L'exception ∆

By KatGrahamX

26.7K 1.1K 173

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5
Les vacances #6

Chapitre 28

513 21 10
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kai et Dwayne se faisaient face dans le jardin des Salvatore. Dwayne avait une expression assombrie et funèbre sur son visage. Kai, lui, avait un sourire large et impertinent ce qui ne faisait qu'augmenter le côté sombre de son ancêtre.

̶ M'invoquer ici est la pire erreur que tu as commise, cracha Dwayne en regardant ses environs une fois de plus avant de fixer Kai. Je suis déçu de ton intelligence. En t'enfermant ici à nouveau, tu avais l'occasion de vivre pour l'éternité. Tu as malheureusement perdu ce privilège. Je vais t'écraser comme une vulgaire punaise.

̶ Arrête je tremble de peur, ironisa Kai en faisant semblant d'être terrifié.

̶ Tu vas finir par trembler de peur, sourit le sorcier avant de claquer des doigts.

A ce claquement, Kai sentit la magie de son ancêtre crépiter autour de son corps pour disparaître juste après. C'était une sensation rapide mais désagréable et le jeune homme savait que ce n'était pas une bonne nouvelle vu l'expression satisfaite de Dwayne.

̶ C'était aussi désagréable que des chatouilles. J'espère que tu n'as pas tenté de me faire mourir de rire car c'est raté.

̶ Vas-y, continue d'user de ton humour légendaire. Cela ne change rien au fait qu'à présent tu peux définitivement mourir dans cette prison.

Kai perdit son sourire pour laisser place à un froncement de sourcil.

̶ Je sais comment fonctionne les prisons magiques. Elles ramènent automatiquement la personne ou les personnes enfermées à la vie si elles tentent de se tuer. C'est une bonne torture mentale et psychologique n'est-ce pas ? Toi-même tu le sais cher descendant, raconta Dwayne en appréciant l'expression sérieuse de l'être répugnant devant lui. Je viens de faire une exception pour toi. Si je te tue, et c'est très certainement ce que je vais faire, tu seras mort pour de bon. N'est-ce pas formidable ?

Non ce n'était pas formidable du tout. Kai ne s'attendait pas à ce que son ancêtre pense à ce petit détail. Ce n'était pas bon du tout et intérieurement il hurlait de rage.

̶ Hum, où est cette petite sorcière Bennett au fait ? Questionna Dwayne en scannant ses environs. Je sens sa présence, elle n'est pas loin. Je présume qu'elle fait équipe avec toi pour me tuer ? J'aurais dû me douter que cette sorcière allait tenter quelque chose. Les sorcières Bennett adorent mettre leur nez là ou il ne faut pas. Mais je trouve ça surprenant qu'elle fasse équipe avec un Parker et une abomination telle que toi !

Kai ne s'amusait plus du tout surtout quand le mot abomination sortit des lèvres de celui qui avait créé le Clan Gemini. Contrarié, il tendit la main vers Dwayne qui s'écrasa contre un banc en bois qui s'effondra sous l'impact. Les lèvres de Kai s'étirèrent en entendant le grognement du sorcier qui se relevait. Dwayne était surpris et c'était une petite victoire pour l'égo de Kai.

̶ Tu pensais peut-être que j'étais sans défense ? Désolé mais Bonne m'a généreusement donné un peu de ses pouvoirs pour que je m'amuse avec toi.

̶ J'aurais bien aimé jouer avec toi et t'apprendre quelques tours de magie mais le temps presse. Ma présence ici est limitée, il te reste à peine onze minutes pour essayer de me tuer avant que je ne retourne dans le monde réel.

Kai serra les dents. Dwayne était au courant qu'il n'était ici que pour quinze minutes enfin onze pour maintenant. Il fallait à tout prix réussir à le tuer avant qu'il ne parte ou bien réussir à ne pas se faire tuer pendant ces onze minutes. Il fallait aussi que Bonnie se dépêche mais surtout qu'elle réussisse leur sort. C'était leur seul chance.

̶ Mais qu'attendons nous exactement pour déterminer un vainqueur ? Que le spectacle commence ! Lança Kai en levant sa main.

Dwayne réagit rapidement et fit la même chose.

Les deux sorciers volèrent en arrière, tombant tout les deux au sol quelques mètres plus loin. Le premier à se relever fut Dwayne qui mit ses deux mains en avant. Le corps de Kai se mit à léviter dans les airs, le surprenant. La seconde suivante, il fut projeté avec force et violence contre le mur en brique de la maison des Salvatore. Un cri douloureux échappa ses lèvres quand il entendit ses os se craquer.

̶ Tu aurais pu avoir une chance contre moi si tu détenais le pouvoir suprême, bavarda Dwayne en maintenant son descendant contre le mur. Mais ce pouvoir est mien tout comme le monde réel.

Kai grimaçait de douleur, il ne s'était pas attendu à être jeté contre un mur avec une puissance pareil. C'était surhumain, plus que surnaturel même. Le pouvoir que détenait Dwayne pouvait être l'égal des pouvoirs de Dieu ou du Diable. Kai ne s'était jamais rendu compte de la grandeur des pouvoirs qu'il avait détenu une journée. Maintenant, il en goûtait la puissance... Cependant, il n'allait pas se laisser faire. Il ne pouvait rien faire blessé ainsi, il devait donc se guérir, tant pis s'il devait utiliser ce qui lui restait des pouvoirs que Bonnie lui avait donné.

Se concentrant un maximum, il murmura dans la tête la formule qui allait le remettre sur pied. Il pouvait déjà en sentir les effets bénéfiques, la douleur disparaissait lentement.

̶ Que c'est pitoyable, commenta Dwayne avec un sourire méprisant. Tu viens d'user tout ton réservoir pour te guérir. Es-tu au courant maintenant que tu ne peux plus rien faire pour te protéger de mes attaques ? Tu es aussi faible qu'une biche blessée traquée par un chasseur affirmé.

Kai avait tellement envie de sauter à la gorge de son ancêtre et de l'étrangler. C'était presque un besoin. Toutes les fibres de son corps lui hurlaient de massacrer, de réduire en bouilli l'homme qui était en train de l'humilier avec ses mots acides mais véridiques.

Rassemblant ses dernières énergies magiques, Kai réussit à se libérer du sort de Dwayne et réussit lui sauter dessus. Dwayne tomba au sol, Kai sur lui. Ce dernier allait user de son don pour reprendre ses pouvoirs mais Dwayne lui prit le poignet et lui envoya une décharge électrique qui le fit bondir hors de lui.

