Coloc

Autorstwa Papillon_LN4

64.4K 2.3K 1.3K

Gwen Santiago, une jeune femme de 23 ans, vie avec meilleur ami, Max Fewtrell et le brillant pilote de formul... Więcej

Résumé
Chapitre 1 : De retour à la maison
Chapitre 2 : Stream
Chapitre 3 : Oscar Piastri
Chapitre 4 : Une organisation vraiment...
Chapitre 5 : Se n'est pas se que tu crois...
Chapitre 6 : Viens avec nous
Chapitre 7 : Une journée idéale (partie 1)
Chapitre 8 : Une journée idéale (partie 2)
Chapitre 9 : Soirée D'anniversaire
Chapitre 10 : Arrivé au paddock
Chapitre 11 : Juste un baiser ?
Chapitre 12 : De ma faute ?
Chapitre 14 : Juste un appel
Chapitre 15 : Las Vegas
Chapitre 16 : Dernier Grand Prix
Chapitre 17 : Pardonne moi
Chapitre 18 : Black Friday
Chapitre 19 : Reste
Chapitre 20 : Diversion
Chapitre 21 : Noël
Chapitre 22 : Son pull
Chapitre 23 : Petit copain ?
Chapitre 24 : Paintball
Chapitre 25 : BONNE ANNÉE !!!
Chapitre 26 : Bienvenue en France
Chapitre 27 : Pizza maison
Chapitre 28 : Ce n'est qu'un ami
Chapitre 29 : Pardon !
Chapitre 31 : Premier baiser
Chapitre 32 : C'est pas trop tôt !
Chapitre 32 : Hollywood
Chapitre 33 : Tu m'as manqué
Chapitre 34 : Tondeuse
Chapitre 35 : Des plans foireux
Chapitre 36 : Sirius le chien
Chapitre 37 : Cadeau avant l'heure

Chapitre 30 : Los Angeles

1.2K 63 34
Autorstwa Papillon_LN4

Point de vue de Gwen :

Je fais un dernier coucou à mes parents depuis la sécurité de l'aéroport, Oscar, devant passe au détecteur de métaux. Il est quatre heures trente du matin lorsque nous pouvons enfin nous asseoir. Le vol du jeune Australien est à cinq heures, avec une escale. Je me demande comment il fait pour être dix-sept heures enfermé dans un espace si petit à des kilomètres d'altitude. Le mien est dans deux heures, et j'arriverais trente à quarante minutes après Lando.

On est devant une grande vitre donnant sur la piste. Voir tous les avions atterrir et décoller me donne envie de rentrer chez mes parents et d'aller me recoucher. Oscars prend une dernière photo de nous deux pour la poster sur ses réseaux sociaux. En attendant l'annonce de l'embarquement pour l'Australie, on discute de notre séjour dans ce magnifique pays. Bien entendu, il ne passe pas à côté de ses petites moqueries à propos de mes tics qu'il a remarqués.

- Ça va faire bizarre... dis-je en baissant la tête et en jouant avec mes doigts.

- Qu'est-ce qui va faire bizarre ? demande l'Australien en penchant sa tête vers moi.

- Que tu ne sois plus là, ça fait deux semaines qu'on est collés l'un à l'autre.

- C'est vrai, mais tu vas retrouver Lando.

- Oui, il me manque terriblement. Le pire, c'est que je suis partie seulement cinq jours, alors je n'imagine même pas quand il va retourner à l'entreprise McLaren pour vos vidéos et réunions ou même pire, quand la saison reprendra...

- T'inquiète pas pour ça, je suis sûr que tu viendras avec nous !

- Ah oui, et comment peux-tu en être sûr ?

L'Australien me sourit de toutes ses dents. Par moments, j'ai l'impression qu'il sait quelque chose et qu'il ne peut pas me le dire. Je le pousse pour qu'il me réponde, il détourne le regard tout en continuant à avoir son sourire débile.

- Je le sais, c'est tout.

- T'es nul comme ami !

- Oui, bah désolé ! Me dit-il mort de rire.

