「Naughty Boy」

Por Baby_Ranboo

44.7K 1.1K 249

Un jeune homme se nommant Léo, 16 ans, ayant redoublé son CE2, pas du tout scolaire et ayant de mauvaise fréq... Más

Chap 2
Chap 3
Chap 4
Chap 5
Chap 6
Chap 7
Chap 8
Chap 9
Chap 10
Chap 11
Chap 12
Chap 13
Chap 14
Chap 15
Chap 16
Chap 17
Chap 18
Chap 19

Chap 1

4.7K 76 58
Por Baby_Ranboo

Pdv Léo :

Argh je n'ai pas envie de me réveiller ! Laissez-moi encore dormir ! Je ne veux pas retourner en cours ! Laissez-moi en vacances ! Bon, quand faut se lever faut se lever, aller c'est reparti pour une année scolaire en espérant de ne pas me faire virer ma mère n'a pas besoins de ce stresse en plus, bon, comment je m'habille ? Un t-shirt ? Il fait chaud ou froid dehors ? Pff, au moins quand je suis en vacances je ne me prends pas la tête, je hais  l'école ! Il y a intérêt à ce que ça soit bien le lycée car je le brûle aussi non !

Pas du tout dans l'abus mais ça va aller, bon un jean noir serré et un sweat blanc fera l'affaire, des baskets blanches et flemme de coiffé les cheveux, tiens ? Mon téléphone n'est pas à ça place ? Fais chier, il y a intérêt à ce que ni Alia et Alex n'y ai touché car je vais les trucider, bon aller ça se trouve je les posé ailleurs dans ma chambre, pas sur le bureau, pas sur la commode, pas sur la table de nuit, non, non et non ! JE NE VEUX JAMAIS AVOIR DE GOSSES ! :

« - ALIA ! ALEX ! OU EST MON TÉLÉPHONE BANDE DE SALE GOSSE ?! JE VAIS VOUS VENDRE ! VOUS ALLEZ VOIR ! Hurlais-je en sortant en trombe de ma chambre, HAA ! Mais ça ne va pas maman de se téléporter juste devant moi !? Annonçais-je en sursautant

- C'est moi qui t'es pris ton téléphone, tu es puni jusqu'à nouvelle ordre, quand tu seras sage tu pourras le ravoir, dit-elle en partant vers la cuisine, PARDON ?! C'est t'es putain de gosse qui font les cons et qui me cherchent et c'est moi qui prends ?!

- T'ES PAS MIEUX QUE PAPA DE TOUTE FAÇON ! T'AURAI DÛ M'ABANDONNER QUAND T'AVAIT ENCORE LE TEMPS ! Hurlais-je sous la colère, merde mais mots ont dépassé ma pensée, elle me regarde choquer, ho non, non, non ! Ne pleure pas ! Ne pleure pas ! Et merde c'est trop tard ! AÏE mais ça fait mal un téléphone !

- Déjeune et va en cours, je ne veux plus te voir de la matinée, pleuras-t-elle à chaude larmes, elle partit en courant, pff, et voilà encore une preuve que je ne suis pas un bon fils, bon, bah direction prendre une pomme et la jetée dans une poubelle quand je serai sorti »

Hop, pomme à la main, ma mère en pleure dans sa chambre, les deux démons entrain de repeindre la cuisine, va si moi je les calculs même plus, j'ai quand même cinq minutes de marches mais bon ça va aller, ça me fais chier cette vie, elle ne me supporte pas, je le sais, elle m'aimais mais depuis qu'elle a eu les faux jumeaux son mon demi-frère et ma demi-sœur, on ne connait pas le père mais je crois surtout que ma mère ne veut pas assumer qui il est pour éviter de causer des problèmes.

Bref, je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, je hais les gens avec des ballets dans le cul, que dire de plus ? Que je suis un connard avec ma mère mais elle ne m'apporte pas d'attention, elle préfère s'occuper de mon petit frère et ma petite sœur, alors une poubelle, une poubelle, Ha ! Une poubelle ! Et hop ! Plus de pommes, bon alors, j'imagine que ma mère n'a surement pas pris le temps de faire charger le seul objet qui me sauve la vie au quotidien mais je ne suis pas addict à mon téléphone, non, non, non, ça m'étonne qu'elle n'ait pas pris mes écouteurs plus tôt.

