Prof Ou Amant ? //YoonMin// [...

By SeKkaiiiiii

230K 11.5K 15.1K

Jimin, lycéen jouflu avec plusieurs problèmes mentaux et cicatrices à l'intérieur se défoule dans le sexe. Yo... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
FAQ Personnage
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Épilogue
NDA de fin
BONUS

Chapitre 10

8.5K 416 454
By SeKkaiiiiii

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Écriture :

Il y a un temps j'avais tout
Un métier, du pouvoir, de l'argent, des amis
Je n'ai jamais été privé de rien
Mais après je t'ai rencontré
Cette nuit
Cette boîte de nuit
Toi.
Je ne le l'oublierai jamais
Amour, peur, colère, passion
Il y a un temps où je n'avais rien
Parce que je ne t'avais pas toi
Tes lèvres, tes yeux, tes mains, ton sourire
Je ne t'oublierai jamais
Me donneras-tu une autre chance ?

Musique :

Tu me fais avoir l'air si fou maintenant, ton amour
Tu me fais avoir l'air si fou maintenant
Tu me fais avoir l'air si fou maintenant, tes caresses
Tu me fais avoir l'air si fou maintenant
Tu me fais espérer que tu vas m'appeler maintenant, tes baisers
Tu me fais espérer que tu vas me sauver maintenant
J'ai l'air d'un fou amoureux
Tu me fais avoir l'air, tu me fais avoir l'air si fou amoureux

(Nda : cet édit est parfait, les écrits et la musique.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV JIMIN


- C'est quoi ce BORDEL PUTAIN !!!!!???

(JungKook baisse la tête et s'écarte.)

- Suga ...

(Ma voix est faible mes larmes descendent toujours sur mes joues.)

- C'est quoi ce délire merde !!! Tu joues avec moi !? Je ne suis qu'un jeu pour toi !?

(Je m'approche de lui tout tremblant.)

- Non non non c'est pas ça ... pas du tout ! Je ...
- Tu aimes encore JungKook c'est ça ?! Tu l'as pas oublié ! Je n'étais qu'un passe temps en attendant que vous vous remettiez ensemble ! MERDE C'EST TOI LE CONNARD LÀ !!!

(Ma respiration devient plus difficile.)

- Non, c'est toi ... Toi que j'aime ... juste toi ... toi ..

(Je m'approche de lui et prends les pans de sa veste dans mes poings.)

- Alors c'est quoi ce que je viens de voir ?!

(Je regarde JungKooK.)

- C'est pas à moi ... de le dire ...

(Il regarde JungKook et moi j'en peux plus je passe mes bras autour de lui et le serre fort.)

- JungKook t'as intérêt de tout me dire.
- Euh ... Ne dis rien à NamJoon s'il te plaît ...
- Pourquoi?
- Je veux pas lui faire du mal.
- Mais ça lui fera plus de mal si tu lui dis rien !! Merde réfléchis JungKook !

(Lui dis-je énervé.)

- DIRE QUOI !?
- Je suis malade.
- Et il ne veut pas se soigner ! (Je regarde Suga dans les yeux.) Suga ... S'il ne fait rien il va mourir !

(Il passe ENFIN un bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui.)

- Dis le à NamJoon. Tu n'as aucun droit de le faire souffrir comme ça. Tu veux pas te soigner et faire ton égoïste c'est ton problème mais n'y entraîne pas les autres.
- Mais-
- Je veux rien entendre.

Suga se tourne, moi toujours dans ses bras et il va vers la porte. Avant de sortir il prend la serviette et la trousse de toilette qui était sur le lit de Taehyung. Il nous dirige d'un pas pressé vers les douches. Comme je m'en doutais il n'y a personne.

Bah oui c'est l'heure du petit dej QUE JE SUIS EN TRAIN DE LOUPER PUTAIN !!!!

De la bouffe merde ... *pleure*

Mais je crois que Suga a faim d'autre chose ...

Il me balance presque dans la cabine de douche et me rejoint. Il commence à "m'enlever" (m'arracher plutôt) mes vêtements. Il les met sur les porte-manteaux prévus à cet effet et quand nous sommes nus il allume l'eau.

Il penche sa tête en arrière pour laisser les gouttes d'eau tomber directement sur son visage. Il pose ses mains sur la courbe de mes hanches et les serre fort. Je fais une petite grimace de douleur mais ne dit rien. Je comprends qu'il en ait besoin. Il relève sa tête et viens me plaquer sur son torse. Mes mains font le tour de son cou pour finir à moitié sur sa nuque et dans ses cheveux.

Il met sa tête dans mon cou puis une de ses mains descend sur une de mes fesses. Il l'empoigne agressivement laissant ses griffes entrer dans ma chair en même temps qu'il plante ses crocs au niveau ma veine jugulaire tel un vampire.

Un peu de sang s'écoule des plaies qu'il m'inflige intentionnellement. Il descend son autre main sur mon autre fesse et la malaxe violemment en même temps que de lécher sa morsure. Il décale ensuite ses lèvres pour aspirer ma peau et me laisser une marque. Une empreinte. Il en laisse plusieurs. Dans mon cou. Sur mes épaules. Sur ma clavicule. Près de mon oreille. Il alterne entre ça et morsure. Il me marque sien. Puis il me lève sa tête la tournant un peu sur le côté. Il me regarde attentivement comme s'il voulait lire en moi. Il cherche à me déchiffrer. Son regard est tellement chaud. Beau. Époustouflant qu'il me met plus droit que jamais. Encore plus dur qu'avec ses "caresses" sur mes fesses que ses "baisers" dans mon cou.

