Sweets Voices

By cryespinosa

27.6K 1.8K 744

Pour éviter d'être renvoyer de Ridge High. J'ai du accepté de reprendre le club de chant avec ma meilleure am... More

casting
casting
trailer
I. Dead
II. Say it
III. Blurred Lines
IV. Last Night
VI. Asleep
VII. Ready for it?
VIII. Sweets Voices
IX. Him&I
X. Groove
XI. Too much to ask
XII. American teen
XIII. Count on me.

V. Sorry Not Sorry

2.5K 185 96
By cryespinosa

Oregon| Odeytown

Sydney

Je suis vraiment fière de moi pour le coup. J'ai réussi à chanter avec ma meilleure amie devant tout Ridge High. En plus de ça, nous avons eu l'impression que les gens ont apprécié.

Après notre beau moment, le match a recommencé et mon frère s'est pas mal débrouillé comme l'équipe en général. À ce moment, nous menons toujours 15 à 11. Il nous faudrait deux point de plus pour assurer une bonne victoire!

Luke doit assurer et nous permettre de gagner! Je suis tellement fière de mon frère, surtout lorsqu'il relance la balle et qu'il court à toute vitesse pour gagner les derniers points, veux de la victoire.

Je n'ai pas le temps de souffler de soulagement que l'arbitre signe déjà la fin de la rencontre. Tout le monde se lève et nous acclamons notre équipe tant aimé! Avec Skyler, nous décidons en un seul regard d'aller rejoindre l'équipe sur le terrain. Je saute dans les bras de mon frère.

— On a gagné SydSyd. Me dit-il en me levant dans les airs.
— Je suis tellement fière de toi, mon frère. Tu es le meilleur.
— Je te retourne le compliment petite chanteuse. Me lance-t'il ironiquement.

Je souris et je le félicite une dernière fois juste avant qu'un un inconnu, nous saute dessus!

— Nous allons faire la fête pour célébrer notre victoire, chez les Grier! TOUT LE LYCÉE EST ATTENDU, LUKE TU ES NOTRE SAUVEUR!
— Mais arrête Cameron, j'ai juste joué mon rôle de co-capitaine. D'ailleurs, il est ou Shawn? Se demande mon frère en fronçant les sourcils.
— Je ne sais pas... Sydney se serait cool que tu passes nous voir, ce soir. Me lance Cameron.

Cameron m'invite personnellement à une soirée, une première. Avoir un frère comme le mien, n'est pas tout. J'ai l'impression qu'il faut faire ses preuves pour être accepter à juste titre. La chorale va m'aider de ce côté, je le sens.
    Je sors de l'étreinte des garçons pour aller féliciter Matthew et sa bonne prestation pour son tout premier match à Ridge High. Je cherche sa chevelure châtain en vain. Je vais lui dire plus tard, il doit être occupé.

Je décroche le plus beau sourire à ma meilleure amie lorsque nous nous rapprochons des tribunes pour aller voir nos proches, ensembles. Je lui partage l'invitation de Cameron pour aller chez Nash! Elle se recule et m'annonce d'un air dramatique que vu son état instable, elle préfère se reposer chez elle. Me rendre seule à une fête va être bien difficile et peut-être une première. Elle m'incite et va me forcer à m'y rendre, je la connais ma meilleure amie.

Je la raccompagne à ses parents qui nous applaudissent et nous félicitent chaleureusement. Ils sont tellement fière de nous. Ils nous embrassent toute les deux forts.
    Je m'écarte d'eux pour aller rejoindre le clan Parker qui me félicite au complet pour ma nouvelle performance. Léo me saute au cou et me crie dans les oreilles que j'étais la plus belle, j'ai même dépasser Luke d'après lui. Ce compliment me va droit au coeur, c'est la première fois qu'il me dit une chose pareille. Je le pose sur un siège pour que mes parents puissent m'entourer.

— Sydney, je suis tellement fière de toi. Je savais que tu allais casser la baraque et en mettre plein la vue. Me susurre ma mère en cachant du mieux qu'elle peut, ses larmes de joies.