Le téléphone me sers surtout a écouté ma musique et à parler aux gens en leur mettant des remis de plusieurs jours voire mois, et merde, je suis déjà arrivée, en vrai je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé d'y aller, elle ne me respecte pas, elle s'en fout de moi, elle ne m'aime pas et moi j'essaie de ne pas l'inquiéter plus que d'avantage car les deux idiots le font déjà énormément et c'est comme ça qu'elle me remercie ?! Je n'ai jamais demander à naître cependant elle, elle a choisi de me garder, pff, je passe vraiment pour le pire des fils, bon, j'espère que cette année sera bien.

Hop, ouverture du sac, et ouais mon gars, si tu crois que je ramène de la drogue au lycée tu te trompes, s'ayez ? T'a bien regardé ? Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mis d'armes non plus, bah dites donc, il a bien pris son temps pour vérifier mon sac, waouh, le monde ! Je hais ça, alors, ou sont les affiches pour savoir dans qu'elle classe je suis ? Mais merde poussez-vous une fois que vous savez votre classe ! Vous faites chier à rester devant comme des idiots ! Bon, bah go poussais vu que vous n'êtes pas foutus de bouger vos gros culs ! :

« - Non mais ça ne va pas de poussais ? Annonça gars, je le regarde, il était habillé avec un short bleu pastel qui lui arrivée un peu au-dessus des genoux et un pull blanc qui était trop grand au niveau des bras, je le regarda de haut en bas, waouh, on dirait un gamin, il a les cheveux blond châtain, des yeux bleus, les joues un peu rougis et il s'est un peu penché en avant pour me parler

- Hey, on est au lycée ici, l'école primaire c'est en face du Leclerc petit gars, t'es venu emmener ton grand frère ou ta grande sœur ? T'a dû te perdre dans la foule, viens on va retrouver tes parents, dis-je d'une voix à moitié agacée a moitié moqueur, j'entendis une voix féminine rire derrière moi, je voulus me retourner mais le gars devant moi hésita un instant à me cracher dessus, j'hallucine ! Une main se posa rapidement sur son épaule

- Niall puis-je savoir ce que tu t'apprêtais à faire ? Demanda un homme d'une voix froide et sévère, très grand et très muscler, des yeux vert, waouh, il fait peur lui, je crois que le fameux Niall a palis, ololo il a peur l'idiot, bah ouais gamin il ne fallait pas me chercher, il y a ton padre va te démarrer, le rire derrière recommença, mais wesh c'est quoi ce rire de sorcière ?!

- Mais daddy, c'est lui, il me pousse puis il se moque, essaya de se défendre Niall, ça n'a pas eu l'air de convaincre son « daddy », wesh c'est son sugar daddy ? Ololo, moi aussi je veux pouvoir avoir de l'argent en faisant rien !

- Je ne veux rien savoir, on y va maintenant, on en parlera à la maison se soir jeune homme, annonça encore plus sévèrement l'homme en lui prenant la main et le tirant, Niall me lança un regard noir vite réprimer par une petite claque sur sa main

- Nan mais c'est trop ridicule, ce mec est méga ridicule ! Tu t'appelles comment toi ? Moi c'est Noémie, t'a l'air cool comme mec, j'adore les gens comme toi, annonça la fille en se mettant devant toi, waouh la sorcière est une bombe, elle a des cheveux brun blond mi long qui ondule, des yeux marrons, une paire de lunettes or, elle est habillée avec un crop-top blanc qui lui arrive juste au-dessus du nombril, elle a les bras dénudée mais les épaules couvert, elle a un jean bleu un peu large

- Léo, ravis de te rencontrer, putain mais le monde qu'il y a quoi, je ne peux même pas accéder au fiche pour savoir dans quelque classe que je suis, soupirais-je d'agacement, Noémie rigola et m'attrapa la main

- Viens, on va poussaient tout le monde, dis-t-elle, je remarqua son septum, un piercing au nez, un peu comme les vaches ont mais dans l'autre sens, je lui souris et on arriva enfin au fiche, je regarda rapidement et trouva ma classe, seconde A, on partis de la foule, Noémie me regarda et dit, alors ? Tu es dans quelle classe ?

