When A Murderer comes Knockin...

By CatchDreamer

289K 17.1K 3.3K

"La prochaine fois, n'ouvre pas la porte à un meurtrier bébé." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ TRADUCTION officiel... More

When A Murderer comes Knocking (vf)
Chapitre 1 : Knock Knock
Chapitre 3 : You're Welcome (De rien)
Chapitre 4 : You're mine (Tu es mienne.)
NDT IMPORTANT
Chapitre 5 : Run, Run, Run (Cours, cours, cours)
Chapitre 6 : Who's there? (Qui est là?)
Chapitre 7 : Trust? (Confiance?)
Chapitre 8 : Watch your back (Surveille tes arrières)
Chapitre 9 : Broken (Brisée)
Chapitre 10 : Stuck beetween a rock and a hard place
Chapitre 11 : Punishment? (Punition?)
Chapitre 12 : Dark and Light (L'obscurité et la Lumière)
FAQ
Chapitre 13 : Hellbound (Au bord du gouffre.)
BONNE ANNEE 2015 et remerciements
Chapitre 14 : Give it up. (Renonces-y.)
Chapitre 15 : Why? (Pourquoi?)
Chapitre 16 : Possession
Chapitre 17 : Friend or Foe? (Ami ou Ennemi?)
Chapitre 18 : Goodbye (Au revoir)
Chapitre 19 : My Love (Mon Amour)
Chapitre 20 : Rock me (Berces moi)
Chapitre 21 : Make a move (Fais un geste.)
Chapitre 22 : Wrong Idea (Mauvaise idée)
Chapitre 23 : Broken Body, Broken Heart (Corps brisé, coeur brisé)
Chapitre 24 : Devil (Diable)
Chapitre 25 : End it all (En finir.)
Chapitre 26 : Blood for love (Du sang pour de l'amour.)
Chapitre 27 : Talk and screams (Parole et cris)
Chapitre 28 : Back and The Gone (Le retour et le départ)
Chapitre 29 : Bring me back to you (Ramène moi près de toi)
Chapitre 30 : Numb PARTIE 1 (Engourdi)
Chapitre 30 : Numb PARTIE 2
Chapitre 31 : Choices (Choix)
Chapitre 32 : Can't forget ( Ne peux oublier)
Chapitre 33 : Bargain for a life (Négocier pour une vie)
Chapitre 34 : Romeo and Juliet
Chapitre 35 : Forever Hated (Toujours détesté)
Hey ^^
:)

Chapitre 2 : Welcome Home (Bienvenue à la maison)

12.7K 679 158
By CatchDreamer

MELANIE PDV

C'est sûr pour dire que je n'avait pas eu une seconde de sommeil la nuit dernière. Qui pourrait dormir dans le même lit qu'une personne étant poursuivie par la police, qui plus est pour meurtre? Clairement, Harry n'en avait pas conscience, parce qu'il était endormi en ce moment même. Il me tenait dans une poignée de fer, putain ! De légers ronflements quittaient sa bouche, il commençait à devenir un peu ennuyeux.

Je regardais l'horloge, 9h30. Kendall devrait être là d'une minute à l'autre.

"Chérie, je suis rentré !"

Un énorme sourire vint sur mon visage lorsque j'entendis le son familier de mon meilleur ami. Nous nous connaissions depuis le pré-scolaire, donc il me connaît intérieurement et vice-versa. J'espérai qu'il passe dans ma chambre, pour voir Harry et appeler la police.

"Mélanie ?" appella Kendall.

La voix de Kendall, cause à Harry de remuer à côter de moi, laissant échapper un gémissement dans mon cou. "Mélanie, arrête de parler." grogna-t-il

"C'est mon colocataire." bafouai-je. Mes yeux s'élargirent lorsque je réalisai le ton et l'attitude que je venai juste d'utiliser avec Harry. Dès que j'avais bafoué, son emprise sur moi s'était ressérée, enfin si c'était encore possible.

