Chronique D'une Renoie Amoure...

By TrafalGang

152K 10K 1.8K

Cette chronique était à la base sur Facebook, mais son auteur à accepter de me laisser la poster sur Wattpad... More

Présentation
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
come back
62
Informations
Pub

47

1.6K 121 20
By TrafalGang

Je l'avais pas remarqué mais Shin était toujours là, il nous regardait bizarrement et il a lancé.

Shin:.....

Partie 47

Shin: Hm tu m'as quand même vite remplacé.

Pardon? Ai-je bien entendu? Lui il ose me dire tu m'as vite remplacé or que c'est lui qui se me montrait partout avec l'autre conne Jessica pendant que j'étais encore à l'hôpital et qu'il venait de me largué comme si j'étais la plus grosse merde du monde sans me donner d'explications....
J'ai rien répondu Kim et l'autre non plus, j'lai juste toisé bizarrement et il a dit.

Shin: Nan mais vous inquiétez pas hein j'ai rien contre. Félicitation

Il souriait, mais ça puait tellement l'hypocrisie ces paroles que je ne suis pas la seule à avoir remarqué que c'était un faut sourire. J'avais envie de lui répondre mais je me suis abstenu parce que je sentais que j'allais l'insulter de tout les noms et c'était son anniversaire donc valait mieux se retenir.

Kim: Heu mais..... Ils ne sont pas ensembles.

Shin m'a regardé du style pour avoir une réponse de ma part aussi donc j'ai dit.

Moi: Ouais heu on est pas ensemble.

Shin: Ha ok hum bon je vous laisse. Et encore merci Lisa pour le cadeau (ouais je lui avait apporté un petit cadeaux)

Moi: Ha de rien....

Et il est parti vers la table de quelques potes a lui et parmi eux il y avait aussi Jessica, elle affichait le big smile en voyant Shin elle avait l'air sous le charme de sa personne, c'est vrai qu'il était super beau en mode petit costume noeu pap...il était vraiment, vraiment beau l'enflure...
Moi je suis allée me poser avec Kim. J'avais grave le seum. On était posé cote a cote avec Kim, on attendait que les autres arrivent.
Ils sont arrivés genre 30 minutes en retard oklm.
Ils se sont posé ils étaient tous trop en mode Big Love. On les regardaient avec Kim, limite eux ils nous voyaient pas.
Tous en couple, Jordan avait ramené sa demoiselle, Aron était avec Tiff... Ils étaient tous par paires.

Moi: Hmmm putain ils foutent trop le seum eux là.

Kim: Grave j'en ai marre y a que couple autour de nous.

Moi: Hmm. Mais toi Kimi comment ça se fait que tu sois célib'? T'es plutôt populaire avec les filles.

Kim: Parce que... Ma dernière relation sérieuse que j'ai eu c'est plutôt mal terminé donc on va dire que maintenant je préfère pas trop me précipité puisque c'est encore assez récent.(avec sourir un peu triste)

Moi: Ah et qu'est-ce qu'il y a eu? Si c'est pas trop indiscret.

Kim: La distance nous a séparé... Tu sais pourquoi je suis venu en France?

Moi: Heum tu m'avais dit que c'était pour les études non?

Kim: Ha oui mais pas seulement.... C'était aussi pour Sabrina.

Sabrina...hum cette meuf je la maudirait toute ma vie, si vous saviez le bordel qu'elle a foutu dans le petit coeur de Kimi bon vous verrez au cours de l'histoire de toute façon.

Moi: Sabrina? C'est qui?

Kim: Enfaite pendant les vacances d'été il y a deux ans j'ai rencontré Sabrina dans un camp d'été, on est sorti ensemble après on est resté ensemble pendant 1 an et demi mais le truc c'est qu'elle elle vivais en France et elle était et pas moi donc après le camp elle est retourné en France et moi en Suisse, on est quand même resté ensemble malgré la distance.... Mais c'était assez dur mais on a quand même tenu plus d'un an et un jours elle m'a appelé et m'a dit qu'elle pouvais plus tenir, que c'était trop dur..... Et si je suis revenu c'était pour elle mais c'était trop tard...