Quand une de ses mains quitte mes fesses pour glisser sur mon torse mon souffle se coupe. Il caresse lentement le bas de mon ventre avant d'atterrir sur mon gland. Il le prend du bout des doigts sans lâcher mon regard. Il le masse lentement et j'en peux plus. Je pose ma tête sur son épaule à bout de souffle.


- S'il te plaît Suga ...

De toute sa main il prend ma verge d'un coup et la serre. Je ne comprends pas tout de suite sa réaction mais pousse un cri muet de douleur. Je sens aussi ses muscles se tendre et je comprends qu'il s'est énervé d'un coup. 


- Maître ?

Sa main relâche ma verge et il commence de lents aller-retours. Ses muscles se détentent petit à petit et là je comprends. Cette fois c'est lui qui a besoin d'être rassuré. Il a besoin de savoir que je suis là. Que je ne partirai pas. Et à l'inverse de moi qui veut sentir qu'il s'occupe de moi lui veut sentir que je resterai quoi qu'il arrive. Que je ferais tout pour lui. Qu'il peut être faible avec moi mais aussi prendre soin de moi. Que j'ai besoin de lui.

J'embrasse tendrement son épaule puis laisse mes lèvres former un sourire.


- Maître~ S'il vous plaît occupez-vous de moi~ J'ai besoin de vous pour soulager votre enivrante luxure que vous me soumettez.
- Ma luxure~ ?
- Oui votre luxure Maître~ Vous ne vous rendez pas compte l'effet que vous avez sur moi ? Vous êtes un homme rempli de luxure qui font exploser mes envies. J'ai encore envie de vous Maître~ Je n'ai envie que de vous~ Vous êtes le seul à combler mes envies~ Alors s'il vous plaît Maître aidez-moi~
- Qu'est-ce que j'aurai en retour ?
- Tout. Vous aurez tout ce que vous voulez de moi Maître. Je suis à votre service.
- C'est vrai ça ... (Un sourire malsain se place sur ses lèvres.) À genoux ! (Je m'agenouille.) Suce.
- Oui Maître.

Je prends sa virilité qu'il me présente et la prends directement en bouche. Je le pompe allègrement puis relève les yeux.  Son sourire malsain ne l'a pas quitté. Je sors son sexe de ma bouche pour faire jouer ma langue sur son prépuce.  Puis je laisse ma langue le parcourir en longueur. Sa main vient dans mes cheveux et son autre dirige son sexe dans ma bouche que je reprends sans rechigner. Il enlève sa main pour que je puisse le prendre totalement en bouche. Son autre main dans mes cheveux m'impose un rythme que je tiens.

Il me fait aller de plus en plus vite quand il laisse sa virilité au fond de ma gorge sans que je puisse l'enlever puisque sa main me bloque. Je lève les yeux étouffé par son imposante virilité quand il vient boucher mon nez de sa main libre. Je ne peux plus prendre d'air mais je continue de le regarder sans montrer aucune panique.

Son sourire s'agrandit. Il aime avoir cette position avec moi. Savoir que c'est lui qui commande. Il dirige tout. Il décide tout. De notre relation à l'air qui rentre dans mes poumons.

Il finit par jouir dans ma bouche et me relâche. Une fois le corps étranger sortit de mon espace buccal je peine à retrouver ma respiration. Je tousse beaucoup et la moitié de sa semence que je n'ai pas avalé ressort. Il ne me laisse peu de temps pour me reposer cependant. Il m'attrape par les cheveux et me fais se lever.  J'halète encore mais me laisse faire sans rien dire. Volontairement. 

Il me plaque violemment contre le seul mur de la cabine près du pommeau de douche. Une douleur à l'arrière de la tête se propage mais je ne dis rien. Je plisse les yeux de douleur mais les rouvrent en sentant ses doigts me caresser le visage. Il embrasse mes joues. Mon nez. Mon front et se met à quelques centimètres de mes lèvres.


- Tu me rends fou Jimin ... Et ce n'est pas dans le bon sens du terme. Je comprends pourquoi les relations entre gens mineur et non-mineur sont interdites. Elles le sont car elles sont dangereuses . (Je ne dis rien mais ne lâche pas son regard.) Tu devrais partir. Tu devrais partir. Tu devrais t'enfuir. Pourquoi restes-tu là?
- Je vous aimes Maître. 
- Tu ne devrais pas.
- Embrassez-moi Maître. Je vous en conjure vos lèvres sont tellements belles, tellement douces ... Vos baisers me font tellements de bien Maître. Ils me sont vitaux aujourd'hui. Je ne peux pas partir Maître. Je suis accro à vos baisers.

(Il se jette sauvagement sur mes lèvres et un baiser enflammé commence.)

- Jimin ... Tes lèvres ... J'en suis fou. Comme tout ton corps j'en suis fou. Comme ton être à part entière j'en suis inconditionnellement fou !
- Maître je vous aime.
- Jimin ...
- Maître faites moi l'amour s'il vous plaît. Vous sentir en moi est un besoin aussi important que de respirer l'air qui m'entoure.
- Je ne devrais pas ...
- Maître puis-je marquer votre magnifique peau blanche ? J'aime tellement y voir mes marques. J'aime savoir que seulement moi peux avoir votre permission pour marquer votre chair. Puis-je s'il vous plaît Maître ?

(Il ne dit rien mais me regarde longuement.)

- Toute ma peau, ma chair, mes organes, mon être sont à toi et rien qu'à toi. Tu es dans l'obligation de les marquer.
- Bien Maître. 

