Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

420K 18.3K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 40

6.8K 341 18
By Clarouuu12

PDV David

Me voilà comme un con devant la porte d'entrée de Cassandre ne sachant pas quoi lui dire. Si David tu sais très bien ce que tu dois faire! Oui mais je ne peux pas! Bon et puis merde de toute façon maintenant que je suis là autant faire quelque chose.
Je frappe à la porte espérant qu'elle n'ouvre pas mais en même temps qu'elle le fasse pour que je puisse voir si elle va bien. Après quelques minutes d'attente, Cassandre vient m'accueillir d'une manière pas très chaleureuse. En effet à peine a-t-elle vu mon visage qu'elle referma aussitôt la porte sur moi.

- Non Cassandre attend il faut qu'on parle! Cri-je en poussant la porte.

Me voilà maintenant à l'intérieur de la maison sous les yeux incrédules de Cassandre qui ne me pensait, je pense, pas capable de faire une chose pareille.

- Je ne veux pas parler avec toi! Tu n'es qu'un enfoiré et je ne veux plus jamais te voir! Cri-t-elle de toute ses forces.

Elle lève les bras en l'air pour montrer sa colère et recule à chaque pas que je fais pour être proche d'elle.

De la voir comme ça me mets encore plus en rage mais c'est un peu de ma faute si elle réagit comme ça. J'ai tellement envie de lui dire la maintenant tout ce que j'ai sur le cœur mais je sais très bien que ça détruirait nos plans.

- Sauf qu'on ne va pas s'éviter éternellement! Cri-je en marchant de nouveau vers elle.

- Tu avais qu'à y penser avant de me briser le cœur O'Connor! Dit-elle en reculant encore plus mais le mur la bloque dans ses pas.

Je sens de l'inquiétude sur son visage car elle me connaît et sait très bien que je ne m'arrêterais pas. Quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours. Elle est tout à mes yeux...

- Peut être, mais je suis le seul à pouvoir le reconstruire... Dis- je d'une voix plus basse.

Elle commence à perdre ses moyens, je le vois bien dans ses yeux. Mon corps s'approche dangereusement du sien et je remarque à sa cage thoracique, que sa respiration s'accélère. 

- David recule. Dit-elle sur le même ton.

- Oses me dire que tu veux que je parte. Dis-je en levant la main pour la poser sur sa joue.

Sa respiration augmente de plus en plus. Je suis à quelque centimètre de toucher ce qui m'appartient mais d'un coup son visage se refroidit et la voilà qui me repousse pour pouvoir retrouver un peu de son espace.

- Arrête ça David! Arrête de faire comme si tout aller bien alors que rien ne va! Dit-elle avec énormément de haine dans sa voix.

Argg!! Je ne supporte pas quand elle me repousse de cette façon! Tu l'as quand même un peu cherché!

- Mais qu'est ce que tu veux que je te dises! C'est dans ma nature de tout détruire je suis comme ça! Cri-t-il.

Cassandre se retourne instantanément vers moi avec les poings serrés. Voilà la scène des hurlements prend place.

- Non mais j'hallucine c'est ça ton excuse! Putain mais comment ai-je pu aimer un connard comme toi! Cri-t-elle.

Le fait qu'elle m'insulte devrait me mettre dans une rage folle mais je ressens plutôt de l'excitation. Putain mais cette fille me rend complètement dingue.

- Et puis tu sais quoi, de parler avec toi ne sert à rien alors tu dégages de chez moi et puis tu...

Je ne la laisse pas finir sa phrase et l'embrasse subitement. J'en peux plus de l'entendre et puis son corps m'avait manqué. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse mais à la plus grande surprise elle répond à mes avances. La sensation est encore plus intense que la première fois. Mes mains descendent le long de son magnifique corps jusqu'à atterrir sur ses hanches. Nos langues dansent ensembles une valse et Cassandre n'arrête pas de tirer sur mes cheveux, signe pour moi qu'elle aime ce que je lui fais.
Je glisse mes mains plus bas et par réflexe, elle vient enrouler ses jambes autour de ma taille. Je l'attrape fermement et la plaque contre un mur tout en continuant de l'embrasser. Mon dieu si vous saviez comme j'ai envie d'elle là à ce moment précis. Notre baiser se transforme de plus en plus en quelque chose de torpide ce qui fait monter la pression en moi. Je peux déjà sentir mon sexe se durcir ce qu'elle a je pense remarqué car elle sourit sous notre baiser.

- J'ai envie de toi Cassandre... Dis-je entre deux baisers.

Elle ne me répond pas mais approfondie encore plus notre embrassade. Je comprends par son geste que elle aussi en a envie. Je la tiens fermement pour l'emmener dans la chambre. Cela fait depuis que ce plan stupide a été mis en place que je rêve de l'avoir contre mon moi, de la sentir, d'être avec elle tout simplement...

Une fois arrivé dans la chambre, je la pose délicatement sur le lit tout en restant accroché à elle. Cassandre passe ses mains sous mon tee-shirt et rien qu'au contact de sa chaire contre la mienne, j'en ai des frissons sur tout le corps. Je retire avec vitesse tout mes vêtements ainsi qu'elle est dès que je vois son corps se lever à chaque respiration, je me rends compte de la magnifique femme qui se trouve devant moi. Jamais je n'ai aimé une personne comme je l'aime elle...

