DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.8K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Quarante.

805 55 15
By njhxlively



PDV Niall Horan.
Londres. Angleterre.
Une quinzaine de jours plus tard.
(Dimanche 7 Mars 2021)
(10h45)

Une main glisse dans mes cheveux et une autre me caresse la joue en me chuchotant de me réveiller. Je souffle et marmonne avant d'ouvrir les yeux. Ma brune est penchée au dessus de moi, ses cheveux trempés gouttent à moitié sur mon torse et ses sous vêtements apparent sous son peignoir me laisse supposer qu'elle vient tout juste de sortir de la douche. 

Elia - Bon matin mon amour !

On s'est pourtant réveiller assez tôt ce matin mais nous sommes restés au lit pendant un long moment et une chose en entraînant une autre, nous avons fini par faire l'amour et j'ai dû me rendormir par la suite.

Moi -  Salut mon cœur, j'articule. Ça va ?

Elle hoche la tête avant de m'embrasser les lèvres et de se blottir contre moi. Je resserre mes bras autour d'elle et lui embrasse le front. Ma valise est presque prête. Il me reste encore quelques trucs à mettre avant de la refermer puisque dans la soirée, je dois m'envoler pour Los Angeles puis Augusta pour les masters. Je ne vais pas voir ma brune pendant près de cinq semaines et je serais de retour uniquement pour le mariage de son frère.

Elia - Je n'ai pas envie que tu partes, elle souffle avant de faire la mou. C'est beaucoup trop long cinq semaines!
Moi - Tu m'enverras des photos de toi en petite tenue, le temps passera plus vite, j'articule en essayant de rester sérieux alors qu'elle m'observe.

Elia me donne une tape sur l'épaule en souriant. J'aimerais lui faire oublier mon départ en la faisant rire, et ça semble bien difficile à faire.

Elia - Alors là, même pas en rêve !
Moi - Tu dis ça maintenant, j'articule. Il est qu'elle heure ?
Elia - Onze heure moins le quart. Tu t'es rendormie et je t'ai laissé dormir le temps d'aller me doucher mais là, il va falloir que tu te lèves. Thomas et papa doivent arriver pour midi trente.
Moi - Tu aurais dû me réveiller en même temps que toi, j'articule. On aurait pu prendre notre douche ensemble.
Elia - Mais Niall, elle me réprimande en soufflant. Mais qu'est-ce tu as ce matin ?
Moi - Je veux profiter de toi avant de partir...
Elia - Tu as déjà bien profiter ce matin, maintenant, lâche-moi s'il te plaît ! Je dois me préparer et j'ai un déjeuner à préparer si tu ne veux pas manger cru.

Elle fini par se dégager de mon étreinte, m'embrasse la joue et sort de la chambre pour aller terminer de se préparer.
Elia semble un peu stressée ce qui la rendrait presque agressive. Cela fait une quinzaine de jours que je lui ai soumit l'idée d'ouvrir sa propre galerie. Je ne suis pas fou, je me rappelle très bien que c'est son rêve et j'ai confiance en elle. Elle est différente mais je crois en elle, je sus qu'elle pourra accomplir de grandes choses si elle ne se rabaissait pas au regard des autres et à ce qu'ils pensent.
Elle a pourtant prise sa décision, elle veut ouvrir sa propre galerie mais n'a toujours pas accepter la proposition que je lui ai faite concernant le financement. Elle m'a d'abord dit non parce qu'elle ne veut pas être dépendante de moi avant de me dire qu'elle allait y réfléchit ce qui me laisse deviner que c'est en bonne voie. Elle est certainement prête à accepter  mais avant cela, elle veut surtout discuter de se projet avec ses proches et c'est pour cette raison que nous avons invités Thomas et Paul. Elle veut leurs en parler, voir ce qu'il en pense et surtout, elle a besoin de voir que l'on croit en elle et qu'elle ne sera jamais seule.

Après avoir fait le tour de mes réseaux sociaux, et avoir tweeté à propos des masters qui arrive prochainement, je décide de me lever et d'aller directement me doucher. En sortant, je me sèche et enfile directement un jean et un t-shirt. Je termine de me préparer avant d'aller finir ma valise. Je glisse les dernières choses dans celle-ci, avant de la refermer et de la mettre favs l'entrée du dressing. Toute à l'heure, il ne me restera plus qu'à prendre ma guitare.

Dans la cuisine, je retrouve ma petite amie coiffée, maquillée et habillée d'un chemiser bleu ciel dont le bas est rentré dans son jean noir en pleine préparation de ce que je suppose être des lasagnes.

Elia - Ah, s'enquiert-elle après m'avoir vu. Tu veux bien aller mettre la table ? Je t'ai sorti la nappe beige et tout est sur la table.
Moi - Bien, mademoiselle.

Alors je dépose un baiser sur sa joue avant d'aller mettre en œuvre ce qu'elle vient de me demander de faire.

Une heure plus tard, on donne à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir à la personne qui se trouve derrière la porte. Je ne suis pas surpris en voyant Paul ainsi que Thomas et sa petite famille. Ils ont certainement dû venir ensemble.

Paul - Nous sommes en avance ?
Moi - Pas du tout ! Entrez, Elia est dans la cuisine.

Je me déplace pour les laisser entrer. Au passage, Paul me sert la main et ma belle-sœur m'enlace rapidement puisqu'elle porte le sac à langer dans ses mains. Je les invite à aller retrouver ma petite amie dans la cuisine.
Thomas arrive  quelques secondes plus tard avec sa fille dans les bras. Cette dernière est en pleine crise de larmes. Je salue mon beau-frère et caresse la joue de Mila qui s'arrête presque instantanément de pleurer.

