Water & Flower [YoonMin - Tae...

By Simplenewblack

13.1K 1.9K 2.3K

Alors que le royaume s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, les membres de la noblesse redoutent la fin de... More

✤ Avant de commencer ✤
✤ 1 ✤
✤ 2 ✤
✤ 3 ✤
✤ 4 ✤
✤ 5 ✤
✤ 6 ✤
✤ 7 ✤
✤ 8 ✤
✤ 9 ✤
✤ 10 ✤
✤ 11 ✤
✤ 12 ✤
✤ 13 ✤
✤ 14 ✤
✤ 15 ✤
✤ 16 ✤
✤ 17 ✤
✤ 18 ✤
✤ 19 ✤
✤ 20 ✤
✤ 21 ✤
✤ 22 ✤
✤ 23 ✤
✤ 24 ✤
✤ 25 ✤
✤ 26 ✤
✤ 27 ✤
✤ 28 ✤
✤ 30 ✤
✤ 31✤
✤ 32 ✤
✤ 33 ✤
✤ 34 ✤
✤ 35 ✤
✤ 36 ✤
✤ 37 ✤
✤ 38 ✤
✤ 39 ✤
✤ 40 ✤
✤ 41 ✤
✤ 42 ✤
✤ 43 ✤
✤ 44 ✤
✤ 45 ✤
✤ 46 ✤
✤ 47 ✤
✤ 48 ✤
✤ 49 ✤
✤ 50 ✤
✤ 51 ✤
✤ 52 ✤
✤ 53 ✤
✤ 54 ✤
✤ 55 ✤
✤ 56 ✤
✤ 57 ✤
✤ 58 ✤
✤ 59 ✤
✤ 60 ✤
✤ Remerciements ✤

✤ 29 ✤

201 28 36
By Simplenewblack


Les yeux fermés, Yoongi émergea doucement des brumes du sommeil. Il sentit quelque chose lui chatouiller le bout du nez et huma le parfum fleuri de son époux. Un sourire se dessina sur ses lèvres qu'il tendit pour déposer un baiser dans les cheveux de Jimin. Sa main se déplaca pour se poser sur le ventre de son aimé et le rapprocher un peu plus de lui.

— Mmmmh... gémit Jimin, dérangé dans son sommeil.

Yoongi rit légèrement et bougea doucement son pouce pour le caresser à travers sa tunique de nuit.

Ils se rendormirent quelques instants avant que ce soit le plus jeune qui papillonne des yeux, la vue encore un peu floue. Il se mit sur le dos et tourna la tête vers Yoongi qui se frottait les paupières du poing.

— Yoongi-ssiiiiii...

L'interpellé émit un petit son sans réelle signification et Jimin se tourna tout à fait face à lui, passant un bras autour de sa taille et enfouissant son visage dans le creux du cou de son aimé.

Il inspira profondément l'odeur si particulière de Yoongi, avant de déposer quelques baisers sur son épiderme, faisant réagir le jeune homme qui sentit des frissons le parcourir. Ils se rapprochèrent encore jusqu'à être tout à fait l'un contre l'autre.

La chaleur qui émanait de leurs corps se fondit dans leur étreinte et rapidement, Jimin vint déposer de nouveaux baisers sur les joues et les lèvres de son compagnon. Ce dernier, ravit de ces attentions, entrouvrit la bouche et leurs langues se retrouvèrent d'abord timidement pour ensuite entamer un ballet plus assumé. Ils soupiraient de plaisir, être dans les bras l'un de l'autre dans l'intimité de leur chambre étaient pour chacun d'eux leur moment favori. Ils en profitaient jusqu'à ce que Cho vienne les tirer du lit et que leur journée commence.

Yoongi posa une main sur l'épaule de Jimin et la fit descendre doucement jusqu'à sa hanche, dans un mouvement léger qui donna la chair de poule au plus jeune. Arrivé là, il fit remonter lentement la tunique de son époux pour découvrir sa cuisse et poser ses doigts directement sur la peau pâle. Il entama de petites caresses aériennes, provoquant chez son époux une montée d'excitation sans précédent. Dans un réflexe incontrôlé, Jimin bougea des hanches et c'est ainsi que Yoongi sentit son érection. Ils se séparèrent, le souffle court et s'observèrent pendant de longues secondes, leurs prunelles dilatées et les joues rendues rouges par le désir.

Yoongi ouvrit la bouche pour parler mais fut interrompu par des coups discrets à la porte de la chambre. Il tourna la tête en fronçant les sourcils, contrarié. La voix de Cho se fit alors entendre au travers du panneau de bois :

— Maîtres ? Puis-je entrer ?

Jimin soupira de frustration d'être coupé dans un moment si intense et enfouit son visage dans le cou du Mul-Ui. Ce dernier le serra fort contre lui en déposant des baisers sur ses cheveux. Leurs excitations contrariées se pressaient encore l'une contre l'autre et ils auraient tant voulu renvoyer Cho pour reprendre là où ils en étaient restés...

— Oui, répondit Yoongi en espérant à moitié qu'elle ne l'entende pas, s'éloigne et que personne ne les dérange pour tout le reste de la journée.