Le puissant sorcier se releva et se planta face à Kai qui avait son poignet rouge, brûlé par la décharge électrique.

̶ Laisse-moi rafraîchir cette petite brûlure avec de l'eau, commenta Dwayne en levant les mains au ciel.

Kai leva la tête pour regarder le soleil disparaître tout à coup. Le ciel qui était si bleu devenait gris et des nuages sombres et menaçants pouvaient maintenant être aperçus. Une goutte de pluie tomba sur la joue de Kai puis une deuxième et une troisième avant que des centaines de gouttes s'abattirent sur lui.

̶ De la pluie ? Franchement ? Pourquoi à chaque fois qu'il y a un combat, la pluie tombe à verse. J'aimerai bien me battre en plein soleil pour une fois, c'est trop demander ? Cria Kai agacé par l'état de ses vêtements.

Dwayne pouffa, baissant les bras. Il n'était pas touché par la pluie, ses vêtements étaient secs. C'était ça le privilège de contrôler le temps.

̶ Je dois avouer que ton humour dans les moments fatidiques est assez plaisant en fin de compte. J'espère que tu as apprécié cette dernière blague Malachai.

Kai n'eut pas le temps de faire un dernier commentaire car il sentait quelque chose dans ses poumons, quelque chose de liquide. Il avait tout à coup du mal à respirer. Il avait l'impression de se noyer. Comme lorsqu'il avait essayé de se tuer en se noyant le 1460ème jour de sa captivité dans cette prison.

Tout à coup, Kai cracha de l'eau, confirmant l'idée qu'il était en train de se noyer. Dwayne était en train d'inonder ses poumons, l'enfoiré.

Le jeune homme tomba à genoux en se tenant la gorge de ses deux mains. Il continuait de cracher l'eau par sa bouche et son nez. Il n'arrivait plus à respirer, il allait mourir d'ici 10 secondes voir moins. Il se sentait faible et diminué. Il voyait floue.

̶ Adieu Malachai Parker !

̶ Je ne lui dirai pas encore adieu à ta place, claqua une voix grave derrière Dwayne.

Le sorcier se tourna sur lui-même pour faire face à la personne qui venait de parler. Il sentit un bruit effroyable envahir sa tête, le forçant à arrêter le sort qui tuait Kai. Dwayne mit ses mains sur sa tête, tentant de réduire ce bruit. Pendant ce temps, Bonnie s'était ruée vers Kai et l'aidait à se relever.

Il fallut un moment assez long pour que Kai reprenne tout ses esprits mais surtout sa respiration.

̶ Ça va ? Tu vas tenir le coup ? Questionna Bonnie inquiète.

Elle avait pris plus de temps que prévu pour le sort que Kai lui avait dit de faire. C'était le sort le plus puissant qu'elle avait jamais fait et elle était littéralement vidée de son énergie. Heureusement, elle était arrivée à temps pour sauver le sorcier.

̶ T'étais hyper longue Bon-Bon, si je ne te connaissais pas mieux, j'aurai pu croire que tu attendais qu'il me tue, reprocha-t-il en s'appuyant légèrement sur elle. A moins que tu ne voulais me faire du bouche-à-bouche ?

̶ Idiot ce n'est pas le moment de faire tes blagues ! Il nous reste huit minutes avant qu'il s'envole d'ici, lança Bonnie sérieuse.

̶ Je vais écourter cette réunion en ne prenant qu'une minute pour vous tuer tout les deux, vociféra Dwayne en se tenant aussi droit qu'un poteau. J'en ai assez de ta lignée Bennett et j'en ai assez de cette famille Parker.

Kai se redressa à son tour pour se mettre à côté de Bonnie. La jeune femme était toute trempée, un peu comme lui. Heureusement pour eux, la pluie s'était arrêtée. Seuls les nuages gris assombrissaient toujours le ciel.

̶ Tu crois peut-être pouvoir me tuer avec tes pouvoirs Bonnie Bennett ? Tout ce que tu peux réussir à faire c'est de me faire une petite égratignure que je soignerais en une demi-seconde. Tes pouvoirs ne sont pas assez puissants contre le pouvoir que je détiens. Tu vas te brûler les ailes et tu vas finir en un pauvre tas de cendres. Sois reconnaissante car tes amis te suivront une fois que j'en aurai terminé avec vous, expliqua Dwayne avec un plaisir immense. Vous ne pouvez rien contre moi, je suis plus puissant que vous ! Vous n'avez aucune chance contre moi.

Bonnie et Kai se regardèrent, tout deux ayant un sourire complices à leurs lèvres. Un frisson agréable parcourut le corps de la sorcière Bennett. Bien sûr, ce frisson était dû à ses vêtements trempés et non par le sourire charmant de Kai... Bon d'accord c'était l'inverse mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Les deux jeunes adultes, détachèrent leur regard de l'autre pour regarder Dwayne avec arrogance et suffisance.

̶ Nous le savons, dirent-ils en même temps. C'est pour ça que nous avons appelé du renfort, rajouta Bonnie fière.

{o}{O}{o}

Damon ouvrit subitement les yeux quand il ne sentit pas les rayons du soleil lui bruler la peau. Il regardait tout autour de lui pour voir son frère faire la même chose que lui.

̶ C'est quoi de ce bordel ? Finit-il par dire. Il est midi passé est nous sommes toujours ici !

Elena, Enzo, Jo et Alaric ouvrirent les yeux à leur tour pour voir qu'ils étaient toujours dans le salon des Salvatore, en un seul morceau.

̶ On est mort ? Demanda Caroline toujours les yeux fermés.

̶ Non pas encore blondie, tu peux ouvrir les yeux tu auras l'air moins bête, lança Damon.

Caroline ouvrit les yeux pour fusiller le vampire de son regard bleu.

̶ C'est bizarre, dit Alaric en ne comprenant pas ce qu'il se passait. C'était bien à midi pile non ?

̶ Peut-être que Dwayne est mort, dit avec espoir Elena.

̶ S'il était mort, nous pourrions bouger de ses chaises mais ce n'est pas le cas, s'exprima Stefan en essayant de bouger mais sans succès.

̶ Il fait peut-être exprès de retarder le sort, proposa Enzo la voix grave et sombre. Ce gars est complètement cruel et cinglé, il nous torture mentalement.

̶ Il n'y a qu'une manière de savoir, intervient Jo nerveuse. Je peux me connecter à lui avec mes pouvoirs pendant quelques secondes. Je peux ainsi voir où il se trouve et ce qu'il fabrique.