Il est cinq heures moins dix, l'annonce de l'embarquement se fait enfin retentir dans tout l'aéroport. Il se lève ou je fais de même, et il enfile son manteau. Oscar me tire dans ses bras pour me dire au revoir.

- À bientôt, dis-je en posant un baiser sur sa joue.

- Avec plaisir ! La prochaine fois, on restera avec Lando pour éviter les mauvaises interprétations, répond-il d'un air moqueur.

- Oui, vaut mieux !

- Au revoir, ma belle Anglaise, l'Australien me fait un bisou sur la joue et part prendre son vol.

Ça serait mentir si je disais que je ne stresse pas. Pour autant, prendre l'avion est beaucoup moins dangereux ; il y a plus de chance de mourir en conduisant qu'en volant. Pourquoi ai-je dit ça ! Maintenant, je stresse qu'il arrive quelque chose à Lando pendant une de ses courses... La seule chose que j'aimerais, c'est de faire un bon dans le temps et arriver au moment de l'atterrissage.

Je sors mon téléphone de ma poche et appuie sur l'icône des contacts, je fais défiler jusqu'à trouver le nom de Lando. Je réfléchis quelques minutes avant d'appuyer sur appel. Il est cinq heures, il dort peut-être encore, son vol n'est qu'à sept heures. Après moult réflexions, je prends mon courage à deux mains et appuie sur ce bouton. La sonnerie d'attente devient de plus en plus longue avant de finir sur son répondeur. Il ne doit pas être encore réveillé...

Je pose mon téléphone sur mes genoux et sors de mon top bag mon livre que Lila m'a offert, "My Dear F***ing Prince" de Casey McQuistion. La belle Italienne l'avait lu pendant un de ses trajets, alors quand elle a su que j'allais avoir un vol de 12 heures, elle s'est dit que c'était une bonne idée pour me changer les idées et ne pas stresser tout le long. Arrivée pratiquement à la sixième page, je sens une vibration sur mes genoux et la sonnerie d'une notification. J'échange de place mon téléphone et mon livre et je déverrouille avec mon appareil.

(Téléphone de Gwen)
_____________________
Lando 💕

Lando 💕
05:16
Bonjour princesse, désolée de ne pas t'avoir répondu on était dans la voiture et mon téléphone était en ne pas déranger, je t'appelle dans dix minutes quand on aura passer les portiques de sécurité et une fois trouvé un endroit tranquille.
vu

Moi
05:17
Pas de problème petit champion ❤️
vu

_________________


Je reprends mon livre et continue à le lire. Si mes calculs sont bons, il m'appelle d'ici vingt minutes, le temps que toutes les personnes qui le reconnaissent prennent une photo avec lui et qu'il signe des autographes. Je suis tellement absorbée par l'histoire que je suis déjà au début du chapitre trois. Lila m'a aussi dit que ce livre est sorti au milieu de l'année 2023 en films. Je pense que cette semaine, un soir, où tous mes amis dormiront, je le regarderai discrètement. Je ne vais pas le proposer à Lando, je ne pense pas que ce soit son genre de film, déjà qu'il n'en regarde pas beaucoup...

Quelques minutes plus tard, mon téléphone se met à sonner. Je glisse la petite ficelle qui dépasse du livre et le pose à côté de moi. J'attrape mon appareil et répond aussitôt.

-Allo ?

-Bonjour princesse, comment ça va ? La voix de Lando me fait automatiquement sourire.

J'ai horreur qu'il ait ce pouvoir sur moi. Je ne peux jamais rester sérieuse deux minutes. Quand on se dispute pour les choses quotidiennes de la vie en colocation, il trouve toujours une échappatoire pour que je ne sois plus en colère contre lui ou que j'arrête de lui faire la tête.

-Ça va bien, et toi ?

-Plutôt fatigué. Ça ne va pas trop stresser ?