"Qu'as-tu dis?" demanda-t-il, l'avertissement encore présent dans sa voix. J'avalais la boule présente dans ma gorge, sachant qu'il avait une arme et que je ne voulais pas être sur la touche.

"Euh, r-rien." bégayai-je. Harry laissa sortir un petit gloussement, heureux d'avoir obtenu cette réaction de ma part.

"Merde, Mélanie ! Es-tu encore au lit ?" La voix de Kendall était plus près cette fois. Je jetai un oeil par dessus mon épaule pour voir un sourire narquois sur le visage d'Harry.

Oh non, s'il-te-plaît, ne blesse pas Kendall. S'il-te-plaît.

"Ici !" appela Harry. Je levai mon regard vers lui, confus de ce qu'Harry avait l'intention de faire, mais il avait toujours un sourire sur son visage. L'amusement était clair dans ses yeux verts.

"Mel? As-tu un ami a--?" Il se stoppa dans son élan, juste devant ma porte lorsqu'il vit Harry. "Oh, euh... salut ?" murmura-t-il légèrement confus. Kendall se gratta la nuque, pas sûr de ce qu'il fallait faire. "Tu es un ami de Mel ?" demanda-t-il.

"Non, je suis entré par effraction dans la maison la nuit dernière, en fait j'ai forcé Mel à rester avec moi." ricana Harry. Je restai bouche-bée lorsque Harry confessa tout, même quand Kendall pouvait courir et appeler la police en quelques secondes.

"Ha-ha, très drôle !" s'esclaffa Kendall. Je lui jetai un regard et secouai ma tête confuse, ayant peur de dire quoi que ce soit. "Mel, il est trop tôt pour les blagues !"

"Oh, je crains que c'est trop plaisanter. Ca l'est Mel?" demanda Harry, un sourire narquois encore clair sur son stupide et attrayant visage.

"Non..." marmonnai-je. Harry enroula, par la suite un bras autour de ma taille et me tira contre lui. Je grinçai des dents et Kendall se balança sur ses pieds, ne sachant pas si c'était une plaisanterie ou juste l'horrible réalité.

"Mel,... vient là." me signala Kendall, pas sûr d'Harry. Kendall foudraya du regard l'étranger qui était dans sa maison pendant qu'Harry lui donna un sourire polie des plus faux.

Je me lève rapidement  du lit, heureuse d'être hors de la portée d'Harry et près de Kendall. Il enroula ses bras autour de moi dans un câlin typique de meilleur ami, mais il murmura dans mon oreille. "Est-ce vrai, babe? Sérieusement."

Tout ce que je pouvais faire c'était hôcher la tête, effrayée d'énerver Harry. Je sentis Kendall se crisper. Celui-ci me regarda dans les yeux, et je vis la peur traverser les siens.

Click

Nous nous tournons tous les deux vers Harry, pour le voir maintenant debout, pointant une arme, qui était autrefois dans sa poche, mais maintenant tout droit sur nous.  Mes yeux s'écarquillèrent et les larmes menaçaient de couler de mes yeux. Kendall étant la brave personne qu'il était, me tira derrière lui, sa hauteur bloquant ma vision d'Harry.

"Bienvenue à la maison, Kendall." gloussa Harry. Je regardai par dessus les épaules de Kendall pour voir ses lèvres se former, encore une fois en un arrogant sourire.

"Ce n'est pas un très bon accueil?" cracha Kendall. Mes mains comprimèrent ses bras, l'avertissant qu'il devait être intelligent et de ne pas mettre en colère le garçon aux cheveux bouclés qui pouvait mettre si facilement fin à nos vies. Harry laissa échapper un rire sombre alors que ses boucles se secouaient lorsqu'il riait.

"Je devine que non." confessa Harry. "Cependant, je ne vous ai pas fait de mal les gars. Comme j'ai expliqué à Mélanie, si vous m'écoutez, alors vous ne serez pas abîmez."

