Blood Lover

By writeadtay

728K 42.1K 4.9K

Blood Lover est une fiction surnaturelle, basée sur Zayn Malik. « C’est un monstre. Il te tuera. » « J’ai con... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Soul of Demigod
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Zayn?
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 40
Chapitre 41

Chapitre 39

13.7K 969 148
By writeadtay

J'étais la plus heureuse en ce moment. Ses mots ont produit un si délicieux effet sur moi. Je voudrais les entendre encore et encore. Jamais je ne m'en lasserais mais je ne devais pas trop en demander. Il me l'avait avouer. L'attente en valait le coup. J'avais arrêter d'y croire à un certain moment et il a décidé de lâcher sa plus douce bombe à ce moment. Ses mots avaient renforcé encore plus notre amour, je pouvais le sentir au plus profond de mon être. On était fait l'un pour l'autre, cela semblait comme une évidence maintenant. Je ne voyais plus ma vie sans lui malgré tout les problèmes. Je ne regrettais aucun moment que ce soit dans la douleur comme dans la joie.

Le visage à Zayn était proche de moi. Il dormait encore. Il était si paisible. Si beau. Je me tournai lentement en attrapant mon téléphone et le prit en photo. Je devais immortaliser le moment. Je reposai mon téléphone et me remit dans ma position. Je ne voulais pas le quitter du regard. Je déplaçai quelques mèches de ses cheveux. Ses yeux papillonnèrent et je fermai vite les yeux. Je l'entendis rire très faiblement.

« Bonjour. » souffla-t-il dans mon oreille.

Zayn m'approcha de lui et j'enfouissais ma tête dans son cou. Il sentait tellement bon. Je ne voulais plus quitter ses bras mais je le devais.

« Je dois m'en aller, après. » dis-je sans grande conviction.

« Pourquoi? » râla la voix rauque à Zayn.

« J'ai un truc à faire cette après-midi. » haussai-je les épaules.

« Il y a quelque chose de mieux à faire. » souffla-t-il avant de commencer son chemin de baiser sur mon visage puis sur mon cou mais sans toucher mes lèvres.

« Quoi donc? » me mordis-je la lèvre.

« Rester au lit avec moi. » leva-t-il la tête comme si c'était si évidement.

« Je ne resterais pas au lit avec toi. » ricanai-je en le poussant mais il restait en position.

« Je te garderais de force. » sourit-il narquois.

« Ta mère et ta sœur pourraient nous entendre. » grognai-je en plaçant ma main sur sa bouche.

Zayn enleva ma main « J'ai une solution. »

Il se pencha sur sa table de chevet et activa la musique. La musique était calme et apesante. Je n'aurais jamais pensée que Zayn écoutait ce genre de musique. Mais j'aimais beaucoup.

« Eh voilà. » murmura-t-il dans mon oreille. « Où en étions-nous? »

« Je vais sortir du lit pour que ta mère et ta sœur ne se fassent pas des idées. » le poussai-je sur le côté « D'autant plus que ta sœur a abordé le sujet très explicitement hier soir. » dis-je en me mettant en position assise.

« Tu veux parler de sexe. » ricana Zayn. « On peut en faire si tu veux. »

« Je ne veux pas. » répliquai-je rapidement.

Le voulais-je?

« Menteuse. Ton cœur s'accélère. » murmura-t-il avant de lécher sa lèvre.

Putain.

« Je n'aurais pas de relation sexuelle avec toi maintenant et surtout ici. » le grondai-je.

« Dommage. » fit-il une moue triste. « J'ai juste une question. »

« Laquelle? »

« As-tu déjà couché avec un homme? » demanda-t-il sombrement.

« Oui. » avouai-je gênée, je vis ses poings se serraient alors je les apportai à mes lèvres « C'était il y a deux ans, une fois, je l'aimais mais plus maintenant. »

« Une fois? » j'hochai la tête « Je devrais juste tuer une personne. » sourit-il amusé.

Je le frappai et il rit.