Hier soir, j'étais rentrée plutôt tard. J'avais prévu Lando qui insistait pour que je l'appelle quand même une fois rentrée. On est restés plus d'une heure et demie, alors je comprends que les réveils soient compliqués. Nous, c'est ma mère qui était venue nous secouer pour éviter que le jeune Australien ne loupe son vol.

-Un peu, mais ça va. Vous êtes partis un peu tôt pour un vol qui a lieu dans deux heures.

-Je sais, mais tu sais comment est Ella, toujours en avance et pas à l'heure pile !

-Ta gueule Norris, au moins nous ne loupera pas notre vol ! répliqua ma meilleure amie un peu plus loin.

-C'était il y a quatre ans, on peut passer à autre chose? dit-il en partant dans un fou rire avec George qui n'était pas loin de lui. Je n'ai jamais vu une personne aussi rancunière que toi.

-Bon moi, je vais chercher un café! dit-elle sur un ton supérieur. Chéri, tu en veux un?

-Oui, je veux bien mon cœur.

-Et moi? répliqua Lando quelques secondes plus tard. Bon, elle m'a fait un doigt d'honneur, alors j'imagine que ça veut dire non.

-Bonne déduction mon ami! répondit George mort de rire à côté.

-Vivement que tu sois là, princesse! Ta meilleure amie est insupportable quand tu n'es pas là.

- Tu me manques, Lando...

Un petit blanc se fait. J'ai vraiment envie d'être près de lui, tout me manque chez lui, son odeur, son sourire, ses bras et surtout la façon dont il est avec moi, comme si j'étais une poupée en porcelaine qu'il devait protéger par-dessus tout.

- Et tu imagines pas à quel point j'ai envie que tu sois près de moi dans mes bras...

Mes joues me font mal à cause de ce sourire immense que je tire. La première chose que je ferai en arrivant à Los Angeles est de courir vers lui et de ne plus le lâcher. Surtout qu'Ella avait créé un groupe pour ce séjour et nous avait montré nos chambres. Nos jeunes amis mariés en avaient réservé trois, un pour eux et deux autres pour Lando et moi. Même si j'ai dit que ça ne me dérangeait pas, j'ai tout de même une partie de moi qui regrette de ne pas être avec lui, de ne pas pouvoir dormir dans ses bras...

-Tu ne m'as vraiment pas pris de café? Lando me sort de mes pensées.

-Non.

-Le vol va être super long...

-Surtout que nous sommes tous les trois à côté, répliqua George en se moquant de notre pilote.

-Je change de vol! Je prends le suivant! Même pas en rêve, je m'assois à côté d'Ella! Elle va me tuer, je n'aurai même pas le temps d'aller voir la plage!

J'éclate de rire à les entendre. Heureusement que je suis toute seule, qu'il n'y a personne assis autour de moi, sinon les gens me dévisageraient.

-Ça te fait rire toi! Ta meilleure amie veut ma peau et tu ne dis rien!

-Tu te débrouilles, t'es assez grand.

-Ah ouais, tu es comme ça! Attends quand tu croiseras tes amis les araignées, on en reparlera, surtout qu'Oscar ne sera pas là et en caleçon!

-Quoi! hurla le couple.

-Ah ah très drôle, ce n'est pas de ma faute s'il dort en caleçon, ok!

Je regarde autour de moi et aperçois une machine à café à quelques mètres. Je pose mon livre sur ma valise et me lève pour en chercher un. Je galère à mettre les pièces dans la machine et laisse échapper des petits jurons.

-Mais qu'est-ce que tu fais? me demanda Lando, tu n'arrives pas à faire ton lacet?

-On parle de mon humour mais le tien est pire...

-C'est bon, à toi non plus je ne te parle plus! J'appuie sur le bouton chocolat, ce qui fait du bruit. Ne me dis pas que tu es à une machine à café!

-Bah si, pourquoi?

-Rooh, mais moi aussi je veux un café, on m'a fait lever deux heures avant mon réveil pour m'engueuler, dit-il en ronchonnant dans sa moustache.

-Va t'en chercher un?

-Je veux bien, mais je serais obligé de raccrocher. La machine est à l'opposé de nous et avec ce monde, je me ferai sûrement interpeller toutes les cinq minutes.