̶ Et à quoi ça va servir au juste ? Questionna Enzo confus. De toute façon on ne peut rien contre lui. Je ne vais surement pas le confronter seul...

̶ Peut-être qu'il est affaibli, supposa Jo. J'ai envie de savoir ce qu'il se passe. S'il est blessé on pourra peut-être tenter de le tuer même si je doute que ce soit le cas.

̶ Tu peux seulement le faire quelques secondes ? Tu crois que ça va être assez pour savoir sa position ? Dénigra Damon pas du tout emballé par l'idée de Jo.

̶ Je pense que c'est une bonne idée, défendit Alaric en caressant les épaules de l'élu de son cœur. De toute façon nous n'avons rien à perdre, rajouta-t-il en regardant Damon.

Jo prit la main d'Alaric et l'embrassa d'un baiser tendre. Elle s'installa dans le canapé des Salvatore. Elle ferma les yeux et inspira lentement avant d'expirer au même rythme. Elle se concentrait un maximum pour atteindre son ancêtre tout en chuchotant de manière répétitive son prénom et son nom. Ses chuchotements devinrent bientôt instinctifs et son corps se raidit soudainement.

Alaric et Enzo se penchèrent sur la femme médecin avant de reculer en arrière quand ses paupières s'ouvrirent subitement.

̶ C'est tout à fait normal cette couleur, commenta Enzo avec sarcasme.

En effet, les yeux de Jo n'étaient plus bleus foncé mais blanc. Son corps se mit à convulser. Alaric s'avança pour la prendre dans ses bras et calmer ses tremblements mais s'arrêta à la dernière seconde. Le corps de la femme venait de se détendre et ses yeux avaient retrouvés leur couleur normale.

Jo mit sa main gauche contre son front avant de se relever un peu étourdie.

̶ Tu as vu quelque chose ? Questionna Elena avec impatience.

̶ Pas vraiment mais...

̶ Mais quoi ?

Jo regardait Elena puis les trois autres vampires qui étaient tout aussi pressés que la brunette.

̶ J'ai vu à travers les yeux de Dwayne pendant quelques secondes, commença la sorcière. Il n'est plus dans le parc de Mystic Falls. Il était dans un jardin, les briques ressemblaient beaucoup à celles de votre manoir, dit-elle en regardant Stefan et Damon. C'était les mêmes je pense.

̶ Il est dans notre jardin ? Questionna Stefan troublé.

̶ Non, répliqua aussitôt Jo.

̶ Il est où ? Demanda Caroline qui ne comprenait pas ou voulait en venir la trentenaire.

̶ Il est en 1994 !

̶ Quoi ? Questionnèrent en même temps les vampires et Alaric.

̶ Tu peux développer ? Demanda agressivement Damon.

̶ J'ai vu mon frère et Bonnie à travers les yeux de Dwayne, révéla Jo encore surprise par ce qu'elle avait vu. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont réussit à faire venir Dwayne en 1994 et ils sont en train de l'affronter.

Tout le monde dans la pièce était muet, frappé par la stupeur. Caroline et Elena se regardaient, s'échangeant toutes les deux leur désarroi. Stefan, lui, regardait Damon qui avait ses yeux rivés en face de lui. On aurait dit qu'il essayait de se retenir. De quoi ? Stefan n'était pas vraiment sûr.

̶ J'y crois pas, rigola soudainement Damon amer.

Stefan se mordit la lèvre, sentant que la minute qui allait suivre n'allait pas être agréable pour les oreilles de tous.

̶ Elle fait encore équipe avec ce psychopathe, continua de rire nerveusement l'aîné des Salvatore. Elle fait confiance à Kai... Elle est en train de jouer au héros encore une fois...

Elena lança un regard effrayé à Stefan qui le lui renvoyait. Caroline, elle, évitait de regarder le vampire qui allait bientôt hurler sa colère et ses frustrations.

̶ C'est vrai que cette sorcière Bennett est un vrai martyr, admit Enzo.

Damon éclata de rire en entendant cette phrase. Tout le monde le regardait étrangement, comme s'il était devenu fou. Personne n'osait lui demander ce qu'il avait car même s'il était bloqué sur cette chaise, personne ne voulait être la cible du vampire aux cheveux couleur charbon.

̶ Je vais la tuer, dit menaçant le buveur de sang.

Il ne riait plus. Son rire s'était arrêté aussi soudainement qu'il avait commencé. C'était assez flippant. Mais le plus affolant était la menace qu'il s'apprêtait à proférer d'une voix basse mais ténébreuse :

̶ Si cette sorcière bornée et têtue meurt et que je meurs juste après, je vous jure sur la collection de timbre à Stefan que je la tue encore une fois !

{o}{O}{o}

C'était au tour de Dwayne de perdre son sourire. Il devait avouer qu'il ne comprenait pas pourquoi ses ennemis souriaient. Il était plus fort et il pouvait littéralement les écraser en quelques secondes. Leur sourire n'était pas normal. Et de quel renfort parlait cette sale sorcière Bennett ? Il était désorienté et confus. Il lui manquait une donnée.

̶ Vous essayez seulement de me faire marcher, dit-il pour se rassurer et pour montrer qu'il avait toujours la main.

̶ Vraiment ? Interrogea Kai de manière agaçante. Regarde qui vient te faire un coucou Papy Dwayne !

Dwayne plissa les yeux quand il sentit l'atmosphère changer. La température était en train de baisser considérablement. Il avait soudainement froid, son souffle laissait échapper un petit nuage. Lentement, les yeux du sorcier se dirigèrent vers sa droite. A cet instant précis, ses yeux s'élargirent.

Devant lui se trouvait l'esprit d'un de ses fils. Celui qui avait perdu lors du premier rituel de fusion.

̶ Jérémiah ?

Le fils de Dwayne ne répondit pas mais assénait un regard haineux à son patriarche. Dwayne prit un pas vers lui mais il s'arrêta quand il vit 30 esprits se matérialiser à côté de son fils. Il pouvait reconnaître Olivia et Lukas Parker, il les connaissait grâce aux souvenirs de Kai qu'il avait pu entrevoir lorsqu'il avait récupéré son pouvoir suprême.

C'est à cet instant précis que Dwayne comprit que les esprits devant lui étaient tous les jumeaux qui avaient perdu lors du rituel de fusion, ceux qui avaient été trop faible pour récupérer le pouvoir de leur frère ou de leur sœur. Il pouvait ressentir leur haine, leur courroux, leur rancune mais surtout leur profond dégoût pour lui. Toutes leurs émotions négatives l'oppressait et rendait l'atmosphère instable. Le ciel était devenu sombre et le vent commençait à souffler, devenant de plus en plus fort. Pendant un instant, Dwayne était pantois mais il se reprit en affichant un sourire satanique.