Je commence par son épaule. Je suçote doucement un petit bout de chair pour qu'il soit violet. Je continue cela sur le chemin de son épaule jusqu'à son cou.

Une fois fait je regarde mon travaille fier de moi.


- Vous êtes beau Maître.
- Je ne le serai jamais plus que toi Jimin ...
- Maître je me sens vide ... Ne pouvez-vous pas me remplir ? (Je prends sa main que je place à l'intérieur de ma cuisse.) S'il vous plaît Maître~ C'est votre devoir !

Encore une fois il ne dit rien mais sa main caresse l'intérieur de ma cuisse. Il me regarde. Je le regarde. On ne dit rien. J'attends. J'attends qu'il batte ses démons intérieurs et qu'il me fasse l'amour.

Quand il prend ma cuisse pour la mettre autour de sa hanche je comprends que c'est fait. Il vient réattaquer mes lèvres et caresse mon entrée avant d'y mettre un doigt.

Je mets fin au baiser pour lui dire quelques mots, mes lèvres frôlant les siennes.


- Ne me préparez pas Maître. Je suis déjà très dilaté et je préférais comme ça~

Il ne me réponds pas mais me retourne. Je mets mes mains à plats sur le mur et me cambre au maximum.

Il prends du gel douche qu'il étale sur sa verge pour la rendre glissante. Je souris en m'imaginant le trou plein de mousse.

Il embrasse mon épaule puis ma nuque et me chuchote tendrement à l'oreille.


- Je t'aime Jimin~

Mon sourire s'agrandit et entre doucement en moi. Je sers les dents mais ne proteste pas le laissant entrain en entier. Une fois fait je souffle un bon coup. Ça y est. Enfin il est en moi. Je suis remplie. 


- Je vous aimes aussi Maître.

Il commence de profond et rapide coup de bassin en moi m'envoyant chaque fois un peu plus sur un astre magnifique et unique.

POV TAEHYUNG

J'ai fini mon petit dej mais toujours pas de Jimin. C'est bizzare c'est pourtant son repas préfère de la journée ... Je monte dans la chambre et vois que JungKook y est tout seul.

Où il peut être ce con encore ?!


- Dis tu sais où Jimin ?!
- Avec Suga.
- Où ?
- Je sais pas. Dans les douches j'imagines puisques ils ont prit tes affaires de toillettes.
- QUOI !?!?
- Ouais.
- Attends t'as bien dis MES affaires ?!
- Ouais.
- Pourquoi MES affaires ?!
- Ils étaient pressés. 
- Tsss c'est pas parce qu'ils veulent baiser tout de suite qu'ils doivent prendre MES affaires ...
- Hmm ...
- D'ailleurs pourquoi être aussi pressé ? Ils ont toute façons pas le temps de baiser on part dans quelques minutes ...
- Tu demandras à Jimin ...
- Ouais ... Ça cache quelque chose ça !
- Si tu le dis ...

(Un surveillant entre dans la chambre.)

- Tout le monde dehors ! On part dans 3 minutes ! Et il est où le troisième? Sinon vous aurais pas vu Proffeseur Min ?
- Ils sont partis.

(Déclare posément JungKook.)

- Pardon !?
- Jimin a fait une crise alors Proffeseur Min a du l'ammener faire un tour.
- Appelles ton copain pour leurs dire de rentrer on doit partir.
- Il peut pas partir.
- Pourquoi ?!
- Il a fait une crise je viens de vous dire ! Faut déjà qu'il la calme et ensuite se repose.
- On va pas le laisser seul ici !
- Bah vu que c'est Proffeseur Min qui est parti l'aider à le calmer et que je pense pas qu'ils vont revenir maintenant il s'en occupera.
- Je vais l'appeler.  (Il essaie de l'appeler.) Rraaahh ça décroche pas !
- Soit il l'a pas prit soit il est trop occupé à gérer Jimin. C'est pas quelque chose de facile vous savez.
- Non je sais pas et arrête de prendre cet air hautain ! (JungKook roule des yeux.) Et comment je peux savoir si vous mentez pas ?!
- Pour quoi faire ?!
- Pour que votre ami puisse ce la couler douce une journée ici !
- Pour que la prochaine fois où vous parlerez à Proffeseur Min vous serez toute de suite que j'ai menti et j'aurai de gros problèmes ? Autant pour moi, non merci !
- Tsss ! Bon descendez, on part !

Je souris face à l'énervement du surveillant et on quitte la chambre.

POV SUGA

L'eau coule toujours sur nos corps emboîtés. Je suis assis contre une paroie de la cabine de douche, Jimin est entre mes jambes, dos contre mon torse. Il a posé sa tête sur mon épaule et je caresse tendrement c'est cheveux. Lui à ses mains sur mes cuisses qu'il caresse doucement en faisant des ronds avec ses pouces. On ne parle pas on profite juste du moment mais ma culpabilité revient au galop. Je baisse la tête et embrasse son épaule. Sans relever la tête avec une voix assez basse je lui demande.


- Ça va ..?
- Hmm~ Oui très bien~
- T'es sûr ?
- Oui pourquoi ?
- J'ai été trop violent ... Je devrais te ménager ...
- Tsss ! (Il se retourne à moitier pour me regarder dans les yeux.) Arrête avec ça ! Tu culpabilises pour rien !
- Je culpabilise pas !

(Il pose une main sur ma joue et sourit.)