— Je te l'avais dit, ma fille. T'en es pas morte, vois-tu! Aller viens dans nos bras parce que nous sommes tellement contents pour toi. Réplique papa en se rapprochant de sa femme et moi.

Après ce moment fort en émotion, ma famille se met en route pour partir. Je leur explique la situation de mon frère et moi pour ce soir. Apres avoir récupéré mon sac, je passerai à la maison pour me changer puis ensuite avec Luke on va fêter dignement sa victoire et ma prestation. Je sais qu'il a promis de veiller sur moi. Je n'ai rien à craindre. Mes parents capitulent après tout mes efforts fournis pour les convaincre d'aller à cette soirée.
   Je retourne au lycée pour aller chercher mon sac en prenant mon temps avant de me rendre chez les Grier.

   Je le récupère dans la salle de musique et je m'assoies par terre. Parfois, j'aime me retrouver seule un moment avec la musique à fond dans mes oreilles ou alors dans un silence complet.
    Je m'enferme dans la salle de musique parce qu'après ce qui vient de se passer, je dois réfléchir. Je m'assois sur une table et je ferme les yeux. J'inspire et j'expire profondément ainsi je me concentre sur mon souffle pour pouvoir me calmer et prévenir mon angoisse. La méditation, c'est vraiment une activité agréable.

   Un appel trouble mon calme. Je prends mes affaires rageusement et je ferme la salle de musique à clé. Qui est la personne qui a osé me troubler durant ma méditation?
   Je tombe sur Shawn en train de rire grassement pendu à son cellulaire. Décidément. Je me retourne en soupirant, je sors par le chemin inverse. J'ai besoin de calme et il faut qu'il soit au même endroit que moi. C'est tout bonnement, rageant.

    J'entends des pas qui me rattrapent donc je m'arrête pour éviter de le fatiguer aprés son dur match.. Lorsqu'il arrive à ma hauteur. Il prend mes poignets en otage et il se rapproche de moi. Un peu trop.

— Sydney, tu t'enfuis? me lance-t-il avec un sourire énigmatique sur les lèvres.
— Tu m'as déconcentré pendant ma méditation, j'apprécie moyennement. Mais je ne vais pas te fuir pour autant, Mendes. Dis-je en essayant de parler calmement sans me soucier de ses mains sur mes poignets.
    Notre dernière altercation me revient en tête et c'était assez gênant parce que mes hormones ont pris le dessus sur la situation. Cela ne se passera plus.

Tu vas à la fête, honey? Me demande-t-il en souriant.
— On verra. Et toi?
— Bien sûr, je dois fêter ma victoire dignement avec toute mon équipe. Lance-t-il en ricanant affectueusement,
— J'espère t'y voir, Parker.
Je te laisse et peut-être à plus tard, Mendes. M'écrie-je en cachant mes oreilles rosies.

   Je me détache d'un coup d'épaule de sa poigne et je pars vers les portes de Ridge High d'un pas déterminé sentant son regard sur moi. Je décide de rentrer à pied chez moi pour pouvoir me changer et enfiler quelque chose de plus confortable que cette robe.

     Une heure plus tard, j'ai enfin pu me doucher et mettre une salopette en jean avec une marinière en dessous. J'ai décidé de garder mes chaussettes hautes ainsi que mes superstars parce que nous sommes en septembre et il ne fait pas tellement froid. Au pire, mon frère me prêtera une veste sur place si j'ai froid.

   Je décide de passer chez Skyler avant de me rendre à la fameuse soirée. Lorsqu'elle vient ouvrir, elle est étonnée de me voir dans son jardin. Je suis passée la voir parce que j'avais besoin de la voir avant qu'elle me laisse toute seule chez Les Grier. Elle m'encourage et me force à m'y rendre. Elle me suit des yeux depuis sa porte et elle m'envoie un bisous d'un geste de la main.
Je fais semblant de l'attraper puis je cours jusqu'à que je crache mes petits poumons par terre. Je relève la tête et je m'aperçois que je suis enfin devant la maison de Nash.