« D'ailleurs c'était nul. Maintenant, j'aimerais manger quelque chose puis après je partirais Flooflood. » le prévins-je gentiment.

« Flooflood? » leva-t-il un sourcil amusé.

« Va me faire à manger. » le frappai-je avec un oreiller.

-------------

J'avais réussis à partir de la maison de mon amoureux. C'était tellement bizarre de dire "amoureux" mais je pourrais le dire encore et encore. Zayn n'avait pas rendu la tâche facile. Il voulait absolument que je reste avec lui mais j'avais déjà un autre plan. Cette après-midi, j'ai décidé d'aller à la plus ancienne librairie de la ville. Je devais trouver le mythe dont Zayn et Stefan parlait l'autre jour. Je devais me renseigner sur eux. Je savais que j'aurais pu demander à Zayn de me renseigner mais cette fois-ci, je voulais le faire moi-même.

La librairie était dans un sale état. La peinture était écaillée un peu partout. Il y avait des ronces qui grimpaient le long du bâtiment carré. L'endroit ne semblait aucunement chaleureux mais je devais y aller. Je décidai de rentrer à l'intérieur. Une clochette signala mon entrée et un vieux monsieur me sourit à la caisse. Il faisait sombre et humide. J'avais presque envie de ressortir immédiatement mais je ne le fis pas. Je marchai tout doucement. Le planché hurlait sous mes pas comme si cette torture ne lui avait pas été infligé depuis de longues années. Les étagères étaient poussiéreuse. Tout semblait vieux et c'était bien pour cela que cette librairie m'intéressait. J'abordais l'allée "mythes" écrit en sur l'étagère en fine écriture. Je me mis à parcourir les mythes plus fantastique les uns que les autres. Il y avait de tout. Des mythes chevaleresque, des mythes de Dieux, des mythes de fin du monde et des mythes de créatures. Je fouillai de très près quand on m'interrompis.

« Puis-vous aider? » demanda une vieille voix frêle.

Je sursautai avant de me reprendre.

« Non, merci. » dis-je encore secouée.

Je continuai ma fouille quand un livre, plus vieux que d'autre me tapa dans l'œil. Je le pris soigneusement. Il était poussiéreux comme le reste de cette librairie. Je soufflai dessus.

« Les créatures de la nuit. » lisai-je doucement.

Je feuilletai les pages quand le mot Vamolflood apparut. Je refermai le livre en souriant. J'avais trouvé. Je décidai de regarder s'il n'y avait pas un autre livre sur ces créatures plus fascinantes que jamais mais il n'y avait plus rien. Ce livre semblait être la seule trace de Vamolflood. Je me dirai vers la classe et posai le livre sur le comptoir. Le vieil homme posa ses yeux sur le livre puis sur moi.

« Les créatures de la nuit vous intéresse? » demanda-t-il tout naturellement.

« Euh ouais. » dis-je tout d'un coup mal à l'aise.

« Pourquoi donc? Si cela n'est pas indiscret. » sourit-il.

« Curiosité. » répliquai-je rapidement.

« Mademoiselle, personne n'est curieux à propos des Vamolfloods. » ricana le vieil homme en me tendant le livre.

« Combien vous dois-je? » demandai-je en ignorant sa phrase.

« Cadeau. » sourit-il amusé, enfin j'en avais l'impression, en me mettant le livre sous le nez.

« Merci? » dis-je d'une toute petite voix pas certaine.

« A la curiosité. » ricana-t-il un peu trop fort.

Je pris le livre et sortit aussi vite que je pu de cette horrible librairie. Ce vieil homme m'avait fichu la trouille de ma vie. Son comportement était très louche.

Je me dirigeai chez moi rapidement. Je voulais arriver vite pour pouvoir en apprendre un peu plus sur cette légende ou ce mythe. Zayn était spécial et Stefan l'avait remarqué à son tour c'est pour cela que je devais connaître cette histoire dont ils parlaient.
Je finis par arriver chez moi. Je rentrai et couru immédiatement dans ma chambre. Je fermai la porte et posai le livre sur mon bureau. Je me mis à l'aise et ouvris le livre. Les pages étaient jaunis et dures. L'écriture était soignée et très délicate. Je commençai alors à lire.