Moi: Comment ça trop tard?

Kim: Elle est posé avec quelqu'un.

Moi: Ahhh....

Ok elle oublie les gens vite en dirait ça commence mal...😒

Kim:....

Moi: Bah tu sais quoi moi non plus niveau amour c'est pas trop sa.

Kim: À cause de Shin, hein?

Moi: Ouais mais pas seulement, déjà avant lui il y a eu cette histoire avec... Tyson

Kim:????

Moi: Ha je t'avais pas raconter?

Kim: Nan

Moi: alors(je lui raconte toute l'histoire avec Tyson, même lorsque Jordan et les autres c'était battu)

Kim: Wooh ils se sont battu carrément?

Moi: Ouais... Cette histoire c'est vraiment mal terminé aussi, si j'aurais su des le départ je ne me serai jamais engagé dans une relation secrète avec ce gars. Tu sais Kim je sais que sur le moment on n'y prête pas trop attention mais avant de vraiment t'engager dans quoi que ce soit, soit sur à cent pourcent que c'est vraiment la bonne personne, ne t'engage pas dans une relation qui est voué à l'échec depuis le début.

Kim: Oui je sais

Moi: Si Sabrina elle revenait vers toi aujourd'hui qu'est-ce que tu ferais?

Kim: Je sais pas trop....

Moi: Hum tu l'aimes autant que ça ? Malgré qu'elle t'a plaqué et qu'elle se soit posé avec quelqu'un d'autre ?

Kim: Non...je sais pas...

Bref on continue a discuté de tout et de rien, on est même allé dansé un peu. C'était une bonne soirée les deux couples ils étaient scotché ensemble depuis le début de la soirée, on est allé les séparer un petit peu. On était posé entrain de discuté avec le groupe de tourtereaux là qui s'étaient un peu décollé. Quand je vois de loin Shin et son toutou qui s'approchaient de notre table. Ils s'installent tranquille comme ça et ils commence à discuté avec nous, j'ai pas compris le délire mais je me suis tue...enfin moi je disais plus rien, je rigolais seulement deuspi quand quelqu'un disait quelque chose de drôle mais c'est tout, parfois je sentait le regard de Shin sur moi donc je le regardais aussi, on se fixait dans les yeux et quand Jessica là remarqué elle a détourné la tête de Shin pour lui réclamé un bisou, qu'il lui a fait sans qu'elle se fasse prier, c'était trop pour moi ça, pour finir j'en ai eu marre donc j'ai inventé quelque chose pour pouvoir partir de table, donc je me lève et il y a Jordan qui me dit.

Jordan: Tu vas où Lili.

Moi: Hum j'ai un peu la tête qui tourne donc je vais prendre l'air dehors.

Aron: Tu veut que je t'accompagne?

Moi: Oui sa va tkt Ari reste ici.

Et je suis sortie, j'ai pris une grande respiration et je me suis assise sur le trottoir je réfléchissais a tout et a rien....enfin surtout à rien j'essayait juste de me calmé parce que le fait de voir Shin embrasser Jessica sous mes yeux m'avais un peu mis sur les nerfs, j'ai commencé a cogiter dans ma tête, je pensais à Shin et à moi parfois je me disais que c'était peut-être mieux ainsi et que je devrais laisser tombé Shin, parce que lui il avait l'air de m'avoir bien rayé de sa vie, je devais tourner la page et passer à autre chose une bonne fois pour toute, mais dé que je pensais à tous ce qu'on avait traversé ensemble jusqu'à maintenant, pour moi c'était clair et nette c'était Shin ou personne d'autre, on avait réussi à surmonter l'histoire avec Tyson, la prise de tête en Espagne ou il c'était même dévoilé à moi (c'était une étape très importantes ça pour qu'on réussissent à avancer) et on avait même surmontée une rupture..... Mais je ne suis pas sûre que ça c'est surmontable par contre et puis surtout le plus gros des problèmes c'était que quand bien même je l'aime et que lui aussi m'aime à la muerte bah il préférait quand même s'amuser avec Jessica apparemment.