Malheureusement la porte s'ouvrit, laissant passer la dame de compagnie chargée d'un plateau avec leurs petits-déjeuners. Elle dressa la petite table à l'autre bout de la chambre et installa leurs théières, bols de riz, soupes d'algues et autres mets comme ils en avaient pris l'habitude avant de se diriger vers les fenêtres pour aérer.

— Maître Jimin ?

Ce dernier ne répondit pas, toujours caché dans l'étreinte de son époux qui souriait de toutes ses dents, l'air taquin.

— Je vais vous aider à vous habiller.

Jimin tourna son visage vers elle et répondit, les joues rouges :

— Ce n'est pas la peine, Cho... merci.

La jeune femme eut l'air surprise devant ce refus. C'était la première fois que son maître lui disait cela... Sous son regard insistant, celui-ci rougit encore plus fort. Il se refusait catégoriquement à se lever devant elle, sachant ce qu'elle pourrait apercevoir sous sa tunique... il fallait absolument que ça passe avant qu'il sorte de sous les draps !

La raison de l'attitude de son maître se fit soudain claire dans l'esprit de Cho qui rougit violemment avant de se retourner pour se diriger vers le dressing attenant à la chambre en déclarant d'une voix précipitée:

— Je... je vais préparer vos vêtements, je vous laisse sortir du lit à votre aise. Maître Park, n'oubliez pas vos chaussettes, pour le parquet.

— Merci Cho, répondit-il d'une voix rendue aïgue par la gêne.

Quand la dame de compagnie disparut derrière la porte, Yoongi pouffa de rire et serra encore plus fort son époux contre lui.

— Yoongiii !!! Vous êtes méchant, je ne peux pas me présenter devant Cho dans cet état !

— Croyez-vous que je sois mieux loti que vous ? demanda le jeune homme sur un ton espiègle. Je vais sortir du lit et vous passer votre robe de chambre.

Il déposa un dernier baiser sur le front de Jimin qui se cacha bien vite sous les draps, maudissant son érection et son esprit qui ne voulaient pas s'apaiser.

Yoongi bondit hors du lit et enfila rapidement son épaisse robe de chambre. Son excitation était déjà retombée presque entièrement, néanmoins la frustration d'avoir été interrompu dans un moment aussi sensuel demeurait bien présente. Il attrappa le vêtement de Jimin et contourna le lit pour se poster de son côté.

— Venez, je vais vous enfiler moi-même votre robe.

Jimin s'assit, quelques mèches se dressant en bataille sur sa tête, ses yeux encore brillants et Yoongi jura en son fort intérieur qu'il ne l'avait jamais trouvé aussi sublime qu'à ce moment-là.

Il observa son cadet de longues secondes pendant que ce dernier se déplaçait pour s'asseoir au bord du lit, les jambes ballante dans le vide. Yoongi posa la robe de chambre à côté de lui et prit les chaussettes blanches qui se trouvaient sur un petit tabouret avant de s'agenouiller pour les enfiler au plus jeune.

— Mon aimé... vous n'avez pas à faire cela, je peux les mettre tout seul ! s'exclama Jimin, confus.

— Laissez-moi prendre soin de vous. D'habitude c'est à Cho que revient l'honneur de vous les enfiler. J'aime à vous traiter comme un petit prince.

— Petit ?!

— Petit, mais vous prenez toute la place dans mon coeur.

— Ooooooh...

Jimin sentit le sien battre plus vite à cette déclaration et cacha son visage dans ses mains. Yoongi rit franchement à cette adorable réaction et se redressa avant de prendre délicatement les poignets de son cadet entre ses doigts pour les écarter.

— J'aime quand vous rougissez, vous êtes si beau.

— Avez-vous décidé de me faire mourir d'embarras ce matin ? Je ne mérite pas tous ces compliments ! couina Jimin.

— Vous méritez toutes mes attentions et tous mes compliments. Je vous aime. Et je me ferai un plaisir de vous le rappeler à chaque minute de chaque jour !

A cette nouvelle déclaration pleine de fougue, Jimin ne tint plus en place et se redressa pour se jeter dans les bras de son époux qui le réceptionna contre son coeur. Ils s'embrassèrent encore avant de se séparer quelques instants plus tard. Yoongi enfila sa robe de chambre à Jimin et lui prit la main pour l'entraîner vers la petite table où les attendait leur petit-déjeuner.

En les entendant s'installer, Cho sortit du dressing et leur souhaita un bon appétit avant de leurs servir leurs tasses de thé. Elle installa ensuite sur des portants en bois leurs deux tenues du jour et vérifia que tout était en ordre avant de sortir de la coiffeuse la brosse à cheveux et les crèmes pour son maître.

Jimin et Yoongi devisaient de leur programme de la journée, qui ne différait pas beaucoup de l'habitude, quand trois coups brefs retentirent dans la pièce.

— Une lettre pour Son Excellence Min ! annonça la voix forte d'un domestique depuis le couloir.

