Destinée - Le début d'une his...

By Maka_Fantasy

5K 350 106

Un jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier liv... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Annonce !

Chapitre 24

138 9 1
By Maka_Fantasy

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Je suis un peu en avance cette semaine, étant donné que je ne suis pas certaine de pouvoir poster ce week end ! La fin de l'année approche, et avec elle la fin de cette fiction (mais pas d'inquiétudes, vous aurez encore droit à quelques chapitres) ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette fiction ! Bonne lecture !
*
*
*

Mingyu mit fin à leur baiser après quelques secondes, avant de l'attirer de nouveau dans ses bras. Wonwoo répondit à son étreinte, se sentant bien dans les bras de son époux. Ce dernier soupira doucement, désolé par les évènements de cette soirée.

« Je suis navré d'avoir gâché cette belle soirée, aussi...

-    Oh mais elle n'est pas terminée, répliqua doucement Wonwoo. Nous devons encore couper le gâteau, et... j'avais une surprise pour toi, aussi.

-    Cette surprise implique-t-elle notre lit ?

-    Peut-être bien...

-    Dans ce cas, qu'attendons-nous ?

-    Dois-je te rappeler que ton frère et Jeonghan sont toujours dans la pièce ? »

Mingyu rougit légèrement, avant de tourner la tête vers les deux autres. Jeonghan les observaient avec un sourire plein de sous-entendus, tandis que Seungcheol fixait un point dans le vide.

« Oh, mais ne vous dérangez pas pour nous ! Déclara Jeonghan, amusé. »

Les trois plus jeunes rirent légèrement, ce qui fit sortir Seungcheol de sa torpeur. Il pointa son regard vers son frère et son mari avec un air désolé.

« Je... je vous dois des excuses. À tous les trois. Je sais que j'ai agi de façon douteuse, ces derniers temps... »

Wonwoo se sépara de son mari pour cette fois se mettre devant le jeune roi.

« Hyung... tu veux bien nous dire pourquoi est-ce que tu as fait ça ?

-    Je... j'ai... »

Seungcheol jeta un regard à son amant, puis à son frère, avant de revenir à Wonwoo.

« Vous allez trouver ça idiot...

-    Tu sais que c'est faux, hyung, le rassura Wonwoo. Aller, dis-moi. »

Seungcheol hésita de longues minutes, avant de finalement lâcher.

« Et si tout ça n'était pas réel... ? »

Il avait parlé si bas que seul Wonwoo l'avait parfaitement entendu.

« Toute ma vie, j'ai été enfermé dans un rôle que je n'ai jamais voulu... et aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir changer de vie, de faire ce que bon me semble. Ça me paraît... trop beau pour être vrai. »

Wonwoo sourit tristement en entendant cela. Ce sentiment, il ne le connaissait que trop bien.

La peur d'être un imposteur, de ne pas être à sa place. Pire, il y avait cette constante angoisse que quelqu'un finisse par s'en rendre compte.

« Je sais ce que c'est... lui répondit doucement Wonwoo. Je comprends très bien ce que tu veux dire...

-    Vraiment ?

-    Bien sûr. Je suis littéralement passé d'un grenier poussiéreux à une suite royale, fit-il en riant. Je... j'ai longtemps pensé que tout cela n'était qu'un rêve, et j'avais constamment peur de me réveiller. De me rendre compte que... tout cela n'existait pas. »

Il prit la main de son beau-frère dans la sienne, le regardant droit dans les yeux.

« Mais j'avais tort. Tout ceci est bien réel, j'en ai désormais la preuve. Alors cesse de croire le contraire, hyung, s'il te plaît. »

Seungcheol sentit une vague de soulagement le submerger. Il était soulagé de voir qu'il n'avait pas été le seul à penser ainsi. Et aussi, de savoir que ce sentiment ne serait pas permanent. Sans un mot de plus, il attira Wonwoo dans une étreinte, surprenant le plus jeune.

« Merci... »

Wonwoo sourit, répondant à son étreinte. Ils se séparèrent après quelques secondes, avant que le jeune roi ne se tourne vers son frère.

« Je suis vraiment désolé, Mingyu...