   Je m'avance dans l'immense demeure, slalomant les couples qui se partagent leur salive et j'observe la maison. Elle est décorée avec goût. Je sors de l'entrée et je vais dans le salon. Je reconnais des visages familiers, mon coeur se desserre. Mon frère est allongé sur le canapé avec ses potes, il doit discuter de la vie en général.

— Tu t'éclates, Luky. Lui demande-je en ricanant.

Le voir en train de végéter avec une bière à la main et une cigarette dans l'autre est vraiment très drôle. Je prends un snapchat pour pouvoir garder la photo à vie.

— SydSyd, fais bien attention à toi. Sinon les photos dossiers vont commencer à défiler.

    Je ricane sarcastiquement en lui montrant mon nouveau précieux fraîchement pris puis je m'éloigne de lui pour le faire tourner en bourrique.

   Je reconnais des filles de mon lycée. Personnellement je préfère rester danser à proximité des enceintes avec quelques cheerleaders au lieu de rester seule.
Je me dandine au rythme de la musique, je suis bien. Danser est une activité que j'affectionne beaucoup. Que ce soit dans ma chambre ou avec la meilleure amie, j'adore le faire. Je sens que je me réchauffe grâce aux perles de sueurs qui glisse sur mon front. Luke est même allé me chercher un verre d'eau pour m'hydrater. Je le bois avec grande attention. Cela fait tellement du bien, je décide d'aller moi même au bar parce que j'ai encore soif.

  Et si j'opte pour mon premier verre d'alcool de la soirée? Suite à cela, je demande un verre de Vodka-Kas pour me détendre les muscles, c'est la meilleure idée du monde. Ce goût est vraiment un bon mix. Je le savoure longuement puis je retourne sur la piste avec toujours mon verre à la main pour que personne ne puisse glisser de substances illicites. Ensuite, j'alterne verres d'eaux et quelques gouttes d'alcool.

   Demain, je sens que je vais bien dormir mais ce soir, je vais en profiter pour fêter ma belle prestation que j'ai fait avec ma meilleure amie – désormais absente. –

    Je reconnais la musique en fond qui est Sorry Not Sorry de Demi Lovato. Une de mes artistes favorites. Je chantonne assise sur un tabouret de la cuisine.

Je suis en plein refrain quand je sens quelqu'un me touche l'épaule, j'espère que c'est pas une personne ivre qui veut me vomir dessus. Je me retourne anxieuse et je retrouve un visage familier qui m'a fort manqué, c'est Matthew!

    Il me traîne vers la piste de danse et nous chantons comme deux tarés sous les regards ébahis des autres. Je n'hésite pas et je m'éclate avec mon copain. Au pire, je suis dans le club de chant. J'ai une bonne excuse.

   Après les applaudissements des personnes présentes, je peux enfin discuter tranquillement avec Matthew. On se lance des fleurs tout au long de notre discussion. Nous avons fait que rire, je pense que l'alcool n'y est pas pour rien mais je m'en fiche. Au bout d'un moment, nous retournons sur la piste de danse pour nous dépenser encore plus.
    Sauf qu'au bout d'à peine dix minutes, je sens que Matthew ne se sent pas très bien du tout, il devient faible. J'appelle quelqu'un et une seule personne daigne enfin m'aider . Je ne me préoccupe pas de l'aide mais de Matthew. Nous le montons à l'étage, dans une salle de bain. À peine rentrer que monsieur se met à vomir son repas dans la baignoire.

    Je découvre à ce moment là que la personne qui m'a accompagné n'est autre que Shawn. 

— Qu'est ce que j'aurais pu faire sans toi. Merci d'être là, Shawn. Lui dis-je en lui souriant franchement.

   Les rejets de Matthew me rappellent la situation. Je m'approche de mon ami ne sachant pas quoi faire, je lui caresse juste ses cheveux et j'essaie de le rassurer du mieux que je peux.

— Sydney, je vais lui chercher un repas consistant et de l'eau. Tu restes ici pour le surveiller. M'intime-t-il en s'éloignant.

