DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.8K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Vingt-deux.

986 50 10
By njhxlively


PDV de Elia Austin.
Londres. Angleterre.
Maison de Niall.
(Lundi 7 Décembre 2020)
(11h20)

Appuyer contre l'îlot central de la cuisine de mon petit ami je bois ce qui doit être mon troisième café de la matinée tout en lisant les nouvelles du jour sur mon ordinateur ,

Niall, lui, dort encore et je n'ai pas l'impression qu'il va se lever tout de suite après la journée de dimanche et les deux nuits qui viennent de s'écouler durant lesquelles nous avons passer plus de temps enfermé chez lui à profiter l'un de l'autre, dans le lit plutôt que de sortir pour profiter du monde extérieur. On s'est un peu couper du monde une journée le temps de nous retrouver et j'avoue que c'était des retrouvailles plutôt agréable.

Plongé dans la lecture d'un article concernant les nouvelles frasques du président américain, je sursaute en sentant des lèvres se poser dans mon cou. Je me tourne vers la provenance de ses baisers qui n'est autre que Niall.

Moi - Oh! Bonjour, je souris. Bien dormi ?
Niall - J'aurais aimé pouvoir dormir un peu plus de neuf heures en deux nuits, il articule en souriant.

Je ris et me redresse bien que même comme cela, je sois toujours trop petit. Il entoure ses bras autour de mes hanches et m'embrasse.

Moi - Oh... Et bien, puisque c'est comme ça, il n'y aura plus de nuits agitées comme ces deux dernières nuits et c'est pour cette raison que ce soir, j'irai dormir chez mon père comme ça, tu pourras aller au lit à vingt heure comme un petit papi, vois-tu ?

Je manque d'exploser de rire en voyant sa réaction. Sa bouche est entrouverte et il cligne des yeux.

Niall - Quoi ? Il est hors de questions que tu ailles dormir chez ton père ce soir et tous les autres soirs qui vont suivre, il dit en articulant. Je te garde près de moi !

Il frotte son nez contre le mien avant de venir m'embrasser. Notre baiser s'intensifie lorsqu'il demande accès à ma langue et que ses mains s'appuie sur mes reins. J'accentue notre échange en m'attirant vers moi avec mes deux mains poser dans sa nuque. avant de finalement se détacher de moi. Il attrape son téléphone alors je comprend rapidement qu'il a un message.

Niall - Louis me demande si nous sommes toujours dans notre période retrouvailles ou si il peut passer sans prendre le risque de nous déranger, articule-t-il.
Moi - Oh, je ris. On a presque fait les morts tout notre dimanche alors tu pourrais lui dire de venir manger ce midi, ou ce soir avec les garçons enfin, c'est.. C'est chez toi alors tu fais comme tu veux.
Niall - Tu as raison, il me répond en articulant. Danielle est au Etat-Unis et il est seul puisque Briana est à Londres pour passer du temps avec Freddie . Je vas lui dire de venir manger!

Il m'embrasse une dernière fois avant de me dire qu'il part se doucher et qu'il va prévenir Louis pour l'inviter à venir manger ce midi.

Pendant ce temps, je profite qu'il soit parti à la douche pour fermer mon ordinateur et aller faire le lit. Je ne sais même pas ce que Niall pense pouvoir faire à déjeuner pour ce midi alors on verra ça lorsqu'il sera revenu.

La chambre est vraiment sans dessus dessous. Je suis fais d'abord le lit pour qu'il soit plus correct avant de me mette à ranger toutes les affaires éparpillés au sol et les range dans la panière à linges sales du dressing. Je sursaute en voyant Niall boutonner son jeans. Il a été rapide.

Moi - Tu m'as fait peur!
Niall - Louis est d'accord, articule-t-il. Il arrive vers midi et demi.

Il me prend la main et me tire vers le lit où il s'assoit. Décidément, monsieur à des plans plutôt intéressant. Il me tire la main pour m'attirer vers lui.

Moi - Je viens de faire le lit, je souffle.
Niall - À la vitesse à laquelle nous le défaisons, ça ne vaut même pas la peine, articule-t-il en souriant.

