Hatred Paradox -ASSASSINATI...

By Jujudrow

299K 19.5K 5.6K

"Alors que je pénétrais dans ce qui semblait être ma nouvelle salle de classe, un visage familier m'interpell... More

Chapitre I : Une proposition?
Chapitre 2 : Retrouvailles !?
Chapitre 4 : Rencontre nocturne.
Chapitre 5 : Tête à tête.
Chapitre 6 : Duel.
Chapitre 7 : Souvenir
Chapitre 8 : Piège
Chapitre 9 : Retour
Chapitre 10 : Emprise
Chapitre 11 : Poule mouillée
Chapitre 12 : Jeu
Chapitre 13 : Prise de tête
Chapitre 14 : Informations
Chapitre 15 : K-10
Chapitre 16 : Fuite
Chapitre 17 : Excuses
Chapitre 18 : Situation gênante
Chapitre 19 : Nostalgie
Chapitre 20 : Rêve lucide
Chapitre 21 : Passé
Chapitre 22 : Rendez-vous
Chapitre 23 : Menace
Chapitre 24 : Absence et confidence
Chapitre 25 : Sabotage
Votre OC dans la fanfic?
Chapitre 26 : Mission séduction
Chapitre 27 : Avenir
Chapitre 28 : Cinéma
Chapitre 29 : Rivalité
Chapitre 30 : Mensonges
Chapitre 31 : Point de non-retour
Chapitre spécial : Joyeux Noël !
BONNE ANNÉE !!!
Chapitre 32 : Silence radio
Chapitre 33 : Rumeurs
Chapitre 34 : Décision.
Chapitre 35 : Rancoeur
Chapitre 36 : Douleur (Partie 1)
Chapitre 36 : Douleur (Partie 2)
FIN DU TOME 1
F.A.Q. !
Chapitre bonus (10K vues) : Le premier baiser d'Hana et de Karma !
Chapitre spécial 100k vues et 500 abonnées.

Chapitre 3 : Début de mission !

12.3K 744 215
By Jujudrow

Je décidai de profiter de la fin du cours pour prendre quelques repères, notamment sur l'identité de ce fameux Nagisa Shiota, l'élève qui prenait des notes sur le comportement de Koro-sensei. Finalement, je n'eu pas à faire beaucoup d'effort puisqu'il fut interrogé au bout de quelques minutes.

Finalement, j'avais juste à avoir accès à ses notes, monter un plan et les aider à le peaufiner. Sur le papier, cela semblait facile mais je savais que si le gouvernement n'avait pas pu éliminer une menace aussi importante, c'est qu'il y avait une bonne raison.

Mais ce que je n'avais pas prévu dans toute cette histoire, c'était Karma. Je ne savais pas si le fait qu'il soit à ma portée était une bonne nouvelle ou un frein à ma mission. De plus, je ne pouvais pas prévenir les agents de la défense puisqu'il avait été soupçonné dans la tentative de sabotage qui m'a valu ma peine de prison. Pendant le procès j'avais affirmée avoir agit seule tout en me repassant le souvenir de sa fuite. Quand j'y pense, je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'avais pas dénoncé ce jour là, pourquoi j'avais niée le connaitre.

Mais aujourd'hui les choses étaient différentes, enfin c'est ce que je croyais. Puisqu'à la simple vision de son visage, cette haine pure était ressortie comme un fauve laissé trop longtemps en cage. Néanmoins, j'avais réussi à prendre sur moi. Si quelqu'un savait que nous nous connaissions, alors les accusations pourraient être relancées car ils sauront que j'ai menti pendant mon procès.

« Il faut juste que je l'ignore » pensais-je.

Mais comme pour l'assassinat de ce poulpe, c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

***

A la fin du cours, je me levai et me dirigeai vers le garçon aux cheveux bleu.

-Excuse-moi, tu es Nagisa Shiota c'est ça ?

Le garçon releva la tête et m'adressa un léger sourire.

-Oui, c'est moi.

-Parfait, je voulais savoir si je pouvais jeter un coup d'œil à tes notes sur Koro-sensei. Ça m'aidera pour monter un plan valable.

-Bien sure, répondit-il en me tendant un petit calepin.

Je saisi le support et me mis à le feuilleter en faisant jouer ma mémoire. La meilleure manière pour moi de mémoriser était le support visuel, ce qui facilita encore ma tache. Quelques secondes sur chaque page suffirent et arrivée à la fin, je lui rendis ses notes.

-C'est impressionnant, tu sembles avoir un très bon sens de l'observation.

-Oui, je pense que toutes ses informations peuvent nous être utiles.

-C'est même plus que ça, ces notes sont surement la clé pour venir à bout de Koro-sensei...

De là, Nagisa m'adressa un grand sourire, que je lui rendis. J'avais du mal à penser qu'un garçon aussi gentil et gringalets puisse avoir l'étoffe d'un assassin.

Alors qu'un attroupement se formait autour de nous, la voix de notre professeur résonna dans la pièce :

-Karma et Hana, puis-je vous parler quelques instants ?

« Merde, c'était si évident ?! » pensais-je.

Je commençais à paniquer, il ne fallait pas que ce poulpe apprenne quoi que se soit. Je me retournais vers Karma qui s'avançait d'un air pénaux vers l'avant de la classe. Je le fis à mon tour et Koro-sensei nous amena à l'extérieur. Une fois isolé, il se retourna vers nous :

-Bien, je suppose que vous savez pourquoi j'ai demandé à vous parler ?

