ʟ'ᴇᴠᴏʟᴜᴛɪᴏɴ ᴅ'ᴜɴ ꜱʟɪᴍᴇ ᴘᴇᴜ ᴄᴏ...

LimuleChan द्वारा

155 7 0

ᴘᴀʀ ʀᴀᴘᴘᴏʀᴛ ᴀ ᴛᴇɴꜱᴜʀᴀ, ᴊᴇ ᴠᴀɪꜱ ꜰᴀɪʀᴇ ᴜɴᴇ ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ ᴀʟᴛᴇʀɴᴀᴛɪᴠᴇ. ᴄᴇ ꜱᴇʀᴀ ᴜɴᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴀᴜᴛʀᴇ ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ Qᴜᴇ ᴛᴇɴꜱᴇɪ ꜱʜɪ... अधिक

ʟᴀ ɴᴀɪꜱꜱᴀɴᴄᴇ ᴅᴇ ʀɪᴍᴜʀᴜ ᴛᴇᴍᴘᴇꜱᴛ

ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴇᴛ ʟᴀ ɴᴀɪꜱꜱᴀɴᴄᴇ

98 3 0
LimuleChan द्वारा

Bonjour. Je me nomme Limule Tempest. Je suis un slime, et je vais aujourd'hui vous raconter mon histoire via ce recit que j'écris de mes mains pour la Fédération de Jura Tempest. Les générations futures pourront également le lire vue qu'il sera surement exposé dans un coin de la bibliothèque de ville. Vous vous demandez surement ou sera son auteur ? Eh ben je serai surement toujours en vie, en exile, loin de la ville. Bien. Commençons.

Moi, Limule Tempest, suis quelqu'un qui vient d'un autre monde. Non, je vous arrête direct, je ne suis pas un invoqué. Pour moi, c'est un peu différent. Autrefois, j'étais un être humain. Je vivais tranquillement dans une ville qui s'appelait Tokyo. Purée, ça me manque, je me rappellais de toute ces voiture, ces gens, et ces batiments à perte de vue. Nous étions dans la 4e année de l'ère Reiwa. Je me demande si ça a changé, aujourd'hui... Enfin bref, revenons-en au sujet.

Moi, de mon ancien nom, Mikami Satoru, était une personne de 37 ans qui travaillait dans une grande société spécialisée dans le bâtiment. Un jour, totalement banal, dans cette autre monde, je revais de moi, tel que je le suis aujourd'hui. Je me dit que ce n'étais qu'un rêve étrange, et que c'était très loin de la réalité. Quelque heure après, je devais rejoindre des amis à 13H15, a côté du bureau de poste le plus proche du travail. Je me précipitais un peu, car j'étais un tout petit peu en retard. Alors que je me rapprochais de l'emplacement ou je devais me rendre, je les vis me faire signe.

Tamura : Senpai ! Par ici !

Je les ais vue, puis je me suis approchant d'eux en marchant. J'avais tout mon temps.

Mikami (Moi) : Pardon, Tamura. Je suis un peu en retard. De quoi s'agit-il ?

Miho : Enchantée, je m'appelle Miho Sawatari. On se croise souvent, mais on ne s'est jamais parlé.

Mikami (Moi) : Eh... Enchanté. Moi, c'est Satoru Mikami. On parle beaucoup de toi, au boulot.

Je la taquinais un peu, et elle eut un air étonnait, ce qui m'amusait sur le moment.

Miho : Hein ? Comment ça ?

Mikami (Moi) : Oui, il y a toutes sortes de rumeurs...

Miho : De... quel genre ?

Tamura : Miho, il te taquine ! C'est pas sympa de l'embêter comme ça.

Mikami (Moi) : Désolé !

Sur le coup, je me demandais : Il veux quoi au juste ? Des conseils pour son mariage ?.
J'étais assez troubler par la situation actuelle. Je me demandais ce que je faisais là. A part pour manger, qu'est ce qu'il y a d'important ?
Si seulement j'avais sut ce qui m'arriverai après...

Tamura : On sera mieux à table, pour discuter. Tu aimes les grillades, non ? J'ai réservé un bon restaurant.

J'y croyais pas sur le moment me disais-je. Il a choisis selon mes gouts ? Je m'en souvient encore, ce gars, c'étais un mec bien.

Miho : C'est juste à côté.

Sur le coup, je me disais que je n'avais pas le choix. Sur le moment, je me dis juste que je devais soutenir mon ami du mieux que je pouvais. Alors qu'on continuait à marcher, nous entendions des cris venir de la direction ou nous allions. Nous regardions en face, pour voir ce qui s'est passé, et décidément, en pleine rue, un fou furieux courait dans tout les sens, avec un couteau en mains. Il fonçait droit sur Tamura.

Mikami (Moi) : Tamura ! Décale toi !

Je le vis ne pas bouger, pétrifiée de peur. Alors je me jeta sur lui pour le pousser et faire en sorte qu'il ne se prenne pas le coup de couteau. Alors que je venais de le pousser, je tenta d'esquiver a mon tour, mais il était trop tard. Ce taré m'avait déjà planté. Il lâcha le couteaux qui était encore dans la plaie, et s'enfuie. Je tombais raide sur le sol a mon tour.

Tamura : S-Senpai !