Une fois que Matthew a terminé de recracher son repas entier, je prends l'initiative de lui débarbouiller la bouche. Il s'assoit sur le rebord de la baignoire pendant que passe au jet d'eau ses rejets.
    Ensuite, je passe un filet d'eau fraîche sur sa tête à l'aide d'une serviette. Il se rapproche de moi pour que je puisse lui nettoyer la bouche avec un coton. Quand il passe le coton imbibé d'eau, il se met à frissonner. Je prends une serviette dans un tiroir et je lui mets dessus en guise de couverture.

    Shawn réapparaît enfin avec un morceau de poulet et une bouteille d'eau. Matthew se jette sur la nourriture voracement tandis qu'il se met à manger.

— Qu'est ce qu'il faut faire ensuite? Murmure-je innocemment.
— C'est simple, on va lui demander. Répond-t-il en soupirant.
— Matthew, Tu te vas bien? Tu veux qu'on te ramène chez toi, tu veux rester ?
— Je vais beaucoup mieux, merci. Je crois que je vais juste m'endormir dans un lit ici. C'est plus pratique. Merci à tout les deux.

      Je m'écarte du lavabo pour qu'il puisse se laver les dents en paix avec une brosse à dents quelconque – avec usage unique. – À présent, c'est au tour de Shawn de s'occuper de Matthew, il va le coucher et le surveillera puis j'irai le remplacer.

   En attendant d'être à mon tour de garde, je retourne sur la piste de danse. Luke se met à danser avec moi. Les moments frères et sœurs sont précieux. Je lui souris et je le complimente sur son match. Au final, ces potes arrivent tous sur la piste et danse avec nous comme au carnaval lorsque nous étions petits. Que le temps passe vite. Ça fait maintenant une demi-heure que je danse avec une fille.  J'ai fais la connaissance de Bailey sur une chanson de . Elle est blonde et j'ai retenue qu'elle a un sacré beau sourire.

   Il est minuit! Mince, Shawn! J'allais l'oublier! Je prends un verre d'eau frais et j'essaie de rejoindre Shawn à l'étage sans me faire bousculer dans la maison.

   La fatigue me fait fermer les yeux. Mes idées ne sont plus très claires. Je n'ai qu'une seule envie, dormir. Je me force à monter les escaliers sauf que des gens s'amuse à bloquer le passage. Je me fais un passage grâce à mes coudes et je rentre enfin dans une salle de bain pour pouvoir me rafraîchir avant d'aller voir l'état de Matthew. Une fois, un filet d'eau passé sur mon visage. Je me sens mieux. Je respire quelques minutes puis je me décide à sortir d'ici.

   J'arrive à ouvrir la porte et à me faufiler dans le couloir mais quelqu'un bloque mon passage. Un inconnu ne veut pas me laisser passer. Je prends panique alors je cries. L'individu essaie de me coller, en vain. Je lui donne des coups partout où je peux et je lui intime  fermement de me laisser passer. Je n'ai pas assez de force dans les bras, je regrette de ne pas avoir fait plus de sport.

— Laisse moi passer. Crie-je en lui frappant le torse.

   Je commence à crier de toute mes forces en le suppliant de se pousser. Il ne m'écoute pas. Lorsque je me décide enfin à lui frapper les parties intimes, quelqu'un l'a déjà mis sur le côté.
   Je me rends compte que Shawn l'a mis hors d'état de nuire. Je constate l'homme à terre et je me réfugie derrière mon sauveur. Il m'entraîne vers la chambre de Matthew et il m'assoit sur le lit tout en vérifiant si je vais bien. La lumière tamisée adoucit la chambre claire.

— Sydney ça va?
J'acquiesce en me massant le poignet.
— Qu'est-ce-qu'il t'a fait? Tu as mal? Je vais le tuer! Dit-il en grognant puis il se lève en furie vers la porte.
Non! Shawn! Reste tout va bien. Je me suis faites mal, seule. Laisse cet abruti tranquille. Tu me le promets?
— Oui, oui. Aprés un silence, il raconte l'état de notre ami. Matthew va bien. Il s'est endormi en peu de temps, cela fait maintenant 45 minutes qu'il dort. Je l'ai quand même mis en position PLS avec un seau à ses pieds.
— Parfait. Je préfère rester un moment avec lui. Retourne à la fête, si tu veux. Indique-je en souriant.
— Je vais rester avec toi. Ensuite on avisera pour rentrer, d'accord?