Cho traversa la pièce rapidement et ouvrit la porte en saluant son collègue avant de lui prendre la missive et de revenir vers Yoongi pour la lui remettre.

Il la réceptionna à son tour et l'ouvrit sans jeter un oeil au nom de l'expéditeur, convaincu que ce serait une nouvelle lettre d'Hoseok. Depuis qu'il s'était installé chez les Park, les deux amis n'avaient plus eu l'occasion de se voir mais échangeaient régulièrement par courrier. Yoongi racontait sa vie dans sa nouvelle famille tandis qu'Hoseok lui donnait des nouvelles de son ancien foyer. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que ce n'était pas du tout une lettre de son ami...

— Yoongi ? Tout va bien ? demanda Jimin, inquiet de l'expression de surprise qu'il voyait sur le visage de son époux.

— Je... oui oui, c'est juste que...

— Une mauvaise nouvelle ?

— Non... mon grand-père m'a... écrit ?

— Oh... il ne le fait pas souvent... constata Jimin poliment.

— Il ne l'a jamais fait depuis que je suis venu habiter ici, déclara Yoongi, traduisant en mots plus direct ce que son époux avait voulu insinuer.

Jimin ne répondit pas à cette affirmation. Si sa relation avec sa mère avait souffert de leur union et de l'emménagement de Yoongi au sein de la maison Park, la situation de ce dernier était encore moins enviable.

Dès le moment où Min Si-muol avait franchi les portes de cette demeure après le Rituel de l'Exposition des draps, il n'avait plus jamais donné signe de vie à son petit-fils. Ce dernier n'en était malheureusement pas étonné, mais cela n'empêchait pas la douleur et la tristesse de prendre place en son coeur. Son aïeul s'était montré froid et distant le jour même de la cérémonie. Yoongi n'obtenait de ses nouvelles que par l'entremise d'Hoseok et de leur correspondance abondante et régulière. Aux premiers temps de sa vie dans cette maison, c'étaient d'ailleurs ces lettres qui lui avaient permis de trouver un peu de gaieté dans ses journées qu'il passait en solitaire, avant que sa relation avec Jimin ne prenne un nouveau tournant et que leur couple devienne bien plus que ce qu'il avait osé espérer.

Yoongi ouvrit l'enveloppe et cessa ses gestes juste quand il allait déplier le dernier pan de papier qui le séparait de l'écriture stricte et carrée de son grand-père. Une multitude de scénarios lui vinrent en tête, tous plus déplaisants les uns que les autres. Il les chassa rapidement et n'y tenant plus, commença la lecture de sa missive tout en sirotant sa tasse de thé.

Cependant plus il avançait et moins il parvenait à contenir l'exaspération qui montait en lui petit à petit. Il n'acheva pas la lettre et la plia en quatre d'un mouvement vif avant de la fourrer sous le plateau.

Jimin ne dit mot, bien qu'il n'ait rien perdu de la scène. Sa curiosité était piquée au vif mais il savait respecter l'intimité de son époux, il lui faisait confiance. Si Yoongi devait partager quelque chose avec lui, il le ferait quand il se sentirait prêt.

Ce dernier termina son repas en silence, le regard dans le vague et les traits crispés.

Cho assista ensuite son Maître et l'habilla avant de le coiffer et de le maquiller légèrement pendant que Yoongi enfilait sa tenue de son côté, comme à son habitude. Il n'avait plus dit un mot depuis de longues minutes et sa mâchoire contractée additionnée à ses sourcils froncés ne dirent rien vaille à son époux. Très sensible d'ordinaire aux humeurs de ses proches et encore plus lorsqu'il s'agissait de Yoongi, le Sigmul se sentit envahir peu à peu par la nervosité et la peur. Qu'était-ce donc de si grave pour que son époux qui s'était éveillé à ses côtés avec le sourire prenne si soudainement une mine aussi préoccupée ? Certes, sa formation de sénateur devait bientôt débuter, mais ils avaient encore quelques semaines devant eux avant que le moment soit venu...

Cho termina sa tâche et rassembla la vaisselle sur le plateau. Au moment de soulever ce dernier pour quitter la pièce, elle tendit à Yoongi la missive pliée qui était restée coincée en-dessous. Ce dernier la lui prit des mains en hochant la tête et la glissa dans sa manche sans même terminer de la lire sous le regard de plus en plus intrigué de son époux. 



Vous sentez vous aussi les ennuis qui sont just around the corner ?

😂😂😂

👹 Je suis démoniaque. 👹

La suite au prochain épisode !

D'ici-là, des bisous !

Continue Reading

You'll Also Like

51.6K 1.9K 23
Taehyung un jeune prince de 22 ans, vivait tranquillement dans son palais sans se douter une seule seconde de ce que ses parents prévoyaient pour lui...
1.4M 114K 49
Jungkook ne haïssait pas Taehyung, non. Il avait profondément peur de lui. Taekook.
7.4K 736 18
Je m'appelle Jin. Je suis un garçon avec la vie la plus basique qui soit, mais j'ai toujours rêver d'être un acteur, un comédien... Je fait du théat...
98.1K 3.7K 46
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...