-Ok, bah on raccroche. De toute manière, on se voit dans treize heures, ça ne va pas nous tuer.

-Ouais, je sais, mais j'ai toujours pas envie de rester seul avec Ella, dit-il de plus en plus fort pour l'agacer.

-Je te jure qu'on aurait dû inviter Oscar, au moins il est plus cool que toi!

J'explose de rire tout comme George. Qu'est-ce qu'il me manque, je veux retrouver mes amis! Le plus long, ça va être de retrouver Max, mais il doit retrouver sa famille aussi.

-Bon aller, va te chercher un café et ne t'endors pas avant d'être dans l'avion, sinon Mlle Andrews va te laisser moisir seul en Angleterre!

-D'accord, à tout à l'heure.

-Bisous tout le monde! Lando raccroche toujours en ronchonnant sur Ella.

Je reprends mon livre pour patienter. Je m'attache très rapidement au personnage, surtout au jeune prince d'Angleterre, le prince Henry. Je lis pendant plus d'une heure trente et je suis pratiquement aux trois quarts de ce roman.

Vingt minutes avant l'embarquement, le jour se lève. Tout le monde est autour de moi, des enfants courent, des familles se disent au-revoir et d'autres se retrouvent. Je range mon livre et mon casque dans mon tote bag. Une heure auparavant, j'avais enregistré ma valise. Je voulais ranger mon téléphone et sortir mes billets quand je reçois un message.

(Téléphone de Gwen)
__________________
❤️Maxi❤️

❤️Maxi❤️
06:43
Coucou, j'espère que ça va. Ne stresse pas tout vas bien se passer et surtout ne tue pas les enfants qui crient à tout va dans l'avion !
vu

Moi
06:44
Coucou ça va et toi, t'inquiète pas pour les enfants j'ai mon casque et des écouteurs filaire et j'écouterais de la musique
vu

❤️Maxi❤️
06:44
Ok alors tout va bien je serai pas obligé de venir dans la case prison venir te chercher.
vu

Moi
06:45
On joue pas au Monopoly
je te signale
vu

❤️Maxi❤️
06:45
Bah on a toujours pas fini la partie de Noël et tu étais en prison alors on sait jamais.
vu

Moi
06:46
Tu me fatigue, je dois y aller on nous
a appelé pour l'embarquement.
vu

❤️Maxi❤️
06:46
Ok préviens moi quand tu as atterri et que tu es avec Lando.
vu

Moi
06:46
Promis je t'aime ❤️
vu

❤️Maxi❤️
06:46
Moi aussi aller fonce ❤️
vu

__________________

Je mets mon téléphone en mode avion et le range dans mon sac et sors mes tickets, puis je me dirige vers les portes d'embarquement. L'hôtesse prend mon billet et me laisse passer. J'arrive dans l'entrée de l'avion, un steward me montre mon siège et je m'installe. Pour le coup, l'avion est plus confortable, avec un espace suffisant entre les passagers, un assez grand écran devant nous et un casque pour regarder des films. Trente minutes plus tard, après que les hôtesses et le steward sont passés pour les ceintures et les consignes de sécurité, nous pouvons décoller pour l'Amérique.

Ça fait maintenant 6 heures que je suis dans ce vol, je me suis endormie au moins deux fois, abandonnant l'idée de lire la fin du livre, j'ai préféré regarder des films ou une série proposés par la compagnie aérienne. J'ai surpris la jeune femme et son compagnon assis à côté de moi en regardant le film "Le Mans 66". Pour être honnête, j'étais autant étonnée que lorsque j'ai eu l'envie de le regarder. Je le connais par cœur, les garçons adorent le visionner le soir. Ce qui m'étonne le plus, c'est que je critique que tous nos films tournent autour de l'automobile, mais quand j'ai l'occasion de regarder autre chose, je ne saisis pas l'opportunité. C'est sûr qu'ils me manquent, et regarder ce genre de film me rapproche d'eux.

