Survive like you can - TOME 1...

By chloe_miller0410

27.8K 1.3K 256

Amelia Johnson, grande, blonde aux yeux bleu, 28 ans et était infirmière de bloc opératoire. Elle a eu une be... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Pas un chapitre
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Petite correction...

Chapitre 17

665 33 4
By chloe_miller0410

Pdv Daryl

Après avoir fait part de mes ressentie à Amelia, je me rend compte que j'ai dis une grosse connerie ! C'est faux tu l'aime me crie ma conscience, pfff n'importe quoi, moi j'aime personne ! Je l'a laisse en plan, et vais voir Rick qui est sur le pallier d'une maison, je m'installe sur une des marches et dépèce l'animal que j'ai eu avant d'entrer ici:

Rick: Et si on allait voir derrière ?

Moi: OK

On marcha jusqu'à derrière la maison les deux maisons sont très proches, il n'y a rien au jardin donc on décide de retourner au pallier et on croise Carole :

Carole: Elle sont proches !

Rick: Ouai, ils ont pris nos armes et maintenant ils veulent nous séparés dans 2 maisons !

Moi: Ouai

Rick: Vaut mieux qu'on reste dans la même maison se soir !

On hocha la tête et je partis pour aller voir Amelia, car j'aurais pas dû partir comme sa, je marcha dans la rue et vit Amelia se dirigea vers une maison plus loin à l'opposé de ma direction avec ....

Pdv Amelia

Quand j'ouvris la porte, je tomba sur Maggie.

Maggie: Amelia que se passe t'il ? J'ai entendu crier et pourquoi tu pleure ? Me dit-elle étonnée.

Je cours dans ses bras et lui dis :

Moi: On peut aller à l'infirmerie stp ? Dis-je en pleurant

Maggie: Bien sûr.

On se dirigea vers l'infirmerie, et il n'y a personne heureusement. Je lui indiqua la pièce du fond, on y entra et je ferma la porte à clé.

Maggie : Raconte moi !

Moi: J'étais venu ici et j'ai...j'ai fais la rencontre du médecin, puis je suis sorti et j'ai...j'ai croisé un gars du nom de Aiden, il m'a invité à boire un..un verre et j'ai accepté il m'a proposé de me faire visiter l'étage et comme une conne j'ai acceptée ! Puis on est monté et arriver à la dernière pièce, je suis entrée et il..il y avait un grand lit et la...la chambre était magnifique puis j'ai entendu une porte se fermée, je me suis retournée et il...il était adossé contre la..la porte, je lui ai dis que je voulais aller au toilette, j'ai gardée mon sang froid, mais arrivée à sa hauteur il voulait pas s'enlever de la porte, il m'a plaqué contre le mur à côté de..de la porte et il a voulut m'embrasser je l'ai repoussé, il m'a jetée sur le lit et m'a giflée, et il..il a commencé à m'embrasser sur la bouche, la poitrine, puis je lui ai..ai donnée un coup dans ses parties et dans le nez, j'ai réussis à prendre la clé et je me suis enfuie, puis il m'a dit que si je le disais à quelqu'un j'étais une femme morte ! Donc stp Maggie ne le dit à personne, même pas à Daryl, je te fais confiance ! Dis-je en pleurant.

Maggie: Oh le fils de pute !! T'inquiète pas ma chérie, je ne dirais rien à personne. Me dit-elle en caressant mes cheveux.

Je suis dans les bras de Maggie et je pleure toujours, on entendit quelqu'un entrée, les pas se dirigea vers nous et la poignée descendit, et la personne dit :

?: C'est qui, qui a encore fermée cette porte !

Je reconnu la voix de Pete. Merde, comment on va faire ?! Les pas ne se font plus entendre donc je suppose qu'il a dû partir.

Moi: Il a dût partir, bon je vais essayé de sortir, mais promet moi de ne le dire à personne. Chuchotais-je

Maggie: Promis. Me dit-elle en serrant dans ses bras.