̶ Vous croyez que ces sales petits fantômes vont pouvoir m'arrêtez ? Ce sont ceux qui ont perdus lors de la fusion, et qui par définition sont faibles. Ce ne sont que des incapables...

̶ Je pense que tu ne devrais pas sous-estimer les personnes qui sont mortes à cause de ton stupide Clan, causa Kai avec un sourcil levée.

̶ Puis qui te dit que ce sont les seuls ? Continua Bonnie en regardant par-dessus l'épaule de Dwayne.

Dwayne tourna légèrement sa tête pour observer l'endroit que Bonnie fixait avec satisfaction. Son visage pâlit quand il reconnut l'esprit qui venait d'apparaître derrière lui. Il pivota sur lui-même pour mieux faire face à ce fantôme du passé qu'il connaissait très bien.

̶ Ayanna Bennett...

Pendant un moment, il était saisi par la présence de la femme, qu'il avait désiré et aimé avant qu'elle ne le trahisse. Son regard tomba sur son cou, là ou apparaissait la jolie entaille qui lui avait faite en guise de vengeance. Un demi-sourire emplit de cruauté se dessina sur ses lèvres minces. Un sourire qui disparût quand il vit 29 autres sorcières Bennett apparaître dont celle qu'il avait tué dernièrement, Lucy.

̶ Tu as raison, reprit Bonnie. Tu es plus puissant que moi et Kai réunit. Tu as un pouvoir phénoménal que tu as réussit à obtenir grâce au sacrifice de ces 31 membres de la famille Parker et ces 30 membres de la famille Bennett. Mais maintenant la balance penche à leur faveur et à la notre. Tu as beau être l'être le plus redoutable, tu ne peux rien faire contre des esprits aspirant à se venger, expliqua la petite fille de Sheila avec force et arrogance.

̶ Surtout si ces esprits sont des sorciers hyper-vénère prêt à te faire payer leur vie très courte, ajouta Kai.

Dwayne pinça ses lèvres. Il était de profil, regardant les esprits de la famille Parker puis les esprits de la famille Bennett. Il savait qu'il n'avait ces deux clans réunit. Rien ne pouvait atteindre ces esprits. Ils n'étaient pas palpables ! Ils ne pouvaient pas ressentir la chaleur des flammes, sentir leurs os se briser. Ils ne pouvaient pas être projetés contre les murs.

Non, il ne pouvait rien faire.

La seule solution était de tuer Bonnie et Kai pour que ces esprits disparaissent. Il devait tuer la personne qui les avait appelés.

Il n'avait qu'une chance et il ne devait pas la rater. Sans perdre de temps, il tenta de briser le cou de ces deux jeunes prétentieux à distance mais trois membres de la famille Bennett et trois membres de la famille Parker protégèrent Bonnie et Kai en formant un cercle autour d'eux. Ces six membres restaient dans cette position, décidant de protéger jusqu'à la fin les deux sorciers qui ne risquaient plus rien.

Dwayne émit un grognement avant d'essayer une nouvelle fois mais sa magie n'avait aucun effet. Les esprits avaient construit une sorte de bouclier.

̶ Tu vas souffrir et tu vas périr, lança Jérémiah de manière monotone.

Le bruit du tonnerre retentit dans le ciel sombre suite à cette phrase.

̶ Tu vas t'agenouiller et tu vas payer, lança Ayanna en souriant mesquinement.

Le bruit du tonnerre retentit une fois de plus dans un claquement sec.

Dwayne usa de ses pouvoirs dans le but de faire disparaître les esprits mais rien ne se produisait. Il était sans défense contre eux et il ne pouvait rien faire pour tuer Bonnie et Kai. Il ne lui restait qu'une seule solution, tenir pendant six minutes. S'il réussissait, il allait automatiquement retourner dans le monde réel et il pourrait terminer son rituel.

̶ C'est ma seule chance, murmura-t-il.

Décidant de prendre la voie du lâche, Dwayne utilisa ses pouvoirs pour se rendre invisible. Bonnie et Kai râlèrent tout les deux quand ils virent le sorcier disparaître tout à coup.

̶ Il faut le tuer tout de suite, il ne faut pas le laisser s'enfuir, s'époumona Kai.

̶ Il ne peut pas s'enfuir, murmura une des sorcières Bennett qui les protégeait. Nous autres les esprits, nous pouvons voir ce qui est invisible pour vous humains.

Bonnie ouvrit la bouche pour demander plus d'explication mais s'arrêta quand elle vit les esprits de la famille Parker former un cercle. Ils murmuraient tous d'une voix synchrone et se tenaient la main.

Le sol se mit tout à coup à trembler furieusement. Quelque chose semblait vouloir sortir. Bonnie écarquilla plus les yeux quand elle vit une matière noire visqueuse sortir de l'herbe. Cette étrange matière bougeait pour former un pentagramme immense. La famille Parker arrêta de murmurer quand le pentagramme fut terminé. Ils ouvrirent tous leurs yeux et crièrent d'une même voix :

̶ Phaesmatos Incendia !

Le pentagramme s'enflamma en un instant. Cependant, les flammes n'étaient pas rouge/orangé mais bleues. Elles illuminaient le ciel sombre dont le tonnerre continuait de gronder. Le vent continuait de souffler mais la force avait doublé d'intensité, faisant danser dangereusement les flammes près des esprits.

Les sorcières Bennett, elles, étaient toutes en train de lever les mains vers le centre du pentagramme. Tout à coup, le corps de Dwayne était à nouveau visible pour Bonnie et Kai. L'ancêtre de ce dernier se trouvait coincé en plein milieu du cercle magique grâce aux sorcières Bennett qui avait réussit à l'immobiliser.

̶ Il est temps de joindre nos forces et de détruire celui qui à détruit notre vie, cria Ayanna Bennett.

Les deux familles firent un signe de tête avant de se prendre tous la main et de ne former qu'un seul cercle autour du pentagramme en feu. Ils fermèrent tous les yeux et laissèrent leurs pouvoirs sortir de leur corps. Tous scandaient le sort le plus puissant qu'il connaissait. Tous évacuaient leur rancœur, leurs sentiments négatifs pour produire une magie immense et puissante.

Le Ciel s'éclaircissait soudainement mais redevenait aussitôt sombre avant de s'éclaircir et s'assombrir à nouveau pour recommencer et ainsi de suite. Le tonnerre continuait de rugir et le vent était si fort que les tuiles du toit des Salvatore s'envolaient une par une. La pluie recommençait à tomber mais les gouttes d'eau de transformaient bientôt en grêle, frappant avec violence le sol. Heureusement, Bonnie et Kai étaient en sécurité.

