Azzaro

By Ramwriter

165K 11.8K 1K

Les riches, non merci. Alors se faire adopter par un couple typé ultra-riche, c'est le comble. S'ajoutent à c... More

c.1: Nouveau départ
c.2: Drôle d'endroit
c.3: Même le noir peut briller
c.4: Riche à en n'en plus pouvoir
c.5: Coriace, l'écuyer
c.7: Bizarre bizarre...
c.8: Discutons peu, mais discutons bien
c.9: Un vrai Don Juan
c.10: En couple ou pas?
c.11: L'anniversaire du mort
c.12: Univers de riches
c.13: Comme un simple coucou
c.14: La rechute morale
c.15: Sacrée Lou
c.16: A moi le pouvoir
c.17: Drôle d'homme
c.18: Douce vie
c.19: L'heure est aux aveux
c.20: Gamineries
c.21: Un frère/une sœur?
c.22: Sauvage, ce cheval
c.23: Lou vs Boy
c.24: Préparatifs de bienvenue
c.25: Amitié ou amour?
c.26: Incapable
c.27: Petite baignade à cheval
c.28: Une deuxième Scoub?
c.29: Les merveilleuses idées de Lou
c.30: Qui dit chiot dit bordel
c.31: Les amourettes filent
c.32: Etats de santé
c.33: Le rendez-vous presque parfait
c.34: Un saut de deux mois
c.35: Énième rechute
c.36: Un petit pas pour l'Homme, un grand pour Iris
c.37: Petit séjour!
c.38: "petit", le séjour?
c.39: Le cardiogramme
c.40: Retour de voyage
c.41: Pour ou contre?
c.42: Enfin le weekend
c.43: Des gens bizarres traînent
c.44: Un petit cœur brisé
c.45: Soirée
c.46: Cata ou pas?
c.47: Cata, bien-sûr
c.48: Mon Sauveur
c.49: Sacrée histoire
c.50: Tout est mal qui finit bien
c.51: L'alcool fait des ravages
c.52: Le manque ronge
c.53: Les souvenirs remontent
c.54: Iris reprend du service
c.55: On est pas chez les fous
c.56: Le passé d'Azzaro
c.57: Douce soirée, ou pas
c.58: Savane est en danger!
c.59: Voleurs en herbe
c.60: Une plus grosse affaire que prévu
c.61: Comme ça, sans prévenir
c.62: Premiers podiums
c.63: Dimanche 9 Novembre
c.64: Le retour de Philippe
c.65: Nouvel espoir
c.66: LE trio parfait
c.67: Fin
Saurez vous répondre?
Instagram

c.6: La nuit ne porte pas conseil

3.4K 254 6
By Ramwriter

Je l'entends qui rentre dans sa chambre et ferme sa porte, son armoire qui grince, les ressorts de son lit, puis les froissements de couette. J'imagine qu'il a posé sa tête sur l'oreiller, puisque ça a fait un petit "pouf".

- Pourquoi t'es partie en courant?

Mi-voix haute à travers le mur, c'est comme s'il était dans mon lit. Impressionnant.

- C'était pas ton problème.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu, parce que ça n'avait pas d'intérêt. Je me glisse sous la couette et tâche de fermer les yeux pour la nuit.


             Je me réveille tôt. Très tôt, puisque la lune est encore haute. Elle brille à travers mes rideaux, et illumine joliment la pièce. Elle est drôlement grosse, ce doit être la pleine lune. Je jette un rapide regard à mon réveil, sachant d'avance qu'il est moins de six heures, vu que c'est l'heure où le soleil se lève en été. Ça fait longtemps que j'essaye de dormir, mais je n'y arrive pas. Pourquoi? Je ne sais pas. Pourtant, comparé à l'autre chambre que j'avais à l'orphelinat, ici est un palais! Le lit est mille fois plus confortable, la pièce est grande, il y fait chaud, et c'est propre. Je me lève donc doucement, afin de ne réveiller personne, et passe au travers de mes rideaux en observant les alentours. Doucement, j'ouvre la fenêtre pour ne pas réveiller Adrien, et l'air frais de l'été soulève mes cheveux. Au loin, on entend les criquets faire leur symphonie, et quelques bruitages de chevaux. J'ai envie de fumer. Décidée, je fais demi tour et vais chercher le paquet neuf dans mon vieux sac. J'y tire une cigarette et mon briquet. Après m'être assurée que les rideaux sont bien retombés pour couvrir l'odeur dans la chambre, je me retourne vers le bord de ma fenêtre et l'allume. Je commence à fumer tranquillement, ça me détend. Un gros stress redescend, c'est fou comme je suis bien.