- Je suis en seconde A et toi ? Demandais-je, j'ai vis son regard s'allumer, elle se mit devant moi et colla son postérieur contre mon entre-jambe, waouh doucement là ! Le consentement tu connais chérie ?

- Moi aussi, t'es mignon tu sais, si t'as besoins d'aide sache que je suis là, dit-elle d'une voix complétement dégueulasse, j'évita de grimacer et lui souris, un sourire tendu aussi tendu qu'un string, je sais, je sais, je suis trop drôle

- Non merci, tu viens on va en cours ? On est déjà en retard notre classe est partis, je crois avoir vue le prénom de l'autre idiot là, comment il s'appelle déjà, Nioll, Nill, non, heu, Niall ! Oui ! Niall ! Dis-je fier de moi d'avoir retrouvé le prénom, elle rigola

- Tu es drôle toi ! Je t'aime bien ! Allez viens allons rencontrer notre professeur principal ! Je te présenterai à mes amis aussi ! Tu vas voir ! Tu vas beaucoup les aimais ! Dit-elle, elle m'attrapas la mains et on courut jusqu'à notre salle de classe dans laquelle tout le monde était déjà rentrer, elle rentra sans toquais et je la suivis, une montagne se plaça devant nous

- Vous allez faire demi-tour, vous remettre devant la porte, toquez, dire bonjour, vous excusez pour votre retard et ensuite et je dis bien QUE ensuite vous pourrez rentrer dans ma salle de classe ? Annonça un homme avec la peau métisse, des cheveux mi-long brun blond bouclés, des yeux marrons, très grand et très muscler, je sentis Noémie me marchait sur les pieds, mais wesh fait attention toi !

- AÏE ! Mes pieds fait attention ! Râlais-je, elle me regarda mal et continua de me marcher dessus, wesh meuf tu crois quoi ? Tu me marches dessus, JE TE MARCHES DESSUS ! Et hop !

- AÏE ! Mais tu fais quoi là ?! Tu marches sur les pieds d'une femme t'a même pas honte ?! Dit-elle, je roula des yeux au ciel, une femme, une femme, excuse-moi mais tu commences déjà à me taper sur le système, l'homme soupira et la pris par le bras pour 'enlever de mon pied, il m'attrapa aussi et on finit dans le couloir »

Il referma la porte, on se regarda, une petite peste cette meuf, si ces amies sont pareilles je vais pendre ! Elle me regarde, me souris et explose de rire, pff, encore son rire de sorcière là ! Vraiment elle est belle, je ne dis pas le contraire mais si tu arrives à cultiver ta beauté t'a qu'à cultiver ton intelligence aussi, car je ne vois mais alors RIEN de drôle a notre situation et pis d'abord c'était quoi cette montagne-là ?! Je crois bien que c'était notre prof principale mais sérieusement je m'attendais à un mec avec une calvâsse ou un vieux mais non il a quoi 20 ans ou moins ?!

Il a rater sa vie à vouloir être prof de math et prof principale, bon, elle va où ? Attends elle se barre sans moi ?! Mais wesh ! Reviens ! Pourquoi tu pars sans moi ?! Sans même me prévenir ?! Bon, je fais quoi ? Je la suis ou je vais en cours ? Ma mère serai inquiète si je n'y vais pas... Ouais mais elle me traite comme de la merde alors elle va pouvoir s'inquiéter ! :

« - Hey ! Noémie tu vas ou sans moi ? attends j'arrive ! Dis-je en courant pour la rejoindre, elle se retourna, un grand sourire aux lèvres

- Ho, je pensais que tu aller retourner en cours comme un bon petit élève ! Rigola-t-elle, j'arriva à sa hauteur et la regarda de haute en bas, elle repris, viens on va trouver un endroit où personne ne nous trouveras

