dit-il en nous mettant debout.

Harry me demande de faire un sac en prenant mon maillot de bain, et tout ce qu'il me faut. Je quitte ma chambre la première. Harry me suit cinq minutes plus tard. Nos pères sont assit sur les fauteuils du salon de jardin sirotant un vers de bourbon. Edward est sûrement dans sa chambre comme depuis que nous sommes arrivés.

- Je pensais que tu étais partie avec ta mère, ma chérie, ajoute mon père en souriant.

- Non, je voulais un peu me reposer, je me sentais pas très bien, mentis-je, nerveusement. Mais maintenant ça va mieux!

- J'aimerai emmener Mia voir un magasin qui contient du matériel pour le dessin, se met à parler Harry en regardant son père.

- Mais vos mères ne vont pas tarder à rentrer pour que nous passons à table, explique le paternel de mon petit ami.

- Ne nous attendez pas pour manger, nous allons manger à l'extérieur, répond Harry en prenant les clés de la voiture.

Mon cœur bat un peu plus vite que là normal. J'ai un peu peur que mon père ou le siens trouve ça louche. Mon père me fixe me demandant du regard si ça va aller. Je hoche doucement la tête avec un sourire. Avec Harry nous nous installons dans la voiture après avoir salué nos pères.

- Fleetwood Mac, j'adore, dis-je en entendant les premières note de la chanson Family Man.

- Tu me surprendras toujours à aimer ce genre de musique, alors que tu n'étais même pas conçu par tes parents, rit-il en me jetant un coup d'œil.

Pendant le trajet, Harry se permet de poser sa main sur ma cuisse dénudée. Je pose la mienne au dessus de la sienne ce qui déclenche un sourire chez nous deux. Je pourrai sincèrement l'observer pendant des heures et des heures.

Harry se gare devant un petit restaurant qui donne vu sur la plage. Il arrête le moteur avant de tourner sa tête vers moi et de poser ses lèvres sur les miennes, un chaste baiser. Je lui souris avant de sortir de la voiture. Harry se dirige directement vers moi. Il me prend la main. J'observe nos mains liées ensemble. C'est si beau à voir. Et puis après tout, personne ne nous connaît ici. Donc, je veux pouvoir profiter de ça et sortir avec Harry en nous montrons ensemble.

- Tu veux manger maintenant ou tu veux attendre encore un peu ? Demande-t-il en remettant correctement ses lunettes de soleil.

Je regarde ma montre, il est à peine midi et je dois avouer que je n'ai pas encore faim. Harry me propose donc la plage. Nous nous installons chacun sur nos serviettes. Allongée sur le ventre, je regarde Harry qui est assit que sa serviette à regarder les enfants s'amuser au bord de l'eau. L'Espagne lui va bien. Il porte un t-shirt blanc avec un pantalon ample, gris. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le petit bandana bleu qu'il a autour du coup. Ça fait toute la différence. J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie, de l'avoir pour moi.

Je m'assois à côté de lui, Harry tourne sa tête pour me regarder. Puis il se recule, pour passer derrière moi. Ses jambes viennent se mettre de par et d'autres autour de mon corps, il colle mon dos à son torse en posant ses mains sur mon ventre. Il embrasse doucement mon cou ce qui me fait rire.

- Moi aussi, je suis amoureux de toi.

__

[ Hello, hello.

Vous avez vu la nouvelle cover ? Elle vous plaît ?

Excusez moi du retard, sincèrement. J'espère que ce chapitre vous plaît. Moi je l'aime beaucoup. S'il vous plaît j'ai besoin de vos commentaires et de vos avis pour avancer.

SINON!!!!! Je vous annonce que j'adapte cette histoire en version Larry. Si vous voulez allez la lire je vous mets bien évidemment le lien ci-dessous:

https://my.w.tt/oDYdTXMEKN


J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce quatorzième chapitre vous plaît.

Dites moi votre avis.  x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

123K 3.5K 49
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
13.6K 1.2K 32
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...
269K 4K 75
Amaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge...
81.8K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...