𝐌𝐘 𝐁𝐄𝐒𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄�...

floozy-kv द्वारा

65.7K 4.7K 2.1K

Dans lequel Jeon Jeongguk, un jeune adolescent catalogué comme le soi-disant playboy de l'université, est mei... अधिक

Avant-propos
Présentation des personnages
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13

Chapitre 10

2.9K 203 105
floozy-kv द्वारा

Après une semaine forte en émotion, le duo de meilleurs amis avait décidé de rendre visite à leurs parents qui habitaient à Hwado, une petite ville qui se trouvait à 30 minutes en voiture de chez eux et qui était beaucoup plus tranquille que la capitale.

C'est donc vendredi soir après avoir quitté les cours et dis au revoir à leurs meilleurs amis, que les deux amis d'enfance avaient directement pris la route dans le but de revoir leurs parents qu'ils n'avaient pas vu depuis quelques semaines déjà, bien trop débordés avec l'université.

Ils savaient parfaitement que le moment était bien choisi, et que cela permettrait à Taehyung d'aller déposer des fleurs sur la tombe de sa mère, comme chaque année à cette période.

Le brun pourrait également revoir son père, qui il le savait, avait tout autant besoin de réconfort que lui en ce moment.

Très vite, le trajet de Jeongguk et de Taehyung se transforma en séance karaoké, comme ils avaient l'habitude de le faire, ce qui fit que le temps passe très rapidement.

Et plus de 45 min plus tard, remercions les trafics séouliens, les deux meilleurs amis arrivèrent sains et saufs, devant la demeure des Jeon.

Les deux jeunes adultes sortirent alors du petit habitacle et se précipitèrent tous deux vers la porte d'entrée où ils firent une arrivée fracassante, comme d'habitude.

« C'EST NOUUUUUUS !! »

Et à peine eurent-ils le temps de franchir le seuil de cette porte, qu'une petite silhouette se précipita sur eux et les encercla tous deux de ses bras fins.

« MES ENFAAANTS VOUS ÊTES LÀ !! »

Un léger rira quitta la cavité buccale de nos deux protagonistes devant l'énergie débordante d'Haneul la mère de Jeongguk, qui les laissait à peine respirer sur le moment.

« Bonjour mama (nda : j'appelle ma mère comme ça) !

– Bonjour tata ! »

S'éloignant légèrement de ses fils, Haneul, les observa longuement de haut en bas avant de sourire de toutes ses dents.

« Vous avez tellement grandiiiis ! »

Et tout en prononçant ces quelques mots, la mère de famille était venu pincer les joues des deux jeunes adultes avant de les prendre de nouveau dans ses bras faisant rouspéter son jeune fils.

« Mam' t'abuses ça fait juste quelques semaines qu'on s'est pas vu..

– Ce qui est énorme pour une mère !

– Haneul laisse les respirer voyons ! »

Cette fois-ci, ce fut le père de Jeongguk, Shin, qui s'exprima voulant saluer ses enfants à son tour, le père de Taehyung, Jae, se tenant à ses côtés un sourire aux lèvres.

Les deux arrivants s'éloignèrent alors de cette accolade chaude et maternelle que leur offrait Haneul, avant d'aller saluer leurs pères.

« Papa ! Tonton !

– Bonjour les garçons ! »

Comme avec Haneul, les deux jeunes hommes échangèrent une brève accolade à tour de rôle avec Shin et Jae.

Une fois ses retrouvailles chaleureuse de faites, le groupe de cinq se rendit à la table qu'Haneul avait déjà préparée comme toujours.

Tous ensemble ils prirent place, Jeongguk et Taehyung côte à côte, de même pour Shin et Jae, sous le regarde heureux de la seule femme de la soirée qui était placée en bout de table.

« Waw je suis si heureuse, regardez-moi ça, quatre bel homme à ma table mais quel honneur ! »

Suite à ses mots, Jae et Taehyung ne purent s'empêcher de pouffer, tandis que Shin et Jeongguk levaient les yeux aux ciels avant d'esquisser un sourire.

Devant cette scène, Haneul ne put s'empêcher de sourire à son tour, tant les quatre hommes étaient étrangement similaires.

Il ne manque plus que toi Hana, ne put s'empêcher de penser la mère de famille.

« Alors les garçons ça va l'école ? »

Et comme à chaque retrouvailles, les deux jeunes adultes commencèrent à raconter ce qui se passait à l'université, sous l'oreille attentive de leurs parents, qui étaient extrêmement fiers du parcours que leurs fils étaient entrain de tracer.

Pour leur part à tous, ils avaient eu des enfants plutôt jeunes alors n'avaient pas fais de grande études, mais gagnaient plus que bien leurs vies.

Et c'est pour cette raison qu'ils respectaient le choix de leurs enfants d'effectuer de grandes études, ou non.

« Et sinon les amours ?

– Rooooh maman.. »

Avec un Jeongguk comme toujours excédé par sa mère, et un Taehyung qui gloussait face à cette question, Haneul ne put s'empêcher de rigoler à son tour.

« Mais quoi je veux juste savoir !

– Haneul a raison on veut savoir ! »

Cette fois-ci ce fut au tour de Taehyung de lever les yeux aux ciel quant aux paroles de son père.