  J'hoche la tête et je me lève pour aller ajuster la couverture de mon ami. Je lui embrasse le front délicatement et je retourne m'assoir en bout de lit de façon d'être dos à Shawn ou je commence à me masser les membres endoloris.

— Attends, je vais te masser.

     Il me prends mes avants bras avant que je ne puisse contester et il effectue un massage de mes poignets. Il fait des millions de cercles qui montent et descendent ça me fait tellement du bien.
   Heureusement que Shawn était à côté, tout à l'heure. Je ne sais pas ce que j'aurai fais sans lui. J'ai une dette envers lui, à présent. Je ferme les yeux et savoure ce doux moment. Shawn me masse, j'entends la musique en fond, le moment est parfait. Cette fois, il prend l'initiative de me masser le dos et le cou. Je suis en extase, j'en soupire de bien-être. Je ne sens plus les effets de l'alcool, je suis en meilleure forme.

   Après un long moment dans cette position, je me retourne de façon à être face à lui. Je sens son regard brûlant sur moi, je rougis rien que d'y penser. Je fixe ses iris brunes et je me perds dans son regard pétillant. Le moment est gênant, tellement intime et bon. C'est la première fois que je vis un moment comme tel.

  Lorsque Matthew commence à gesticuler, nous nous éloignons des yeux à mon grand détriment. Nous réajustons sa couverture puis je m'allonge au coté droit de Matthew. Shawn s'allonge sur mon côté droit et me murmure à l'oreille.  

— Je suis content de t'avoir vu, Sydney.
— Je le suis aussi. Heureusement, d'ailleurs.
— Dans une heure, je te ramène chez toi et c... Me propose-t-il.
— Je ne veux pas rentrer chez moi, Shawn. Je veux rester avec toi. Dis-je d'un ton suppliant. Il m'ajuste une mèche de cheveux et souffle légèrement dessus.
— Ok, je ne vais pas te lâcher. Je vais dire à ton frère que Matthew sera ici et que toi, tu seras avec moi. Ça te va, honey ?

   J'hoche d'un mouvement de tête et je l'attire vers moi de sorte que l'on soit très proche. Matthew et Shawn sont mes couvertures. Je lui dis que je vais sûrement m'endormir et qu'il devra me réveiller pour partir. Il grogne en signe d'acquiescement.

    J'entends des murmures. Je grogne et je plisse les yeux pour voir la personne qui m'embête.. Mon corps est fatigué, Shawn me retient. Je sens qu'il passe un bras sous mes genoux et un autre dans mon dos. Je me focalise sur son odeur et les battements rapides de son cœur. J'appuie ma tête contre son torse musclée pour éviter d'avoir le tournie. Il m'enfile un teddy qui doit lui appartenir et il me transporte jusque chez lui à pied. Il habite pas loin d'ici.

J'ouvre délicatement les yeux, je suis dans un lit inconnu. Je tourne la tête et je reconnais quelqu'un.. Il est à peine cinq heures du matin. C'est Shawn, mon angoisse repart à la meme vitesse qu'elle est apparu.
Je décide de refermer mes yeux et de nicher ma tête contre son torse. Je me rapproche de lui pour avoir de la chaleur tout en ramenant la couverture sur nous. Je le sens qu'il bouge et il m'entoure avec ses bras.

Je me rendors en sécurité et le sourire aux lèvres.

***************************

Hay, tout le monde. Ce chapitre est enfin réécris et je suis contente de l'avoir fait.

Le titre du chapitre vient de la chanson Sorry Not Sorry de Demi Lovato.

Faites attention à l'alcool, les gars. Faudrait pas finir comme Matthew ou voir pire !

       Sydney vous la voyez avec qui?
        vote pour ton fav 😋

-Matthew?
-Shawn?
-autres?

lots of love —cryespinosa

Continue Reading

You'll Also Like

269K 4K 75
Amaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge...
21.1K 744 34
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
81.8K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
97.9K 3.7K 46
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...