J'ai fini par m'endormir, ma voisine sur ma droite me réveille, je retire mon casque et m'excuse, en espérant ne pas avoir commencé à ronfler. La jeune femme me montre d'un signe de tête l'hôtesse de l'air occupée devant nous.

- Elle nous sert le repas, on s'est dit que ça pourrait vous intéresser, me dit-elle gênée en me montrant son mari à côté d'elle.

- Merci beaucoup...

Je me frotte les yeux, retire ma capuche, et par réflexe, je regarde mon téléphone pour voir si j'ai reçu des messages. Je me rappelle vite que dans des vols, ça ne risque pas. L'hôtesse nous donne nos plateaux, et je discute avec mes voisins. On parle de la vie en général, de nos animaux, de là où je vis en France et pourquoi je vais à Los Angeles. Ce qui les a surpris, c'est quand je leur ai dit que je vivais en Angleterre et de ma façon de bien parler français. Les quatre dernières heures passent plutôt rapidement. Mes voisins et moi jouons à Uno, je suis excitée à l'idée de retrouver Lando et mes amis.

J'ai failli oublier mon sac sur mon siège en sortant de l'appareil, je retire tout de suite le mode avion de mon téléphone pour voir si l'un de ces trois drôles d'individus m'a envoyé un message. Je passe la sécurité à toute vitesse, même Max Verstappen avec sa monoplace n'as jamais étais aussi rapide.

Je tourne dans le hall de l'aéroport en cherchant mes amis, quelques secondes plus tard Lando m'envoie un message, me disant de regarder sur ma droite en dessous des escaliers de secours. Je m'approche avec un grand sourire et lisant la pancarte qu'il tient entre ses mains, "Je recherche la plus belle fille de ce monde". À quelques mètres, je lâche mes affaires et saute dans ses bras. Il me serre tellement fort qu'on dirait qu'il veut m'étouffer. Je pose un baiser dans son cou et glisse ma main dans ses cheveux.

Je sens l'émotion me rattraper, les larmes aux yeux. Je resserre ma prise sur lui, pose ma tête dans son cou, et laisse une larme s'échapper sur ma joue.

- Tu m'a tellement manqué, ma princesse... me dit-il en agrippant mon pull entre ses mains.

Il me lâche quelques secondes plus tard. Je pense n'avoir jamais eu un aussi grand sourire. Il essuie les larmes sur ma joue et me donne un baiser. Il me lâche et prend dans mes bras ma meilleure amie et George qui attendaient derrière nous. Ella cache son téléphone suspectement, l'éteint et le glisse dans sa poche. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais je n'aime pas ça.

- Avant d'aller à l'hôtel, on va manger ?

- Oui, si tu veux, réponds-je en lançant une dernière fois.

Je me retourne et pars chercher ma valise que Lando prend immédiatement de mes mains. On prend un taxi en direction du centre-ville où se trouve notre hôtel. George et Ella ne voulaient pas qu'on sache quelle chambre nous allons occuper, alors nous attendons dehors le temps qu'ils déposent les valises à la réception. Après dix minutes, nous marchons dans la grande avenue de Los Angeles. Toute la ville est décorée, je trouve ça même encore plus joli que Paris, les magasins ferment plus tard ici, il y a beaucoup de monde dans les rue.

- Gwen, regarde ça !

Je lâche la main de Lando et rejoins ma meilleure amie devant une boutique éclairée de mille feux. Je reste émerveillée sur une énorme peluche, un gros ours blanc, qui doit faire minimum un mètre cinquante de haut, voir soixente. Le couple éclate de rire quand je dégaine mon téléphone et le filme pour Max, Susie et Oscar. Lando glisse ses bras autour de moi, pose sa tête sur mon épaule et me dit d'une voix envoûtante.

- Tu la veux, princesse ?

- Quoi, tu n'as pas vu sa taille ? Comment je le transporte en Angleterre ? Sur mon dos ? Il faudrait lui acheter une place dans l'avion à ce niveau !

- Réponds à ma question.

