His Mate - Kooktae

By Taebeautwa

121K 8.2K 1.2K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... More

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
13- Proche。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

21- Fais un vœu 。*゚

2.4K 170 24
By Taebeautwa

Veuillez à lire le chapitre 20 avant celui-ci !

Bonne lecture ^^





"Arrête de regarder." Taehyung rougi en préparant du café pour l'un des nombreux clients du lieu.

Jungkook qui était assis au comptoir, sa tête appuyé sur ses coudes, regardant Taehyung, se contenta de rire.

"Je ne peux pas Tae, tu es si beau et tu es si mignon quand tu fais du café." L'aîné sourit, faisant tourner le ventre de Taehyung.

"Tu me distraits, idiot." Taehyung gloussa et frappa légèrement le bras de Jungkook.

"Hé ! Je ne fais rien, je regarde juste mon compagnon éthéré." Il gloussa de nouveau.

"Mais, ton compagnon éthéré doit faire du café et je peux sentir ton regard sur moi Kookie. Et je sais que tu attends avec impatience que je finisse, mais si tu me distraits, ça prendra juste plus de temps." Taehyung lui fit la leçon en levant son index.

"Regarde toi pup, tu es si adorable quand tu es ennuyé." Taquina Jungkook.

"Tais-toi." Taehyung siffla, retirant son doigt alors qu'il posait le café sur une assiette.

Pendant que Taehyung se dirigeait vers les clients, Jungkook surveillait chaque mouvement de l'oméga.

Les petits pas qu'il faisait, tout en veillant à ne pas renverser le café. Ses hanches, qui se balançaient naturellement à chaque pas et ses mèches blondes qui rebondissaient à chaque fois qu'il bougeait. Taehyung était vraiment la créature la plus étonnante qu'il ait jamais vue. Tout le monde a déjà vu.

Il n'était pas seulement beau, il était divin, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ugh qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.

Jungkook sentit soudain ses joues chauffer et il rougit furieusement. Il se détourna rapidement pour cacher ses joues et expira profondément. Quel bordel.

C’est alors que Taehyung est revenu, ses yeux s'agrandissant. "Hey, tu vas bien ? Ton visage est rouge." L'oméga posa avec inquiétude sa main sur le front de Jungkook.

L'aîné s'éclaircit la gorge. "Non, je vais bien, je– Tu viens de me prendre au dépourvu." Il a un peu admis.

Taehyung retira sa main dans la confusion et fit la moue.
"Je viens juste de revenir..."

- S'il te plaît, arrête de faire la moue." Jungkook marmonna, essayant de détourner le regard et Taehyung resta là confus.

"Euh d'accord ?"

Il y eut quelques minutes de silence confortable entre eux. Pendant ce temps, Taehyung finit un autre café et était sur le point de le donner au client suivant, quand Jungkook l'arrêta.

"Pup, puis-je le faire ?" demanda-t-il et Taehyung haussa un sourcil, puis son visage s'adoucit.

"Non c'est bon Kookie, c'est mon travail." Il a donné le sourire le plus adorable et le plus attachant au plus âgé – jungkook a saigné du nez.

L'alpha sourit en retour, mais se pencha plus près du visage de Taehyung, faisant en sorte que l'oméga retienne son souffle. "Je sais, il y a cet alpha cependant." Taehyung se tendit, sentant une forte aura soudaine venant de jungkook.

Il parcourut du regard le petit café pour repérer l'alpha que Jungkook faisaitallusion, se figeant lorsqu'il découvrit de qui jungkook parlait. Ses mains commencèrent à trembler légèrement, reconnaissant le loup comme étant le même qui avait attaqué Taehyung lors de sa première rencontre avec Jungkook.

Jungkook a rapidement protégé la vue de Taehyung du loup et prit le café des mains du garçon. "C'est bon, pup. Je suis là, je vais le faire, hm ?" Taehyung hocha légèrement la tête, sentant un peu de peur le traverser. "Merci."

Jungkook sourit amoureusement, avant d'embrasser Taehyung sur les lèvres. "N'aie pas peur, d'accord ? Je te protégerai."

Sur ce Jungkook se dirigea vers l'alpha là-bas, renversant accidentellement le café sur ses genoux. "YAH COMMENT OSEZ-VOUS !" grogna le loup en levant les yeux.

Jungkook gloussa. "Oh je suis désolé, c'était exprès."

L'alpha n'a pas tardé à reconnaître Jungkook.

"Toi !?"

Jungkook fit claquer sa langue agacé.
"Oui, moi. Comment va la vie... Jackson, n'est-ce pas ?

- Qui diable es-tu ? demanda Jackson, clairement en colère.