J'étais en pleine cogitation quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne c'était Tiffany. Elle s'assoit à côté de moi. Et on commencé a papoter.

Tiffany: Viens on retourne à l'intérieur?

Moi:....Nan

Tiffany: Pourquoi? Allez viens! Il fait froid ici.

Moi: Parce que... Moi j'ai pas froid.

Tiffany: Allez viens moi j'ai froid.

Moi: Tu peux y allé si tu veux, moi je suis bien ici

Tiffany: Pourquoi tu mens Lili? Je sais que tu veux pas revenir à cause de Jessica et Shin hein.

Moi: .....

Tiffany: Hé tu me fait quoi la? Tala dans quelle état tu te met pour Shin! Laisse le tombé Lili il en vaut pas la peine donc arrête de toujours te priver des bons moments qu'on passent ensemble a causé de lui, il mérite pas que tu souffre à ce point juste pour sa gueule.

Moi:....

Tiffany: En plus tu devrais pas être la seule à souffrir dans cette histoire, je pensais qu'il t'aimais lui aussi non? Pourtant j'ai pas l'impression qu'il souffre beaucoup hein, tu devrais pas lui montré que tu lui porte autant d'importance, c'est pour sa qu'il joue avec toi. Donc maintenant arrête de pleuré ou de fuire à chaque fois qu'il passe avec Jessica ou autre, montre lui que tu l'as toi aussi oublié OK??

Elle avait vraiment raison, c'était pas juste que se soit que moi qui doit souffrir dans toute cette histoire, et c'était pas juste non plus qu'un coup il vienne me faire son cinéma de loveur et l'autre coup il embrasse une autre devant moi, il jouait trop avec mes sentiments.

Moi: Oui t'as raison.

Tiffany: Bon alors lève ton popotin, suis moi on va allé se casset le do sur la piste.

Moi: Oui mdr!

On s'est levé, j'lui ai fais un câlin a ma femme. Toujours elle a le mot pour me réconforter. Et on est retourné dans la salle, on est allé volé Leila a Jordan et on est allé toutes les trois allé dansé jusqu'à fatiguer.
Tellement j'ai dansé je tenais presque plus debout. Je suis allé me rasseoir, les filles sont resté danser avec leurs hommes. Une petite blonde m'avais même volé Kim en venant lui demandé de dansé avec elle, ce traitre avait accepté et m'avait laissé seule et abandonner de tous.

À moment il y a eu du zouke, mdr je crois qu'on essaie de faire en sorte que je me pleur aujourd'hui, Jessica et Shin ont zouké ensemble, roohhlalal vous pouvez pas vous imaginer le seum que j'avais a cette instant, moi qui voulais montré a Shin que je l'avait oublié sur se coup c'était loupé, parce que rien qu'en me regardant on pouvait lire la jalousie, la tristesse, la haine et plus encore moi même je sais. Donc je me suis levée et je suis parti en direction de la sorti, c'était Jordan qui m'avait amener mais je savais que si je lui demandais de me raccompagné maintenant il allait me faire attendre, donc je comptais prendre les transports public. J'étais entrain de sortir quand je sens quelqu'un me rattrapé par le poignet. C'était Kim

Kim: Tu va ou noona?

Moi: Je rentre Kim j'en peu plus.

Kim: Nan reste encore un peu... Et en plus tu peux pas sortir toute seule en pleine nuit.

Moi: Mais comprend moi Kim.... J'en peu plus c'est trop dur de les regardé et de faire comme si de rien n'était.

Kim:....

Au même moment on entend tout le monde qui cris Hooooouuuu, on va vers la piste de danse pour voir ce qui se passait... Tout le monde avait fait un rond autour de Shin et Jessica qui était entrain de danser très salement à mon goût, sa ma encore plus fait monter le seum je me suis retourné vers Kim.

Moi: Alors tu vois pourquoi je veux partir?

Kim:....

Et je me suis de nouveau dirigé vers la sorti mais Kim m'a encore rattraper.