Ils ne s'en plaignaient pas, ils étaient très fusionnels avec leurs parents et leur racontaient vraiment tout, mais parfois ces derniers se comportaient tellement comme des adolescents.

« Jeongguk séduit comme toujours et de mon côté, il y un garçon qui veut sortir avec moi, il est sympa mais Jeongguk a l'air de ne pas l'apprécier alors que c'est un des gars de son équipe. »

Suite à ses révélations, les trois parents s'échangèrent un regard furtif avant de reporter leur attention sur leurs fils.

« Bien sûr que je ne l'aime pas, c'est un abruti fini. C'est normal que je ne veux pas que mon meilleur ami sorte avec un gros con-

– Ce n'est pas un gros-

– Hop hop hop ça suffit les enfants on a compris. »

Devant la tension qui se créait entre les deux jeunes hommes, Haneul ne put s'empêcher d'intervenir, malgré le fait qu'elle appréciait un peu de drama de temps à autre.

Observant les deux enfants, Haneul ne put s'empêcher de sourire en interceptant le regard jaloux de son fils Jeongguk et rapidement, elle offrit un regard rempli de malices aux deux pères installés à sa gauche.

Regard qui signifiait on en parlera plus tard.

Et bien quoi ? Elle n'avait plus de meilleure amie avec qui faire des ragots, alors à chaque fois c'est son mari et son meilleur ami qui devaient écouter ses histoires.

Et même si ces deux derniers ne l'avoueraient jamais, ils aimaient ça également et avaient la plupart du temps plus de choses à raconter qu'Haneul elle même.

« Si Jeongguk est méfiant vis-à-vis de ce garçon alors reste tout de même sur tes gardes Tae. »

Levant les yeux aux ciels, Taehyung s'apprêtaient à répliquer, parce que mis à part lui et ses amis, qui est-ce que Jeongguk aimaient bien ?

« Et toi Jeongguk, laisse le bénéfice du doute aux gens et aussi laisse vivre Taehyung, il est plus vieux que toi mais tu as toujours agi comme si tu étais l'ainé. »

Cette fois-ci ce fut au tour de Jeongguk de lever les yeux aux ciels, à croire qu'ils avaient un problème avec ce réflexe.

« Oui et ça restera comme ça que tu le veuilles ou non Tae. »

Suite aux paroles de son cadet, Taehyung se tourna vers ce dernier tout en lui tirant la langue.

« Si c'est comme ça que tu comptes te comporter en aîné !

– Gnagnagna cause toujours mini Jeon, mais c'est pas moi qui est fan de lait à 18 ans (nda : y'a pas d'âge pour ça ptdrrr).

– C'est pas moi qui dort encore avec un doudou ! (nda : ça c'est petit je dors toujours avec un doudou.) »

Et inutile de vous préciser que cette petite chamaillerie continua jusqu'à ce les deux adolescents ne décident de s'endormir côte à côte comme toujours, dans l'ancien lit de Jeongguk.

« Ils ne s'en rendent peut-être pas compte, mais les regards ne mentent pas mes amis ! Et les regards qu'ils s'échangent là c'est plus que de l'amitié ! Et puis mon instinct de mère ne se trompe jamais ! »

Assis sur la terrasse des Jeon, les trois adultes discutaient autour d'un café, en fumant une cigarette et en faisant des commérages.

« Je suis d'accord avec toi Haneul, mais nos fils sont tellement abrutis, qu'ils ne s'en rendront peut-être jamais compte !

– Hahaha je suis bien d'accord là-dessus Jae, mais souviens-toi, on était pareil à leur âge lorsqu'on a connu les doubles Han'. »

Tout en esquissant un sourire, les trois adultes se remémorèrent un court instant leur passé, lorsqu'ils étaient tout aussi naïf que leurs enfants.

« On a plutôt bien fini. Et je suis sûre que ce sera pareil pour eux. »

Et tout en pouffant légèrement, les trois adultes se mirent à sourire en regardant le ciel et en passant aux rêves qu'Haneul et Hana partageaient plus jeunes.

Celui que leurs enfants finissent ensemble un jour.

✿ ❀ ✿

...hello 😝

OUI JE DATE ENCORE

bon je vous ai déjà expliqué 10 fois que c'est parce que j'étais en pause mais voilà x)

je suis de retour hihi so LET'S GOO

First, j'aime beaucoup trop le fait que les parents de Kook considère Tae comme leur fils, et pareil pour le père de Tae avec Kook.

Vous inquiétez pas, vous verrez très vite que Tae et Kook eux ne se considèrent pas comme des frères PTDRR sinon c'est super chelou.. 🥲

Je sais que c'est logique, mais je préfère préciser on sait jamais x)

(nan j'dec yen a un qui va se faire brotherzoné 😝)

mdrr j'arrête aller.

anyway

Second, how u doing guys ?

vous inquiétez pas, vraiment, la prochaine update ne sera pas dans 6 mois.

Ptet dans un an.

haha just kidding

hum.

nan j'dec aller 😂

j'ai trop parlé dans ce chapitre wsh.

so

enjoy et see youuuu

love ya

🌸 Flo 🌸

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

33K 2.5K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
229K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
8.5K 253 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...