- Jeon Jungkook." répondit-il sans tarder en s'asseyant sur la table devant Jackson.

- Qu'est-ce que tu veux ?!"

Jungkook inclina la tête. "Tu ne te souviens pas de ce que tu as fait la dernière fois ? Si tu oses poser un doigt de plus sur Taehyung, je te tue putain."

Jackson gloussa amusé. "Tu ne le connais pas et ce qu'il a fait avant. Il a fait plaisir à beaucoup de loups, je voulais juste goûter aussi. Et qui es-tu pour me dire quoi que ce soit ?"

En entendant cela, Jungkook bouillonna intérieurement de colère, sachant que tout ce que ce loup disait était des conneries.

Taehyung regardait le scénario de loin, principalement pour s'assurer que Jungkook allait bien. Il avait entendu ce que Jackson avait dit, mais il avait décider de ne pas le laisser l'atteindre. Jungkook était là pour lui et c'est tout ce dont il avait besoin.

Mais une fois qu'il a vu les yeux de Jungkook briller de rouge, il a rapidement couru vers lui et a agrippé son bras, avant qu'une scène ne soit provoquée. "K-Kook, s'il te plaît, calme-toi, ça va. Ce n'est pas vrai." Il essaya d'attirer l'attention de Jungkook.

Le vrai sang se calma un peu au toucher apaisant de Taehyung, mais sa mâchoire était toujours serrée et ses yeux toujours rouges.

Les yeux de Jackson errèrent sur Taehyung et il laissa échapper un rire sans humour. "Je suppose que tu voulais le sauver pour l'avoir pour toi, vrai sang. Quelle honte, je pensais que je pouvais en faire mon jouet, maintenant il est à toi."

Jungkook n'a pas hésité, il a poussé Taehyung un peu sur le côté et a attrapé Jackson par la gorge, le projetant contre la table. "Enfoiré t’as pas le droit de parler de mon compagnon comme ça !" grogna-t-il en frappant Jackson au visage.

Jackson donna un coup de poing contre la mâchoire de Jungkook, le faisant reculer d'un pas, avant de sauter au-dessus de lui. Il esquiva tous les autres coups de poing que Jackson lui lançait facilement.

Taehyung sentit des larmes lui monter aux yeux, craignant que quelque chose n'arrive à Jungkook.

"QUELLE MERDE SE PASSE-T-IL ICI ? STOP !" Jin, qui vient d'entrer avec Namjoon derrière lui, a crié. Les deux alphas ont arrêté leur combat et Taehyung a immédiatement couru vers Jungkook, plaçant sa main sur la joue de l'alpha, où il a caressé la blessure sanglante au coin de ses lèvres.

"Toi dehors !" cria Jin en désignant Jackson puis la porte.

"Bye amour d’oiseaux." dit-il en se référant à Jungkook et Taehyung, avant de partir. Un grognement émit à nouveau des lèvres de Jungkook et Taehyung le fit taire, laissant échapper un petit gémissement quand il regarda la blessure. "Tu te sens bien ?"

Jungkook sourit de manière rassurante et donna à Taehyung un doux baiser sur la joue. "Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis désolé de t'avoir repoussé tout à l'heure."

Taehyung secoua la tête et posa son front contre celui de Jungkook.
"C'est bon. Tant que tu vas bien, tout va bien."

- Jungkook, que s'est-il passé ?" Namjoon interrompit leur moment, tandis qu'un Seokjin furieux réarrangeait durement et bruyamment les chaises et les tables.

"Il n'arrêtait pas de dire de la merde !" Jungkook a expliqué.

- Quoi ?! Et c'est pour ça que tu as dû le frapper dans mon café ?

- Oui !? Jungkook cracha en retour.

- Hey, aie du respect, espèce de morveux !

- Comment tu viens de m'appeler ?!" Jungkook grogna en faisant un pas en avant, Taehyung essaya de le retenir, serrant sa taille.

"Je t'ai appelé morveux." Jin grogna également en s'avançant, mais Namjoon l'arrêta en s'interposant entre eux.

"Calme-toi, c'est notre instinct de protéger notre compagnon de tout mal." Dit Namjoon à Seokjin, qui souffla d'agacement.

Taehyung alla voir Seokjin et lui expliqua tout lentement. "Tout va bien hyung, ce n'est pas la faute de Jungkook.. D'accord, peut-être qu'il a commencé, mais ce loup était.." Jungkook s'est lentement dirigé vers lui et lui a attrapé la main, la serrant légèrement comme pour lui lui dire de continuer et que tout ira bien. "Le même loup qui a essayé de profiter de moi ce jour où j'ai rencontré Jungkook pour la première fois. Et il l'a reconnu alors.... ouais."