Kendall et moi échangâmes un regard nerveux puis nous nous tournâmes vers Harry.

"Bien. Alors que veux-tu qu'on fasse?" demanda Kendall, étant encore incroyablement brave, alors que je tremblais encore de craintes.

"Bon garçon !" souria Harry. "Maintenant, il se trouve que quelqu'un me doit de l'argent, et je lui est déjà envoyer un message avec l'adresse où déposer." explique-t-il.

"Ok..." marmonnais-je, ne sachant pas où cela menait. Harry me fit un clin d'oeil et continua de parler.

"Donc il sera armé, avec un pistolet princesse." expliqua-t-il.

"Et ?" J'étais complètement confuse. Harry laissa échapper un soupir avant d'en expliquer davantage.

"Je ne peux pas tirer maintenant, puis-je?"

L'arme cliqua soudainement. Harry me veut moi et Kendall pour faire face au mec et risqué d'être tué, afin qu'il puisse s'occuper de son propre cul. Eh bien, tellement agréable ! non!

"Donc, tu veux que j'aille le collecter ?" résumai-je.

"Non, je veux que Kendall y aille. Toi princesse, tu te faufilera derrière lui, et tu tirera sur Nathan."

"Quoi? Il n'en est pas question ! Mel ne fera pas le sal boulot pour toi ! Elle pourrait être blessée !" Kendall était en colère.

"En fait, c'est toi qui pourrait être blessé, pas Mélanie. Elle a juste à tirer sur la gachette." Harry haussa les épaules.

"Je n'ai pas de pistolet." déclarai-je

"Mais moi oui." Harry sourit narquoisement. Puis, il tira un autre petit pistolet chargé de la poche de sa veste à terre.

"Quand ?" soupirai-je, sachant qu'on ne pourrait pas se battre contre lui.

"Jamais ! Ça n'arrivera pas !" protesta Kendall.

"Même pour sauver la vie de Mélanie?" questionna Harry. Kendall grogna mais céda. Autant qu'il détestait cette idée, il ferait n'importe quoi pour me protéger. "Bien, il sera là dans quelques minutes maintenant." souri Harry.

Une heure plus tard

Harry nous avait tout expliquer. Si j'essayai de m'enfuir, il tuerait Kendall. Si Kendall foirait, il me tuerait. Bonne situation, n'est ce pas?

KNOCK

KNOCK

Je gelai en entendant Nathan, frapper à la porte. Kendall semblait nerveux, alors qu'il attendait que je me cache derrière le canapé, pendant qu'Harry attendait dans le couloir, près à tirer si nous nous tenions mal. Kendall hôcha la tête vers moi, pris une profonde inspiration, avant d'ouvrir la porte.

"Nathan ?" demanda Kendall d'une voix encore stable.

"Harry, fils de pute." ricana Nathan. Kendall l'autorisa à rentrer, et il ferma la porte derrière lui, comme harry avait enseigné. Nathan était en ligne directe vers moi, cachée derrière le canapé. J'aurais été capable de tirer maintenant, mais mes fichues main tremblaient.

"As-tu l'argent ?" demanda Kendall. Je vis Nathan hôcher la tête, et fouiller dans sa poche. Il jeta un coup d'oeil dans ma direction, et je me baissai plus effrayée qu'il m'ai vu. J'avais à espérer, non seulement pour moi mais aussi pour Kendall.

"Il y a juste toi ici, mec?" demanda Nathan, regardant encore dans ma direction. Je pouvais voir Harry nous regarder intensément par dessus les épaules de Nathan, comme il avait son dos vers Harry.

"Ouais." Kendall haussa les épaules. Je devais admettre que Kendall faisait un bon travail d'acteur. Moi de l'autre côté, je tremblais comme une feuille dans un ouragan.

"Ouais? Tu es sûr de ça?" questionna Nathan à nouveau. Je pouvais voir Kendall devenir légèrement nerveux, - dans ses yeux - même si sa posture restait la même.