- Ouais si tu veux, dis-je en commençant à la suivre »

La matinée passa vite, on trouva refuge sous un escalier que personne n'a emprunter de toute la matinée, elle essaya à plusieurs reprise de me toucher mais je l'es repousser à chaque fois, sous ses plaintes, la sonnerie signifiant le déjeuner sonna, on partit en direction de la sortie, on avait passé la matinée sur tiktok et à fumer, on passa le portail et elle me prit la main, elle me tira et je le suivis, on arriva devant deux mec, l'un fumer et l'autre était sur son tel.

Le plus grand des deux avec les cheveux roux assez court et des taches de rousseurs ainsi que des yeux bleus, un peu muscler mais sans plus, l'autre était un tout petit peu plus petit que lui mais un tout petit peu plus muscler, il avait des cheveux noirs aussi cours que l'autre, tous les deux la peaux pâles quoi que le roux était bronzé, ils levèrent les yeux vers Noémie puis vers moi :

« - C'est qui ? Un nouveau client ? Cracha le garçon au cheveux noir, waouh, la haine dans sa voix, c'est contre moi ou contre elle ? C'est peut-être son mec

- J'aurai bien voulus mais il n'arrête pas de me repousser pourtant j'ai tout utiliser mais rien à faire, Léo, je te présente Caleb et Adrien, annonça Noémie, alors Caleb cheveux noir et Adrien cheveux roux, ok, c'est noté !

- Ho, tu vas pleurer ? Il n'a pas voulus de toi ? Peut-être parce que tout ce que tu veux c'est qu'on te paie pour avoir du sexe plus que nul, cracha le fameux Caleb, waouh, je crois que je vais partir tout doucement

- Léo c'est ça ? Mon pauvre, t'a passé la matinée avec elle et t'es encore en vie ? Et bah dites donc ! T'a mon respect gamin ! Annonça le fameux Adrien en me donnant une tape amicale sur l'épaule, Caleb me regarda rapidement et me souris

- Tu es dans la même classe qu'elle ? Prévois des boule caisse car sa voix et pas du tout supportable ! Ce moqua Caleb toujours avec de la haine dans sa voix, et bah il s'arrête plus celui-là et son pote qui s'y mets, elle me fais pitié mais d'un autre côté elle ne se défend pas, pourquoi ?

- Tu veux une clope gamin ? Ha non tu ne dois pas fumer toi ! Annonça Adrien très moqueur, je leva un sourcil, mon reuf j'ai des clopes dans mon sacs, Noémie rigola et fit non des mains

- Détrompe toi Adrien, il a fait que de fumer depuis ce matin, je crois même qui fume plus que vous deux ! Rigola-t-elle, je sentis un regard brulant sur moi, je tourna la tête et vis le regard de Caleb puis le regard d'Adrien

- Tiens, si t'es vraiment un homme, tu dois être en capacité de fumer cette cigarette, dit Caleb en me tendant un joint, j'hésita un petit peu mais le prit, je pris une bouffer de fumer et crus m'étouffer, j'entendis Noémie rigolais

- Ferme là Noémie, lui au moins il a le courage de le faire par comme toi, claqua Caleb, ce dernier déposa sa min sur mon épaule pendant que Noémie baissait sa tête, il attrapa doucement la cigarette de mes mains

- Bravo mon gars tu viens de rentrer dans notre groupe ! Annonça fièrement Adrien en me tapant assez violement l'épaule »

On retourna dans le lycée, je me sentais bizarre mais ça allais encore, on alla à la cantine, bugger et frittes, très bon repas, ouais ma mère m'a mis à la cantine car ma grand-mère la paie donc ça fait de la nourriture en moins à acheter, on sortit de la cantine puis on se dirigea vers la salle de classe par en retard, on rentra dedans sans problème avec Noémie mais là un problème de taille sans mauvais jeux de mots :