-    Ce n'est rien, hyung, lui sourit le plus jeune. Je peux comprendre que... que tu aies été sous tension, ces derniers temps.

-    Non, je... je suis désolé de t'avoir fait douter de toi-même. »

Mingyu cligna plusieurs fois des yeux, surpris. Son grand frère se leva de sa chaise et vint se mettre face à lui, le regardant dans les yeux.

« Tu es la personne la plus à même de prendre ma place sur le trône. Tu es attentif aux autres, généreux, intelligent, stratège et j'en passe. Tu as tout ce qu'il faut.

-    Mais...

-    Pas de mais qui tienne, l'interrompit-il. Aie confiance. Je sais que tu seras un excellent roi, peut-être même le meilleur. Tout comme je sais qu'ils seraient fiers de toi, s'ils étaient là. »

Mingyu se sentit ému, en particulier à la mention de leurs parents. Seungcheol lui ébouriffa les cheveux, faisant râler le plus jeune qui se retrouvait maintenant décoiffé par sa faute.

Seungcheol rit doucement, avant de se tourner vers son amant, toujours installé à table. Il souffla doucement, ayant sans aucun doute gardé le plus difficile pour la fin.

Ayant senti le malaise de son aîné, Mingyu proposa à Wonwoo de les laisser seuls. Seulement, le roi les en empêcha.

« Non. Tu avais raison sur une chose, Wonwoo. Nous avons tendance à... nous cacher des autres et à fuir ce qu'il ne va pas. Mais c'est terminé. Je ne vais plus me cacher, désormais. »

Il s'avança vers son amant et prit place à ses côtés. Il prit alors le temps de détailler ce visage angélique qu'il aimait tant. Une main remonta alors sur sa joue, la caressant doucement, tandis que son regard légèrement humide se planta dans celui plein d'espoir du plus jeune.

« Un jour viendra où tu t'en rendras compte, murmura presque le plus âgé.

-    Où je me rendrai compte de quoi ?

-    Que tu mérites mieux. Bien mieux que moi. »

Jeonghan écarquilla les yeux, incrédules face aux paroles de son amant.

« Que... enfin, Seungcheol, qu'est-ce que tu racontes ?!

-    Tu es une personne extraordinaire, Jeonghan. En plus d'avoir une beauté à couper le souffle, tu possèdes un grand cœur. Tu as tout pour toi, et tu mérites le bonheur plus que n'importe qui...

-    Et c'est toi qui me dis ça ? »

Cette fois, ce fut au tour de Seungcheol d'être pris au dépourvu. Jeonghan ne prêta pas attention et poursuivit :

« Tu es le roi, Seungcheol. Tandis que moi, je ne suis personne.

-    Ce n'est pas vrai, s'écria presque son amant.

-    Tu pourrais avoir n'importe qui...

-    Mais ce n'est pas n'importe qui que je veux. C'est toi. Toi, et personne d'autre. »

Sur ces mots, Seungcheol rapprocha son visage, posant chastement ses lèvres sur les siennes.

« Tu as été là, à mes côtés durant toutes ces années. Quel qu'ait été les difficultés rencontrées, tu n'as jamais fui. Au contraire, tu es resté à mes côtés. Tu m'as soutenu, tu m'as aimé... et moi aussi, je t'aime, Jeonghan. Je t'ai aimé durant toutes ces années, et je t'aimerai durant toutes celles à venir. »

Une larme coula sur la joue du plus jeune. Jamais Seungcheol ne lui avait fait une telle déclaration. Il savait qu'il l'aimait, il le lui disait assez régulièrement. Mais il ne l'avait jamais autant montré. Il n'avait presque jamais vu cette lueur qui animait à présent le regard de son bien aimé.

Seungcheol effaça la larme de son pouce, avant de venir embrasser de nouveau le plus jeune. Cette fois, il en était profondément convaincu. Tout irait désormais pour le mieux, pour chacun d'entre eux.

A suivre...
Jeonghan et Seungcheol se sont réconciliés, ça y est ! (On avance, on avance)
J'espère que ce petit chapitre vous a plu ! A la semaine prochaine pour la suite !

Maka~

Continue Reading

You'll Also Like

13.6K 1.2K 32
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...
458K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
12.7K 797 38
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
21.2K 745 34
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."