Je suis assise sur ses genoux, à califourchon, mes jambes de chaque côté de son corps. On se regarde, les yeux dans les yeux sans s'adresser la parole. Il se mord la lèvre et derrière cela, j'arrive à y distinguer un léger sourire.

Niall - J'ai très envie de t'embrasser, articule-t-il. Je peux ?
Moi - Pourquoi tu demandes, idiot ?

Sans attendre, il pose ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains sur ses joues et répond lentement à son baiser avant qu'il ne bascule en arrière. Il remonte mon t-shirt, ses mains se baladent dans mon dos ce qui me fait frissonner. Nous nous détachons quelques secondes le temps de reprendre notre souffle.

Moi - Qu'est-ce qu'on fait ?
Niall - J'ai bien une petite idée, articule-t-il. Et je crois que ça pourrait bien te plaire.

Je me met à rire et me penche pour l'embrasser lorsque Niall s'arrête.

Niall - C'est mon téléphone, articule-t-il en riant. Tu peux regarder et me dire ce que c'est. Mon code, c'est ma date de naissance. Quatre chiffres, il passe sa main dans mes cheveux.
Moi - C'est vraiment très original!
Niall - Je vais mettre la tienne dans ce cas, articule-t-il.
Moi - Ce sera toujours très original, je ris.

Je me redresse toujours en étant à califourchon sur Niall. J'attrape son cellulaire sur la table de chevet et tape le code.
Je suis tout de suite refroidi en voyant que le message ne vient pas de Louis mais d'une certaine Laura .W.

De Laura .W à Niall_
Hey! Toujours le même plan pour le nouvel an ?

Qu'est-ce que c'est que ça ? Je sais bien qu'il n'y a rien d'alarmant mais je n'ai pas le souvenir que Niall ait évoqué une certaine Laura dans toute les conversations que nous avons eu.

Lorsque je relève la tête du cellulaire, je remarque que Niall m'observe en fronçant les sourcils.

Moi - C'est pas Louis. C'est.. Ça vient d'une certaine Laura .W, je dis en lui tendant son téléphone. J'vais aller voir ce que tu as dans le frigo pour préparer le déjeuner avant que Louis n'arrive.

Je lui tend son pull bleu marine et remet mon t-shirt convenablement avant de me remettre sur pied et d'aller en cuisine.

Il n'a même pas chercher à répondre pour ce défendre ou quoi que ce soit. Peut-être je ne devrais pas me faire des films pour rien mais je ne comprend toujours pas ce que Niall me trouve. Je suis amoureuse de lui, je l'aime vraiment mais il y a des tonnes de filles bien plus belles que moi, plus talentueuse et surtout qui savent reconnaître le talent de Niall pour la musique. Moi, je peux le soutenir mais je ne peux pas lui donner mon avis et l'inciter à faire quelque chose qui pourrait être bénéfique ou non, pour sa carrière. Je ne peux faire ça.

Il me rejoint dans la cuisine quelques secondes plus tard après avoir enfiler un pull.

Niall - Tout vas bien, articule-t-il.

Peut-être que je me fais des films. Ça ne vaut vraiment pas le coup d'engager une dispute si il n'y a rien. Ce serait vraiment ridicule bien qu'une petite partie de moi, la partie "jalousie", m'incite à lui demander qui est cette fille qui lui a envoyé un message.

Moi - Tout va bien, je souris. Il n'y a pas de mal, Niall.

Il fronce les sourcils avant de m'embrasser la tempe. J'en conclus qu'il ne me croit pas mais il ne pose pas plus de questions.

Niall - J'ai penser qu'on pouvait faire des lasagnes au saumon, articule-t-il. Tu avais une meilleure idée ?
Moi - Non, c'est parfait.
Niall - Je vais le faire. Tu peux faire un gâteau, si tu veux, me propose t-il en articulant.

J'hoche la tête. Niall sort les ingrédients pour les lasagnes et pour le gâteau. Nous nous lançons chacun dans une préparation.
Après avoir enfourner gâteau et les lasagnes, nous n'avons pas le temps de souffler. Niall me fait comprendre que Louis est là, ce qui n'est finalement pas pour me déplaire parce que j'avoue que même si je fais comme-ci tout aller bien, je vois bien qu'il n'est pas dupe.