- Je suis heureux comme ça~ j'aime comment tu m'as fait l'amour là tout de suite, c'était parfait~
- Je ... Tu as 16 ans ...
- 17 !
- Tu sais très ce que je pense de l'âge coréen !
- C'est parce que ça te vieillit!
- Ouais bah toi aussi !
- Bon Suga j'en ai marre là ! C'est quoi le problème !? T'en a marre de moi ?! Tu veux me quitter ?
- Non non ... Mais ...
- Quoi mais !?

(Il se lève d'un coup.)

- Calme toi Jimin s'il te plait ...
- Non mais attends tu veux me quitter !? Tu en as envie !?
- Non-
- "Non mais" ! C'est quoi ce putain de mais !? MERDE !

(Je me lève aussi.)

- Je veux pas que tu souffres ! Je veux pas te faire de mal !! Comprends moi s'il te plait ! Mon ange~

(Je lui souris.)

- J'aime notre relation ! J'aime que tu sois plus mature que les autres, plus adulte. Je veux que tu me traite d'égal à égale. Pas moindre à cause de ma maladie et de mon âge.
- Je n'ai jamais considéré ta maladie comme quelque chose qui te rendrais inférieur ! Mais ton âge ...
- Maître~

(Il me fait un grand sourire.)

- Jimin.
- J'aime beaucoup ce jeux là tu sais ? Tu es le seul avec qui je peux faire ça et qui a  assez de dominance pour le faire. Et je sais que tu aimes !

(Je commence à partir dans tout les sens.)

- J'aime tellement ça que ça me fait peur ! Je ne voudrais pas te forcer ... Abuser du fait que tu sois jeune ... Que tu veilles essayer de nouveau trucs ... Que-
- ARRÊTES ! Je suis consentant! Ok ?!
- Mais tu es jeune tu ne sais pas forcément ce que tu veux ...

(Il prends ma tête entre ses mains.)

- Suga, Suga, Suga. Calme toi. Ok ?
- Euh ... Je ...
- Calme toi d'accord ?

(Je souffle un bon coup et baisse les épaules.)

- Oui ...
- Alors maintenant tu m'écoutes tu imprimes ça dans ta tête ! Je veux faire toute c'est choses de mon plein-gré avec toi ! Je ne suis pas abusé par qui conque. J'ai l'air influencé ?
- ...
- Je t'ai demandé : EST QUE J'AI L'AIR INFLUENCÉ ?!
- N-non non ..
- Voilà ! Maintenant est ce que j'ai l'air de me faire abuser ?!
- N-no-non ...
- Est ce que j'ai l'air imature et ne pas avoir conscience de se que je fais ?
- Tu es jeunes ... Tu-
- EST CE QUE J'AI L'AIR INCONSIENT DE MES ACTES !?
- ...
- J'aime me prendre des fessées, j'aime recevoir des ordres, j'aime être pris violament, j'aime la douleur pendant que tu me fais l'amour !
- J-
- TA GUEULE ! J'ai pas finis ! Donc je reprends. J'aime sentir ton énorme queue au fond de ma gorge ! J'aurais voulu que tu m'attaches en plus~ Donc la prochaine fois tu m'attaches ! C'EST CLAIR !? (Je n'ose pas parler et hoche la tête.) Merci~ Et crois moi si un jour tu irais trop loin je te le ferais savoir, d'accord ? (J'hoche la tête.) DIS OUI !
- Oui !

(Il me fait un grand sourire.)

- Bref j'espère que tu as bien compris que tu ne me force pas du tout, que je suis tout à fait consient et consentant. J'aime ce que tu me fais mais si un jour je trouve que tu dépasse les limites je te le ferais savoir dans la seconde. Tu sais que je le ferais hein ?
- Je n'en doute pas et tu viens de me le prouver encore plus !
- Alors continue à faire comme tu viens de faire. C'était parfait !
- Jimin je ...

(Il soupir.)

- C'est quoi le problème encore ?!
- Le problème c'est que je sais pas si ... (Je baisse la tête.) Je sais pas si je serais me contrôler si tu me dis d'arrêter ...

(Il fronce les sourcils et enleve ses mains d'autour de mon visage.)

- Comment ça ?
- Je .. Je ...
- Regarde moi. (Je reste tête baissé.) Regarde moi !

(Gronde t'il.)

- Jimin je suis désolé je ...
- Lève la tête et regarde moi !

(Je la lève doucement.)

- C'est toi qui n'arrête pas de me dire qu'il faut que je m'accepte comme je suis que je n'ai pas avoir honte d'être différent et tu n'applique même pas ça pour toi ! Suga enfin merde ! C'est pas ce que tu me dis, ce que tu m'apprends !
- Je ne veux pas te faire mal ou te faire peur ...

(Il me regarde tristement et me prends dans ses bras.)

- Tu voudrais que je te dise moi que je veux pas te faire mal ou peur car j'aime être soumis pendant les relations sexuelle ?
- Non ...

(Je le sers fort contre moi.)

- Alors ne dit pas ça, j'ai confiance en toi. (Il embrasse mon cou.) J'aime être soumis dans le sexe et tu aimes être dominant dans le sexe. Tu me procure un plaisir tellement instance et je t'en procure aussi pas vrai ?
- Oui c'est tellement bon~
- Alors il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien de ce côté là ! Alors s'il te plait ne culpabilise pas pour rien ..!

(Je souris et embrasse son cou.)

- Merci ... J'ai vraiment trouvé l'homme idéal !
- Haha oui ! Par contre tu sais moi, les émotions fortes, la fatigue tu vois ... Je vais pas tenir longtemps quoi !
- Oui c'est vrai tu as eu beaucoup d'émotion forte ce matin plus du sport !
- Tu me laves et on y va ?
- Oui, tu veux t'asseoir ?