La belle métisse n'avait jamais vu un tel pouvoir. Elle ressentait la colère des esprits, leur désir de vengeance était si grand que leur pouvoir n'avait aucune limite et défiait les lois météorologiques. Toutefois, il ne restait que trois minutes avant que Dwayne ne retourne dans le monde réel. Il fallait accélérer la cadence pour le tuer.

Les esprits durent entendre ses prières car elle vit du sang couler du nez de Dwayne mais aussi de ses yeux et de ses oreilles.

Le sociopathe touchait désespérément son visage. Ses mains furent vite recouvertes de son propre sang. Il lança un regard de pure haine sur les esprits qui étaient en train de le dominer. Mais ce regard devait certainement les gêner car la seconde suivante, Dwayne vomissait son propre sang et tomba à genoux. Sa poitrine lui faisait affreusement mal, c'était comme si plusieurs personnes étaient en train de le poignarder inlassablement. Un cri affreux s'échappa de ses lèvres. Il s'en voulait de ne pas réussir à le réprimer mais la douleur était trop forte.

̶ Je ne vais PAS MOURIR, hurla-t-il en regardant Bonnie et Kai. Vous n'allez pas réussir car...Aaaahhhh.

Dwayne hurlait à nouveau en sentant quelque chose de bouillonnant sur sa main. Les trois bagues sur ses doigts venaient de fondre, créant une brûlure atroce.

̶ Vous allez me le payer, s'égosilla-t-il en fixant sans relâche les deux sorciers avant de vomir une nouvelle fois du sang.

Une larme s'échappa de l'œil du sorcier furieux quand les os de son avant bras se brisèrent comme une vulgaire brindille. Il cria à nouveau quand ses côtes se fissurèrent violemment en même temps que grondait le tonnerre. Les grêles devenaient de plus en plus grosses et l'impact était de plus en plus puissant, créant des égratignures sur son visage. Mais le pire arrivait maintenant, quand le début d'une entaille apparaissait sur sa gorge, le faisant gémir de douleur comme un pauvre animal torturé.

C'est à ce moment précis que Kai passa à travers les sorciers et les sorciers qui le protégeaient du vent, des grêles et de la magie.

̶ Kai ? Cria Bonnie surprise.

̶ Je dois récupérer ce pouvoir si je veux laisser une chance à Josette de survivre, cria le sorcier en regardant la sorcière Bennett.

̶ Attends je viens avec toi !

̶ Ne la laissez pas sortir du cercle tant qu'il n'est pas mort, ordonna Kai en regardant les trois sorcières Parker et les trois sorcières Bennett.

Bonnie essaya de passer à travers mais fut incapable de sortir du cercle à cause des six sorcières qui avaient décidés d'obéir à Kai.

̶ Kai ?

̶ Désolé Bon-Bon mais je préfère être prudent...

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers le pentagramme sous le ciel changeant du sombre au clair et sous les grêles avant de se planter devant Olivia et Lukas qui venaient d'ouvrir les yeux subitement, sentant sa présence.

̶ Laissez-moi passer, je dois récupérer ce pouvoir les frangins !

Liv et Luke foudroyèrent Kai mais ce dernier ne se laissa pas démonter.

̶ Si je ne récupère pas ce pouvoir Josette et son bébé mourront en même temps que Dwayne.

Liv grognait et mit son corps de façon à montrer à Kai son refus. Elle ne voulait pas qu'il passe. Toutefois, elle changea d'avis ou fut forcée de le faire quand Luke posa sa main sur son épaule.

̶ Merci, balança rapidement Kai avant de passer à travers son frère et sa sœur puis à travers les flammes sans se faire brûler.

Il s'avança au milieu du pentagramme, protégés par Olivia et Lukas des grêles et du sort qui touchait Dwayne qui était étalé sur le sol. Un sourire sadique s'empara des lèvres fines de Kai. La vue lui plaisait amplement. Son ancêtre était en train de souffrir le martyr. Il était brisé et désarticulé. Le sang recouvrait ses traits de sociopathe. Kai s'agenouilla et empoigna les cheveux de son ancêtre, forçant Dwayne à le regarder.

̶ S'il y a bien une chose que nous avons en commun à part notre don, articula Kai d'une voix sombre mais mélodieuse. C'est la fascination et l'excitation que nous ressentons quand nous arrivons à parvenir à nos fins.

̶ Grrr

̶ Malheureusement pour toi, il n'y en a qu'un qui pourra ressentir tout ça et ce sera moi, se vanta l'ex-sociopathe. J'ai gagné Dwayne, je gagne toujours !

Sans plus attendre, Kai lâcha les cheveux de Dwayne et lui prit les avant bras, faisant gémir douloureusement son ancêtre. Le plus jeune des Parker utilisait son don maudit pour récupérer tout ses pouvoirs. Il voyait le visage de Dwayne se tordre sous la douleur, ce qui ne faisait qu'accroitre son sentiment de victoire.

Kai absorba jusqu'à la moindre goûte le pouvoir suprême. Quand il lâcha les bras du sorcier en piteux état, il vit que l'entaille sur sa gorge était quasiment complète. Fasciné par cette entaille, Kai la toucha du bout des doigts avant de grimacer.

̶ K..Ka...

̶ C'est drôle j'ai l'impression que tu essayes de me dire quelque chose, dit Kai en mettant sa main sur son oreille et en se penchant sur son ancêtre qui s'étouffait. Vas-y je t'écoute !

Dwayne ne réussit pas à exprimer quoique que ce soit car la seconde suivante, il rendit définitivement son dernier souffle. Il avait pratiquement perdu tout son sang et l'entaille lui avait coupé son souffle.

Kai se redressa, regardant avec dédain le corps de son ancêtre baignant dans une piscine de sang. Un demi-sourire suffisant ornait ses lèvres en voyant le corps désarticulé de l'homme qui avait osé l'enfermer ici à nouveau, ce sourire s'élargit quand le corps de Dwayne disparût instantanément. Les 15 minutes s'étaient écoulées. Il était reparti dans le monde réel.

̶ Son corps va être retrouvé là où il était avant que tu ne l'as invoqué, dit Bonnie derrière Kai.