Kim: Noona attend stp.

Moi: Attendre quoi Kim? Hein dit moi?

Kim: Stp reste.

Moi: Tu crois que sa m'amuse de les regardé? J'ai des sentiments putain de merde, je suis pas masochistes pour rester là à les regardé alors que ça me fait du mal..

Kim: Oui mais....

Moi: Mais quoi? Hein mais quoi?

J'arrêtait pas de me répéter "craque pas Lisa, t'es forte, faut pas craquer, faut plus pleuré pour l'autre enfoiré, t'as jamais été une fragile et c'est pas pour lui que tu vas le devenir donc retient ses putains de larmes" mdr...c'était loupé

Kim: Non nonn stp pleur pas.

Trop tard, cette fois je pleurai pour de bon, jusqu'à j'en suffoquais carrément. J'ai pleuré comme un enfant battu j'ai juré. Pfiou comment ça ma fait trop du bien, depuis le début je me retenait pour de vrai, je pleurai jamais vraiment pour de vrai je pleurnichais juste, jore une petite larme par ci, une autre par là etc... donc la j'ai pleuré un bon coup. Un peu comme les bébé là quand ils pleurent vous pouvez faire se que vous voulez il s'arrêteront que quand ils en auront envi, bah voilà j'ai pleuré comme ça moi aussi. Je crois que je commençais a attiré les regards de certain gros curieux alors Kim m'a pris par la main et on est sorti. Arrivé dehors on s'est posé quelque part, je pleurait toujours autant, Kim m'a pris dans c'est bras.

Kim: Noona arrête de pleuré stp, j'aime pas te voir comme ça.

Moi:....

J'ai du pleuré au moins 10 minutes après j'ai réussi à me calmé, enfin surtout j'étais à sec. On est quand même resté dehors, je voulais plus retourner à l'intérieur, je ne voulais qu'une chose PARTIR!!! Loin d'ici, très loin même.

Moi: Kim?

Kim: Oui?

Moi: Laisse moi, je veux rentrer...s'il te plaît

Kim: Ok, mais c'est mort tu pars pas seule, je viens avec toi, je te laisse pas.

Moi: Non reste c'est l'anniversaire de ton cousin quand même.

Kim: Tkt pas son anniversaire on la fêté en famille déjà, ça c'était qu'un plus donc c'est pas grave que je sois là.

Moi: Ok..

Kim: Mais je pourrais pas te ramener chez toi, c'est trop loin d'ici.

Moi:...

Kim: Viens on va chez moi, tu dors à la maison ok?

Franchement quand il a dit ça je l'écoutait à peine, pleuré sa fatiguait. Sur le moment j'étais tellement loin que j'en avais oublié que chez Kim....bah c'était chez Shin aussi.

Moi: Oui mais il faut que je demande la permission à Jordan d'abord.

Kim: Bah viens va lui demander maintenant comme ça on part tout de suite après.

Moi: Vasy toi, moi je t'attend ici.

Alors il est retourné dans la salle. Il reviens 5 minutes plus tard. On se dirige chez lui. Ça va je crois on à marché environ 10-15 minutes.
Arrivé chez lui je me pose sur son lit, j'étais KO lui il a tracé dans la salle de bain pour se douché.
Quand il est revenu dans la chambre, je suis aussi allé me douché et il ma passé un t-shirt et un short de basket comme pyjama

Je dormais dans la même chambre que lui mais pas sur le même lit, il y en avait deux, j'lui fait un bisou, je me suis glissée sous la couverture, il a fait la même, j'lui ai souhaité bonne nuit et je me suis envolée au pays des rêves.

Le lendemain je me réveille avec un putain de mal de crâne, limite on aurait cru j'avais la gueule de bois or que j'avais même pas bu d'alcool. Bref je me lève et je vais direction la salle de bain et je fait ma toilette.
Je retourne dans la chambre je vois Kim qui dormais encore, il était trop chou j'avais envie de le croqué carrément.
je savais pas quoi faire, enfaite j'avais peur de descendre et de tombé sur Shin.... Pour finir j'ai réveillé Kim.

