Mon âme {Nekfeu}

By leamllt

16.6K 365 60

Pour lui j'était l'erreur d'une nuit, son erreur à définitivement oublier. Pour moi, il était l'erreur d'une... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Note

Chapitre 2

2.4K 56 18
By leamllt

Après mettre lever plusieurs fois dans la nuit pour Noah. Oui, il fait ses nuits depuis bien  longtemps, mais je n ai jamais arrêter de me lever pour voir si il respirer encore. C'est normal que je m inquiète c'est mon fils.
Je Part me douche, l'eau détend mes muscles, je sort et m'entoure d'une serviette. Je m'habille, enfile une veste noir par dessus.

Je sort de la salle de bain et m'avance vers le lit parapluie de noah, je passe ma main par dessus le côté du lit. Je caresse tout doucement sa petite chevelure brune.

-Mon ange, réveille toi.

Je caresse désormais sa joue, il ouvre tout doucement ses beaux yeux bleu. Quand il voit que c'est moi qui l'ai réveillé, il me fait un énorme sourire et me rend les bras pour que je le prenne.

Une fois dans mes bras, je descend rejoindre toute mon équipe au restaurant de l'hôtel, pour déjeuner. Je fais la bise à tout le monde et je peut vous dire que j'ai au moins une quarantaine de bises à faire. Noah gigote quand il voit ma soeur Andréa, elle le prend sur ses genoux vu qu' elle a fini de déjeuner.

Un des serveurs m'amène mon café, quand un de mes danseurs, Max, me demande si je suis prête pour les répétitions. J'hoche la tête, mon café fini, mes danseurs et moi partons dans une salle avec un immense miroir tout le long d'un mur.

La choré de ma nouvelle chanson n'est pas si dure que ça , mais il faut enchaîné beaucoup de mouvements différent tout en chantant pour moi, elle est donc épuisante physiquement. C'est la choré la plus sexy que je dois faire sur mon nouvel album.
Heureusement pour moi j'ai une troupes d'excellent danseurs. Après 3 heure de répétions décide de remonter chacun dans notre chambre, se doucher, pour ensuite se rejoindre au palais des festivals de Cannes.

J'arrive enfin au palais des festival vers 15 h, puisque entre temps j'ai du régler un problème au sujet de ma tournée, mais rien d'important. Je passe par derrière le bâtiment. J'arrive à rentrer sans trop de difficultés malgré les nombreux paparazzis.

Les gérants de la soirée m'amène directement au maquillage et habillage (media) pour l'arrivée officielle.

En sortant du maquillage j'aperçois le groupe One Direction, vu que je doit arriver avec eux, je les rejoint. Ils m'accueillent avec de grand sourire, voila l'heure de monter dans la limousine. J'ai fais un petit tour de Cannes en limousine avec les One Direction, je pense que c'est le rêve de beaucoup de filles, mais pas le mien, même si ils sont très gentil.

La Limousine ralentit, on entend les hurlement des fans, les flashs des paparazzis. Les garçons sortent en premier, puis Zayn me tend la main pour que je sorte. Nikos Aliagas, nous accueillent avec le sourire. Il nous parle quelques minutes, puis nous fais signes d'aller aux photos. On pose ensemble, puis on se sépare.

Je vais signer quelques autographes, quand je sent un regard lourd sur moi, je me retourne et voit en aux des marches Nekfeu, Sneazzy et Doum's. Ken à le regard fixer sur moi, je crois qu'il ne s'est même pas rendu compte que je le regarder aussi.

Je rentre dans la salle en passant à cotés d'eux. Je m'installe à la place qui m'est désigner, je suis pas très loin de la scène, j'attrape discrètement mon téléphone qui est dans le seul endroit ou je pouvais le mettre, mon soutif. Je parle avec Andréa par message, elle me dit que Noah c'est endormi, quand je sent un souffle dans mon cou.

-Ravi de te revoir, chérie. Tu sais que t'es encore plus bonne qu'avant.

Je me retourne et comme par hasard, je vois Ken en train de tchéquer son équipe je pense. Je me retourne et le fixe. Je lui est répond en Allemand ma langue paternel.

-Die Lust ist nicht, dumm geteilt.  

J'entend des applaudissement de ses potes derrière moi, surement parce que je l'ai remit à sa place. ENNUYEUX A MOURIR , voila l'expression pour qualifier cette soirée . Mise à part les performances des artistes on se fait réellement chier . En plus j'ai des crétins derrière moi, donc voila. J'arrête de m'ennuyer quand quelqu'un m'appelle pour me préparer pour ma performance. Je souffle un bon coup, j'entend Nikos me présenter, et c'est à moi !

Je sort de scène et souffler, on se fait un petit câlin grouper avec mes danseurs. Je part dans la loge ou il y a mes affaires, pour me changer et tout ça. Je suis pousser contre le mur, de panique j'allume la lumière, juste à coter de ma main par chance.