Il sort sa tête de mon cou et hoche la tête avec un petit sourire. On se rassoit dans la même position que tout à l'heure. Je lui lave les cheveux puis le corps et après il se retourne pour faire de même avec moi. Une vingtaine de minutes plus tard on éteind l'eau et je le sèche. Je me sèche vite fais et on s'habille. On commence à sortir de la douche quand Jimin s'arrête d'un coup.


- Attends ?! Ça fait combien de temps qu'on est là !? Devait pas partir dans moins de 10 minutes ?!

(Je regarde mon portable.)

- Oui, 10 minutes il y a 2 heures !
- Merde on fait quoi !?!?!
- Je sais pas mais j'ai 3 appels manqués d'un surveillant ...
- Moi un message de Taehyung ... Apparament JungKook nous a couvert ... Il a dit que je faisais une crise ... Que tu m'avais emmené faire un tour et ... que tu passais la journée à me surveiller ! Bon bah il a géré le petit Kookie !
- Tsss lui donne pas de surnom toi !
- Mmmh ...
- Quoi ?
- J'ai du mal à croire qu'il soit malade ...
- T'es sûr c'est pas un mensonge ?

Il me regarde tristement et me réponds négativement de la tête. Je soupir et ouvre la porte de la chambre. On n'entre et au final on se déshabille tout les deux jusqu'au boxer avant de rentrer dans son lit. Il se blotti contre mon torse et je caresse son dos.


- Suga ...
- Hmm?
- Je n'ai pas envie que JungKook meurt ...
- Tu l'aimes encore c'est ça ...
- Rroohhh ! Arrête avec ça ! Il a fait parti de ma vie ça c'est indiscutable certe. Et maintenant que je connais les facteurs qui ont fait que notre histoires c'est mal passé les bons moments ressortent plus beau ... Mais ça reste de l'histoire ancienne. Aujourd'hui j'ai changé, j'ai muri et tu es là et je ne voudrais changer de copain pour rien au monde. Je t'aime YoonGi. JungKook je l'ai aimé.
- Merci ... Encore une fois ... Bon maintenant arrête de me rassurer et dors !

(J'embrasse son crane.)

- J'ai peur Suga ... Je ne veux pas qu'il meurt ... Je veux pouvoir le redécouvrir, être ami avec lui, pouvoir mettre un trait sur mon passé douloureux et en sortir que les bons moments ... Je veux pas qu'il parte ...
- Je connais NamJoon, il ne le laissera pas mourir !
- Mais si il ne lui dit pas !
- Je le ferais.
- Mais il ne veut pas qu'on lui dise ...
- Et alors ? Tu veux le voir crever sans rien faire ?! Non. Je l'aime pas mais pas jusqu'à ce qu'il crève. Surtout si ça fait souffrir mon homme et mon meilleur ami. Alors ne t'inquiète pas, il n'est pas seul. Il va s'en sortir et on va l'aider alors ne t'inquiète pas mon ange tout va bien se passer ...
- Tu seras avec moi hein ?
- Je serais toujours avec toi !
- Même si je soutiens JungKook ?
- Tant que ce n'est qu'amicale et que je ne passe pas au second plan alors oui, je serais avec toi.
- Mais si pendant quelques temps il a beaucoup besoin de moi et qu'on se voit pas beaucoup tu ne m'aimera plus ..? C'est ça que tu veux dire ?
- Non non non, c'est juste que je ne veux pas que tu m'oublie, que tu ne prennes pas le temps pour moi ! Et moi je devrais aussi soutenir NamJoon ! Puis on est pas seul. Il y a Taehyung et Jin aussi.
- Oui ...
- Il y a toute les raisons que tous ce passe bien alors ne t'inquiète pas~
- Reposes toi~ Moi je reste là et je serais à la même place à ton réveille.
- D'accord ...

Il se remet bien contre moi et son souffle commence à s'apaiser, se ralentir.  Je caresse doucement son dos pour le berger et écoute sa respiration devenir calme et pénible. Je sens aussi son coeur battre lentement, sans être inquitant, près du mien. Il a toujours cette capacité inpresionante à s'endormir très rapidement !

Je caresse ensuite les dizaines marques que je lui faites. Je les trouve belle mais elles me font culpabiliser aussi ... Lui a l'air de les aimer ...

Si seulement il avait 2 ans de plus ... Je me sentirais moins coupable ...

Je sais que quand quelque chose le dérange ou le déplait il le dit mais j'ai toujours cette peur que quand il sera un peu plus grand il me repproche nos rapport. Comme quoi je les manipulé ou abuser de lui ...

C'est totalement con pourtant ! Dans notre "couple" c'est plutôt lui qui mène la danse et qui décide donc c'est crainte non pas lieu d'être ... Mais je veux tellement qu'il soit heureux ... Que son passé arrête de le hanter dans la vie de tout les jours. Je ne veux pas être un mauvais souvenir pour lui.

Pourtant j'ai l'impression de le rendre heureux de l'apaiser ... Lui même me le dit en plus !
Il faut vraiment que j'arrête de me poser trop de question inutile !
Si il est heureux c'est pas le principale !? Et si je lui suis aussi c'est pas encore mieux ?!

Si ça l'est !

Je finis par admirer son visage, imprimant chaque parcerelle de sa peau dans ma rétine. Je souris en le regardant. Il est tellement plus que beau et il est à moi ... Rien qu'à moi ...