Je me lève pour prendre un préservatif et l'enfile aussi vite que je l'ai pris. J'enlève les sous-vêtements de Cassandre et m'approche de son visage pour venir déposer mes lèvres que les siennes. Je fais des petits mouvements en elle pour qu'elle prenne autant de plaisir que moi. Elle sert mes bras de ses petits mains ce qui me donne encore plus d'excitation.

- Putain... Gémit-elle.

Son gémissement me fait accélérer mes mouvements qui se font de plus en plus rapide. Je n'arrive plus à garder le contrôle qui a été pris par l'adrénaline de nos deux corps. Elle sert encore plus mes bras et moi je continue d'entrer et de sortir en elle. Après quelque minutes je m'écroule sur le côté en prenant Cassandre dans les bras.

- Tu m'as manqué... Dit-elle en me serrant dans ses petits bras.

Sa respiration se calme peu à peu et je la vois plonger dans un sommeil profond. Son visage est si paisible, elle a une beauté naturelle tellement parfaite, comment ai-je pu l'ignorer aussi longtemps, comment ai-je pu ne pas la voir avant? Cette fille fait totalement partie de moi...

PDV Cassandre

Cette nuit a été la plus magique de toute ma nuit. Cet homme qui a entièrement bouleversé ma vie est là avec moi. Cet homme que j'aime plus que n'importe qui...

Quand je l'ai vu franchir la porte aussi déterminé, je dois avouer que je n'avais qu'une seule envie, le tuer mais je n'ai pas pu prendre le dessus lorsqu'il m'a embrassé.

Un léger courant d'air fraie me réveille d'une merveilleuse nuit. Je regarde autour de moi mais ne vois aucune présence de David. Je tire le drap sur mon corps nue pour éviter d'attraper froid. Je me lève simplement vêtu du drap blanc en essayant de chercher La personne concernée.

- David! David où es-tu ?! Dis-je pas trop fort pour ne pas que mes parents se doutent de quelque chose mais assez pour David puisse m'entendre.

J'attend une réponse mais rien. Je regarde dans la salle de bain ainsi que dans chaque endroit de la chambre mais aucune trace de lui. Mais où est-il parti?
Intérieurement je me sens seule, délaissé, trahie... Après cette nuit qu'on vient de passer je m'attendais tout de même à ce que sa signifierait quelque chose pour lui. Mais comme d'habitude je me suis fait avoir car je n'ai pas réfléchi. Après tout je m'attendais à quoi? Bon aller Cassandre il va falloir que tu oublies tout ça comme d'habitude...

Avec une très forte douleur dans la poitrine je me dirige vers la salle de bain pour me prendre une bonne douche. Une fois fini, j'enfile un jean troué, un tee-shirt noir et une chemise à carreaux.

Une fois habillé, je me dirige vers mon lit pour le faire quand je tombe sur une lettre. Je la prend et commence à la lire.

Cassandre,
Quand tu te réveilleras je ne serais pas là et je sais que tu vas le chercher. Te connaissant tu ne vas même pas réfléchir à regarder sur l'oreiller mais plutôt dans ta salle de bain ainsi que ta chambre.
Cette nuit a été la plus belle de toute mon existence. Je sais que tu dois te poser des tas de questions sur tout ce qu'il se passe, sur moi, sur nous mais la seule chose que je te demande c'est de me faire confiance même si tu m'en veux. Je dois faire quelque chose d'important et pour ça nous devons mettre un terme à notre histoire. Je te brise une nouvelle fois de plus le cœur mais je veux que tu sois forte comme tu l'as toujours été...
De la part d'un garçon encore perdu mais qui n'a jamais aimé une fille aussi formidable que celle qui lit cette lettre.
David.

Une vague de larme ruisselle sur mes joues. Jamais personne ne m'avait écrit une chose comme ce que David vient de le faire. Je ne sais pas si c'est le fait que se soit définitivement fini entre nous ou le fait qu'il me connaisse comme personne. Je viens de perdre une partie de mon être et sincèrement je ne sais pas comment je vais pouvoir surmonter tout ça cette fois...

---------------------------------------------
Hello tout le monde! Voilà le chapitre 40 est terminé et j'espère qu'il vous a plu.

Oui je sais ce que vous allez dire, ce chapitre est court mais je devais le faire court par rapport à la suite que je posterais dans le week-end!

Je voulais vous remercier de lire ma nouvelle vraiment merci beaucoup! Mettez des commentaires pour me faire part de votre ressenti.

Je vous fais plein de bisous à tous! :)

Continue Reading

You'll Also Like

60K 2.7K 11
Il est nécessaire d'avoir lu le premier tome pour la compréhension de certains détails et de l'histoire. Alison Parks plus bad girl et renfermée que...
1.5K 95 9
jeux Soprano deviner le titre, complété les paroles , trouver l'intrus, correction des paroles et exc...
178K 755 8
⚠️ Ce livre est le tome 2. La duologie est sous contrat d'édition chez Editions &H / Harper Collins et sera publiée en 2024 🥰 De ce fait, uniquemen...
Mon Coloc By Dounip

Teen Fiction

700K 31.6K 62
Une étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si se...