Thomas - Non mais je rêve ? Tu pleures depuis un quart d'heure, s'enquiert-il au près de sa fille alors que je souris. Tu veux aller dans les bras de ton oncle, c'est ça ?

Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais employé ce mot aussi familier et je ne peux réprime un sourire. Il n'y a pas à dire, il y a quatre ans, je n'imaginais pas que nos rapports seraient comme cela aujourd'hui. Ils se sont nettement amélioré ce qui n'est forcément pas pour me déplaire puisque désormais, j'ai l'impression d'être un membre à part entière de la famille Austin.

Moi - Tu.. tu veux me la donner, je demande. Je peux la prendre si tu veux ?
Thomas - Oh, elle semble vouloir aller dans tes bras donc vas-y.

Il me sourit et me tend sa fille que je prend dans mes bras. Les bébés de cet âge grandisse toujours extrêmement vite, je trouve ça à la fois fascinant et hallucinant.
Mila se blottie contre mon torse alors que je suis Thomas jusqu'à la cuisine où se trouve déjà Paul et Marie.

Thomas - Après ma petite sœur, voilà qu'il me vole ma fille, s'enquiert mon beau frère en contournant l'îlot central.

On rit alors que Thomas enlace sa sœur. Cette dernière se précipite aussitôt vers moi pour embrasser le front de sa filleule.

Nous discutons pendant quelques instant avant que Mila ne s'agite. Elle a bu son biberon avant de partir et il temps pour elle d'aller se coucher. Je montre la chambre du fond à Marie pour qu'elle puisse la changer et coucher sa fille dans le lit parapluie apporter par Thomas quelques minutes auparavant. Une dizaines de minutes plus tard, Marie nous rejoint et nous décidons de passer au salon pour boire un verre.

Paul - Quoi de neuf, Niall? Comment vont tes parents, me demande t-il en s'asseyant sur le canapé.
Moi -  Ils vont bien. Je me suis remis à l'écriture et à la composition. Je ne sais pas ce que tout ça va donner mais cela m'avait manqué.
Paul - Donc, prochainement un album, c'est ça, me questionne t-il en souriant.
Moi - Je ne sais pas, je répond à mon tour en riant. Je vais voir comment ça se passe avec le temps.
Paul - Et Elia nous m'a dit que tu partais dans la soirée pour Los Angeles ?
Moi - C'est exact. Je pars cinq semaines et cela risque d'être un peu long. Si je peux revenir avant, je reviendrai avant, c'est sûr.

Ma brune revient quelques secondes plus tard avec un plateau rempli de verres, de plusieurs bouteilles et de chips qu'elle pose sur la table avant de servir.

Elia - Bon, si je vous ai invité c'est parce que j'ai quelque chose à vous annoncer, s'enquiert-elle après avoir servit les verres, en s'asseyant très près de moi.
Thomas - Tu es enceinte, articule son frère. Je vais être tonton ?

Marie, qui buvait une gorgée de son verre, s'étouffe avec celle-ci et se met à tousser, consciente de la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés il y a quelques semaines et qui nous a d'ailleurs, bien servi de leçon.
Mon beau père m'observe en silence avant de regarder sa fille et de sourire. Penses-t-il lui aussi que nous allons avoir un enfant ? Cette situation me met plutôt mal à l'aise, d'autant plus que ce n'est pas vraiment ce qu'Elia compte leur annoncer et surtout, ce n'est pas dans nos projets.

Elia - Je ne suis pas enceinte, Tom !
Paul - Oh, articule t-il. Alors nous t'écoutons, ma puce.
Elia - Je.. J'aimerais ouvrir ma propre galerie de photographie, lâche t-elle après quelques secondes. Rien est encore fait parce que j'ai besoin de débloquer de l'argent mais je.. c'est ce que je veux.

Je ne sais pas combien de temps dur le silence qui suis mais ça me paraît presque interminable. Ma brune à glisser sa main de la mienne et la serre si fort que ces ongles s'enfoncent presque dans le dos de ma main.

Moi - Elia est exceptionnelle et je ne parle même pas de ses talents de photographe.
Je crois énormément en elle et j'aimerais  que vous lui montrez que vous aussi.

Je ne sais pas si les mots ont servi a quelque chose mais beau-père esquisse un sourire avant de prendre la parole.

Paul - Je crois en toi, ma puce, articule t-il. J'ai toujours penser que tu ferais de grande chose malgré tout et tu me le prouves aujourd'hui alors si tu as besoin d'argent, de quoi que ce soit, je suis là pour t'aider...
Thomas - Et nous aussi, articule t-il.

Marie acquiesce en souriant. Elia a les larmes aux yeux, elle a stressée tout la matinée et ne s'attendait certainement pas à une telle réaction de leur part et moi non plus d'ailleurs. Il faut dire qu'il y a quatre ans, Elia était presque surprotégée par son frère et son père et je n'aurais jamais imaginé qu'il puise un jour, la laisser vivre sa vie comme elle le souhaitait


____________________

Bonjour ! Bonsoir ! Vous allez bien ? Il reste cinq chapitres avant la fin de ce tome. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Elia et Niall ? Niall avec sa belle-famille ? Comment imaginez-vous la suite ? Est-ce qu'il y a une chapitre du tome un ou deux que vous avez vraiment plus aimé que les autres ? J'espère que la longueur vous convient et qu'il n'est pas trop court, ni trop long d'ailleurs. Comme toujours, j'attends vos avis.

À très vite.
- Léna x

1857 mots. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

269K 4K 75
Amaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge...
425K 16.8K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
9.6K 829 23
Après la Star Academy, Lenie prend soin d'elle à la Ciotat pressé d'arriver à la tournée. Du côté d'Héléna, elle profite de sa famille et prépare son...
96.3K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...