"Tu ne devrais pas."

Je tressaille. Cette voix, je ne l'avais jamais entendue auparavant. D'une main rapide, mon premier réflexe est d'ouvrir les rideaux et vérifier la pièce.

- C'est qui?

Aucune réponse.

Histoire d'être sûre, je vérifie la façade du manoir, on dirait une folle. Pire, une paranoïaque! Non, il n'y a personne. Je rouvre les rideaux, mais brusquement. Il n'y a personne! Enfin, je me résous à faire comme si de rien n'était, m'empressant de tirer une bouffée de plus. Alors ça, c'était bizarre. Contrairement à la dernière, elle ne relâche plus mes nerfs, je suis sur le qui-vive total. Pourquoi - j'ai - entendu - quelqu'un?! Trop curieuse, je pose la cigarette sur le rebord. Ce n'est pas la voix d'Adrien, elle est plus âgée. On aurait dit un homme, d'environs trente cinq ans. La sensation que quelqu'un puisse m'observer m'oppresse, serait-on en train de violer ma vie privée? Je fais le tour de ma chambre après avoir allumé la lumière, cette fois je suis sûre et certaine: il n'y a personne.

"Iris, je suis dans ton esprit."

Peut-être qu'une certaine personne se croyant drôle me ferait une blague? Ou un tueur qui veut me kidnapper alors que je ne m'y attends pas? Et puis, quel intérêt à me kidnapper moi, une incapable catégorique? Franchement aucun, si ce n'est de pouvoir nuire à la belle vie des Franks.

- J'ai posé une question, c'est qui?

Je sens mon cœur s'accélérer, s'il n'y a personne, alors pourquoi j'entends cette voix?! Suis-je devenue réellement folle? C'est la cigarette qui fait ça?! Je vérifie tout ce qui est électronique, même le conduit d'aération, quelqu'un se fout de moi! Je suis complètement parano.

"Iris, arrête de chercher, je suis en toi."

En même temps que je constate devenir complètement molle et bizarre, une petite douleur au niveau du cœur me tiraille. Elle est toute nouvelle, datant de la fin de la phrase de l'inconnu. Je mets ma main dessus, et décide de m'appuyer sur le mur. Je n'ai rien fait, mais je suis essoufflée. Si ça se trouve, je suis en train de mourir d'un cancer du cœur! Mourir maintenant? Mais pourquoi est-ce que mon cœur à moi ne tiendrait pas le coup? Ou alors suis-je en train de faire un arrêt cardiaque? La douleur me plie en deux, je m'efforce de ne pas crier. J'ai une sensation vraiment bizarre, et l'idée de mourir sur le champ ne me convient pas vraiment. Je me regarde dans le miroir, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?! Qu'est-ce que j'ai?! Aidez-moi!! C'est une douleur tenace maintenant, mes genoux tremblent et je m'écroule sur le sol, mes jambes ne sont plus capables de me porter, j'ai mal, je pleure.

Continue Reading

You'll Also Like

116K 4.6K 15
Alyson Parker, la veille de sa rentrée de seconde, décide d'envoyer un SMS à un inconnu. Elle est loin de se douter que celui-ci sera en réalité son...
25.1M 1.5M 156
Kadidia une jeune fille de 18 ans vivant une vie tout à fait banale comme toutes les jeunes filles de son âge va voir sa vie basculer à jamais elle v...
9.5K 2K 9
Encore un Omégaverse made by May. Cette fois, c'est Minho le personnage principal, et il est un Prince Oméga. Je vous laisse découvrir ~ Début : 09...
8.8M 490K 105
ELLE c'est une belle femme avec de belles formes. Elle est espagnole-algerienne mais elle connait pas vraiment ses origines parce qu'elle est orpheli...