Niall s'empresse d'aller ouvrir la porte à Louis qui attend derrière celle-ci. Dans un premier temps, il fait une accolade à son ami avant de se dirige vers moi, le sourire aux lèvres pendant que Niall referme la porte.

Louis - Si tu savais comme je suis content que tu sois revenu, petite, articule-t-il.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors qu'il me sert dans ses bras. Je suis vraiment contente de voir Louis et je d'autant plus contente que maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir le voir régulièrement. Nous nous sommes énormément rapprochés lorsque je suis partie, on s'est souvent parlé et à la limite, je le considérerai presque comme un grand frère pour moi.

Moi - Si tu savais comme je suis contente d'être revenue, Lou !

Je lui claque un baiser sur la joue et me détache de son étreinte. Je vais contrôler la cuisson du plat et du dessert pour laisser les garçons entre eux.
Lorsque je reviens, ils ont tous les deux prit place dans le canapé et Louis semble occupé à raconter quelque chose. En me voyant, Niall m'adresse un sourire et je m'approche pour m'asseoir à ses côtés sur le canapé. Je les regarde discuter ensemble pendant un petit moment avant que Louis ne décide d'aller fumer une cigarette à l'extérieur de la maison.

Niall - Je vais chercher à boire, articule-t-il en ce tournant vers moi. Tu veux quelque chose ?
Moi - Juste un verre d'eau, s'il te plait.
Niall - Je peux avoir un bisou alors, il articule, le sourire en coin.

Je souris et dépose un baiser sur ses lèvres. Après ça, Niall décide d'aller chercher de quoi boire dans la cuisine et j'en profite pour aller rejoindre Louis, qui est en train de fumer sur la terrasse. Je sais que ce n'est pas bien de faire ça mais j'éprouve le besoin d'en parler à Louis. Peut être que lui pourra me rassurer..

Moi - Louis, tu... On est amis, je demande.
Louis - Bien sûr, articule-t-il. Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - Je... J'arrive pas à croire que je vais te demander ça, je ris nerveusement.
Louis - Elia, souffle-t-il. Je suis ton ami. Tu peux tout me dire!
Moi - Mais ça.. Tu es ami avec Niall avant tout et ça le concerne alors je...
Louis - Et alors, me coupe t-il en articulant. Je t'assure que tu ne me rassure pas, là. Tu m'inquiètes vraiment beaucoup. Lâche le morceau !
Moi - Bien... Ce matin, Niall a reçu un message et il pensait que c'était toi alors il m'a demandé de lui dire ce qui été écrit et en fait, c'était.. Ça venait d'une certaine Laura .W et.. Et quand je lui dis, il n'a même pas semblé surpris, il n'a même pas sourciller, rien alors je me demandais si tu... Tu connaissais cette fille ?

Louis reste d'abord silencieux et je commence à paniquer.

Moi - Est-ce qu'il y a eu quelque chose entre eux ?
Louis - Je connais très bien Laura, articule-t-il finalement. C'est une amie du groupe et c'est certainement la plus proche amie de Niall. Je suis sûre qu'il lui a tellement parlé de toi en lui rabâchant ton prénom sans arrêt qu'elle a du en faire des cauchemars, la pauvre ! Elle doit connaître vraiment tout de toi grâce à lui, il rit. Alors si ta question est de savoir si il y a eu quelque chose entre eux, la réponse est non!

Louis a l'air extrêmement sincère et je le crois d'autant plus que c'est un mauvais menteur.

Moi - Je te remercie, je... Il connaît tellement de filles toutes plus belle les unes que les autres que je... Je ne pourrais jamais faire le poids à côté d'elles, j'avoue honteusement. Je me demande si je le mérite, vraiment. Je ne suis pas comme elle et je ne pourrais jamais l'être.
Louis - Niall est dingue de toi, articule-t-il. Tu n'as vraiment pas à t'en faire et surtout, arrête de te dévaloriser, Elia. Tu auras toujours quelque chose que les autres ne pourront pas avoir.
Moi - De quoi, je demande en fronçant les sourcils.
Louis - L'amour de Niall et surtout, mon amitié la plus sincère, il articule et j'explose de rire. Et ne rit pas parce que c'est extrêmement précieux !