Les yeux de Seokjin s'écarquillèrent et il était sur le point de foncer vers la porte, si Namjoon ne l'avait pas retenu.

"LAISSEZ-MOI PARTIR, CET ENFANT A TOUCHÉ MON BÉBÉ !

- Il est parti maintenant !"

La respiration de Jin redevint normale, son expression s'adoucit alors que des larmes lui montaient aux yeux maintenant. Il a couru vers Taehyung, l'a arraché à Jungkook qui a sifflé de mécontentement et a étreint son frère.

"Taebaby ça va ? Il ne t'a rien fait, n'est-ce pas ?" Jin demanda maintenant inquiet alors qu'il étudiait le visage de Taehyung.

Tout le monde regarda Jin confus.

"Est-il toujours comme ça ? chuchota Jungkook à Namjoon qui haussa les épaules.

- On dirait des sautes d'humeur, il doit avoir ses règles ou quelque chose comme ça. Namjoon a ri et Jungkook l’a rejoint ensuite.

- Je peux t'entendre." Cria Jin agacé sans détourner le regard de Tae, faisant tressaillir Namjoon et Jungkook, qui finirent par rire encore plus.

Taehyung a également laissé échapper un rire. "Je vais bien hyung, mais excuse-toi auprès de Kook. Il n'a rien fait de mal et tu lui as crié dessus."

Jin roula des yeux alors qu'il se tournait vers Jungkook et lui lança un regard noir. "Je suis désolé, je te comprends." dit-il embarrassé et légèrement agacé.

Jungkook gloussa. "C’est bon... Est-ce que tu peux venir avec moi ?" Les yeux de Taehyung s'illuminèrent, se souvenant que Jungkook avait promis qu'ils iraient quelque part après son quart de travail.

"J’avais oublié ! Oui c'est parti, j'ai fini, il n'y a plus de clients !" Non il n'y en avait pas. D'une manière ou d'une autre, personne ne voulait rester dans un café avec un Kim Seokjin en colère.

Jin regarda d'abord Jungkook puis Taehyung avant de fredonner. "Bien. Mais fais attention." dit gentiment Jin, se référant principalement à Taehyung.

Quand les deux compagnons étaient sur le point de partir, il attrapa le bras de Jungkook et le retourna. "Je te défie morveux, ramène-le blesser ou quelque chose d'autre et je m'assurerai que tu ressentes la sensation du riz à l'intérieur d'un cuiseur à riz. Putain, prends soin de lui." dit Jin sévèrement.

Jungkook gloussa, mais quelque chose dans la voix de Jin le fit aussi déglutir. "Je le ferai."

Ugh il ne m'aimera jamais

"Kook, qu'est-ce que tu fais encore à l'intérieur ?!" Taehyung demanda depuis la porte.

Jungkook sourit.  "J’arrive pup !

- Où allons-nous ?" Taehyung demanda avec enthousiasme, suivant Jungkook alors qu'il lui tenait la main.

Jungkook venait de trouver cet endroit récemment, ce n'était pas si spécial, juste un petit lac caché dans la forêt, mais il voulait tellement amener Taehyung là-bas avec lui.

Quand ils furent arrivés, Taehyung écarquilla immédiatement ses yeux, alors que ces derniers parcouraient l'endroit. Il analysa chaque détail, essayant de capturer ce qu'il pouvait, car il faisait déjà noir dehors. La seule source de lumière était la lune, qui brillait au-dessus d’eux et la belle vue.

"Kookie, c'est incroyable ici..." marmonna Taehyung hypnotisé. "Comment as-tu trouvé un tel endroit ?"

Jungkook lui fit un câlin. "Récemment. En fait, c’était la fois où  je me suis enfui après ma conversation avec Jin."

Taehyung fredonna, ayant déjà oublié ce qui s'était passé. Il s'appuya contre la poitrine chaude de Jungkook et leva les yeux vers lui. "Puis-je... Puis-je t'embrasser ?"

Jungkook fut surpris, mais lui fit un sourire. "Tu n'as pas à me demander ça, pup." Taehyung rougit puis se retourna dans la prise de son alpha et l'embrassa doucement sur les lèvres.

Un doux baiser innocent est soudainement devenu plus sanglant lorsque Jungkook a pris les devants et a glissé sa langue dans la bouche de Taehyung. La force de l'alpha fit trébucher Taehyung en arrière jusqu'à ce qu'il se cogne le dos contre un arbre. Jungkook eut un sourire narquois et prit cela comme un avantage pour presser davantage son corps contre celui de Taehyung, approfondissant le baiser maintenant désordonné.