-Vous avez eu peur, mademoiselle ?
-Non et encore moins de toi.

En résumer, je suis actuellement, coincer entre un mur et Nekfeu. Ma vie est géniale, vous trouvez pas , c'est ironique évidemment!

-Qu'est ce que tu veux ?

Il me sort un petit sourire qui me donne l'impression qu'il est un peu intimidé. Il est souvent plein d'assurance, c'est étrange de le voir ainsi.

-Ecoute, je voulais de parler sérieusement.

-Moi j'ai pas envie de te parler alors dégage.

Je le pousse de toute mes force, j'attrape ma veste et l enfile. Il me tiens de force les mains. Il me regarde intensément.

-Je regrette Sarah...

-Tu regrette quoi, de m'avoir insulté, de m'avoir laisser tomber quand t'as appris que j'étais enceinte ou d'avoir coucher avec moi.

-Je regrette tout ok, je regrette d'avoir coucher avec toi, parce que si je l'avais pas fais, je regretterai pas d'avoir abandonner mon fils.

-Ton fils, il a arrêté d'être ton fils à l'instant ou t'as penser à le faire disparaître.

Le regard accessible de tout à l'heure change rapidement. Et moi, je n'ai jamais été autant ouverte. Je suis prête à lui dire tout ce que je ressens, à lui et personne d'autre.

-J'avais besoin de toi, putain. J'étais jeune, j'avais à peine 18 ans. Tu penses que c'est facile à vivre tout les jours. J'adore mon fils, mais je penser l'avoir plus tard et avec quelqu'un que j'aime, pas une histoire de cul.

-Moi aussi j'étais jeune, je me suis toujours promis que ma carrière passerai avant tout et c'est ce que j'ai fais.

-Faux. Tu as pris la solution la plus facile et la plus lâche.

Il s'approche beaucoup plus près de moi et plante son regard dans le mien, voulant à tout prix que je comprenne qu'il est désolé et qu'il regrette vraiment.

-J'ai fait l'erreur de t'ignorer toi et notre fils et oui, je regrette ce putain de choix. Je regrette de ne pas avoir pensé d'une autre façon. Du moment où j'ai appris que c' étais un garçon, et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais arrêté de penser à l'avenir que j'aurai pu avoir avec toi. Même si on ne se connaissait pas trop. Tu devenais tellement connue et tellement convoitée, que je me suis dis que tu vivais sans doute mieux avec notre fils, sans moi.

-Tu as vraiment cru ça ?..

-Tu paraissais heureuse. Je voulais pas venir gâcher tout ce que tu avais construit avec notre fils. C'était déjà trop tard.

Il a tellement l'aire sincère que j'en suis presque au bord des larmes. Il regrette réellement son choix et c'est dure de me dire que si je le pardonne maintenant, ce sont 2 ans de galère et de souffrance que j'aie accumulé, qui s'écrouleront.
Il soupire longuement et finit par sortir une phrase qui résume ce qu'il vient de me dire.

-Je pensais pouvoir ignorer le fait que j'avais un fils avec une personne plus que magnifique, mais la photo sur instagram, j'ai pas pu.

Je ne sais même plus quoi lui répondre. Je me suis tellement mis dans la tête que je ne lui pardonnerai jamais, que j'en suis perdue à présent. Je ne peux pas le pardonner, en tout cas pas pour l'instant, mais j'y hésite encore. Il a l'aire tellement repenti de ses actes que je me sens mal à l'aise d'avoir pensé de cette manière.

Soit je rêve, sois il rêve. Mais putain. Je ne veux pas discuter avec lui, je ne veux aucune réconciliation. Je veux qu'il continue de rester éloigné de moi et Noah, tout allait très bien jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi ca changerai. Mon fils n'a pas de père et ca restera comme ca.

Continue Reading

You'll Also Like

438K 15.3K 163
Sevyn and Von hung around the same people but did not like each other. But they were just cordial. Until Von's birthday came up and Sevyn was the onl...
136K 8K 95
"Great news! Wei WuXian has died!" "Wait- WHAT?!" "But I'm still here." The juniors (Lan Sizhui, Lan Jingyi, Jin Ling, and Ouyang Zizhen) accidentall...
384K 12.2K 88
"I have a secret, a well-kept secret for the last almost seven years. The real reason why I went into hiding." After years in a complicated relatio...
797K 29.5K 97
𝐀 𝐒𝐌𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐀𝐂𝐓: you are going to die. does this worry you? ❪ tua s1 ⎯⎯⎯ 4 ❫ © 𝙵𝙸𝚅𝙴𝙷𝚇𝚁𝙶𝚁𝙴𝙴𝚅𝙴𝚂...