À son tour, il se met à rire avant de m'enlacer. Rassurée par ce qu'il m'a dit, je répond à son étreinte et il m'embrasse la tempe. Nous décidons de rentrer retrouver Niall qui est en cuisine en train de sortir une multitudes de choses à grignoter pour l'apéritif.

[•••]

Louis est reparti il y a quelques minutes puisqu'il devait aller récupérer son fils et Niall est parti le raccompagner jusqu'à sa voiture. J'ai été vraiment contente de pouvoir retrouver Louis. Il l'a expliqué ce que j'avais loupé durant ce mois notamment en cf qui concerne Briana. D'après ce que j'ai comprit, cette dernière a perdu son procès face à Louis ce qui fait qu'il a la garde de son fils à temps plein comme il l'avait déjà obtenu. D'après ce qu'il m'a dit ensuite, elle ne compte pas s'arrêter puisqu'elle compte de nouveau faire appel bien que cette fois, elle a obtenue le droit de ce rapprocher d'eux pour pouvoir le voir lorsqu'elle veut et c'est pour cette raison qu'elle en emménager à Londres, pas très loin de chez Louis et Danielle.

Je suis en train de débarrasser la table lorsque Niall revient. Il s'approche de moi, tout en soutenant son regard dans le bien. Il va me dire quelque chose, je le sens.

Niall - Tu t'es confié à Louis à propos du message mais tu aurais dû l'avenir m'en parler parce que je déteste quand tu me fais la tête, articule-t-il.
Moi - Je ne te fais pas la tête.
Niall - Quelque chose te chiffonne depuis le moment dans la chambre et je sais que c'est ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aimerais te dire deux choses, il articule. Premièrement , je peux t'assurer que tu n'as vraiment rien à craindre. Laura est en couple depuis un long moment et c'est une amie depuis presque 10 ans. C'est une journaliste et je l'ai rencontré au tout début de notre carrière avec les garçons. Nous avons tout de suite sympathiser mais il n'y a jamais rien eu entre nous, il marque une pause avant de reprendre. Désormais, je veux que tu me dises lorsque quelque chose te froisse ou je ne sais quoi. Je suis ton copain Elia..

Je souffle en tentant de cacher mon sourire. Je devais bien me douter que Louis n'allais pas vraiment tenir sa langue mais finalement, je suis soulagée qu'il l'ait fait.
Je m'approche lentement de lui pour venir coller mon bassin contre le sien.

Moi - Je te promet que tu seras le premier a qui je parlerais... Quelle était ta deuxième chose ?
Niall - Et deuxièmement, il reprend, les sentiments que j'éprouve pour toi aujourd'hui sont encore plus fort que ceux que j'éprouvais pour toi, il y a quatre ans. Je t'aime, Elia.

Cette fois, je ne peux pas me retenir de sourire.

Moi - Je t'aime aussi, Niall.

J'ai à peine dit ces mots que ses lèvres se posent sur les miennes. Je répond lentement à son baiser.

Je l'aime. Je l'aime.. Je l'aime...

______________


Bonjour! Bonsoir! Vous allez bien ? J'espère de tout coeur que ce chapitre vous plaît et qu'il ne vous a pas déçu.

J'essaye de poster le plus régulièrement possible mais ce n'est pas toujours facile avec le travail que je dois fournir pour l'école. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer mais les chapitres sont plus long. Celui là est particulièrement long et je me demandais si vous préférez ce genre de chapitre ou plutôt des chapitres entre 1500 et 1900 mots ?

J'attend avec impatience vos avis sur ce chapitre parce que personnellement, je l'aime beaucoup!

2703 mots. ❤

Continue Reading

You'll Also Like

123K 3.5K 49
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
46.8K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
21.2K 745 34
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
13.7K 579 31
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...