Le sorcier qui avait récupéré le statut d'être le plus puissant fit demi-tour pour faire face à la sorcière Bennett qui lui adressait un petit sourire. C'est à cet instant qu'il s'aperçut que le ciel était redevenu bleu, définitivement. Les grêles ne tombaient plus, le vent avait arrêté de souffler et le tonnerre ne grondait plus. Le Soleil avait reprit sa place et leur offrait un peu de chaleur, séchant petit à petit leurs vêtements qui étaient trempés.

̶ Il semble que nous sommes toujours en vie, dit Kai en observant à nouveau Bonnie.

Il pouvait voir un petit sourire victorieux sur ses lèvres, le sourire qu'elle lançait à ses ennemis quand elle prenait le dessus. C'était un sourire qu'il appréciait et qu'il trouvait super sexy.

̶̶ Notre vengeance est accomplie, dit tout à coup Jérémiah le fils de Dwayne. Il est temps pour nous de trouver notre repos.

Bonnie et Kai regardaient Ayanna Bennett et Jérémiah Parker qui étaient côtes à côtes à leur droite. Derrière les deux fantômes se trouvaient tous les autres sorciers qui un à un disparaissaient lentement, la tête et les bras en l'air sous une lumière blanche. Jérémiah était le dernier de la famille Parker à s'évaporer, appréciant la chaleur que dégageait cette lumière blanche qui lui accordait enfin le repos éternel.

Du côté des Bennett, il restait Lucy qui s'était approchée de Bonnie lui offrant un sourire triste mais à la fois heureux.

̶ Je suis désolée Lucy, tout ça est ma faute, s'excusa Bonnie en se mordant la lèvre inférieure.

Lucy fit non de la tête avant de commencer à disparaître à son tour après avoir fait un petit signe de la main auquel Bonnie avait répondu.

Le dernier esprit présent était Ayanna qui regardait avec fierté Bonnie. Quand le regard des deux sorcières se bloqua sur l'autre, Ayanna fit un signe de tête puis disparût lentement sous la lumière blanche, laissant Kai et Bonnie dans un long silence, qu'ils avaient peur de briser.

Pourtant, ils avaient réussit ! Ils avaient réussit à triompher de Dwayne.

Dwayne était mort et c'était grâce à Kai et son plan.

{o}{O}{o}

Matt venait de quitter la chambre de la petite Rosie Holmes, la petite fille qu'il avait sauvée une heure plus tôt dans le parc de Mystic Falls. Les médecins l'avaient prise en charge immédiatement. Elle n'avait aucune blessure mais la pauvre enfant était traumatisée. Elle n'avait pas arrêté de pleurer après son père et sa mère, les appelants sans cesse, brisant le cœur de Matt en plusieurs morceaux.

Ce n'était pas juste ! Ce n'était surtout pas normal selon le jeune policier. Personne ne devrait perdre un membre de sa famille à cause d'un être surnaturel, encore moins une petite fille. A cause de ce sorcier, Rosie était orpheline. Elle n'était qu'une enfant en bas âge qui pour grandir avait besoin de l'affection de son père et de sa mère. Comment allait-elle grandir sans cet amour ? Comment allait-t-elle s'en remettre ? Sa vie, les bases que lui avaient fournies ses parents s'étaient détruites à cause du sorcier.

La colère et la fureur prirent le dessus sur la tristesse de Matt. Le jeune blond entra dans sa voiture de fonction d'un pas assuré et lourd. Il appuya sur l'accélérateur et se rua vers le parc de Mystic Falls. Il allait mettre une balle entre les deux yeux de ce sorcier.

Trop c'était trop. Le surnaturel n'allait pas corrompre et détruire les habitants de cette ville. Il n'allait pas permettre à ces choses de venir ici se nourrir et tuer à leur guise. Il savait bien que tout le monde n'était pas à mettre dans le même panier mais Mystic Falls était sa ville et il allait la protéger de ces monstres. Il ne pouvait pas perdre ses amis une nouvelle fois. Il en avait assez de mettre son costume pour les enterrements. Même s'il était trop tard pour sauver ses amis, il allait au moins essayer de les venger.

Déterminé, Matt sortit de sa voiture de fonction quelques minutes plus tard et entra dans le parc le fusil à la main. Il se dirigea sans peur vers l'aire de jeux qu'avait détruit ce sorcier. De loin, il pouvait voir son corps allongé sur le sol. Remonté et sentant ses veines palpiter sous sa peau, Matt pointa son fusil sur le corps de l'homme par terre et tira plusieurs fois tout en s'avançant. Chaque coup qu'il tirait lui donnait satisfaction mais cette satisfaction s'évapora vite quand il ne voyait aucune réaction de la part du meurtrier.

Il arrêta de tirer une fois proche du corps. Avec attention et prudence, Matt inspecta le corps de l'homme et parvint très vite à une conclusion. Vu les côtes brisées, ses membres désarticulés, le sang recouvrant son visage, l'entaille à la gorge plus les balles qu'il lui avait donné, il était évident que l'homme était mort. Il était mort bien avant qu'il ne le drible de balles.

Cette analyse fit soupirer de soulagement Matt. Si cet homme était mort, cela voulait dire que ses amies étaient en vie non ? Voulant avoir une réponse, il sortit son téléphone portable tout en priant pour que ses amies soient en vie. Il fouilla son répertoire et décida d'appeler Alaric. Il était le seul humain avec lui qui ne risquait rien. Le beau blond attendit quelques secondes avant que l'homme ne décroche.

̶ Matt ?

̶ Oui c'est moi, confirma-t-il rapidement. Je suis au parc, là ou le sorcier à commencé son rituel mais il est étendu sur le sol, mort. Est-ce que ça veut dire que vous allez tous bien ? Caroline et Elena sont en vie ? Bonnie est ici ?

̶ Attendez, Matt me parle... Tais-toi Damon... Non attends je vais lui demander...Non il à dit qu'il était dans le parc.

̶ Alaric ?

̶ Dwayne est donc mort ?

Matt ne savait pas si le professeur d'histoire parlait à lui ou s'il était en train de parler avec les autres. Mais dans tout les cas, il était ravi d'apprendre que Damon était en vie. Pas pour la vie du vampire en lui-même mais si Damon était vivant, cela voulait dire qu'Elena et Caroline l'étaient elles aussi et Bonnie aussi non ?

̶ Son corps est à mes pieds, il est tout désarticulé et recouvert de sang. Quand je suis arrivé pour le confronter, il était déjà dans cet état et...

Matt n'eut pas le temps de finir sa phrase car son téléphone lui échappa des mains. Non, la formulation exacte était que quelqu'un venait de le lui arracher des mains.