- Ta question est l'équivalent de te demander si tu veux gagner ta première course. Et je sais très bien où tu veux en venir. Non, Bobby ne voudra pas avec nous !

- Ok, ne t'énerve pas, on va dire que tu as appelé un nounours par un prénom alors qu'il ne t'appartient pas...

- Voilà, juste par courtoisie. Alors au-revoir Bobby, bonne chance pour te trouver une belle et aimante famille, bien sûr, pas meilleure que la nôtre, vu qu'il y a pas mieux que nous alors bonne chance...

J'attrape la main de mon meilleur ami et le tire. Tout le monde éclate de rire à la grimace que Lando me fait dans mon dos.

Après dix bonnes minutes de recherche, on trouve enfin un restaurant qui plaît à tout le monde. On s'installe à une table, et un serveur vient prendre notre commande. Une fois servis, tout le monde me pose des questions sur la France, sur ma soirée d'hier, et tous les petits potins des collègues de mes parents.

- En faites... rien à voir, mais il y a un problème avec les chambres, nous dit Ella en finissant son gâteau.

- Quoi, on va être dans des étages différents ? demande Lando d'un air inquiet.

- Non, et on est tous les quatre ensemble, mais le concierge de l'hôtel nous a dit tout à l'heure qu'une de nos chambres ne serait pas disponible... ça veut dire que toi et Lando devrez partager une chambre pour deux.

- Ça ne me dérange pas, dis-je en piquant un des bonbons dans l'assiette de Lando.

- Si ça lui va, c'est bon pour moi.

- Cool ! Il faut qu'on vous prévienne du programme de ces quelques jours.

- On écoute, dis-je en mangeant encore des bonbons que Lando m'avait donnés cette fois-ci.

- Demain, avec le décalage horaire, on va sûrement dormir une bonne partie de la journée, alors on ne fera pas grand-chose. Mais après-demain, je voulais qu'on se promène faire les boutiques, j'ai besoin d'une robe pour le soir... dit ma meilleure amie avec un grand sourire en attrapant les mains de son mari.

Lando et moi nous regardons dans l'incompréhension. Qu'est-ce qu'ils veulent qu'on fasse encore ? Je regarde ma meilleure amie en cherchant de quoi manger sur la serviette qui était vidée.

- Roooh, j'en ai plus... dis-je en soupirant, puis relève la tête vers Ella. Pourquoi, il y a quelque chose après-demain soir ?

- C'est le soir où on vous abandonnera pour notre soirée en amoureux, alors vous fêtez ce que vous voulez.

Mes deux amis posent leur regard sur Lando avec un grand sourire, quant à lui, il est aussi rouge que la personne sur la table d'à côté.

- Ça va, Lando ? demandé-je en posant ma main sur la sienne pour attirer son attention.

-Oui oui tout va bien, me dit-il en me souriant de toutes ses dents, je vais payer je vous invite... il se lève de table gêné.

-Non laisse je vais le faire, répliqua George en se redressant pour se lever à son tour.

-Trop tard je suis partie !

Lando se met à trottiner dans le restaurant direction du comptoir, ques qui lui arrive ? Pourquoi dès qu'il nous a annoncé qu'on serait tous les deux il a eu cette réaction. On range nos affaires et on part rejoindre notre ami près de la porte pour rentrer à l'hôtel. Ella et George sortent en premier du restaurant, quant à Lando me tenait la porte, un fois passée je me mets à côté de lui et glisse ma main dans la sienne, il la tire jusqu'à sa bouche et pose un baiser sur celle-ci.

Nous arrivons à l'hôtel où nous demandons nos cartes de chambre, Ella prend toutes les consignes de l'hôtel et nous partons prendre l'ascenseur.

-Nos chambres sont au sixième et il sont pas très loin et il y a une salle de sport au rez-de-chaussée.

-Une salle de sport ? Répliqua lando d'un air intriguée.

-Oui on a pris exprès un hôtel avec pour que tu puisses t'entraîner. Répondit George en tirant sa femme dans ses bras.

-Merci c'est gentil.