Kim: Ça fait longtemps que tes réveillé ?

Moi: Non.

Kim: Bon moi j'vais dans la salle de bain... Tu peux aller me préparé un petit déjeuner stp?

Moi: Mais..... Hummm

Kim: Ça veut dire quoi hum?

Moi: Je peux pas faire ça quand-même c'est pas chez moi....imagine ta tante elle me choppe la honnnte j'aurai même pas dû venir.

Kim: Mais non tkt, elle est pas la, elle est partie avec la ptite pour le week-end. Allé vasy stppppp.

Moi: Pffff

Kim: Ça veut dire oui?

Je lui répond même pas, donc je sort de la chambre et lui il trace dans la salle de bain, je descend à la cuisine. Je fais un truc deuspi. Ensuite j'entends quelqu'un qui descendait. C'était Kimi. Il vient vers moi, j'étais entrain de déposer ce que j'avais préparé pour lui.

Kim: Tu fait quoi?

Moi: Approche.

Il vient vers moi.

Kim: C'est quoi?

Moi: Ton petit dej'

Kim: Ha tu ma quand même fait a graille?

Moi: Bah ouais tu veux plus?

Kim: Ah si merci

Moi: De rien

Kim: T'as bien dormi?

Moi: Oui et toi?

Kim: Ça va...

Moi: Tiens tu veux mangé maintenant.

Kim: Hum nan.

Moi: Quoi? Mais c'est toi tu m'a demandé de faire.

Kim: Lol mais oui je vais mangé....mais à une condition !

Moi: Laquelle ?

Kim: C'est toi Tu me donne a mangé.

Moi: Mdr t'a cru que j'étais ta nounou Kim, ou que t'es un bébé?

Kim: Oui

Moi: Mdr fonce dans un mûr cousin ouais.

Kim: Mdr stoplé.

Moi: Mdr bon vasi vient.

On est allé s'asseoir je lui donne a mangé, non il était foufou se jour là, il était à fond dans son rôle de bébé. À la fin il est carrément' venu s'asseoir sur moi, on jouait et tout. À un moment il s'arrête net et se met à me fixer le sourire aux lèvres.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Kim: Jte préfère comme ça

Moi: Comme ça ?

Kim: Souriante, hier ça ma fait de la peine de te voir mal, vraiment jsuis désolé.

Moi: Mais t'excuse pas c'est pas du tout de ta faute, c'est la faute de ton imbécile de cousin que j'étais comme ça hier mais t'en fait pas maintenance ça va beaucoup mieux et même grâce à toi chouchou donc merci beaucoup!

Kim: C'est rien, mais je veux vraiment plus te voir comme ça.

Moi: Tkt je vais me reprendre, hier c'était la première et la dernière fois que tu me voyais ainsi.

Je l'ai pris dans les bras et il ma serré fort, le câlin à duré loonnnngtemps. Tout d'un coup j'entends un bruit. Kim il avait rien entendu je crois parce qu'il ne me lâchait pas.

J'ai entendu quelqu'un qui descendais les escaliers ensuite la personne c'est dirigé la ou nous étions et la je vois.....

Aime et commente❤💖

Dsl pour les fautes d'orthographes

Continue Reading

You'll Also Like

10.2K 863 33
C'est l'histoire d'une jeune fille, très jeune même qui est promise à un jeune homme par ses parents. Zaïre Nkunka est une jeune femme qui se retrou...
24.2K 452 35
Leïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'i...
186K 4.1K 36
Tu es une jeune maman de 18 ans seule avec son enfant. Est ce que le père de l'enfant vas t'il revenir?. Lisez pour savoir✌🏽. Histoire sur Payton
23.5K 2.5K 33
𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 -|| « 𝖬𝖺𝗋𝗊𝗎𝖾𝗋 𝗅'𝖾𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗌 𝗏𝖾𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗍𝗈𝗇 𝖼𝗈𝖾𝗎𝗋 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗇𝗈𝗍𝗋𝖾 𝗁𝗂𝗌�...