̶ Notre blondinet aux yeux bleus à raison, dit le voleur de téléphone soit Enzo. Il est mort et quelque chose me dit qu'il à dû se prendre une belle raclée. Vous pouvez donc bouger des chaises normalement.

̶ Oui ils peuvent de nouveau bouger. Damon veut que vous rameniez le corps de Dwayne au manoir.

̶ Pourquoi ? Matt et moi on va le jeter dans un trou bien profond et on coulera une dalle de béton juste pour être sûr non ?

Matt n'avait pas entendu ce qu'avait dit Alaric mais il savait que ça impliquait le corps de ce Dwayne.

̶ D'accord, ça marche. On le ramène au manoir.

Enzo raccrocha et lança le téléphone vers Matt qui le rattrapa.

̶ Damon veut qu'on ramène le corps de cette pourriture au manoir, informa le vampire de nouveau heureux. Prends ses jambes et moi je prends ses bras.

Matt qui était dégoûté de devoir transporter ce corps en pleine journée fit une grimace mais ne dit rien. Il s'abaissa et prit les deux jambes du corps ensanglanté.

̶ Attends, je crois qu'on devrait lui couper la tête avant qu'elle ne tombe au sol en plein milieu du trajet jusqu'à ta voiture.

Matt releva la tête pour regarder Enzo et chercher une expression taquine mais ce qu'il trouva n'était qu'une expression sérieuse. Il allait rétorquer et montrer son désaccord mais Enzo avait réagit plus vite.

Il décapita en plein jour la tête de Dwayne.

̶ Au moins on sait qu'il ne reviendra pas à la vie !

{o}{O}{o}

̶ Alors ? Questionna-t-il sérieusement happant son regard.

̶ Alors quoi ?

̶ Tu ne comptes pas le dire hein ? Bouda-t-il.

̶ Dire quoi ? Rétorqua-t-elle en faisant mine de rien comprendre.

̶ Tu n'es pas juste Bon-Bon. C'est si difficile à dire que ça ?

Bonnie s'efforçait de ne pas sourire mais c'était difficile. Kai attendait impatiemment qu'elle lui dise que son plan avait été génial. Il attendait des félicitations, des remerciements pour alimenter son égo qui était déjà très élevée. C'était énervant mais assez mignon, surtout quand il faisait cette tête de chien battue pour la faire craquer. Cet homme excellait dans l'art de la manipulation. C'était effrayant mais attrayant quand cette manipulation était inoffensive.

̶ Tu sais exactement ce que je pense alors pourquoi me le faire dire ? Demanda-t-elle en entrant dans la cuisine des Salvatore suivit de très près par Kai.

̶ Parce que je pourrais entendre la mélodie de ta voix, dit d'un air séducteur le sorcier. Et je pourrai faire la danse de la joie quand tu auras reconnus que ce que j'ai fait était bien, rajouta-t-il avec sérieux.

Cette dernière phrase capta l'attention de Bonnie qui s'était arrêtée, son dos faisant face à Kai.

Il avait raison et il avait tort à la fois. Ce qu'il avait fait, trouver ce plan et le mettre en œuvre, ce n'était pas bien. C'était extraordinaire ! Non seulement il avait décidé de l'aider à sauver ses amis pour elle mais il avait risqué sa propre vie pour récupérer ses pouvoirs et sauver sa sœur jumelle. Ainsi la mort de Dwayne n'avait pas causé la mort de Jo. Bien sûr, Bonnie se doutait que Kai voulait avoir son propre pouvoir à nouveau mais quand il avait passé le cercle des sorcières, la première chose qu'il avait mentionné c'était Jo.

Puis ce n'était pas tout, la belle métisse avait été touchée par l'attention du sorcier. Il n'avait pas voulu qu'elle vienne avec lui. Il avait voulu qu'elle reste en sécurité avec les sorcières. Bien que cet ordre lui ait déplu, une grande partie d'elle était touchée.

Kai avait vraiment changé.

C'était une version meilleure...bien qu'il était toujours aussi bavard, embêtant, sadique et agaçant. Mais cette version de Kai lui donnait des sensations physiques et émotionnelles encore plus forte que l'ancien Kai. Ce qui ne l'aidait pas vraiment...

̶ J'ai compris, dit soudainement le sorcier déçu par le silence de Bonnie. Quoi que je dise ou que je fasse, je ne mérite pas ton pardon. Après tout ce que je t'ai fait subir, rien ne pourra me racheter. Pas même si j'essaye de faire des bonnes actions pour remonter dans ton estime...

Bonnie pivota sur elle-même automatiquement pour regarder Kai. Elle ne s'attendait pas à voir ses yeux bleus recouvert par la déception et la frustration. Ce regard lui faisait mal et la rendait mal à l'aise. Elle se sentait coupable.

̶ Puis c'est compréhensible que tu me détestes ! Tu es enfermé ici pour toujours et c'est de ma faute en quelque sorte.

Bonnie fronçait les sourcils. Si elle était bloquée ici, ce n'était pas de sa faute ! Ce n'était pas lui qui l'avait envoyé ici. Il fallait qu'elle le lui dise.

Il fallait qu'elle lui dise que son plan avait été génial. Il fallait qu'il sache qu'elle le croyait, qu'elle avait vu qu'il avait changé et qu'il n'était plus aussi instable qu'avant. Il fallait aussi qu'elle lui dise que ses actions l'avaient convaincu, qu'elle avait été touchée. Elle avait besoin de le lui dire pour voir son sourire taquin et suffisant sur ses lèvres même si ce sourire l'irritait. C'était toujours mieux que de voir cette tristesse qui lui opprimait le cœur.

̶ Kai je..

Bonnie arrêta de parler quand elle vit le visage de Kai se tordre de douleur. Le sorcier tomba dos au sol surpris, son corps tremblant de haut en bas. Bonnie leva la tête pour tomber nez-à-nez avec l'esprit de Liv Parker, souriant avec ferveur.

̶ Qu'est-ce que tu as fait ? Cria Bonnie en s'agenouillant au dessus de Kai qui toussait et crachait du sang.

̶ Ma vengeance personnelle, siffla Liv avec mépris.

Bonnie regardait le corps de Kai pour voir où il était blessé mais elle ne trouvait aucune blessure.

̶ Qu'est-ce que tu lui à fait ? Répéta la sorcière Bennett avec hargne.

̶ Je viens de lui injecter un poison mortel. Dans trois minutes son corps lâchera et ce sera la fin. Rester dans cette dimension m'a demandé beaucoup d'efforts mais le résultat en vaut la peine. Je vais pouvoir enfin m'en aller.