Il y a deux siècles, un Homme vivait avec les Loups. Il vivait comme un Loup. Petit à petit, son corps, son esprit, tout son être s'adaptait à sa vie hostile. Il se transformait petit à petit lui aussi en Loup. La nature lui offrit des dons de chasseur incroyable. Un odorat surnaturel. Une force de mâchoire inimaginable. Une vue nocturne parfaite. Mais il y eut un changement en plus. L'homme n'était pas seulement devenu Loup mais ses canines devinrent aussi tranchant qu'une lâme et aussi pointu qu'une épine. Il se mît à se déplacer plus vite que la lumière. Le sang humain devint son alimentation pour donner des forces à son corps. Il ne pouvait plus se passer de sang. Il en était indispensable. Tout son corps fut doté d'une force inouïe. Il devenait une nouvelle créature. Chaude mais à la fois glacée. Un mélange des espèces Loup et Vampire. Près de l'Hybride mais loin à la fois. Le Vamolflood est fascinant. Une nouvelle espèce à la fois dangereuse mais terriblement irrésistible. Le Vamolflood Alpha subira plusieurs étapes dans sa vie.

C'était fou. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il y avait écrit mais pourtant c'était la vérité puisqu'ils existaient. La nature pouvait faire de si fascinantes choses. Je décidai de tournai quelques pages quand je tombai sur celle que je voulais.

Le tout premier Alpha fut l'Alpha le plus spectaculaire que la race des Vamolfloods pu connaître. Il fut très spécial. Les Alphas sont les plus fascinants. Les Alphas subissent, comme première étape, la transformation. Le corps doit choisir entre son côté Loup et son côté Vampire. Les cellules Loup et Vampire se multiplient et se battent pour prendre le contrôle du corps. C'est alors une guerre destructive qui commence pour l'Alpha. Seul lui choisira.
L'Alpha subissa sa transformation plus tôt que la normale -que nous avons calculé plus tard-. Lors de sa transformation, lorsqu'il devait choisir, au moment fatidique, il se passa quelque chose de tout à fait extraordinaire. Son corps se battit non pas seulement pour un côté mais pour deux. Son corps décida de garder les deux côtés et de les fusionner. Il brisa les règles de la nature. Il garda les deux côtés en lui. Il devint l'Alpha le plus puissant de toute les générations de l'espèce. Aucun Alpha ne réussit à reproduire ce choix. Il y eut des Alphas Loup, des Alphas Vampire mais aucun Alpha mi Loup mi Vampire sauf lui qui suivirent. Mais la légende raconte qu'un jour, le plus puissant Alpha verra le jour. Il sera à la fois humain et Vamolflood. Une des plus belles réussites de la Nature.

J'étais ébahie. Les Vamofloods semblaient comme des Dieux de la nature dans ce livre. Surtout les Alphas. C'était une telle histoire. Il n'a pas eu à choisir entre les deux. Il a prit les deux. Cela semblait complètement dingue mais j'aimerais tellement que cela arrive aussi à Zayn. Je voulais y croire comme Stefan y croyait. Zayn était une personne exceptionnelle alors il pourrait être cette personne exceptionnelle. Je croyais en lui plus que je ne croyais en moi. C'était mal mais pourtant c'était la pure et dure vérité. Zayn pouvait être capable de grandes choses, j'en étais persuadée.

Continue Reading

You'll Also Like

41K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
58.8K 1.9K 20
Maya, une jeune lycéenne part en vacance avec sa famille en Espagne. Quelle surprise lorsqu'elle apprend que son père a réussis a avoir deux place po...
25.2K 1.2K 35
Lisez ça tue « Peut importe ce qui se dressera sur notre chemin, avec vous à mes côtés, je serai prêt à tout affronter. J'ai choisi ces roses rouge...
46.8K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...