Je tourna la clé, et ouvrit la porte délicatement, la porte grinça, je regarda du coin de l'oeil la pièce et il n'y avait personne, je fis signe à Maggie que la voie était libre, en allant vers la porte de sortie, je me vis dans un miroir accroché au mur, mes yeux et mes joues étaient rouge à cause de mes larmes, je m'essuya les yeux et les joues et fait comme ci rien ne c'était passé. Au moment, où j'ouvre la porte, quelqu'un l'ouvre avant et on tombe sur Pete:

Pete: Mais qu'est-ce-que vous faites là ?

Maggie: Euh... Dit-elle ne savant pas quoi dire.

Moi: Je faisais la visite à Maggie sur mon nouveau lieu de travail ! (Elle me regarda d'un air interrogateur)

Pete: Génial, et bah... Si tu veux Amelia tu peux rester ici car il faut que je trie les boites de médicament et j'aurais besoin d'aide.

Moi: Aucun problème !

Maggie sortit rapidement de l'infirmerie, je me tourna vers Pete et il me dit:

Pete: Je veux que tu tris en particulier, les boites d'aspirine,doliprane, dafalgan et tout ce qui va avec, ensemble, en gros par classe de douleur, c'est-à-dire mal de tête d'un côté et état grippal de l'autre tu vois ?

Moi: Oui bien sûr !

Pete : Par contre il y a une horloge et il est 16h14 et normalement je finis mon service à 21h30,mais comme c'est ton premier jour, tu peux partir à n'importe quelle heure ! Me dit-il en souriant.

Moi: D'accord merci, mais est ce que tu travail la nuit ?

Pete: Parfois oui, mais je déteste le travail de nuit mais si tu veux, tu peux venir la nuit et faire ton travail, si il y en a et (il cherche quelque chose dans un tiroir et me le tend) voilà les double de clé de l'infirmerie et surtout n'oublie pas de refermé à clé, on sait jamais.

Moi: Merci, oui pas de soucis ! Dis-je en souriant.

Pendant que Pete trie des feuilles, moi je range les médicaments, je suis heureuse d'avoir retrouvée ma vie d'avant, je pourrais carrément venir bosser la nuit, oui !!!! Tout compte fait, je vais restée, je me sens bien ici, les gens sont cool et agréable, mise à part Dixon ! Je le comprends pas ce mec, alors un jour il est gentil puis un autre jour il est désagréable et méchant et un autre jour il m'embrasse, putain qu'il est compliqué, mais est ce que je ressent quelque chose pour lui ? Peut-être bien, je sais pas oh et puis merde, on a qu'une vie, faut que j'en profite mais le truc c'est que si je réponds à son baiser sa va finir en coucherie ! Et pour l'instant je suis pas encore prête, j'ai toujours aussi mal mais la question est "est ce qu'il ressent quelque chose lui ?" car tout à l'heure il m'a dévoilé ses sentiments mais est ce que c'était vrai ? Je sentis une main me secouée l'épaule et vis Pete:

Pete : Amelia, je suis là ? Allô ?

Je sortis de ma rêverie.

Moi: Euh.. Oui désolé, j'étais dans mes pensée. Dis-je rapidement

Pete: Je l'ai bien vu car sa fais 5 minutes que tu ne bouges plus et regarde par la fenêtre et bizarrement il n'y avait rien donc oui tu rêvassait ! Dit-il en rigolant.

Moi: Pardon, je pensait juste à cette endroit.

Pete: Mais ce n'est pas grave d'ailleurs il est 18h30, il commence à faire un peu sombre, veut tu venir mangez chez moi avec ma femme et mes deux fils ?

Moi: Euh c'est que... Je sais pas car normalement je suis censée être..être avec ma famille.

Pete: D'accord je comprends une autre fois ?

Moi: Au pire je peux venir c'est pas grave je leur dirait en rentrant, merci pour l'invitation ! Souriais-je

Pete : Tout le plaisir est pour moi !

Ce médecin est vraiment gentil, il referma la porte de l'infirmerie et on se dirigea vers sa maison.