La tension étais à son comble tandis qu'une douleur lancinante me prenais à la tête. Malgré ça, je fis un effort pour ne pas broncher.

-On vous écoute M'sieur, lança Karma

Entendre de nouveau sa voix après autant de temps était étrange mais je continuais à garder mon calme.

-Bien, j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez. J'aimerais en savoir un peu plus.

Avant que Karma n'ai pu ouvrir la bouche, je répliquai :

-Vous vous méprenez. Il est juste sorti du lot pendant la première impression que je me faisais de la classe. Vous savez, cela fait longtemps que je n'avais pas vu des gens « normaux » de mon âge.

Je me portai mon regard sur le principal intéressé, qui se contentait de me fixer du coin de l'œil, sans rien dire. C'est alors que je me souvins qu'il n'avait jamais été au courant de ses accusations, puisque je les avais démentis lors de mon premier interrogatoire.

Koro-sensei se tourna alors vers lui :

-Tu confirmes mon petit Karma ?

Son regard passa de moi à son professeur :

-J'ai cru la reconnaître... et puis non, lâcha-t-il en haussant nonchalamment les épaules.

-Je vois, ce n'est donc qu'un malentendu. Je me disais juste que ça avait peut être un rapport avec les accusations contre Karma sur l'affaire pour laquelle tu as été incarcérée... Mais je suppose que ce n'est qu'une coïncidence, lâcha notre professeur avant de tourner les talons en direction de la classe.

Alors celle là, je ne l'avais pas vu venir. Comment pouvait-il être au courant? Avant que je ne puisse l'interpeller, Koro-sensei se propulsa en direction du ciel dans un petit rire.

Alors c'est ça une vitesse de mach20 ? Je comprenais mieux pourquoi le gouvernement n'avait pas réussi à l'abattre avec leurs forces aériennes. Et alors que je fixais la direction dans laquelle avait disparu notre professeur, Karma se plaça devant moi.

-C'est quoi ces histoires d'accusations ?

Je baissais finalement les yeux vers lui. Si je n'avais pas eu se foutu alibi, je lui en aurais surement déjà mis une.

-Ça ne te concerne plus, répondis-je en tournant les talons pour repartir.

Alors que j'allais atteindre la porte de la classe, Karma m'agrippa le poignet, me forçant à me retourner.

-Expliques. Pourquoi j'ai pas été interrogé si j'étais suspecté ? Est-ce que tu m'as protégé ?

Mon cœur se serra d'un coup. Ça me rendait malade qu'il pense que c'était de la protection, après ce qu'il m'avait fait. Il relâcha finalement son emprise.

-Pourquoi protégerais-je un type que je ne connais pas ?

-Je vois, tu continues à mentir parce que tu ne veux pas que l'affaire soit relancée ? déduit-il en penchant légèrement la tête.

Il avait beau faire le malin, j'étais tout de même devenu une criminelle par sa faute. Mais cela ne m'étonnait pas, Karma restait très égoïste et prenait souvent un malin plaisir à se servir des gens. Pour lui j'étais juste une victime, et cela fit monter encore la pression dans ma poitrine.

-Si on apprend que j'ai menti, ma peine sera rallongée. Crois-moi, je rêverai de te voir crever dans une cellule mais j'ai fais une erreur ce jour là en niant te connaitre.

-Si tu avais dit la vérité, nous aurions sans doute trouvé un moyen de s'évader, dit-il dans un petit rire.

-Oui mais je t'aurais fait la peau avant que tu ne puisses poser un pied dans ta cellule.

Il me regarda d'un air étonné, comme si il ne savait pas ce que je lui reprochais. Je sentais bien qu'il attendait des explications mais je préférais tourner les talons. Ce petit jeu me fatiguait et je devais absolument accomplir ma mission si je voulais être libérée.

Je pu finalement pénétrer dans la salle, vide à l'heure du déjeuné. Alors que je m'installais pour faire l'esquisse d'un plan, Karma revint à la charge. Il s'assit sur la chaise en face de la mienne et essaya de lire le brouillon que je commençais à rédiger. Je soupirais en me remémorant la façon que j'avais, à l'époque, de le faire lâcher l'affaire. Je levais les yeux vers lui.

-Que veux-tu ?

-Me faire pardonner.

Je restais interdite face à ses derniers mots. Je m'attendais sûrement à tout sauf à ça. Karma n'était pas du genre à ne pas assumer ses actes au point de montrer des regrets. Il était donc clair qu'il se fichait encore de moi.

-Vas faire tes blagues ailleurs, assénais-je en retournant à mon plan.

A ma grande surprise, il n'en fallut pas plus pour le démotiver puisqu'il lâcha un soupire avant que quitter la salle, me laissant seule avec mes notes, et mon mal de crâne.

Continue Reading

You'll Also Like

15.6K 593 9
Tu est tp(=ton prenom) Hyuga. Tu est la cousine de Neji et Hinata (on va dire que Hizashi et Hiashi avait un petit frère) Tu fait partie de la branch...
530 52 17
Ceci est un témoignage ! De la masturbation et tristesse à la joie en Christ,vous suivrez mon histoire de mon enfance jusqu'à maintenant Que l'E...
42.2K 2K 135
Une classe , un établissement connu par tout les apprentis héros , par tout les citoyens du Japon et surtout par tout les enfants qui plus tard prend...