Arrivée à notre étage, nos amis nous montrent les chambres, nos porte son face à face, nous avons la chambre 523 et eux la 543. On se dit bonne nuit et nous rentrons dans nos habitations respectives, on pose nos valises devant le lit, je retire mes chaussures et mon manteau et prends tout de suite mon pyjama.

-Je vais prendre ma douche, dis-je en le regardant lire un papier venant de l'administration de l'hôtel.

-Ok moi je vais faire un tour dans la salle de sport, voire si il on un tappi, j'ai envie de courir.

-D'accord, a tout à l'heure...

Il me sourit et prend des affaires de sport et quitte la chambre, je vois bien que quelque chose le travail depuis le restaurant mais je ne sais pas quoi. Je fais demi-tour et part dans la salle de bain qui et vraiment très grande, elle fait la taille de ma chambre en Angleterre, il y a un double vasque un miroir où les vingt pilote peuvent être devant qu'il ne se gênerait pas, un douche n'en parlons même pas, je peux danser même me battre dedans que je ne toucherai même pas les murs.

Après quarante minutes passées sous l'eau chaude je sors en sous-vêtements de la salle de bain en pensant que Lando ne soit pas rentré de sa scène de sport, mais j'ai la surprise de le voir torse nus en cherchant quoi mettre à la télé. Il se retourne vers moi surpris de ma tune inexistante mis à part ma brassière et ma culotte noire. Je me dépêche d'arriver vers le lit pour poser ma brosse et ma crème pour pouvoir m'habiller. Lando s'approche de moi et pose sa main sur mon dos, pour attirer mon attention.

-Je vais prendre ma douche, mais se que tu veux à la télé, il y a des dessins animés sur les dernières chaînes.

-Ok...

Il pose la télécommande sur le lit et part prendre sa douche en récupérant des affaires dans son sac. Une fois mon short et t-shirt enfilés, je glisse dans les draps frais. Je scroll jusqu'à tomber sur "American Dad!" j'attrappe Mr Nounours et branche mon téléphone, je m'allonge dans le lit et attend Lando qui finit de prendre sa douche. J'essaye de ne pas m'endormir pour passer un peux de temps avec lui, au bout de 20 minutes il sort habillé juste d'un short, il chercher dans son sac son chargeur et viens me rejoindre dans le lit, il reste sur son téléphone quelques temps sans le parler ni m'adresser un regard.

-Lando est-ce que ça va ? Sa te dérange qu'on soit dans la même chambre ? Demandai-je inquiète que ma présence le dérange.

Il pose son téléphone sur la table de nuit en même temps que les télécommandes de la télévision, il pousse Mr Nounours derrière moi et me tire dans ses bras.

-Bien-sûr que non pourquoi tu dis ça ?

-Du moment où Ella nous a annoncé qu'on après demain soir on serait tous les deux tu es devenu distant alors je me posais des questions.

-Ça n'a rien avoir avec toi, tu ne dois surtout pas t'en inquiéter d'accord, il pose un baiser sur mon front avec de passer sa main dans mes cheveux.

Je vois très bien qu'il me ment mais j'ai pas envie que ce moment soit gâché par quoi que ce soit, je me faufile plus dans ses bras et passe les miens pour que mes main touche son dos, je relève la tête vers lui et lui dit.

-Bonne nuit mon champion... Il se replace bien et s'enroule autour de moi.

-Bonne nuit ma princesse...

Il pose un dernier baiser sur ma joue près de mes lèvres qui me donne des papillons dans le ventre, qu'es que j'aime cette sensation...

______________Papillon_LN4______________

Voilà se dernier chapitre, dimanche pour Noël vous aurez un petit cadeau (les personnes de insta vous aurait les avant première demain soir) 💗

J'espère que se chapitres vous aura plus bisous et bonne vacances à vous 💕

____________Musique____________

Beating Heart - Ellie Goulding
_________________________________











Czytaj Dalej

To Też Polubisz

167K 9.1K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
56.1K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
44.9K 1.1K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
60.1K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...