̶ Jo est lié à moi, murmura Kai entre deux claquements de dents espérant que Liv change d'avis.

Liv haussa les épaules avant d'arrêter d'user de son énergie pour rester dans ce monde. Son corps disparût définitivement cette fois-ci, laissant Bonnie et Kai seuls dans la cuisine des Salvatore.

̶ Liv ! Hurla Bonnie. Montre-toi et donne-lui le remède.

̶ Ça ne sert à rien, dit Kai en sentant le bas de son corps se paralyser peu à peu. Le poison s'étend trop vite...

Bonnie baissa la tête pour regarder le sorcier. Elle s'approcha plus de lui et lui prit la tête qu'elle posa sur ses genoux. Elle pouvait le voir claquer des dents et elle pouvait voir ses veines ressortir.

̶ Utilises tes pouvoirs pour te guérir. Fais sortir le poison de ton système !

Kai lâcha un rire terne avant de toussoter. Il pouvait sentir des gouttes de sueurs glisser le long de son front. Il avait chaud et il avait froid. Il sentait aussi le poison se balader dans son corps, paralysant ses cellules, s'attaquant à ses muscles et bientôt ses organes. Sa magie pouvait atténuer sa douleur et retarder sa mort mais il décida de faire autre chose avec.

Décidé, il ferma un instant les yeux et récita intérieurement une incantation tout en se concentrant sur une personne en particulier. Lorsque le sort fut terminé, il lâcha un soupir avant de rouvrir les paupières et voir le visage de sa sorcière préférée.

̶ Kai utilise ta magie pour te guérir, cria-t-elle désespérée.

Le cœur de la sorcière battait rapidement contre sa poitrine et ses mains tremblaient tout comme le corps de Kai. Elle était effrayée. Effrayée que Kai puisse mourir. A cette pensée, la jeune femme rigola à son tour mais c'était un rire nerveux. Kai devait la prendre pour une folle, quoiqu'il n'ait pas le temps de le penser car il était en train de mourir et qu'il n'essayait même pas d'utiliser sa magie pour se guérir, ce que Bonnie ne comprenait absolument pas.

̶ Kai il faut que tu utilises ta magie ou tu vas mourir, répéta-t-elle.

̶ Non...

Bonnie leva un sourcil en entendant cette réponse fade. Le pire c'était qu'il l'avait dit en la regardant droit dans les yeux.

̶ D'accord je vais essayer avec ma magie.

Bonnie allait commencer à réciter une formule qui elle espérait allait fonctionner. Seulement, Kai lui prit violemment le poignet.

̶ J'ai dit non, claqua froidement la voix du sorcier.

Bonnie, éberluée per cet ordre, ne comprenait vraiment pas. Il allait mourir si elle ne faisait rien ! Le Kai qu'elle connaissait aurait volontiers accepté son aide pour rester en vie. Que lui arrivait-il ?

̶ Tu cherches à mourir où quoi ? Tu sais que tu ne reviendras pas à la vie ? Dwayne t'a enlevé cette possibilité.

̶ Je sais, articula Kai en lâchant la main de la sorcière.

Cette affirmation choqua encore plus Bonnie. Ce n'était pas Kai sur elle, c'était impossible. Jamais Kai Parker ne se laisserait mourir ainsi, surtout pas par la main de Liv. Kai gagnait toujours ! C'était sa devise personnelle.

̶ Mais tu...

Elle stoppa sa phrase en plein milieu quand elle sentit le sol trembler. Elle regardait autour d'elle puis au plafond pour voir que les lustres bougeaient dans tout les sens. C'était comme si un tremblement de terre était en train de ravager le manoir.

̶ Je suis le leader du Clan Gemini, dit Kai en attirant de nouveau l'attention sur lui. Par définition, je suis responsable de toutes les prisons qui sont créées. Si je meurs, toutes ces prisons partiront en fumées, relâchant dans le monde réel leurs résidents, expliqua-t-il en forçant un sourire sur ses lèvres qui devenaient bleues.

Cette nouvelle révélation laissait Bonnie sans voix. Dans son cerveau c'était la confusion totale. Les mots de Kai étaient enregistrés et comprit mais aucune réponse ne semblait vouloir se formuler. Ses lèvres ne bougeaient pas, tout comme son corps qui s'était figé. Elle était tout bonnement interloquée par la tournure des évènements.

̶ Jo ? Dit-elle vaguement.

̶ J'ai réussit à délier sa vie à la mienne, répondit Kai en retenant un râle. Elle vivra...

Un maelstrom d'émotions envahit le corps de Bonnie. Elle pouvait reconnaître la surprise, la joie, la peur, la colère mais surtout de la tristesse. Son rythme cardiaque était toujours aussi élevé et elle pouvait sentir son ventre se nouer quand elle prit conscience de ce que Kai était en train de faire.

Kai refusait qu'elle utilise sa magie pour le soigner car il voulait mourir.

Il voulait détruire cette prison pour qu'elle puisse sortir...

Kai Parker était en train de se sacrifier... pour elle.

Ses yeux s'embuèrent quand elle réalisa l'importance de ce geste. Deux larmes perlèrent de ses yeux pour atterrir sur les joues de Kai qui semblait décontenancé par cette réaction. Il ne comprenait pas pourquoi Bonnie pleurait. Il pensait qu'elle allait être heureuse de revoir Damon et ses amies.

̶ Tu seras libre Bon-Bon, dit-il en essayant de sourire mais c'était raté.

Kai sentait le poison se rapprocher de son cœur, son corps avait arrêté de convulser et il ne suait plus. Il sentait juste ses veines ressortir, lui donnant certainement l'allure d'un vampire en phase 1 de décomposition. Il pouvait entendre encore le bruit du bâtiment qui tremblait tout comme le reste de cette prison, de son enfer personnel qui était en train de tomber en ruine. Les assiettes et les verres dans les placards tombaient sur le sol mais il s'en fichait royalement.

Tout ce qui lui importait, c'était de vivre ses dernières secondes en regardant la sorcière qui l'avait obsédé du début à la fin.

Et c'est exactement ce qu'il fit quand le poison que lui avait administré Liv lui ôta définitivement la vie.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

1.7K 260 23
Alors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans...
97.9K 3.7K 46
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
6.2K 317 34
Petra Parker, une adolescente de 15 ans déménage avec sa mère dans le Queens chez son cousin Peter et sa tante May. C'est alors ici que sa toute nouv...
1.6K 90 13
J'ai passé ma vie en enfer, Beaucoup de gens voulaient me tuer. Là bas j'ai été esclave de mon propre père J'ai été enfermée et trahie, blessée et a...