« - Je vous interdis de vous mettre à côté, c'est clair pour vous ? Un seul pas de travers et vous aurez des heures de colles, ou étiez-vous passez ce matin ? Les surveillants vous ont cherchés par tout sans vous trouver ! Vous vous rendez-vous compte du danger jeune gens ? Disputa notre prof principal »

Il se tenait devant nous et nous laissais pas quitter la salle de classe, je commence à perdre patiente là, pff, il est chiant ! Noémie tourna rapidement la tête vers moi et me fis les gros yeux, quoi qu'es ce qu'il y a ? C'est parce que j'ai soupirer ? Hola ! Mais me regardez pas comme ça monsieur ! Vous faites peur là ! Je recula d'un pas :

« - Je vous demande pardon jeune homme ? je vous fais la morale et vous vous soupirez ? Très bien, vous voulez vous comportez comme un enfant et bien je vais vous considérer comme tel, vous allez vous asseoir devant là, juste ici et vous resterai une heure avec moi en heure de colle pour que je vous réexplique TOUTE les règles que j'ai énoncer ce matin ! Annonça notre professeur, mais wesh ! T'a cru quoi toi ! Hors de question !

- Non, je rentrerai chez oi et je vais m'asseoir ou je veux et si ça ne vous plaît pas vous avez qu'à me virer de cours ! Dis-je en ne le lâchant pas du regard, il bloqua un instant, un regard surpris sur son visage, je crois que peu de gens a dû lui tenir tête, bah désoler mon gars mais d'un autre côté pas désoler, c'est toi qui veut que je reste avec toi mais hors de questions !

- Ce n'était pas une question jeune homme et non, je ne vais pas vous donnez le plaisir de vous virer de cours mais par contre vous vous allez me donnez le plaisir de vous asseoir ici et s'il faut que je vous s'y assoie moi-même je le ferai, menaça-t-il »

Et me voilà, dix minutes plus tard assis ou monsieur voulait que j'y sois, pff, ridicule, je suis plus un enfant ! Il parle du règlement et nous a distribuer nos carnet ainsi que nos emplois du temps, il nous as aussi distribuer la protection pour les carnets, on devait mettre l'emploi du temps à sa place sur le carnet et la protection par-dessus, on ne devait pas coller l'emploi du temps car il risquait de changer.

Bref bien chiant, Noémie était tout au fond de la classe mais ça ne me gênais pas vraiment et pis j'avais essayer de lui parler à voix basse elle n'entendait pas et quand je me suis mis à parler plus fort, je me suis fais disputer par la montagne et a fait sortir Noémie dehors bien en face de la porte ouverte pour être sûr qu'elle ne s'enfuie pas, là il veut que je fasse le truc avec l'emploi du temps mais hors de question, d'ailleurs son nom de famille c'est Anderson, monsieur Anderson :

« - Bon, Léo, soit tu fais ton travail soit j'appellerai ta mère dès se soir, alors soit tu fais ce que je te demande soit ta mère recevra un appelle alors fais ton choix jeune homme, menaça monsieur Anderson d'une voix strict, je détourna le regard en repensant a ce matin, une douleur dans mon cœur s'immisça, je sentis une main ce poser sur mon épaule, je retourna la tête vers mon prof, il me regardait inquiet, es ce que ça va mon grand ? Demanda-t-il inquiet

- Heu, oui, pourquoi ? demandais-je sans comprendre, wesh il a quoi lui, attends pourquoi c'est mouillé sur ma joue ?

- Tu pleures mon grand, je te demandes juste de faire ton carnet, il ne faut pas que tu pleures mon grand, annonça-t-il d'une voix rassurante ».

Seguir leyendo

También te gustarán

6.3K 351 64
Selem Aleykoum, t'es pas sélectionnée. Innocente, naïve.. mais à la limite de flancher 16 ans Géné 3x canon🌟 Les refs? Le thème !
Petit Baby Por Kalla-kalla

Ficción General

130K 4.5K 30
C'est l'histoire d'un petit garçon qui est aimer de tous, c'est un petit génie de l'école et il est dans une bonne famille. mais si tout cela n'étais...
43.3K 1.8K 44
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
50.9K 1.6K 51
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...