Reprenant leur souffle, ils se séparèrent l'un de l'autre, Taehyung souriant innocemment et avec de grands yeux envers Jungkook, fondant ainsi le cœur de l'aîné.

"Ça alors, arrête d'être si mignon." Jungkook gémit, laissant de nombreux doux baisers sur tout le visage de Taehyung. L'oméga gloussa en passant ses bras autour du cou de l'alpha.

"Tu es aussi mignon, Kook." Dit-il doucement, caressant les cheveux de Jungkook avant d’embrasser ses lèvres.

Jungkook plaça son front contre celui de Taehyung, son cœur se sentant ainsi satisfait.

"Une étoile filante !" Taehyung s'exclama joyeusement. Jungkook et Taehyung étaient allongés dans l'herbe, regardant les étoiles dans le ciel nocturne clair.

"Fait un vœu, pup." dit Jungkook en se tournant sur le côté pour regarder Taehyung.

L'oméga ferma les yeux et fit un vœu avec un sourire éclatant. Jungkook admirait le petit garçon, se demandant ce qu'il avait fait pour mériter un compagnon aussi époustouflant.

"J'ai fini, idiot." Taehyung annonça et ouvrit grand les yeux. Il se tourna vers Jungkook et fut surpris quand il le trouva déjà en train de le regarder.

"Qu'est-ce que tu as souhaité, pup ?" demanda l'alpha, son regard ne se détournant pas de son compagnon, mais Taehyung ne réagit pas. Il était perdu dans le visage de Jungkook, le fixant simplement avec de grands yeux et des lèvres entrouvertes.

Il secoua doucement la tête, repoussant l'envie d'embrasser à nouveau Jungkook, une rougeur se formant sur ses joues. "Je ne peux pas te dire quel souhait j'ai fait.

- Pourquoi ?" l'aîné sourit.

Taehyung cligna des yeux, confus quant à la raison pour laquelle il voulait tellement toucher Jungkook. Il tendit doucement sa main pour la placer sur la joue de Jungkook, où il caressa doucement la cicatrice avec son pouce. Jungkook ferma les yeux au toucher apaisant, se rapprochant de son compagnon. "Je ne peux pas te le dire, car les souhaits ne se réalisent pas si tu les dis à haute voix."

Jungkook se tourna et s'allongea sur le dos, fixant à nouveau les étoiles. "Tous mes souhaits se sont déjà réalisés."

Taehyung cligna des yeux. "Mais tu n'as même pas fait de vœu.

- Tu es mon souhait Taehyung. Une vie avec toi à mes côtés, tu deviens ma luna, le parent de nos propres chiots, juste... ton amour est la meilleure chose que je puisse souhaiter. Je t'aime, Taehyung et ça je ne peux pas le rivaliser avec quoi que ce soit d'autre, donc non, je n'ai pas besoin de souhaiter plus."

Taehyung cligna des yeux, sentant des larmes se former. "C’est la plus belle chose que quelqu'un puisse dire, Kook... Je t'aime."

Jungkook rit légèrement quand Taehyung le serra dans ses bras, étant maintenant sur sa poitrine. "Je t'aime aussi, pup."

Après un moment à rester allongés ensemble, Jungkook eu une idée. Il hésita un peu avant de demander cependant. "Tu m'as dit que ça faisait longtemps depuis que tu t’es changé... C'était quand la dernière fois que tu l'as fait ?" demanda-t-il doucement, tout en passant sa main dans les cheveux de Taehyung.

L'oméga haussa les épaules. "Vers 7 ans peut-être. C’est juste que mon odeur est très forte quand je suis un loup. J’avais peur, car c'est dangereux pour moi."

Jungkook s'assit lentement et Taehyung s'assit sur ses genoux maintenant. "Tu as ton compagnon maintenant et c'est un vrai sang." L'alpha embrassa doucement le front de Taehyung. "Je te protégerai, pétale, alors... Tu veux te transformer en loup avec moi ?"









Triple update pour corriger mes fautes ça vous tente ?









Continue Reading

You'll Also Like

282K 11.5K 33
Wang Ha Nae, étudiante de 19 ans, voit sa vie basculer le jours ou elle fut assommée puis enlevée par le gang le plus redoutable de Corée du Sud. So...
482K 21.1K 64
[ Terminée le 12 août 2020 ] •𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝒶𝓇𝓇𝑜𝑔𝒶𝓃𝓉𝑒𝓈• Je déteste les pers...
383K 9.3K 11
"tu redis encore une fois que je suis un clown je te cloue au mur~" "j'arrive pas à contrôler mes pulsions..." "tes lèvres sont miennes... ~" "I'm ki...