Jimin est mon mien~ Rien qu'à moi~

Au final je finis par m'endormir avec cette magnifique vérité en tête.

POV JIMIN

Je caresse ses cheveux en passant ses mèches claires entre mes doigts. Je glisse ensuite sur ses pommettes puis fini par redessiner son visage.

Mes doigts continuent leurs routes vers les marques que je lui faites. Ces marques me font penser à du sang frais sur un belles neiges blanches.

La pureté et la douleur.

J'aimerais savoir de quoi il rêve en ce moment. De moi ? De sa famille ? De cet inconnu qui hante ses nuits ? De ses amis ? De son passé ? Ou alors rêve t'il de choses complètement irréaliste et magique qu'on ne peut vivre qu'en rêve ?

Rêve ...

Un mot deux sens opposés.

C'est étrange le fait que deux sens si opposés on le même mot.

Un rêve c'est un but, quelque chose qu'on fait tout pour qu'il devienne réalité. Pourtant en attendant que ce rêve devienne réalité ce n'est qu'un rêve. Quelque chose d'inexistant, d'irréel. Comme ce qui se passe quand on s'endort, se qu'on voit, se qu'on vit c'est irréel.

C'est un rêve.

Cela voudrait il dire qu'on ne pourrait jamais vivre un rêve ? Un vrai, éveillé ?

Ou que quand on vit son "rêve" il n'est plus un rêve. Si notre rêve devient réel peut-il rester un rêve ? Ou un rêve doit rester irréel pour être rêve ?

C'est bizzare car dans toute les langues le mot rêve à ces deux sens celui d'irréel et celui de but réel. Comme exemple l'anglais qui des racines germaines ou le français qui a des racines latines le mot rêve a pour les deux langues ces deux sens horriblement paradoxal ...


- Jimin ? À quoi tu penses pour avoir l'air si dans ton monde ?
- Oh? Hein ?

(Il sourit et me prends dans ses bras.)

- Tu étais encore dans le monde des licornes bleus ?
- Non. J'étais dans celui des licornes jaunes.
- Ah oui ? Intéressant tout ça ! (Il se décale.) Mais sinon en vrai tu pensais à quoi ?
- Aux rêves comme ça ...
- À ton rêve de devenir danseur ?
- Entre autre ouais ...
- Tu penses aller jusqu'où pour ton rêve ?
- Jusqu'au bout.
- Même si c'est renier un part de toi ?
- C'est dire ?
- Tu aimerais être reconnu autant que danseur ? Être célèbre pour ça ? Aller sur des plateau télé grâce à ton talent ?

(Je souris en imaginant ça.)

- Ouais ! Ça serait le paradis !
- Mais pour ça la danse ne suffira pas. Demande à un inconnu dans la rue de te citer un danseur connu il ne sera rien te dire. Mais par contre demande lui de te citer un chanteur qui danse magnifiquement bien là il aura des noms.
- Et alors ?
- Si tu veux être reconnu par ton talent de danceur il va falloir que tu danses des choses qui te plaisent pas pour quelque chose qui n'a pas forcément de rapport avec la danse.
- Mais si je danse c'est bon non ?
- Mais si ça te plait pas ce que tu fais tout les jours ? Si la direction ne t'enchante pas plus que ça, tu penses que tu vas pouvoir y prendre du plaisir ? Que ton talent va se faire ressentir ? Qu'il va ressortir ?
- Au final mon rêve restera imaginaire ?
- Que serait un rêve si il se realiserait?
- Il deviendrait une réalité ...
- Et le principe d'un rêve c'est d'être irréel, imaginaire ...
- Cela veut dire qu'aucun rêve n'est réalisable ?
- Je ne sais pas Jimin, mais moi je préfère ça ...
- Pourquoi ? Moi ça me déprime ...
- Car ça veut dire qu'il nous reste encore des choses à faire. Tu réalise ton rêve et après ? Tu fais quoi ?
- Tu le vie ?
- Les premiers temps tu vivras ton rêve mais après il deviendra ton quotidien, ta réalité il perdra cette particularité de rêve, tu comprends ?
- Oui ... Je crois ...
- Alors je préfère avoir encore un but, que mon rêve vive toujours, qu'il avance avec moi, qu'il évolue, qu'il grandisse et ne se perde jamais.

(Je lui souris.)

- Je crois avoir compris ce que tu veux dire ...
- Tu en as compris quoi ?
- Que si par exemple ton rêve c'est de jouer dans un film, une fois qu'on a joué dedans on doit pas s'arrêter là. On doit agrandir notre rêve comme être un bon acteur, puis une fois ce but atteint ça peut être joué un rôle qu'on à jamais joué avant puis après être mère de famille sans arrêté sa carrière. Au final un rêve c'est grandire et évoluer avec. C'est ça ?
- Totalement ça ! Et ça marche pour tout type de rêve ! Tu es un bon élève étudiant Park Jimin !
- J'ai un bon prof !
- Je vais pas te contredire !
- Mais n'empêche maintenant je comprends quand certaines stars disent : "Je vis un rêve !" Un rêve c'est plus qu'un but, ça s'entretiens, comme si dans un rêve on avait des objectifs.
- Un peu comme un escalier ...
- Et il y a quoi en haut des marches ?
- Je sais pas .... Le Bonheurs ? La mort ? Le paradis ? Un escalier de bonheurs sans fin ?
- J'aime tes théories~

(Il m'embrasse.)

- Tu es tellement mignon~ Aujourd'hui un de mes rêves c'est toi, te rendre heureux, nous rendre heureux !
- Oh c'est tellement niais mon dieu je vais en vomir des papillons arc en ciel !
- Tsss, bon toute façon j'ai faim !
- Moi aussi ! Aller go cuisine !