Pdv Daryl

Je vis Maggie ! Elle se dirige vers l'infirmerie, je décide de ne pas les suivre et je vais voir Rick et les autres dans "notre" soi disant maison ! Je reste toute l'aprem avec Rick, Abraham,Rosita et Eugène, on parle de tout et de rien.
Le soir venu, il y avait une horloge qui indiquait 18h30, dehors il faisait sombre, on était tous à la table, Carole avait préparé un repas pour nous tous, Maggie rentra avec Glenn mais Amelia n'était pas là, étrange ? Maggie me dit qu'elle est restée à l'infirmerie, car elle avait dû travail, je ne compris pas sa phrase mais bon. Pendant le repas Rick demanda à Maggie:

Rick: Dis moi Maggie où est Amelia ?

Maggie : Elle est à son lieu de travail ! Dit-elle en rigolant

Rick: Pardon ? Dit-il surpris

Maggie: On est tombé sur un gars, sa devait être le médecin, il a proposé à Amelia de rangé les médicaments et tout et avant je suis passée devant et elle rangeait toujours les médocs et discutait avec lui puis après je suis venue ici, mais vous en faites pas, elle va revenir. Dit-elle en souriant.

Mon cul aussi il va revenir !! Si j'apprend que ce "médecin" l'ai touché, je lui fais explosé sa gueule de connard ! Calme toi, calme toi, me dis ma conscience. Après le repas, on débarrassa et on mit des couvertures au sol et des matelas, quelqu'un toqua, j'espère que c'est elle ! Et on vit Deanna:

Deanna: Rick je.. (Elle s'arrêta de parler) whoah (en voyant sa tête car oui il s'est rasé la barbe) je ne voulais pas vous dérangé.

Rick: Il parait que vous avez donné du travail a tout le monde !

Deanna: Oh oui et je peux vois dire que Amelia s'en sort plutôt bien !

Rick: Mais vous n'avez rien pour moi !

Deanna: Oh si si et pareil pour Michonne, laissez moi du tout temps.

Je regarda sans arrêt l'heure et il est déjà 22h30 mais qu'est ce qu'elle fait ?! Et puis d'un coup on entend des voix et quelqu'un parler très fort.

?: RGHHHH LÂCHE MOI JE PEUX MARCHER TOUTE SEULE !

?: Non tu n'es pas en état de marcher !

Puis je vis Amelia et une femme blonde devant la porte, Deanna est surprise.

Deanna: Mais qu'est ce qu'il se passe ?

?: Amelia a un peu trop bu rien de grave. Dit-elle gênée.

Putain, jamais je peux la laisser seule, soit elle revient blessée et maintenant elle est bourrée !

Amelia: J'AI BU UN VERRE DE VIN ROUGE, UN VERRE DE VIN BLANC ET UN VERRE D'EAU, AH NAN L'EAU SA COMPTE PAS À MOINS QUE L'EAU C'EST DE L'ALCOOL ? J'ESPERE COMME SA J'EN BUVERAIS TOUT LES JOURS, OUAI !!!!! Dit-elle en comptant sur ses doigts et a hurler et rigoler.

Elle est vraiment bourré ! Pff j'en ai marre d'elle puis d'un coup elle tomba dans les pommes. Je courus l'a prendre dans mes bras, je fois au autre que j'allais l'amener à l'étage, je l'allongea sur le lit et m'endormi à côté d'elle.

........................................................................

Chapitre terminé !

Dans le prochain chapitre: (qui arrivera plus tard) :

Sortie dangereuse pour Amelia.
Grosse embrouille.
Petite fête et moment inattendu.

Xoxo

Continue Reading

You'll Also Like

96.3K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
9.3K 921 73
Après un an d'absence, jena reviens à gotham pour entamer sa dernière année d'étude en criminologies et a choisi sa spécialisation . À bludheaven un...
134K 5.7K 41
𝑚𝑎𝑥𝑖𝑚𝑒 𝑏𝑖𝑎𝑔𝑔𝑖 | peu importe l'avenir c'est aujourd'hui, c'est maintenant. Maxime & Anna @𝗯𝗲𝗿𝗰𝗲𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁 juillet 2023.
1.8K 254 26
Nous ne savons renoncer à rien, nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre. C'est quelque chose qu'Alisha n'avait pas comprit avant qu'une...