Shérazade - La haine d'abord...

By Nayetmoi

4K 358 126

Je le regards un instant. Il me porte de l'amour dans ses yeux qui commence à être embués enfin je crois. Des... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49

11

73 7 0
By Nayetmoi

Je suis en cours a coté de Hana en face de nous il y a Fares et Sofiane. Lina était avec Dounia de l'autre coté de la classe.

Hana: J'ai rencontré un mec on s'entends bien

Moi: Hana nooon commence pas laisse nous au moins passer le bac.

Hana c'est une très jolie femme. Elle le sait, je sais que dans sa famille c'est très ouvert d'esprit elle présente ses copains a ses parents. Elle pratique pas la religion mais croit en dieu.

Hana : Je te jure ca se passe trop bien. On a déjà des petits rapprochement et tout.

Moi : Te prends pas la tête avec ça maintenant c'est pas le moment avec le bac.

Hana: Ta raison c'est vrai.

Sofiane ce retourna en faisant bouger ses sourcils.

Sofiane : C'est qui?

Fares: C'est personne elle a interet pour elle.

Sofiane: Ayii le jaloux

Fares : Ferme la toi, occupe toi de Shérazade!

Moi: Comment ca ?

Moi et Hana on se regarda puis ont les regarda. Ca signifie quoi ça zehma.

Ils ont grave vite changer de sujet. C'est vrai que Sofiane en ce moment il est chelou avec moi mais je vais eviter et faire semblant et surtout pas me prendre la tête.

Quelques semaines plus tard

Le bac blanc c'est super bien passé je trouve on a pas encore les notes on a passé les épreuves cette semaine et la on est vendredi soir. On souffle tous enfin et pour feter ca ils on voulu qu'on se fasse un bowling mais j'étais grave pas chaude. Y'avais notre groupe de révision c'est a dire moi, Hana, Lina, Dounia et Fares, Sofiane, Marwan et Reda.

Deja il y a Dounia et depuis la derniere fois je lui ai plus adressé la paroles des qu'elle est la j'evite de venir. Et en plus je suis pas d'humeur je veux juste rester a la maison tranquillement. Mais vous connaissez Marwan toujours obligé de me trimballer partout donc il m'a forcé. On devait tous se rejoindre la bas. Je suis avec Sofiane et on attend Reda en bas sur le parking vu qu'on habite tous a coté. Je décide de lui envoyer un message pour qu'il se depeche.

Moi: ON EST EN BAS!

Deux minutes après je reçois un appel de sa part.

Reda: Oe monte vite fait ma daronne a besoin de toi.

Moi: Wsh pourquoi?

Reda: T'inquiète monte.

Sofiane me regard en bizarre puis me questionne du regard

Moi: Je monte vite fais sa mère m'appelle. Mais viens t'inquiète.

Sofiane: Tranquille vas y j'attends la!

Moi: Non vien avec moi je veux pas passer en bas de chez lui solo.

Sofiane : Tapette mdrr

Je vous jure j'avais peur qu'il y est le mec de la derniere fois la y'aura ni Ayoub ni rien imaginé je rentre dans le haul il viens m'embrouiller ou quoi et il me coince. Fin bref on sort de la voiture et on se dirige vers le batiment je marchais la tête baissé. Sofiane était derriere moi il avait sa main sur mon épaule. On monte chez Reda j'étais déjà venu pour ramener des trucs a Tata Hanan quelque fois donc je connais. Je sonna a la porte.

Sofiane : Ta vu ils t'on pas mangé !

Moi : Gngngngn je me passerais de ton commentaire tu te tais !

Il rigola et me mis un petit coup derriere la tete au même moment la porte s'ouvre sur Ayoub. Ah pitié pas lui je l'ai plus re croisé depuis 3 semaines vous savez quand il ma fracassé le dos et qu'il mma dis que si je me faisait violer c'était pas son soucis. Je me portais très bien en ne le croisant pas d'ailleurs, c'était parfait.

Sofiane et moi : Selem aleykoum

Ayoub : Oe selem

Je le dévisage il est fou est ce qu'on accueil les gens comme ca. Tata hanan arrive et me prends dans ses bras. Je vois Ayoub mettre ses baskets pendant ce temps.

Tata Hanan: Ca va benti ? Ça me fait plaisir de te voir ça fais un moment.

Je lui souris et la serre dans mes bras.

Moi : al hamdulileh et toi khalti ? Reda m'a dit que t'avais besoin de moi.

Tata Hanan : Eh attends j'avais pas vu Sofiane ! Ca va wouldi?

Il lui fait la bise

Sofiane : Oui ca va et toi khalti ?

Tata hanan : Al hamdulileh merci mes enfants, eh mais vous etes beau ensemble machaAllah.

On se regarda et on se mis a rigoler

Tata Hanan: Zehma vous etes gené c'est bon j'arrete mdrr je reviens de suite je te ramene le plat que ta maman m'a demander.

Elle tourna les talons vers la cuisine Sofiane me regardais toujours il se retenait de rire.

Sofiane: Ta vu elle a dit j'était beau!

Moi : Non elle a dit qu'on était beau ensemble donc ment doucement !

Sofiane : Donc y'a un ensemble

Je roule des yeux et souris.

Sofiane : Tranquille on verra ça après, regard comme ca autant que tu veux sa change rien mdrr.

Je lui fais un doigt qu'il perda pas une seconde a torde.

Moi : Aiiie lache le je vais me le faire amputer la!

Sofiane : Tu reve

Moi : S'il te plait Soso aiiie aiiie aiiie.

Il me lacha tandis que je le regardais de haut en bas et qu'il se moquais de moi. Je sens un regard pesant et leve la tête c'était l'autre con de Ayoub qui nous fixais.