Miho : Mikami San !

Tamura : S'il vous plaît, quelqu'un, appelé une ambulance !

Je sentais ma mort arrivée. Je ne voulais pas mourir, j'avais que 37 ans. Enfin, au moment au j'écris ce livre, j'ai 300 et des brouettes, mais c'est pas grave. Je pensais être trop jeune pour mourir, et je me comprends. J'étais un mortel.

Mikami (Dans Ma Tête) : Je vais pas mourir poignardé quand même... Je vais survivre, rassurer moi... Tout ce sang...

??? : Génération de corps sans système sanguins en cours. Résistance au perforation en cours. Compétences Acquise. En bonus : Résistance au attaque physique. Compétences Acquises.

Mikami (Dans Ma Tête) : La ferme, Tamura. Laisse moi deux secondes. Je veux juste pas mourir...

??? : Nouvelle Compétences Débloqué : Immortalité.

Mikami (Dans Ma Tête) : La vache, ça brûle au niveau de la plaie, et je commence a avoir froids partout, c'est quoi ce délire... Je veux que ça cesse... Pitié...

??? : Demande Accepté. Résistance au chauds et au froids. Évolution en cours. Résistance au variations de température débloquer. Compétences acquises.

Mikami (Dans Ma Tête) : Ca arrange vraiment rien, j'ai toujours froids... Et j'ai mal... Arrête de raconter n'importe quoi, Tamura...

??? : Résistance à la douleur. Compétences Acquises.

Mikami (Moi) : Tamura ! Mon ordi, chez moi... Détruit toute les données, avec le disque durs. Plonge le dans ma baignoire, chez moi... Assure toi... D'avoir bien tout détruits...

??? : Suppression des données par IEM. Informations insuffisantes. Echec. En compensation, acquisition de Résistance a l'électricité. Complétez par resistence a la paralysie. Opération Réussies. Compétences Acquises.

Alors que j'étais en train de mourir, près de Tamura, des bruits d'ambulance se faisait de plus en plus proche. Je le entendais arriver, mais je voyais déjà floue. Je savais qu'il était trop tard.

Tamura : Senpai...

Mikami (Moi) : Je t'en prie.

Tamura : En fait, je t'avais juste invité pour crâner avec ma copine.

Mikami (Moi) : Héhé... Je m'en doutais... Ne t'en fais pas.

Miho : Mikami San !

Mikami (Moi) : Prends soin de ta copine, et rends la heureuse. Je compte sur toi, pour l'ordi.

J'avoue que sur le coup, je m'étais dit qu'il fallait pas voir ce qu'il y avait sur mon ordi, mais aujourd'hui, j'ai un peu honte. En gros, c'est l'histoire d'un mec qui a eu une mort assez héroïque en soit. Il a demandé à ce qu'on efface son historique. Quel homme je faisais.

Mikami (Dans Ma Tête) : Dire que je vais mourir puceau. Si j'ai une seconde vie, je le vivrai a fond. Je me goinfrerai.

??? : Acquisition de la compétence unique Prédateur. Opération Réussie.

Mikami (Dans Ma Tête) : Les trentenaires puceaux, dit-on, sont des mages. Moi qui en avais presque 40, j'étais quasiment un sage. Voire un grand sage. Peut être même un dieu...

??? : Compétence supplémentaire Sage. La compétences Sage évolue en compétences Grand Sage. Transformation du corps, en corps divin. Echec. Nouvelle Tentative. Opération Réussie. Compétences et nouveau systeme débloqué. Évolution de Grand Sage en Grand Sage Divin. Acquisition de toutes le information et connaissance imaginable dans le monde.

Mikami (Dans Ma Tête) : La ferme ! Laissez moi... tranquille... maintenant...

La vie me quittais peu a peu avant l'arrivée des ambulances. J'étais mort. Après, il y eu une sorte de blanc. Je ne sais pas si Tamura à pus effacé les données sur mon PC. Alors que je passais du mon monde originel à celui ci, je me posais plein de question. Ou suis-je, qu'est ce qui m'arrive, suis je mort, etc, etc... J'ai eu l'impression que ça durait une décennie.

Après avoir eu une drôle d'impression, je me suis comme réveillée. Je n'avais plus les mêmes sensations. J'essayais de bougé, j'y arrivais, mais ça me paraissait bizzare. Alors que je me questionnais, je le rendis compte que ma voix avait changé.

... : C'est quoi ce délire, qu'est ce qui m'arrive. Hého ! Quelqu'un m'entends ! On peux me dire ce qui m'est arrivé !?

??? : Réponse Disponible.

... : WAAH ! Tu m'as fait flipper... T'es pas celui qui m'a traité de sage tout a l'heure ?

??? : Réponse Incorrect.

... : Comment ça ?

Grand Sage : Je suis la compétence unique que vous avez débloqué. Je suis la compétence Grand Sage.

... : Euh... Ok. Et sinon, tu peux me dire ce qui m'est arrivé ?

Grand Sage : Réponse Disponible.

... : Bas vas-y, dit le !

Grand Sage : Vous êtes mort, et vous vous êtes réincarné en slime.

... : Euh... Si tu me prends pour un crétin, ca ne fonctionne pas, pour information...


पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

33K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
58.8K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
50.5K 4.1K 77
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...