(On se lève et je mets son sweet.)

- Ça va tranquille tu prends mes affaires ?!
- Je préfère les tiennes, elles ont t'ont odeurs~
- Et c'est moi qui est niais !? Tss ...

(Il me met une tape derrière les tête.)

- Aiieuh !!!! C'est pas gentils !
- Et tes poils de bites ils sont gentils !?
- YAAA  ! Toute façons tu les as jamais goûté! Pas comme les tiens !
- Oh ! (Il fait l'air choqué.) Tu crois que mon rasoir il est pourquoi ?! J'ai pas de barbe je te rappel !!!
- Ouais bah ça repousse vite !
- Menteur !
- J'ai faim !
- Et moi chuis à poil !
- Non. T'as un boxer.
- Et bah j'ai froid !
- Ma valise est à 2 centimètres de toi ...
- Tes affaires sont trop petite.
- YAAA TU FAIS QU'UN CENTIMÈTRE DE MOINS QUE MOI !!!!
- C'est pas vrai !
- Si j'ai vérifié sur ta carte d'identité !
- J'ai grandi depuis !
- Depuis 4 mois ? À 25 ans ?
- Oui ! Ça arrive parfois ... Chez certaines personnes ... Puis c'est pas la question! Je suis plus grand que toi !
- Que de deux seuls centimètres !!!!
- C'est beaucoup !!!
- Rrrooohh tu fais chier ! Moi je vais aller bouffer des céréales !
- Il est 2 heures de l'après midi !
- Et alors tu vas me faire la cuisine peut être ?!
- Je cuisine super bien figure toi !
- Ouais bah j'attends voir !
- Tu vas être impressionné !

Il me sourit et me fais un clin d'oeil. Il met ensuite son jeans et prends un t-shirt dans la valise. On descend dans la cuisine et il me demande de m'asseoir.

J'ai écrit un sms au surveillant pour le rassurer que JungKook n'avait pas menti avec le portable de Suga.

Maintenant je profite juste du spectacle de voir Suga cuisiner je sais pas si bon mais déjà c'est beau ...

.

Je suis assis sur une chaise haute du comptoirs qui est dans le réfectoire. Il n'y a personne à part nous, le personnelle n'est pas là quand les élèves sont pas là sauf le ménage mais c'est après le départ.

Je suis perpendiculaire au comptoire les jambes nus sur les cuisse de Suga qui est assit face au comptoire. Il une main sur ma cuisse et l'autre avec des baguette dans le plat. Il me tend une bouchée que j'avale.


- Alors ?
- C'est délicieux !!
- Tu vois je t'avais dis !
- Encore, AAAAHHH

Il rit et me donne une autre bouchée. On finit par manger le plat tranquillement en parlant de chose et d'autre ... Nos chaises sont très proches et sa main est toujours sur ma cuisse nu très près de mon boxer. Le repas touche presque à sa fin quand la porte du réfectoire s'ouvre.


- Pro-Proffeseur Mi-Min ?

(On tourne la tête vers la fille du propriétaire.)

- Merde !

(Il commence à serrer sa prise sur ma cuisse se qui me fait mal.)

- Qu'est ce que vous faites ici ? Avec un de vos élèves qui ne porte qu'un sweet que vous portez le matin même ? Dans une position très ambigu ?
- Euh ... Mademoiselle Eun c'est-
- Me dites pas que vous êtes gay !?
- Hein ?!
- Putain merde vous étiez le mari idéal ! Riche mais avec un travail pas trop prenant !
- Et oh p'tit conne ! Ouais toi la moche! Tu te prends pour qui ? Min YoonGi c'est pas un morceau de viande ! C'est plus qu'un beau mec riche !
- Jimin s'il te plait ça sert a rien ...
- Non je suis pas d'accord ! Tu mérites d'être mieux traité! T'as pas honte d'être une croqueuse de diamant !?
- Quoi ? Moi ? Déjà tu me parles autrement le p'tit !
- Mais je suis pas petit merde !
- Si tu veux te mentir à toi même ... Mais je suis pas une croqueuse de diamant !
- Tss et c'est moi qui me ment à moi même ?! Pitoyable !
- Jimin arrête !
- Mais-
- Minnie !
- Hmm ...
- Alors vous sortez ensembles ? Un prof et un enlève ?
- Je vais pas te prendre pour une conne et te dire que non alors que tu le vois mais s'il te plait ne dit rien. 
- Qu'est ce qui j'y gagne ?
- Tu veux quoi ?
- Un mari !! Marre d'être célibataire à 27 ans !
- Je peux rien faire pour toi là ...
- Tu connais des gens célibataires non !? Bah tu me les présentes!
- Euh ...

(Il me regarde.)

- Tant que c'est pas toi ça me va.
- Bon c'est d'accord.
- YEEESSS ! Et des gens de la haute société hein !

(Il soupir.)

- Si tu veux ...
- Super ! Bon je prends mon carnet que j'ai oublié et je vous laisse ! (Elle part le chercher.) Vous êtes grade quand même ! Gay plus différence d'âge ! Mais bon une bonne situation c'est pas facile ! Ah il est là!  Bon salut ! Ouh lalala je vais être riche !
- Salope ...
- Quoi ?

(Elle se retourne.)

- Au revoir !

(Lui dit Suga avec un faux sourire.)

- Oui au revoir !

(Elle ferme la porte.)