Tata Hanan revenu avec le plat qu'elle me confia. Reda débarqua enfin le mec a prit quarante ans a s'habiller.

Ayoub : Je vais au taff si ta besoin tu m'appelle.

Il lui fait un bisou sur le front et passe entre Sofiane et moi en lancant un selem avant de dévaler l'escalier.

Reda : Wesh bien ou quoi ?

Tata Hanan: Yal brel parle bien arrete avec t'es wesh !

Elle lui met une claque derrière la tête pendant qu'il enfilait ses baskets. Un sketch vraiment j'étais morte. On passe le selem a Tata et on descends tout les trois direction la voiture de Soso avant ça je suis juste passer déposer le plat chez moi.

Quelques heures plus tard

Je vous mens pas je suis grave la a contre coeur vu que Marwan m'oblige pour que je sois pas ou en cours ou chez moi a ruminer. Mais la je me sens pas du tout a mon aise. Lina et Dounia sont grave de leur coté et tant mieux mais Lina je la sens s'eloigner de moi en ce moement fin bref peut être que je me fais des films. Je porte pas attention plus que ca quant a Hana elle était grave sur son téléphone surment a parler avec le fameux mec. Reda, Marwan, Sofiane et Fares collé comme d'habitude. On venez de finir le bowling est la on est au grec.

Reda, Soso et Fares débattez sur le foot j'ai même pas calculé j'étais dans mes pensées. Quand Marwan arriva derrière moi et mis sa tête sur mon épaule. Je tourna mon visage vers lui.

Marwan : Ta quoi ma meuf ?

Moi : Rien je suis ko mon gars je t'ai dis je voulais pas venir je me sens pas bien la.

Marwan : Tu veux qu'on rentre? Tu viens avec moi a la maison?

Moi : Non t'inquiete je vais pas gacher ta soirée on est la maintenant donc autant rester on finis de manger et on rentre de toute façon.

Marwan : Tu me gache rien du tout vas y lève toi on y va!

Moi: Arrete toi la après il vont remarquer. Sayer on va bientot rentrer.

Marwan : D'accord Shéshé si tu veux.

Il me fait un bisou sur le haut du front et je lui souris puis il re part s'asseoir. Quand je tourne ma tête je tombe qui Dounia et Lina qui nous fixer.

Après manger

Je suis dans la voiture avec Reda, Sofiane ainsi que Lina qu'il a proposer de déposer. Marwan lui avait la voiture a Khalil ou il prit avec lui Hana, Dounia et Fares vu qu'il habite pas loin. J'essaya de discuter dans la voiture avec Lina mais elle était super froide. On la déposa elle habite a 5min de chez nous puis on rentra. On passe le selem a Reda qui rentre dans son batiment puis on rentre dans le notre on se rendait vers l'ascenseur quand il s'arreta net.

Sofiane : Wesh il t'arrive quoi toi aujourd'hui ?

Moi : Rien pourquoi?

Sofiane : T'es sur ?

Moi : Oui !

Sofiane : Je te sens pas bien wAllah.

Il plongea son regard dans le mien. Il souffla puis je le vois finalement se diriger vers les escaliers ou il s'assoit. Je me mis a coté de lui, il enfila ses ecouteurs et il m'en passa un. Il caillais de ouf je trembler carrement. On resta comme ça un moment je commencais limite a fermer les yeux quand la musique s'arreta. Son téléphone avait plus de batterie je crois. Il retira son bras et puis se leva je le regardais. Il me tend la main pour me relever. Mais il a pas bougé, il est resté stoïque. Il était la planter devant moi, j'étais a sa hauteur vu que j'étais sur les marches et lui en bas de celle ci.

Moi : Ca va Sofiane ?

Il hocha la tête il regardait mon visage d'un coup je vis ses yeux tomber sur mes lèvres. Il me souris

Sofiane : T'es belle tu sais

Moi : Merci soso

Je baissa la tête un peu genée.

Sofiane : Vas y viens on y va ta maman elle va s'inquieter.

On prends l'ascenseur je descends a mon étage et le salua. Je rentre chez moi prends ma douche et va me mettre dans mon lit Imed dormais avec ma maman. Il a une chambre et un lit mais il veux pas dormir seul et même si on le met dedans la nuit il le ressent je crois qu'il est seul, tout le temps il se reveil et a besoin de verifié qu'il y a quelqu'un avec lui. Je l'aime d'amour mon bébé et la quand j'y repense je me dis qu'heureusement j'ai soutenu mon frère dans cet passe et je l'ai aidé a faire se choix qui a fait rentrer mon petit Medou dans ma vie et dans celle de ma maman qui était contre cette grossesse ca nous a finalement laissé une part de Samy. Et ca nous fait plaisir et un bien fou en quelques sorte. Je me met a réfléchir a la phase de Sofiane la avant qu'on monte. Je sais pas pourquoi il a fait ca. Ca se voyait temps que ca que j'étais blasé ce soir. J'ai arreté de me prendre la tête et je me suis endormie.

Continue Reading

You'll Also Like

5.5K 148 13
4éme année: Harry Potter sort d'un nouvel été avec les Dursley et se dirige, grâce a la famille Weasley, vers un événement international, la coupe du...
4K 292 12
Falling in love with my boy best friend, makes of me a suicidal. - Thank you, father..
6.8K 437 41
❝C'était une véritable catastrophe cette histoire. Parce que cette idylle prenait fin et chutait dangereusement. ❞ ©Copyright 2016 ©CrazyWildUn...
11.2K 463 31
Yousra: Mon histoire sorti de l'ordinaire Comme vous l'aurez donc compris yousra est le personnage principal Cet histoire comportera des fait réels m...