"Bien sûr." menti Kendall.

"Je pense que tu mens." déclara Nathan. Ma respiration s'accrocha dans ma poitrine. J'étais trop effrayée pour bouger d'un pouce. Comment diable pouvait-il savoir que j'étais là? j'étais cachée non? "Aller, sors babe." appela Nathan. Les battements de mon  coeur augmentèrent. Babe? Il savait que j'étais une fille? "Je peux te voir derrière le canapé." déclara-t-il. Cette fois je me sentai comme si j'allais m"évanouir. "La prochaine fois que tu essaye de te cacher chérie, soit sûre que ton reflet ne se voit pas dans la fenêtre devant toi."

Je regardai dans la fenêtre, et bien sûr, mon putain de stupide reflet était voyant. La peur me parcouru et je fus inquiète qu'il me tue ou qu'Harry tue Kendall et que je manque la mission. Pouah ! Pourquoi étais-je si stupide?

"Je vais compter jusqu'à cing, avant que je ne tire une balle dans ton compagnon présent ici." m'avertissait-il. Harry me fixait et j'étais trop effrayée, même pour respirer.

"Non !" protesta Kendall, mais Nathan tira un pistolet et se tût.

"Un..."

Mon rythme cardiaque augmenta encore plus.

"Deux..."

Ma respiration devint instable alors que je ne pouvais pas prendre assez d'oxygène.

"Trois..."

Mes paumes et mon front étaient en sueur.

"Quatre..."

Je me mordais la joue tellement fort, que je sentis le goût métallique de sang. Je frémissai, si effrayée de ce que je faisais.

"Cinq... Prête ou non, je tire."

"Non !" Sans penser, je sautai. Nathan me souri narquoisement.

"Un ajustement, elle est en trop ! Que fais-tu dans les affaires d'Harry ?"

"Je ne suis pas dans les affaires avec lui." bégayai-je.

"Bien, Harry a juste obtenu cette fille pour la tuer maintenant, non ?"  taquina Nathan. La peur me traversa à nouveau, alors qu'il pointa son arme vers moi.

'NON! S'il-te-plaît!" hurla Kendall, courant pour me protéger.

"Je n'ai pas le choix." Nathan sourit diaboliquement.

"S'il-te-plaît." supplia Kendall.

"Je ne le peux." soupira Nathan.

Bang

Mes yeux se pressèrent ferment tandis que je me préparai pour la douleur. Je sentis mon corps s'écraser sur le sol, sous le poids de quelqu'un d'autre. Un autre coup partit mais il semblait distant, cachant le sol avec un bruit sourd. Je regardai autour en hâte, ma vision était floue, mais je pouvais juste voir le visage de Nathan tomber au sol. Kendall restait gelé et la confusion coura à travers moi. Je pensais que Kendall m'avait sauvé.

Je regardai vers le haut pour voir deux yeux verts étincellants fixés sur moi, criant mon nom. "Mel !" Mon corps se gela pour voir la personne qui m'avait sauvé de la balle qui aurait pu mettre fin à ma vie en quelques secondes...

Harry.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDT

coucou tout le monde voici le deuxième chapitre de WAMCK, comme toujours, n'hésitez pas à voter commenter et partager je me ferai un plaisir de répondre à tous/toutes et d'avoir plus de lectrices et lecteurs.

21/06/14

le concert était juste magnifique , c'était la premiere fois que je les voyais et c'est passé tellement vite. Enfin bref je suis vraiment heureuse :3 j'aurais tellement de choses à dire que je vais me stopper ici ;)

Sinon aller voir ma nouvelle traduction qui s'intitule : CHOSEN et si vous voulez discuter je suis là ;)

bisous à tous Mau'

Continue Reading

You'll Also Like

46.8K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
12.8K 737 16
Illustrations par chapitre pour la fan fiction "le poids du monde" par @aether_3
12.7K 798 38
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
33.4K 2.8K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...