- Quelle  connasse celle là  !
- Ouais bah on a de la chance que se soit une conne avide d'argent! Grâce à  ça on risque rien !
- Elle reste moche !
- Toute façon dès que quelqu'un me regarde à part toi il est moche !
- ... C'est pas faux ...
- Bon on va faire quoi le reste de la journée ?
- Parce que il n'y a pas de télé ni de canapé tu pense qu'on peut rien faire ?
- Bah on des lits ! On peut faire l'amour tout le reste de l'après-midi !
- J'ai envie de sortir ! On peut aller faire un tour !
- Quoi ? Sortir ? Marcher ? Faire du sport ?
- Oui aller on va se promener !
- Comme les vieux super ...
- Roooh

POV SUGA

Au final la ballade c'était pas si mal. On a pu se ballader tranquille dans les rues mains dans la mains. Quelques choses d'impossible à Séoul. On c'est aussi acheter des glaces et ça c'est fini en bataille de glace ...

On a jamais dis qu'on était mature.

Quand les autres sont revenus on a fait croire qu'on a bossé, que je lui ai donné un cours particulier de révision. Ils sont cons les gens !

Enfin bref là je fais le tour des chambre pour prévenir du dîner. Je finis avec la chambre de mon bébé. J'entre et je vois Taehyung et JungKook entrain de jouer à Panio Tailes. Depuis quand ils sont potes eux? Enfin bref, ils me font vite fais un signe de main et je vois Jimin encore entrain de dormir dans son lit ! Il est migon quand même ...

Bon il ressemble à rien quand il dort mais pour moi il reste mignon ! L'amour rend aveugle ...


- Minnie~ c'est leurs de la bouffe  !
- Hmm ...

(Je m'assoie sur le lit et caresse ses cheveux.)

- Debout~
- J'ai la flem ...

(J'embrasse sa tempe.)

- Je sais comme d'hab ! Mais ya pas le choix !
- Pfff vie de merde ...

Il finit par se lever pour aller manger. Le pouvoir de la bouffe ...

La journée se finit tranquille, avant d'aller me coucher je vais voir Jimin pour le moment câlin, roulage de pelle et bisou nours arc en ciel puis je vais me coucher.

.

Je me réveille d'un coup en entendant un grand bruit aiguë. Je regarde autour de moi et un des surveillants qui partage ma chambre à l'air aussi étonné que moi. L'autre n'est pas en vu ...

Je regarde l'heure 2h36.


- Il se passe quoi putain !?
- Je sais pas Professeur Min ... Il est où M. Kim?
- Qu'est j'en sais !?

(Le dit M. Kim entre en trombe dans la chambre.)

- Il faut évacuer !
- Quoi ?! C'est l'alarme de je sais quoi !
- Qu'est qui ce passe ?! Il y a le feu !?
- Je sais pas Professeur Min mais faut se casser ! C'est ce que m'a dit le proprio ! Ils vont essayer de voir ce qui ce passe !
- Faut évacuer les gosses aussi !
- Les plus parts sont déjà parti !

(Jimin ... Je ne réfléchis plus et fonce vers sa chambre.)

- Proffeseur Min vous allez où !? La sortie c'est dans l'autre sens !!!

Je n'écoute pas ce qu'ils disent et arrive à sa chambre qui est vide.
Putain de merde il est où !? Je regade dans les sanitaires rien non plus. D'autres élèves cours vers la sortie et je décide de les suivres.

J'arrive dehors à bout de souffle et presque tout le monde y est. Je cherche Jimin partout je commence à vraiment avoir peur. Comment va t'il gérer se stresse !?

Il est là!

Je m'arrête d'un coup.

Il est par terre en pleure, respiration difficile, Taehyung et JungKook essaye de le calmer mais ça n'aboutit a rien. 

Quand il lève la tête et que nos regarde s'attache j'ai l'impression de mourir.

Il est là, devant moi, il a besoin de moi et je ne peux rien faire la douleur que je ressens est horrible.

Je veux le prendre dans mes bras le rassurer, le bercer. Mais je ne peux pas. Si je le fais ça signe l'arrêt de ma carrière et la fin de notre relation. Ça serai encore pire pour lui et pour moi.

Je suis impuissant ... Il me regarde avec des yeux qui trahissent toute sa douleur, toute sa peur, tout son amour aussi ...

ET JE PEUX RIEN FAIRE PUTAIN !!!!!!

Il faut que je trouve une solution ...

.


Nda : Voilà j'ai enfin réussi a boucler le chapitre 😂

Vous en pensez quoi ?

Vous avez aimé le lemon ?

Sinon merci à tous de me lire, de voter et commenter !
Je remerci particulière ceux qui prenne le temps de m'écrire de long commentaire pour me dire ce qu'il pense de l'histoire et des chapitre comme @Soleiiine ^^
Et ceux qui m'encourage! Mes snapers aussi merci ! Grâce à vous les chapitres sont plus régulier ^^
Un grand merci !!! ♡♡

Je rappelle mon snap : sekkaiiiiii

Donc à très vite !

Xoxo ^_^

Continue Reading

You'll Also Like

60.9K 2.9K 26
Un Yoongi intelo. Un Jimin en difficulté scolaire. Que va-t-il ce passer ? Il n'y a qu'en lisant que vous le saurez. Pardon pour les fautes d'orthog...
70.1K 4.8K 17
Jungkook : Je te donne le défi d'aller embrasser la joue de ce garçon. Taehyung regarde le garçon aux cheveux roses que son ami pointe. Il se lève, d...
771K 54.4K 169
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.
60.9K 4.3K 35
Jimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. S...